Marianoelle · 28 octobre 2008 à 1:56 · 3 participants · 2 593 affichages
Je serai sur la Riviera Maya du 24 janvier au 7 février 2009. En soirée, est-ce sécuritaire de prendre le collectivos? Est-ce mieux de prendre un taxi? Pas facile non plus, sans clarté, d'attendre sur le bord de la route le bus... Rassurez-moi!
Tortugita · 19 novembre 2007 à 20:21 · 3 participants · 3 552 affichages
Voilà nous partons au pied levé au panama mercredi, rien de preparé, on a achete le guide ulysse ce matin (j'ai du mal a m'y retrouver d'ailleurs dans ce guide...)donc on est dans le flou complet pour savoir exactement quoi faire... Donc on est...
Mon ami et moi partons au Mexique dans 10 jours. On aimerait passer 2 nuits à Palenque mais l'idée serait de trouver un hôtel en pleine jungle histoire d'être totalement dépaysé. Des cabanes en bois serait l'idéal Auriez-vous des adresses à me communiquer...
Suis à la recherche de bonnes adresses d'hotels de charme, de bungalows ou cabanas du côté de Playa del Carmen. avec la mer sur place, belle plage, Merci!
Linda1958 · 9 décembre 2008 à 15:39 · 4 participants · 3 885 affichages
J'ai besoin d'infos à savoir: si je veux apporter ma moto pour un voyage de longue durée au Costa Rica, à qui dois je m'adresser? J'ai fait des recherches sur Internet pour les courtiers en douane mais malheureusement, je n'ai pas trouvé à date l'info...
Djimmy03 · 12 janvier 2009 à 10:09 · 5 participants · 4 819 affichages
Le 25 février je part avec deux amis au Mexique a durée indéterminée, j'aurai aimé avoir des conseille de vie sur place (au Mexique)pour vivre moins chére et surtout si vous en avais déjà fait l'expérience les endroit vraiment pas chére ou dormir et manger...
Jugan · 12 janvier 2009 à 20:29 · 2 participants · 1 928 affichages
Hola je sui au costa rica depui deux mois et ayan fait le tour jai decide de me prendre un billet d avion pour le guatemala je par donc mercredi 14 janvier dans 2 jour je n ai pas tro d information sur le pays jai un tres petit budget je reste 15 jours...
Je pars au Panama la semaine prochaine, j'arrive à Panama city le jeudi soir à 22h et doit reprendre un avion pour Carti le vendredi matin à 6h. J'aimerai savoir si il est possible de dormir directement dans l'aeroport dans une salle d'attente? ou si...
Effecto · 12 janvier 2009 à 9:51 · 3 participants · 1 908 affichages
Je dois partir le 17 janvier pour un circuit de 15 jours au CR. Y a t'il des contre indications: aéroport fermé, touristes refoulés, etc... si le circuit n'inclue pas de passage à Poas et sa région? merci de vos réponses
Gicquel · 10 janvier 2009 à 18:45 · 6 participants · 3 640 affichages
Je pars au Costa Rica Lundi matin 11 janvier et je m'interroge au sujet du fonctionnement de l'aéroport de San Jose! Qui pourrait m'informer à ce sujet? Je suis de tout coeur avec les habitants de la région du Poas. Merci. Mauricio.
Petit resto a Cancun le "TACO BAR" caja general, primer turno, propose le classique happy hour. 2 pour le prix d'un. je prend une biere pour accompagner mon repas et a l'arrivee de la note, on me compte les deux bieres, dont une que je n'ai pas bu. ici...
Luchadores · 11 janvier 2009 à 11:13 · 2 participants · 2 069 affichages
Nous réalisons un documentaire sur la Lucha Libre et ses dérivés. Nous arrivons à Mexico DF le 02 mars 2009. Ne maitrisant pas toutes les subtilitées de la langue espagnole (pourtant nous prenons des cours mais vu notre marge de progression..hihi). Nous...
Laramunoz · 8 janvier 2009 à 16:16 · 5 participants · 2 025 affichages
J'aimerais partir vers le Mexique d'ici 2 semaine en bus avec mon sac a dos pour un periode d'environ 1 mois (incluant le trajet de 5 jours Montreal-Laredo, Laredo-Montreal) Je voulais savoir, est-que je peux m'ensortir, sachant que je ne paierai pas...
Liliepower · 12 décembre 2008 à 19:03 · 6 participants · 3 787 affichages
Je vais au mexique cette hiver et je cherchais les prix pour les autobus (par exemple, de mexico à San cristobal de las casas). J'ai été sur ticket bus, mais ça ne marchait pas... alors je me demandais si l'un d'entre vous pourrais m'aider à trouver...
Grouper · 6 janvier 2009 à 22:15 · 4 participants · 2 295 affichages
Est-ce que vous connaissez la ville près de Playa Hermosa (nord de Tamarindo)? Je me demande si c'est une région très touristique. On me la décrit comme moins touristique de Tamarindo (complexe, centre d'achat) mais plus touristique que Mal pais. Nous...
Nouvellement arrivée sur le forum, j'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner à savoir s'il y a des autocars entre l'aéroport de Mexico et Puerto Escondido et si oui à quel tarif? En fait j'ai déjà les billets d'avion de Montréal-Mexico et je peux...
Boffreaku · 8 janvier 2009 à 9:16 · 6 participants · 3 351 affichages
Tous!! ce soir je reserve un sejour de 15 jours au gran bahia principe akumal avec air transat Le but de notre séjour est de se reposer mais aussi de decouvrir le yucatan Auriez vous des conseils soit sur les choses à visiter ou a faire absolument, mais...
Avispa · 30 décembre 2007 à 22:52 · 6 participants · 2 967 affichages
Voudrais savoir si il est sécuritaire de partir du mexique a pied et ce rendre jusquau vénézuela et faire aussi des bouts en auto ou en bus... avez vous déja fait un voyage similaire??
Zemarcoo · 29 décembre 2008 à 12:00 · 9 participants · 2 291 affichages
Je pars dans une semaine avec ma petite amie pour environ 3 mois au mexique/guatemala et peut etre californie US. J'avoue que je ne sais pas trop quoi vous demander de precis. J'aimerai connaitre simplement vos impessions sur le mexique, le guatemala...
Odetteguay · 13 avril 2008 à 16:41 · 7 participants · 2 752 affichages
Je pars du 2 au 23 aout au Costa Rica avec mon copain. Nous comptons louer un 4 X 4...je pense que c'est la meilleure facon de découvrir ce pays? site pour louer de l'aéroport de San José Je sais que c'est la saison des pluies et je pense que la cote...
Je prépare un voyage en voiture partant du Canada jusqu'à Ushuaia la ville la plus australe en amerique du sud. Est ce que quelqu'un aurait des commentaires de routes a emprunter et routes a eviter une fois passer le mexique? Merci
Frio · 16 décembre 2008 à 5:10 · 8 participants · 3 874 affichages
Apres avoir scruter les differents sujets de discussion sur le Guate, je n ai rien trouver sur les bagages. Sachant que je pars avec ma copine au Guate pour les vacances de Noel pour 12j et que l on souhaite se deplacer en bus, on aimerait bien savoir...
Muscada2 · 8 janvier 2009 à 3:05 · 6 participants · 6 654 affichages
Je pars pour le Mexique et j'avoue que les risques de tourista me font un peu peur. Je connais les règles de base mais je me demande si par exemple on avale de l'eau de la piscine parce que on perd pied, si ça peut être dangeureux. On me dit aussi que...
Simklerk · 5 octobre 2008 à 4:34 · 3 participants · 1 911 affichages
Je recherche de quoi me loger du coté des caraibe au costarica pres de la plage autant que possible... pour la mi-janvier prochain! Je recherche quelques chose de rustique mais charmant et propre! avez vous des adresse a me conseiler? Merci bcp:
Celeste23 · 17 août 2008 à 20:51 · 6 participants · 3 200 affichages
Je passerai 1 mois au Costa Rica avec ma mère en janvier-février 2009. Nous voulons terminer avec une semaine plus relaxe près de la mer. J'aimerais avoir des suggestions d'Hotel intéressant et pas trop dispendieux (avec les tarifs si vous les avez) avec...
Québécois46 · 7 janvier 2009 à 22:58 · 3 participants · 1 670 affichages
Toujours demander de mettre le conteur en marche (con maria) et ne pas monter dans la voiture sans en avoir eu l'assurance, meme si le chauffeur vous fait une offre, parait-il, moins cher a forfait fixe (généralement le double de la course au conteur)...
22nini · 8 janvier 2009 à 21:54 · 2 participants · 3 725 affichages
Voilà, je m'y prends au dernier moment...je pars dans quelques jours. Je voulais changer des euros en pesos mexicain à la banque de France mais ce n'est pas possible. Avec ma banque, le délai est passé... J'ai regardé les taux de change sur le net 1euros...
Je pars 6 mois au Mexique en mars et je souhaite arriver à Cancun pour commencer mon voyage par le yucatan avant de rejoindre Puebla. Je suis en ce moment en recherche de billet, j'ai trouvé un vol qui part de Londres avec continental airlines à 460 euros...