Massiue · 8 février 2008 à 1:16 · 4 participants · 4 494 affichages
Quelques petites questions sur Tela... Pour s'y rendre de San Pedro Sula (on arrive à 16h00) comment s'y rendre de façon sécuritaire? à quel prix? La vie là bas, ça ressemble à quoi? Les gens, la bouffe, les plages...? Combien ça coute une journée typique...
Juste une p'tite question: a quelle heure se couche et se leve le soleil mi decembre dans la riviera maya? MERci de vos réponses, nous décollons le 14!!!
Momods · 22 décembre 2008 à 14:15 · 5 participants · 3 545 affichages
Je prévois en ce moment un voyage d'un mois en Amérique centrale avec une amie. Nous pensons soit partir du Panama et remonter jusqu' au Guatemala ou faire l'inverse, selon les tarifs des billets d'avion. Dans les 2 cas, il nous faudra faire un trajet...
Je me rend au costa rica en janvier et je vais loger les 3 premiers jours à alajuela. qu'elqu'un connait-il des bonnes adresses pour un logement sympa et pas trop cher?
Est-ce que quelqu'un connait cet hotel au cenre ville de San Jose???????????? est-ce un bon point d'arrivée de l'aéroport? Si vous avez d'autres suggestions d'hotel a bon prix pour l'arrivée a San Jose, elles seront appréciées. merci
Maaloula · 6 décembre 2008 à 21:31 · 4 participants · 2 635 affichages
Qui aimerais voyager en compagnie plutôt que seule au nicaragua et au guatemala en janvier 2009, une compagne de voyage veux elle se joindre a moi, pas trop de jungle urbaine...
Caro17 · 11 décembre 2006 à 10:27 · 3 participants · 4 794 affichages
Souhaitant partir au Costa rica afin de prospecter pour un éventuel projet, je ne sais pas combien de temps nous allons y rester.Est-il possible d'acheter un billet open pour cette seule destination? Merci beaucoup pour vos infos.Le départ est prévu...
Je vais passer 3 semaines seule au Mexique à Pâques 2009 et devrais rejoindre des amis mexicains pour le vendredi saint à Lagos de Moreno. Pour l'instant j'ai un billet d'avion pour Mexico city avec arrivée à 19h la veille (9.04.09). J'aurais besoin d'aide...
Je pars pour le Mexique fin Février, arrivée à Cancun puis départ 12 jours plus tard de Mexico. Je compte utiliser exclusivement les bus (budget oblige!!!) et m'arrêter aux étapes suivantes: Tulum, Chichen Itza, Campeche, Palenque, SC de las Casas, Oaxaca...
Si je me souviens bien, il existe 2 possibilités pour aller à San Carlos: le bateau et le bus (avec "correspondance" à Juigalpa je crois?) Quelqu'un l'a fait de Managua en Bus récemment? la route est comment? (aussi bien que jusque El Rama?) Prix? Fréquence...
C'est ma premiere discusion sur le forum. nous partons le 12 janvier pour 2 semaines au royal decameron au panama. quelles excursions peut on faire dans les environs. merci bernie
Nous partons en février au yuacatan et nous souhaitons comme beaucoup d'entre vous voir le maximum de lieux. Nous aimerions savoir si il y a des lieux propices à la randonnée (pédestres ou vtt) dans le yucatan ou du côté de palenque. Les parcs et réserves...
DomBru · 22 octobre 2008 à 19:54 · 3 participants · 3 829 affichages
J'aimerais partir cet hiver en voyage à vélo... pour une semaine. El salvador ou Nicaragua??? Les belles routes pour le paysage... Merci pour les info! DomBru
Yadin · 20 décembre 2008 à 19:53 · 7 participants · 3 277 affichages
Juste après avoir acheté des billets intérieurs au Mexique, j'ai lu que la compagnie était en grave crise et risquait de disparaître début 2009. (du style, elle a 20 millions de pesos de dettes de carburants et taxes à payer...) Il s'agit de la 3ème comagnie...
Yadin · 20 décembre 2008 à 19:33 · 6 participants · 2 785 affichages
J'ai lu pas mal de posts mais j'ai pas trouvé de réponse à mes questions... Je voulais tout d'abord avoir un avis pour ce circuit qui me semble classique: si qq chose vous choque... (kilometrage, temps de routes trop longs...) Jour 1: Vol Marseille-Mexico...
Est-ce que quelqu'un sait si l'aérogare de Mexico City ferme la nuit du 25 décembre. J'y serais et j'aurais peut-être à y passer la nuit. Merci de vos réponses. A bientot et bon voyage à tous
Nous4 · 5 décembre 2008 à 2:00 · 5 participants · 3 896 affichages
Nous organisons notre futur voyage: visiter l'Amérique Centrale et du Sud durant un an, en camping-car. Nous sommes sur le point d'acheter les guides des pays concernés. Lesquels nous conseillez-vous? Difficile de faire le choix... Merci pour votre aide...
Miche49 · 24 juin 2008 à 13:40 · 8 participants · 2 161 affichages
Je pars dans 2 semaines au Mexique. J'aurais voulu savoir si mon programme est réalisable. j'attends avec impatience vos remarques, conseils et expériences. voici mon programme: jour 1: arrivée à Cancun jour 2: visite de Chichen Itza et de Mérida jour...
Nous arrivons à l'aéroport de Ciudad Guatemala via les Etats Unis (donc beaucoup d'heures derrière nous!) vers 20h. J'ai lu sur certains messages qu'il n'est pas intéressant de s'arrêter à Ciudad Guatemala et qu'il vaut mieux partir tout de suite sur...
J'aimerais savoir comment est l'état de la plage à riviera maya plus précisément celle de l'hotel Viva Wyndham maya? Depuis l'ouragan Dean en 2007, je sais que des sacs de sables sont sur la plage? Pourquoi et comment est-ce en ce moment? Merci mille...
Lydiek · 11 mars 2005 à 20:33 · 7 participants · 9 678 affichages
Je pars au Mexique cet été et souhaite connaitre les plus beaux sites de ce pays, ceci afin de ne pas me perdre dans les moins intéressant et surtout que je n'ai pas envie de passer tout mon temps à la visite de monuments. Merci pour vos réponses
Sunya · 19 décembre 2008 à 16:04 · 5 participants · 5 385 affichages
Je voudrais faire un retrait avec ma carte visa, je reste un mois au guatémala et je voudrais faire qu'un seul retrait pour ne pas payer plusieurs fois les frais de commission à ma banque. Savez vous combien on peut retirer en une seule fois au distributeur...
Mon espoir est d'assister à des coulées de lave de nuit, mais il semble que toutes les chambres n'ont pas vue sur le volcan! j'aimerais votre avis (compte tenu du prix) et pour le repas du soir? j'hesite avec el castillo qui est plus loin pour la vue...