Vincth · 12 décembre 2008 à 22:16 · 3 participants · 4 822 affichages
Je pars au Costa Rica en mars prochain, et je recherche une sortie rafting sur le Rio Pacuare comprenant une apres-mdi, la nuit en camping au bord de la rivière, et la matinée du lendemain. Il me semble avoir vu ça quelque part, mais impossible de remettre...
Je me demandais si il y en avait parmis vous qui ont des suggestions à me faire pour un petit trip de 2 semaines que je veux faire au Mexique avec mon amoureux... Nous aimerions bien visiter la ville de San Cristobal de las Casas, les ruines de Palenque...
Plusloin · 26 mars 2008 à 1:16 · 9 participants · 12 013 affichages
Nous sommes actuellement en train de faire un tour du monde en camping-car. Partis depuis 7 mois de France, nous n'avons pas rencontré de problème pour assurer notre véhicule dans les différents pays traversés en Amérique du sud (Argentine, Bolivie, Chili...
Iris123 · 14 décembre 2008 à 5:58 · 4 participants · 2 283 affichages
Je sais qu'il y a eu récemment état d'urgence au Honduras quant aux inondations. Quelqu'un sait-il quelles sont les conditions pour un touriste? Je me rends à Tela le 18 décembre. En écrivant, je me rends compte de l'égoïsme que laisse transpirer ce message...
Antoinevax · 24 mars 2007 à 17:23 · 5 participants · 5 253 affichages
Avec un pote on veux partir au mexique cet été, genre de mi-juin a mi-juillet. on compte faire la travaerser du nord au sud. le truc c'est qu'on aurai voulu le faire en caisse. je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja fait ou en savais quelque chose...
Escapez · 1 décembre 2008 à 22:22 · 9 participants · 3 552 affichages
Cela pourrait vous paraître absurde mais je ne parle pas espagnol et je pars au guatemala prochainement. L'anglais suffira-t-il? Ou me faut-il une méthode de langue espagnol, express pour en apprendre les rudiments? Par avance merci
Buenos noches, Je quitte Antigua dimanche vers Copan. De la, je me demandais si je devais passer par Gracias, ensuite aller voir le Lago de Yojoa (Santa Cruz de Yojoa). Est-ce que ces deplacements vaillent la peine ou bien devrais-je directement me rendre...
A une excursion le fun a faire a cancun, l, an passé a punta cana ont a été tres décu et en plus tres $$ ont étais supossé manger des langoust et a place c'étais du spagh au tomate et de la salade...humm! tres bonne langous merci
Manue971 · 7 décembre 2008 à 19:12 · 3 participants · 2 487 affichages
Nous partons 8 jours au Costa à Noël. Nous avons déjà réservé notre 4X4 Terios via le célèbre Pierre. Je voulais avoir quelques conseils et vos coups de coeur. Nous envisageons donc de faire: Volcan Poas et le parc Waterfallgarden Cahuita et les alentours...
Ronan29 · 14 décembre 2008 à 14:35 · 2 participants · 2 339 affichages
Je me rends au costa rica en mars 2009 pour une dizaine de jours dans la région de cahuita et de bocas del toro (panama). Le dernier jour je comptais prendre un avion (avec nature air) de bocas del toro à l'aéroport de pavas (les horaires de retour: 15h30...
Est possible de louer un condo ou un appartement pour deux semaines au Mexique (cancun ou riviera maya)? Si oui Y en a-t-il parmis vous qui savent comment chercher et comment trouver les meilleurs aubaines. merci à l'avance pour votre aide
Nous sommes 4 filles à nous rendre au CR du 9 au 24 janvier 2009. Nous envisageons plusieurs activités mais nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà fait du rafting sur le Pacuare, Turialba / Siquires. D'autre part, nous comptons aller sur Rincon de...
à ceux qui connaissent la région, pensez-vous qu'il est possible de rejoindre l'isla Holbox un jour férié à Pâques (comme jeudi ou vendredi saint?) ou est-ce que les transferts en bateau depuis Chiquila n'ont pas lieu??? Nous arriverions sûrement en voiture...
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Si vous y avez séjourné récemment, pouvez-vous ainsi me parler de l'ensemble de l'hôtel (situation en bord de l'eau et qualité de la mer - vagues ou non -, propreté, mode de fonctionnement, réservation nécessaire...
Je pars pour un voyage de 3 mois pour le sud du Mexique et le Guatemala, arrivée et départ de Cancun. je suis une fan de couture et j'aimerai rapporter des tissus pas chers en essayant de trouver la meilleure solution pour ne pas me les trimballer pendant...
Charlo986 · 7 novembre 2008 à 0:05 · 5 participants · 14 358 affichages
Es ce qu'il y a quelqu'un qui peux me dire où je peux trouver une map de route pour un GPS et quel fabricant le produit (Germin-sony...) Car je crois que cette outil peut etre tres utile sur place merci..
Luernos · 10 décembre 2008 à 3:10 · 2 participants · 2 167 affichages
Je serai au Nicaragua durant la Semaine Sainte, d'après vous quel est le meilleur endroit pour profiter des célébrations? Tous vos conseils sont les bienvenus.
Nous allons passer 5 nuits à Mexico avant de nous rendre en avion à Playa del Carmen à l'hôtel sanso playacar beach resort. nous séjournons à Mexico à l'hôtel casa blanca. Nous désirons nous déplacer dans Mexico et dans les villages alentour. Les bus...
Nous serons du 26/12 au 10/01 au Mexique. Nous atterissons a Cancun et repartons de Cancun. Je ne sais pas encore combien de jours nous allons rester dans chaque endroit, mais l'idee d'un itineraire serait: Cozumel (2 jours) Playa del Carmen (avec les...
Sweepette · 10 décembre 2008 à 17:30 · 2 participants · 3 547 affichages
Est-ce que certains connaissent cette région? Je serai à Turrialba pour faire le rafting sur le Pacuare et j'hésite entre parcourir ce petit bout de pays ou prendre quelques jours de plus pour rester au nord et faire une nuit à Rincon de la Vieja à la...
Mon ami et moi partons pour Playa del Carmen fin Décembre 2008. Chitchen itza est cité partout mais c'est tout. J'aimerai savoir quels autres sites historiques sont a visiter là bas. Merci
Littl · 10 décembre 2008 à 21:15 · 7 participants · 1 992 affichages
Un amie qui vient de rentrer du Mexique m'a raconté qu'elle n'a pas pu se rendre sur le site d'Agua Azul car il y a des problèmes entre les tribus qui se trouve dans les environs. L'endroit serait dangereux et interdit aux touristes pour le moment.. Apparement...
Ca se fais-tu partir de Montréal aller à Mexico City en train? Si oui avec qu'elle ligne de transport et combien ca coute et combien de temps ca prend pour s'y rendre. Merci!
Happytrek · 10 décembre 2008 à 2:47 · 3 participants · 2 344 affichages
Je voyage en 4X4 au Costa Rica en janvier (1 semaine) et je me demande s'il est necessaire de reserver l'hebergement avant de se rendre? (San Jose, Arenal, Monteverde, Parc Manuel Antonio). Merci!
Valeee · 7 décembre 2008 à 16:29 · 5 participants · 4 731 affichages
je cherche des conseils pour acheter des billets d'avion pour aller au Mexique (Mexico DF) le moins chere possible mais tout de meme sur!! je pensse qu'il serait mieux de les prendre bien à l'avance en partant de Bruxelle, avec des escales... mais...
Tristania · 11 décembre 2008 à 16:14 · 2 participants · 1 184 affichages
Je suppose que je suis un peu en retard pour poser la question puisque je pars demain, mais je cherche le meilleur village (ou ville) pour voir le Pico de Orizaba. Je ne compte pas l'escalader (pas d'équipement ni d'argent), l'idée est seulement de débarquer...
Je sais que je peux retirer de l'argent a Playa Del Carmen mais j'aimerais savoir s'il a déja des gens qu'il ont retiré de l'argent dans le Coin d'Akumal! Merci!
Fabterrev · 30 novembre 2008 à 22:15 · 3 participants · 3 991 affichages
Nous nous rendons au Honduras pendant 1 mois, on nous a déconseillé de louer une voiture sur place, il parait que c'est très cher, et qu'il est dangereux pour les étrangers de conduire au Honduras. Quelqu'un pourrait il nous renseigner nous serons 2 adultes...