Qui pourrais me dire si l'ouragan qui a frappé le Roatan a été beaucoup touché. Je viens juste de savoir qui aurais rentré avec des vents de 250 kilomèetres heures. Avez-vous des nouvelles? Merci Pouxie La période des ouragans est en pleine folie...la...
J’aimerais savoir si quelqu'un connais un peu mieux Bocas del Toro. J'aimerais y passer une semaine fin décembre. Quelle est ile la plus sympa a habiter. Connaissez vous des hôtel endroit sympathique? Quel sorte d'activités y a t'il? Y a-t-il des clubs...
Louloujoe · 14 septembre 2008 à 20:44 · 5 participants · 10 145 affichages
Amis voyageurs!! voilà, je pars avec une copine du 8 au 22 décembre au Panama, et nous avons quelques trucs a fêter!!! Je voudrai savoir si quelqu'un connait une ville ou un endroit sympas, jeune et qui bouge bien avec bars, resto, enfin pour passer une...
Ola ola los amigos! voilà notre situation. nous sommes deux filles, ouvertes d'esprit et plus que prêtes à l'aventure, de 18 ans à partir 5-6 mois en amérique centrale. départ octobre:mexico city pour rallier panama en mars-avril. notre buget est d'environ...
Je suis en train d'organiser notre séjour au Mexique et nous désirons visiter Palenque à partir de San Cristobal...faut-il prévoir une nuit d'hôtel sur place, sachant que nous comptons résider sur San Cristobal 5 nuits et repartir de là pour Guanajuato...
Fredmas24 · 20 décembre 2004 à 21:07 · 4 participants · 3 924 affichages
J'envisage un voyage de 2 mois au mexique-guatemala cet été. Quelqu'un a-t-il recemment voyagé là-bas à vélo? Y a-t-il des impressions d'insécurité flagrante? La circulation automobile pose t'elle un vrai risque? merci
Mosyyy · 12 septembre 2008 à 13:52 · 3 participants · 2 137 affichages
Bon voila, j'suis enfin prêt a partir. Je désire partir pour le mois de novembre au Panama pour faire toute l'amérique central. Je n'ai aucune restrictions avec le temps mais j'aimerais faire mon trajet en 3-4 mois. Cependant, j'ai un petit budget. Donc...
Zulioi · 11 septembre 2008 à 17:26 · 9 participants · 3 770 affichages
Je pars trois semaines au mexique et au guatemala. Ne pouvant tout visiter il va falloir que je zappe quelques sites. Me conseillez-vous de zapper mexico et téotihucan; ou plutot tulum, coba et ucma?!!!!! Merci pour vos réponses!
Gregd · 13 septembre 2008 à 9:15 · 6 participants · 2 948 affichages
Je part en Novembre visiter toute l'Amérique central au départ de Houston et je termine mon périple au Venezuela. J'ai besoin de savoir quel est le meilleur moyen de transport (Meilleur Compromis Tarif et durée) pour traverser le mexique. Je veux a tout...
Aqualifer · 15 septembre 2008 à 14:48 · 2 participants · 3 636 affichages
Nous sommes sur le point d'acheter notre 4x4 pour traverser l'Afrique par l'est. Un hdj 80 conduite a droite... pour pouvoir le revendre facilement arrivé en Afrique du Sud... Sauf qu' il va nous falloir un carnet de douane pour traverser certains pays...
Contisplage · 9 décembre 2007 à 18:20 · 8 participants · 6 316 affichages
Nous souhaitons partir moi et ma copine au costa rica pour 15 jours en septembre 2008, j'axerai mon voyage autour du surf, des balades à cheval et excursion (ma copine ne surf pas) je voudrais avoir des infos de votre part sur quel parcours je pourrais...
J'ai l'intention de faire Los Angeles Aguascalientes (Mexique) en train Serait-il possible que quelques-un d'entre vous me donne quelques tuyaux et quelques indications? Merci beaucoup à vosu tous
Je suis un peu inquiète parce que je pars jeudi aux states, (et ça fait des heures que je suis entrain de scruter le net) sans trouver une réponse claire et concise à ma question: est-ce que je peux entrer tranquillement aux etats-unis avec un ticket...
Je souhaite aller au Panama, en Amérique Centrale, là où se trouve le canal et quand je fais une recherche pour un billet d'avion, on me propose plusieurs aéroports pour Panama: Panama (PTY) et Panama City (FL, EU, PFN Bay County). J'en déduis que Panama...
Canelita15 · 13 septembre 2008 à 8:24 · 2 participants · 3 496 affichages
je suis en grande preparation d un voyage pour le panama et costa rica..je pense en effet partir vers le 4 novembre, rester environ une semaine au panama et partir ensuite vers le costa rica pour quinze jours..concernant le climat je me tate un peu...
Est ce que l'on peut acheter un billet de train en France? si oui où on peut trouver? si non il y aura de place disponible sur place? je partirai au mois d'avril. Merci de votre aide Jen
Zulioi · 4 novembre 2007 à 23:14 · 4 participants · 9 700 affichages
Je souhait visiter le mexique et je voulais savoir si le réseau ferroviaire était bien développé. Quelles compagnies puis-je prendre? ya t-il un site internet pour regarder les trajets, gares et horaires? En fait je reste seulement une semaine. Quels...
Départ février, retour en juillet. Le moins cher que j'ai trouvé actuellement est à 800 euros. J'en appelle à votre expérience pour savoir si ce prix est correct ou si je dois attendre pour avoir moins cher. En réalité j'aimerais repartir de lima mais...
Pierrôôt · 7 septembre 2008 à 19:17 · 5 participants · 3 716 affichages
Je prépare un voyage au Mexique en janvier-février 2009. Jusqu'à présent, je me contentais pendant mes voyages de sauvegarder mes photos sur CD-Rom et d'envoyer des mails aà mes amis et proches sans photos. Je voudrai cette fois-ci améliorer. Donc je...
Bonjou! Je pars pour Riviera Maya au Mexique la deuxième semaine d'octobre et j'aimerai savoir quel est la température à cette période. Si vous avez déjà été dans cette région en octobre, quel a été le temps? Merci à l'avence pour vos réponses.
Zulioi · 2 septembre 2008 à 13:44 · 5 participants · 3 254 affichages
Je pars 3 semaines au mexique et au guatemala. Pour éviter de perdre du temps dans les transports je voulais savoir ce qu'il était plus rentable de faire. 1) prendre un billet d'avion aller: paris-mexico, retour: ciudad guatemala- Paris 2) prendre un...
Polpote · 26 août 2008 à 7:05 · 4 participants · 4 592 affichages
J'ai 5 semaines de vacances du 15 octobre au 12 novembre et j'aimerai bien aller au Panama, mais je suis encore bien sceptique...C'est pour cela que je m'adresse à vous connaisseurs de ce pays. Quelques questions: Les plages de la côte pacifique sont...
Salola · 12 septembre 2008 à 12:31 · 2 participants · 1 873 affichages
Je part au Mexique ainsi qu'au guatemala et je suis a la recherche de la liste des ferme woof du coin.Je m'excuse par avance si la question a déja été poser mais je n'ai pas trouver de moteur de recherche sur le site? En tout cas merci d'avance et on...
Nous envisageons de passer une dizaine ou quinzaine de jours au yucatan vers la fin octobre, début novembre ou en février. Quelle période vous parait la plus appropriée? Nous préférerions éviter les usines à touristes de plusieurs centaines de chambres...
Lindbergh · 14 mars 2007 à 11:57 · 10 participants · 4 725 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont effectué la traversée de la sierra Tarahumara et notamment le trajet en train entre Chihuahua et los Mochis au Mexique J'aimerais bien avoir leur avis la dessus Merci d'avance
Salola · 12 septembre 2008 à 12:35 · 2 participants · 3 088 affichages
Bien le bonjour! Je vais traverser le Mexique ainsi que le Guatemala a partir de octobre et je suis a la recherche de la liste des ferme woof alors si vous avez sa dans un coin de votre disque dur je suis preneur! Merci d'avance!
J'ai fais un petit blog avec mes photos et impressions sur mon voyage de cet été - bien aidé entre autres par voyageforum: www.west2008.fr n'hésitez pas si vous avez des questions!
Iris123 · 31 août 2008 à 2:41 · 9 participants · 4 567 affichages
J'ai fait mon devoir comme d'habitude, ie que j'ai regardé quelques pages de toutes les discussions sur ce pays. Mon idée est faite et j'en remercie tous les internautes participant à ce forum. J'en suis rendue à préparer l'itinéraire. Je pars avec quelques...