Surtout à Jeff que j'ai reveillé à Panama Cuidad, seulement voilà gros changement en vue, des problèmes survenus dans nos projets nous amènent à chercher désormais du côté de BOCAS DEL TORO, et plus un terrain mais une location appt ou maison 2 chambres...
Jpfrene · 19 avril 2008 à 11:14 · 4 participants · 2 683 affichages
Je dois partir pour le Mexique le 10 ou 11 Janvier 2009 et revenir le 10 Avril 2009 en vol direct sans passer par les US. Quand puis je acheter mon billet pour avoir le meilleur prix. Merci
Zizabelle68 · 14 avril 2008 à 20:39 · 6 participants · 2 866 affichages
Je suis maintenant revenue de mon séjour de 2 sem. au CR! WoWW!! C'était fou! Je vous écrit en gros où je suis allée, et si qq'un a besoin de détails, d'infos ou d'opinion, je ferai en mon possible pour vous renseigner d'après mon expérience!! Donc:AlahuelaLocatio...
Je voudrais savoir s'il est possible de me dire comment aller aller d'Honolulu à San José (Costa rica) à bas prix? J'ai regardé les offres d'avion de compagnies soit disant low cost, et bien je crois que c'est bien cher (quelqu'un aurait-il une compagnie...
Nessie2 · 12 août 2004 à 9:48 · 8 participants · 5 261 affichages
Partie dans l'idée d'aller en Argentine après l'an passé deux mois passés au Brésil, seule sac à dos... je suis en train de me rendre compte que si je n'ai pas de plages, de cocotiers et de forêts tropicales, je ne passerai pas des vacances comme je les...
Mayaa · 15 avril 2008 à 15:46 · 4 participants · 6 225 affichages
On rentre du Mexique et on a eu affaire aux petits escrocs qui sévissent à la station essence de Xpujil, près des sites de style Rio Bec, connus sous le nom de Becan, Xpujil ou Chicanna.. sur la route Chetumal / Escarcega.. la station se trouve sur la...
Yokora · 13 avril 2008 à 16:30 · 4 participants · 1 785 affichages
Je pars tout le mois d'aout dans le sud du mexique (chiapas, oaxaca, yucatan) et bélize, je voudrais savoir si il existe un grand nombre de camping ou l'on peut planter sa tente et si ce n'était pas insupportable en pleine chaleur du mois d'aout, j'attends...
Karine38 · 23 février 2005 à 14:09 · 4 participants · 2 600 affichages
J'ai 31 ans et avec une amie nous avons décidé de passer l'hiver prochain au soleil... Départ au mois d'octobre 2005: direction Lima au Pérou Retour fin avril2006 du Méxique Le Programme: Chili, Argentine, Brésil, Vénézuela, Panama, Costa Rica, Nicaragua...
J'aimerais connaître une compagnie aérienne qui fait le trajet du Québec (Qc ou Mtl de préférence) à Cancun de "jour". Les fois que je l'ai fait, j'ai voyagé de soir à l'aller et de nuit au retour et j'ai détesté. J'haïs arriver à Cancun de nuit et je...
Troye · 18 avril 2008 à 20:23 · 6 participants · 2 418 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage au Mexique l'année prochaine avec ma fille (elle 27 ans et moi 60) et nous aimerions ne pas réserver à l'avance afin de pouvoir rester plus longtemps aux endroits qui nous plairont le plus. Existe-t-il des motels ou...
J'aimerai avoir des tuyaux pour avoir noms de loueurs de voiture au mexique pas chère prise à MEXICO et rendue à CANCUN merci pour les infos à venir moana
Je pars en mai au honduras pour un stage à Choluteca, et je dois arriver de nuit au guatemala. Je n'ai pas la prétention de faire face aux gangs armés de Guatemala city, aussi je voulais savoir la manière la plus sécurisée de dormir la bas. Genre: je...
Bellapizza · 16 avril 2008 à 15:14 · 3 participants · 979 affichages
Ma copine et moi meme partons environ 7 mois on cherche des paysages, villages ou fiestas tipique a faire, les endroit dangereux????, des mex et des frenchy a rencontrer...
Guitareman · 11 avril 2008 à 14:28 · 5 participants · 2 325 affichages
Je suis nouveau sur le forum j'envisage de partir en voyage au mexique, le vol que l'on me propose pour l'aller et paris / mexico, via londre sur british airways et pour le retour cancun miami avec american airline ou mexican ailines puis miami paris...
Je voudrais vous lire Qui a vécu plus que quelques jours à Queretaro? Dites m'en du bien Je suis déjà conquise Je voudrais m'y installer tout le mois de juillet Mon idéal, serait une chambre La saison est haute Que me suggèreriez-vous comme logement (sobre)...
Majotiti · 31 mars 2008 à 16:48 · 6 participants · 1 632 affichages
Nous aimerions entreprendre un voyage de 5 semaines au Mexique en été 2008. Nous serions deux familles, soit 4 adultes et 4 enfants de 10 à 13 ans. Notre date de départ est le 14 juillet et le retour le 15 août. Nous aimerions grace à Voyages Forum avoir...
Azblaz · 11 mars 2008 à 2:18 · 6 participants · 3 592 affichages
Je suis tout nouveau sur le site, mais je commence un peu à connaitre l'esprit à force de lecture et je vous remercie déjà pour tous les renseignements disponibles à travers les différentes discussions ouvertes. J'ai pour ma part une question primordiale...
Pijounet · 14 mars 2008 à 18:58 · 2 participants · 1 638 affichages
Je préapre mon voyage au Guatemala et je pensais faire, entre la jungle, les lacs, les volcans, les ruines, une petite escale côté Pacifique. Visisblement, Las Lisas vaut plus le coup que gringoland, Monterrico. En revanche, impossible de trouver un bon...
Jefgt · 15 avril 2008 à 1:44 · 2 participants · 1 543 affichages
Un ami québécois souhaite me rendre visite au Guatemala mais aimerait passer par une tour opérateur au Québec pour l'organisation de son voyage. Quelqu’un peut m’en conseiller un (tout en respectant la charte de ce forum donc pas de pub svp)? D'avance...
Breiz29 · 15 mars 2008 à 15:58 · 9 participants · 3 010 affichages
Suite a un précédent message sur l'éventuelle insécurité au Guatemala, vous êtes plusieurs a m'avoir répondu qu'il n'ya pas vraiment de problème, tout et autant qu'on respecte les régles de bon sens. Hors sur le journal " le télégramme " d'aujourd'hui...
Mimosavill · 10 février 2008 à 0:49 · 4 participants · 1 586 affichages
Je vais au CR cet été. Il me semble avoir compris que ce n'était pas un problème que d'y camper. La seule question que je me pose est de savoir si à cette saison, il ne fait pas trop chaud la nuit, ou trop humide, pour le camping. Qu'en pensez-vous?
Fred4454 · 30 novembre 2007 à 9:11 · 2 participants · 2 847 affichages
Je pars au Mexique fin février pour un mois et j'aimerais y randonner un peu. D'aprés vos expériences, quelles régions ou endroit du Mexique s'y prêteraient le plus? Merci
Xoxoatl · 9 avril 2008 à 21:33 · 5 participants · 1 684 affichages
J'ai fini d'organiser moi-même mon petit circuit au Mexique pour le mois d'août. Je passe par le Yucatan, Chiapas, Tabasco et enfin Mexico. J'ai quelques petites questions pratiques. Que pensez vous des trajets en bus dans le pays? Quels vêtements emmener...
Scoubi44 · 30 mars 2008 à 17:25 · 6 participants · 3 257 affichages
Après avoir regarder les offres des agences, on s'est dit que cela nous reviendrait moins cher de faire notre circuits de 15 jours nous même en louant un 4x4. Mais nous ne savons pas quel itinéraire faire, quels sites sont à voir et où dormir chaque soir...