Boiliquette · 22 octobre 2008 à 0:14 · 3 participants · 3 045 affichages
Nous avons acheté nos billets d'avion pour Liberia pour la période du 13 décembre 2008 au 17 janvier 2009. Nous avons également loué un 4x4 pour la durée de notre séjour au CR. Ce n'est pas notre première fois au Costa Rica, nous y sommes déjà allés 2...
Je pars au Guatemala en Fevrier et je dois passer par copan:j y passe une nuit et viste les ruines le matin//le probleme c est que je dois prendre un bus pour Flores à 15h et pour gagner du temps, j aimerais savoir s'il y a des taxis pour faire la liaison...
Je serai à Playa Del Carmen pour 1 mois en février 09. Pour me déplacer de l'aéroport à Playa je vais prendre l'autobus local. est ce compliqué. Quel plage me suggérer vous, je serai rue de la constitution et 20 ave. Si quelqu'un passe plusieurs semaines...
Je sais bien que les routes au Costa Rica ne sont pas les plus belles, par contre j'aimerais savoir si le trajet d'autobus sur la péninsule du Nicoya (ex entre Tamarindo et Montezuma) se fait bien en faisant quelques haltes bien sur ou si c'est l'enfer...
Jaimerais savoir sil existe un bus qui part de Sixaola, la frontiere caraibes entre le Costa Rica et le Panama, et qui se rend directement a Panama City? Merci
Je pars le 8 janvier pour le Honduras à Villa Telamar. Est-ce que quelqu'un connait la température à ce temps là. C'est la première fois que je vais au Honduras. Est-ce sécuritaire pour une personne seule.
Y a-t-il moyen d'éviter le trajet au terminal Coca Cola du centre ville de San Jose pour se rendre à Jaco en autobus en arrivant à l'aéroport de San Jose.
Christelletg · 3 décembre 2008 à 17:34 · 3 participants · 3 960 affichages
Je vais voyager avec ma fille de 2 ans et demi à partir du 13 janvier 2009 jusuqu'à fin mars. En fait j'ai déjà booké mon billet pour MExico, DF. J'Avais en tete d'aller dans le Oaxaca et retourner à une plage vraiment amusante que j'ai été l'année passée...
Stephane79 · 22 juin 2008 à 19:46 · 3 participants · 2 121 affichages
Je me prepare pour alle au costa rica, fin decembre debut janvier.je voyage avec ma fille de 12 ans.elle n aime pas faire des heures de route en auto.j aimerais savoir ou le meilleur endroit ou aller pour faire le moin de millage possible et acces a plus...
Après plusieurs recherches infructueuses, je ne lance pour vous demander votre aide. Je n'ai trouvé que des hôtels de luxe à San Juan. Or, voyageant seul, j'aimerais trouver quelques chose de sympa, sécuritaire, tranquille et surtout pas cher. Avez-vous...
Salserito · 17 décembre 2008 à 20:59 · 5 participants · 3 200 affichages
Nous avons contacté l'agence Tivoli (Rainbow Travel Center), trouvée sur le Routard. Elle se trouve à Antigua et nous a proposé un itinéraire intéressant avec des connexions facilitées. Connaissez-vous cette agence? Avez-vous déjà eu recours à leurs services...
Shangoya · 16 décembre 2008 à 15:47 · 9 participants · 4 169 affichages
Nous envisageons de partir une douzaine de jours environ en Février au Mexique, nous recherchons quelques visites a faire mais pas tous les jours, disons un jour sur deux, nous partons en vacances tout de meme, que preconisez vous Acapulco ou Cancun????...
Nous nous apprêtons à partir pour Mazatlan au Mexique avec notre bébé de 5 mois. Nous aimerions savoir si les risques de dengue ou paludisme sont trop élevés. Est-ce une belle région à visiter avec un bébé. Mon père a loué un appartement à San Blas pour...
Nous partons mi-janvier au Costa Rica et nous avons encore quelques questions en suspens, merci d'avance pour vos réponses ou commentaires. 1. Existent-ils des bus effectuant le trajet - El Castillo Volcan Tenorio? Peut-on résider dans ou près du volcan...
Chloroforme · 14 décembre 2008 à 21:30 · 7 participants · 3 271 affichages
Projette partir au Mexique debut d'année avec deux copines;il parait que l'insécurité connait une forte recrudescence (agressions armées, vols, escroqueries voire enlèvements contre rançons).En particulier la région d'OAXACA et le CHIAPAS semblent un...
Je suis partie pour 3 mois en Amerique Centrale! Jai rencontre des gens qui mont dit que Bocas Del Toro et San Blas sont completement sous leau a cause de la fin de la saison des pluies. Je compte aller a une de ces 2 places au debut janvier avec une...
Elcanadiense · 8 juillet 2008 à 23:19 · 3 participants · 2 922 affichages
En direction de l'amérique du sud j'ai un escale de 48h au Salvador, j'aimerais avoir vos suggestion pour remplacer cette attente par une ou des découvertes dans et/ou autour du Salvador. J'arrive un samedi matin et je repart un lundi matin. Je suis genre...
Ons est actuelement a motreal avec ma louloute, il commence a fair froid un peut partout et on cherche a rejoindre le soleil mexicain, je voullai savoir ci le stop ce fait dans ce pays?et ci vous conneser la route! ci il y a des choses a voir particulierement...
Pipo31 · 6 décembre 2008 à 3:34 · 5 participants · 3 139 affichages
On est une ptite famille franco/malgache avec une pitchoune de 11 ans et... Nous avons 12 jours a passer au Panama, pas envie de se taper des 12 heures de bus ni d' aller dans un ressort. On aime la plage, la nature, les gens simples, mais pas de...
Michocool · 15 décembre 2008 à 3:22 · 2 participants · 3 525 affichages
Pour fêter Noël, nous avons choisi d'aller à Playa Tortuga, histoire d'avoir une meilleure idée du Pacifique (Jaco nous a déçu). Nous aimerions aller à la rencontre des baleines et des dauphins. Qui pourrait nous donner des infos sur le sujet? Est-ce...
Claire2A · 2 janvier 2007 à 19:01 · 4 participants · 6 808 affichages
Et surtout à tous ceux qui ont silloné le Mexique et le Guatemala récemment: j'aimerais savoir quelles sont les arnaques et les pièges à éviter. J'ai déjà lu sur ce forum que les rendus de monnaie en pesos étaient à vérifier. feliz ano nuevo a todos Claire...
MaxillariaFE · 21 mars 2008 à 18:31 · 3 participants · 1 776 affichages
J'ai voyagé au costa rica en Avril 2000 durant 20 jours en famille et en tour auto, comme j'ai une admiration pour ce pays j'y suis retourné encore une vingtaine de jours en 2004 toujours en tour auto en variant mon périple, je suis allé jusqu'à DRAKE...
Tomatinho · 10 décembre 2008 à 16:58 · 5 participants · 2 801 affichages
Nous sommes deux à partir au Costa Rica du 29 décembre au 13 janvier et je suis en panique, je lis, lis et relie et je ne sais pas du tout quel circuit faire c'est horrible!!!! Nous arrivons le 29 au soir et pensions passer la première nuit à San José...
Savez vous si il y a un hotel pas loin de l'aeroport international de panama citi!j'arive un samedi soir a 22 h.a coi reconeton les taxis pirates des taxis
Oliviers · 15 décembre 2008 à 14:31 · 3 participants · 2 892 affichages
Boujour à tous les amoureux du voyage en vélo Nous partons avec mon mari en mars pour trois semaines au Costa Rica en tandem. Nous ferons les petites routes qui passent par les volcans (Poas Arenal tenorio) cap negro, redescendre côte ouest vers Tamarindo...
Quelqu'un sait-il si les petits hôtels de Mexico (j'ai réservé à l'hôtel Principal) sont chauffés en janvier? Je pose cette question car j'ai voyagé l'an dernier en janvier au Népal dans des hotels pas chauffés du tout... Merci de vos précisions.
Charlo986 · 11 novembre 2008 à 2:21 · 9 participants · 5 343 affichages
Es ce que vous connaissez une place pour l'achat de billet pour CR a partir de montreal ou une place qui pourrait etre moins chere, je pars la premiere semaine d, avril et a date j'ai air Canada pour 1050$ ch a partir de Dorval (MTL) merci