Je pars pour 6 mois au Guatemala pour faire de l'humanitaire. J'arrive là bas le 8 janvier et j'habiterai pd les 6 mois à Antigua! Je cherche éventuellement des gens avec qui faire quelques sorties, visites etc... principalement à Antigua, histoire de...
Michelcava · 23 novembre 2008 à 0:57 · 8 participants · 4 749 affichages
Et oui! je manques de temp pour m.organiser un voyage au Costa Rica j, aimerais savoir si en a parmi vous qui ont fait un voyage avec Voyages Traditours (costa rica) leur trajet (iteniraire) est interessant! je sais, cé un voyage organiser avec plusieur...
Nous partons à la riviera maya en janvier. L'hôtel que nous avons choisi est le Viva Wyndham maya, il est à 5 minutes de Playa del carmen. Pour ne rien manquer, que devons nous voir à la playa del carmen? Je ne connais pas du tout la place. Il y a sûrement...
Vnazaire · 4 décembre 2008 à 3:47 · 4 participants · 7 513 affichages
INSECURITE pour les TOURISTES a PANAMA? Il y a bien un service de police a Panama pour proteger les touristes partout ou cette police pense qu il vaut mieux etre present pour empecher des derapages malheureux. Cependant, cette police ne peut etre partout...
Mon mari et moi partons au Mexique pour un voyage d'un mois (mi-janvier/... Nous arrivons à Mexico, nous avons prévu la location d'un voiture pendant la totalité de notre séjour. Nous pensons limiter notre visite aux états qui entourent Mexico (tlaxcala...
Annabellecar · 22 octobre 2008 à 23:27 · 9 participants · 11 557 affichages
M'inquiete un peu car nous partons au mexique avec cette compagnie aerienne, je ne trouve que des discussions negatives sur cette compagnie!!!! est ce qu'il y a vaiment autant de probleme au niveau des retards que ce que je peux lire sur les forums? merci...
Isabelleeric · 2 février 2008 à 23:32 · 5 participants · 27 099 affichages
Qui peut dire ce qui faut comme adaptateur 110V pour le Mexique et si je n'aurais aucun problème pour faire fonctionner camescope, appareil photo numérique et portable etc... Est ce que les téléphone portable fonctionne au Mexique ; je sais qu'en République...
Après quelques jours à Oaxaca, y a t-il un ou des endroits qui valent un arrêt d'une journée entre Oaxaca et Puerto Angel ou s'il est préférable d'aller directement d'Oaxaca à la côte Pacifique? Merci Kuei
Je pars dans le yucatan à Noël et après une semaine de farniente à Tulum, j'aimerais louer une voiture et faire un circuit dans le yucatan et le chiapas. quelque chose comme San cristobal de casas, Uxmal, Palenque, Celestum et retour à Cancun. J'ai 2...
Arcolan · 5 décembre 2008 à 4:17 · 4 participants · 3 721 affichages
Nous atterrissons à Guatemala Ciudad le 24 décembre en après-midi. Nous devons nous rendre dans le petit village de Chiquistepeque qui se trouve sur la côte Pacifique, au sud de Mazatenango. D'après les infos que j'ai pu obtenir, il nous sera difficile...
Voici, j'ai l'intention de visiter l'Amérique centrale sous peu...Voila deux (2) attractions majeures afin de connaitre le peuple Maya. Alors si je ne peux faire les deux places. On choisit Tikal (Guatemala) ou Copan (Honduras). Intéressant comme discussion...lire...
Escapez · 29 novembre 2008 à 18:51 · 5 participants · 4 343 affichages
Je pars dans un mois (fin décembre 2008) pour une durée de 3 semaines au Guatemala. A la lecture de certaines informations relatées sur internet et dans les guides, je suis un peu préoccupée par le manque de sécurité. Mon voyage se déroulera pour une...
Gleblanc · 2 décembre 2008 à 18:53 · 2 participants · 2 303 affichages
J'ai déjà posé la question il y a environ 1 mois, mais il me semble que je l'avais mal formulée puisque je n'ai pas eu les réponses que je désirais avoir. Donc, je pars le 4 janvier 2009 de New York à Guatemala City avec la compagnie Taca airlines. Je...
Theluck · 2 décembre 2008 à 23:38 · 6 participants · 2 290 affichages
Je visiterai le Costa Rica à la fin du mois pour une période de 3 semaines. J'aimerais faire du camping durant mon séjour. Est-ce que c'Est conseillé ou déconseillé? Y-a-t'il des endroits spécifiques pour le camping? Merci à l'avance!
CAro09 · 18 octobre 2005 à 1:44 · 3 participants · 4 279 affichages
Mon amie et moi partons pour le Costa Rica pendant le temps des fêtes. Nous arrivons le 26 décembre, donc nous allons passer le jour de l'an là-bas. J'aimerais savoir où pouvons-nous passer le 1er janvier et faire la fête? Il doit bien y avoir des places...
Seecool · 23 novembre 2008 à 21:37 · 4 participants · 2 809 affichages
J'envisage de partir au Mexique au mois de février 2009 avec mes 2 enfants (4 et 7 ans) et ma femme. Quel est la météo à cette période et quel hôtel pouvez vous me conseiller. Je pense plus à la région de playa del carmen, quand pensez-vous? merci
Je m'échapperai de la grisaille hivernale et partirai pour le Mexique (Manzanillo) avec ma fille. Quelles règles de sécurité devrions-nous adopter pour apprécier au maximum nos vacances (Noël 2008). Est-ce une destination intéressante? SVP Répondez-moi...
NOUS SOMMES 2 FILLES & NS PARTONS AU COSTA EN SAC A DOS AU MOIS DE SEP NOUS CHERCHONS DONC 1 BON PLAN POUR LA 1ERE NUIT A SAN JOSE (BACKPACKERS) MERCI POUR VOTRE AIDE
Je souhaite partir (pour la 1ère fois) autour du 20 décembre pour un retour le 10 janvier dans la région du Yucatan. Le hic, c'est que je n'ai rien réservé... Et comme nous sommes pile dans la haute saison... Puis-je partir la fleur au fusil comme je...
ça y est, billets en poche! nous partons pour 3 semaines mon copain et moi en janvier, nous voulons y aller par nos propres moyens, sans resa (on l'a fait l'an dernier pour la thailande) alors j'aurais quelques petites questions... en fait on arrive...
Loudaigneaul · 6 décembre 2008 à 18:15 · 2 participants · 1 724 affichages
Nous aimerions savoir s'il y des gens qui arrivent au costa-rica a l'aéroport de Libéria le 29 déc.08 vers 13 hre, et qui s'en vont direction Samara, nous aimerions nous y rendre en taxi, mais aimerions diviser la facture en deux ou trois??? afin d' épargner...
Avez-vous choisi un "package-tour" tout compris ou non? Où avez-vous pris le bateau pour Tortuguero? Où avez-vous laissé la voiture sans souci pendant votre escapade à Tortuguero? Combien de temps êtes-vous restés à Tortuguero? Et puis en bonus, avez-vous...
Bobbyx · 3 décembre 2008 à 0:25 · 5 participants · 2 566 affichages
Je pars 3 semaines pour le Costa Rica fin décembre, avec voyage en bus uniquement Voici un premier itinéraire, loin d’être définitif: J1: Irazu – cartago – sanjose J2 –J3 Monteverde – Arenal J4-J5 PN Santa Rosa J6 Playas del coco (snorkelling, plongée)...
J'aimerais savoir si vous connaissez la distance en heure et en kilom...entre Libéria et Samara et si oui combien on peux s'attendre a payer pour un taxi qui ferait le voyage?? merci pour vos réponses... Louise
Gwladysss · 18 octobre 2008 à 15:16 · 2 participants · 4 245 affichages
Hola, "Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves!" (Saint Exupéry) Dans le cadre de notre prochaine expédition, la traversée de l'Amérique centrale à cheval, nous recherchons sponsors et partenaires (matériel de randonnée/...
Catchoo · 3 décembre 2008 à 20:13 · 5 participants · 2 180 affichages
Nous souhaitons partir au guatemala vers le 18 janvier, nous regardons les billets depuis paris ou marseille habiant à montpellier. les prix ne cesse de changer avez vous des infos sur le fonctionnement de la variations de prix. merci Beaucoup