Je prévois un trajet LAs Vegas Mexico Ciudad par la route: Quelqu'un est-il déjà resté chez les Navajos et les Hopis de l'Arizona et ches les Mennonites du Mexique. Des avis sur le parcours? N5
Kouchitos · 24 mars 2008 à 16:42 · 2 participants · 1 889 affichages
Je voudrais simplement savoir si nous ne pouvons payer les 28$ de taxe de sortie du Mexique qu'en $US ou si les euros et les pesos sont pris également Merci d'avance
Guim5924 · 23 mars 2008 à 19:56 · 3 participants · 2 222 affichages
J'aimerai avoir des infos sur quelques parcs nationaux du costa rica, notamment sur leur qualité, et surtout les moyens d'accés et les transports en bus possibles!!!! Je voyage seul, et sans voiture. Ma question concerne les parcs: du Volcan Tenorio...
Je reviens du Yucatan... Bonjour a tous, ma fiancee et moi sommes partis du 02/10 au 10/10 dans le Yucatan. Je ne vais pas raconter tout en details, je prefere laisser les curieux nous demander des infos s'ils le veulent. On n'a pas du tout la pretention...
Loliloo · 4 octobre 2007 à 19:51 · 5 participants · 2 054 affichages
Voila avec notre famille (trois enfants: 14, 13 et 6 ans) nous partons 10 jours au Costa Rica pendant les vacances de la toussaint. Nous avons déja quelques petites idées sur notre parcours sur l'ile, mais pourriez vous nous indiquez kles endroits que...
Sevjb · 19 mars 2008 à 19:22 · 2 participants · 2 807 affichages
Je pars dès la semaine prochaine me faire un voyage au départ de Mexico, pour rejoindre le Guatemala et éventuellement le Belize, avant de reprendre mon avion à Mexico. 1- Auriez-vous des conseils sur un circuit idéal, sachant que j'aimerai profiter au...
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent des condos ou des maisons a louer pour Acapulco. J'aimerais partir et vivre la pour un mois. Toutes bonnes sugestions seront pris en compte. Merci à l'avance et au plaisir! Rubia!
MichelCosta · 8 février 2008 à 20:37 · 5 participants · 4 863 affichages
J'ai besoin de louer une voiture au Costa Rica...je la veux pas belle mais en bonne état. Si vous savez quelque chose...alors revenez moi! Merci! Michel NB. Je connais l'état des routes...
Voudrais savoir si quelqu'un qui a été récemment a cancun peut me dire si de nouvelles boites ont ouvert sur cancun et surtout si le fat tuesday à reouvert depuis la derniere fois que j'y suis allé (2007). Je retourne a cancun avec une amie au mois de...
Drounal · 16 mars 2008 à 22:04 · 3 participants · 3 278 affichages
Je rentre du Costa Rica ou tous les prix se negocient, que ce soit pour les entrees dans les parcs nationaux, les hotels ou la nourriture. Partant dans quelques mois au Mexique, je me demandais si le pays possede cette meme culture de negociation. A bientot...
Nicosur · 18 mars 2008 à 13:12 · 2 participants · 2 101 affichages
Voici mon projet:10 mois en amérique du sud arrivée Rio (apparement moins cher que Buenos aires) début Novembre 2008 retour San Jose (costa rica) fin août 2009. Quel billet? quelle compagnie? (financièrement intéressant évidement;-) Ville d'arrivée...
Celeste23 · 18 mars 2008 à 20:24 · 4 participants · 3 769 affichages
J'aimerais connaitre les compagnies aériennes qui assurent un vol entre cuba et Panama city. J'ai trouvé aircubana et copa. Je me demande s'il y en aurait d'autre. merci
Jen33 · 17 mars 2008 à 20:11 · 2 participants · 1 186 affichages
J habite au Belize tout près du Mexique et je voudrai acheter une antenne satellite Internet Hugues (directway) Ici au Belize le coût de ses antenne est très cher, sachant qu au états unis le coût est de $300us, ici il en coûte $1500us je vais souvent...
J'arrive le mardi 15 juillet à 15h à l'aéroport de Guatemala. Je souhaitais me rendre directement à Antigua (pour éviter de perdre du temps et pcq je ne souhaite pas passer ma première nuit à Guatemala city). Alors comment faire? avez vous des idées...
Xoxoatl · 16 mars 2008 à 12:43 · 7 participants · 2 083 affichages
Bon voilà, ma grande passion c'est le Mexique et l'Amérique du Sud. Je fais des études d'archéologie préhispanique et j'aimerais vraiment partir cette année, vers le mois d'août. Seulement... C'est mon premier gros voyage à organiser seule. Alors parmi...
depart de trudeau au lieu d'Ottawa, maintenant ils ont repoussés le départ de 9 am a 6 pm...qu'est ce qui suivra...avec toutes cette neige ici nous gardons le moral mais je ne veux plus de mauvaises surprises...si vous avez des suggestions svp allez...
Canario · 12 mars 2008 à 18:07 · 3 participants · 2 217 affichages
Je démarre une préparation de voyage pour le Guatemala. Deux premières questions:Concernant les volcans pour des quinquagénaires que nous sommes (certes en forme mais quand même) faut il privilégier Pacaya ou le Santa Mariaj'aimerais me rendre de Todos...
Je vais a cancun au mois d'avril et j'aimerais savoir comment vaut un pesos en dollard americain? si je dois prendre un taxi lequel est recommendable? Est-il dangereux de ce promener au centre-ville a pied? Combien de temps ca prend de l'aeroport a cancun?Je...
Mon mari et moi planifions un voyage de soleil et de mer à Riviera Maya début avril. Un ami nous a par contre mentionné que les plages n'y sont plus ce qu'elles étaient, et après avoir lu plusieurs messages sur ce forum, je constate que c'est vrai. Nous...
Nous aimerions savoir si c'est une bonne idée d'aller à Montezuma aux alentours du 28 juillet? C'est la période des pluies et le village semble être sur terre battue et les conditions de routes... nous sommes indécis%*%?! Nous avons vu un petit reportage...
Tsetine · 11 mars 2008 à 3:20 · 9 participants · 3 775 affichages
Voilà, je croyais mon ittinéraire complété que mon tendre époux vient de tout chambouler! J'ai besoin de vos conseils. Nous partons 8 jours, location 4x4, budget +++. Nous voulons voir animaux, volcan, plantation café et être dépaysés... J'avais pensé...
Jen33 · 17 mars 2008 à 16:32 · 2 participants · 1 762 affichages
J habite au Belize tout près du Mexique et je voudrai acheter une antenne satellite Internet Hugues (directway) Ici au Belize le coût de ses antenne est très cher, sachant qu au états unis le coût est de $300us, ici il en coûte $1500us je vais souvent...
Maitocean · 9 mars 2008 à 22:49 · 2 participants · 2 293 affichages
Nous allons faire un voyage au Costa rica et souhaitons réserver quelques jours pour faire de la plongée bouteille. Nous souhaiterions trouver un club où nos enfants de 13 et 15 ans pourraient apprendre à plonger et passer le paddy. Merci par avance pour...
J'aimerais savoir s'il a un bus entre le volcan poas et Los jardines de la catarata la paz... Je pars pour le Costa Rica bientot... On dit que l'on peut fait c'est 2 lieux dans une meme journée. Merci pour les réponses!
Yumi · 26 février 2008 à 20:02 · 7 participants · 2 865 affichages
Je rentre tout juste d'un voyage de 3 semaines au Guaté et je me propose de répondre à vos éventuelles questions... A bientôt PS: j'ai effectué ce voyage "sac à dos" avec une copine.