Je ne parviens pas à trouver quelle est la distance entre Cuenca (Equateur) et San Jose (Costa Rica), quelqu'un sait? Et de San Diego (Californie) à San Jose? Merci
Je pars au CR lundi prochain pour 18 jours et je suis en train de finaliser mon itinéraire. J'aimerai visiter ses régions: Fortuna/Volcan Arenal/Laguna Playa del Coco pour plongée Rincon de la Vieja Monteverde Manuel Antonio Corcovado Cahuita Tortuguero...
Senmout · 27 avril 2008 à 18:43 · 8 participants · 10 051 affichages
SUR LA ROUTE DES MAYAS: LE MEXIQUE Voyage en famille Le Mexique..., fidèles à notre désir de laisser les enfants choisir de la destination, nous voici embarqués pour le Mexique! Je rêvais de Népal, Equateur... mais non ce sera le Mexique. Je n’envisageai...
Lallita · 29 avril 2008 à 11:23 · 4 participants · 2 348 affichages
Et pourtant je rève de m'y rendre trois semaines en septembre... Connaitriez vous un hôtel sympa et un peu perdu entre jungle et plage??? Ou sinon si je devais louer une voiture au Costa Rica, quel itinéraire?
Orangetango · 2 avril 2008 à 4:01 · 5 participants · 2 967 affichages
Possible en 1 mois, paisible et relax.?.. Ou est-ce trop? GUATEMALA: ARR. -Guaté. cityAntiguaPanarache... HONDURAQuiriowaCopan... RoatanUtilaTela RETOUR.-Ceiba
Indianana · 25 avril 2008 à 18:51 · 2 participants · 4 291 affichages
Voilà je pars dans un mois au Mexique et descends jusqu'au Péten pour une mission de volontariat de deux mois. Puis à travers les pays, de bénévolat en tourisme. Je me pose la question des risques concernant le paludisme, notamment en cette saison des...
Nous avons presque terminé l'itinéraire de nos 15 jours au costa rica en aout 2008 mais nous avons des interrogations concernant le corcovado. Nous voulons y passer 3 jours et 2 nuits. Que faire de notre voiture de location? Y a t il des parkings gardés...
Sifa · 1 avril 2008 à 1:37 · 2 participants · 2 675 affichages
Boa noite a todos. Je suis actuellement a Salvador. j' ai urgemment besoin de reponses. En fait, c pour mon copain qui doit venir me rejoindre dans qq semaines. En tant que touriste, il a le droit de rester ici 3 mois c' est bien ca? Le truc, c qu' il...
Moana · 26 avril 2008 à 13:58 · 5 participants · 1 269 affichages
Pouvez vous me dire si les bus au MEXIQUE sont faciles à utiliser et confortables et vont ils sur les sites archéeologiques où faut il une voiture pour y aller??? Merci Moana
J'ai sur le guide GDR que durant l'été Juillet - AOUT AGUA AZUL n'est pas du tout bleu mais les couleurs sont marrons car saisons des pluies est ce vrai???? Merci pour infos moana
J'aimerais bien faire le brevet de plongee au Panama. On m'a parle de plusieurs sites autant sur l'Atlantique que du cote du Pacifique, mais les avis sont assez partages. Est-ce que quelqu'un aurait fait de la plongee (je dis bien de la plongee et non...
Bien sur je tiens à vous rassurer j'ai d'abord lu les sujets qui traite de ma question mais je n'ai toujours pas toute les informations que je souhaite. Je part pour mexico city le 30 juin et je veux passer quelques jours à visiter la bas et ensuite partir...
Marie68 · 9 mars 2008 à 21:20 · 5 participants · 9 448 affichages
Moi ca sera la premiere fois que je partirai si loin. mais je me suis un peu renseigné sur le climat du mois d'aout et apparament ils disent saison de pluie et de ouragan.cela me fait peur maintenent donc je suis sur ce forum pour avoir des avis de personne.merci...
M3l4ni3 · 24 avril 2008 à 16:49 · 3 participants · 2 943 affichages
Je prévois me rendre à Cancun en Août 2008, et j'aimerais avoir une idée des excursions à y faire, et des prix. Je vous remercie tous d'avance pour vos précieuses infos! Merci, Bonne jOurnée
Qui a loué voiture à MEXICO et rendue à CANCUN merci pour infos tarifs et frais d'abandon la loc de voiture est elle indispensable pour visiter les sites archéologiques? Merci pour aide Moana
L'altitude de Mexico est t'elle supportable pour un bébé d'un an? Connaissez-vous un hotel dans Mexico avec lit bébé à disposition? Nous comptons y séjourner en septembre 3 ou 4 jours avant d'aller sur la côte Pacifique. Merci
J'aimerai avoir votre avis sur ces deux endroits. Je dois me rendre a Riviera Maya, au Barcelo Maya Colonial, en Juin 2008 et je pensais aller a Xcaret avec 3 enfants 9, 10, 12 ans, mais je viens d'entendre parler de Discovery Dolphin. On m'a dit qu'au...
Pipolin · 23 janvier 2007 à 11:25 · 6 participants · 3 875 affichages
L'agence tricolor au costa rica. J'envisage de passer par eux (tarifs compétitifs) pour la location d'un 4x4 pendant 2 semaines, avez vous un retour quant à leurs prestations (sérieux en cas de problèmes, assurances, qualaité des véhicules..) Merci d'avance...
PianoPariss · 29 avril 2008 à 11:36 · 2 participants · 1 869 affichages
Voilà je pars avec Martinair au Mexique le Mois prochain (sans escale apparemment?). J'aurais voulu savoir: * Je pars le 10 Mai, vol MP600 je penses, un samedi donc, il n'y aura vraiment pas d'escale? * Quel est la bonne place dans l'avion? Je veux dire...
Acideuh · 28 avril 2008 à 18:10 · 2 participants · 910 affichages
Nous souhaitons partir au mexique avec look voyage pour un sejour de 8jours circuit yucatan fantastique+extensio... playa maroma;si quelqu'un a fait ce sejour pourriez-vous nous en dire plus. merci.
CricriLegran · 29 mai 2007 à 18:40 · 5 participants · 6 942 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au Costa Rica et j'ai plein de questions. On m'a dit qu'à San Isidro, le coût de la vie n'est pas cher et que je pourrais y vivre avec moins de 1000$ par mois. Je regarde aussi pour Domincal, Uvita, Palmar Norte...
Michelpetit · 20 novembre 2007 à 16:23 · 7 participants · 4 962 affichages
Quelle est la meilleure solution pour me rendre du C.R. au Panama courant Janvier 2008. J'aurai une préférence pour une liaison terrestre. Merçi. Michel
Alsasa · 22 février 2008 à 13:49 · 6 participants · 3 614 affichages
On lit et entend toute sorte de situation sur la malaria, il faut si il faut ça... Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui à eu la malaria aux Nigaragua et/ou en République Dominicaine ou connaisser vous un ami (e) qui la eu? Car j'ai vécu avec mon épouse et...
Vadloup · 25 avril 2008 à 9:01 · 3 participants · 3 242 affichages
J'envisage d'aller au Mexique par un vol Zurich-Philadelphie-... (je suis Française). Pour l'escale à Philadelphie, faut-il un visa? (je précise que j'ai un passeport qui est tout neuf.) Et si oui, quel est le prix de ce visa et où faut-il se le procurer...
Willmertens · 23 avril 2008 à 12:41 · 4 participants · 1 125 affichages
Tout dabord bonjour a tous, voila je pars pour presque 3 mois en Amerique Centrale ; de mi juin a debut septembre ; avec ma copine: Belize Guatemala Honduras J'ai donc quelques question a vous poser: 3 mois sont ils suffisant pour decouvrir pas mal de...
Scoubi44 · 20 avril 2008 à 18:49 · 5 participants · 2 721 affichages
Je tenais à remercier tous ceux qui ont répondu à mes précédents messages. Désormai on a une idée plus précise de notre itinéraire mais on aimerait avoir votre avis sur la faisabilité de ce parcours sachant qu'on partirait en aout. J1 -> arrivée à...
J'aimerais avoir de plus amples renseignements concernant le Riu Lupita à Riviera Maya. Est-ce qu'il y a des bars dans les beach clubs ou nous pouvons aller (incluant les autres Riu ou nous avons accès)?Quel est le nom de l'hotel Riu à Cancun ou nous...