Je voulais savoir comment faire pour se rendre aux plages de tulum en dehors d'une location de voiture ou d'un taxi. existe t-il des navettes depuis le site archeologique pour s'y rendre, ou bien depuis la ville de tulum? Merci pour vos reponses.
Yumi · 9 octobre 2007 à 19:24 · 9 participants · 4 882 affichages
Nous sommes 2 copines et nous souhaitons partir 3 semaines en février 2008, une semaine au Mexique et les 2 autres au Guatémala.. Nous nous posons beaucoup de questions, notamment sur la sécurité au Guatémala pour 2 routardes seules... J'ai déjà voyagé...
Rosyrosa · 10 mai 2004 à 23:53 · 9 participants · 8 660 affichages
Je pars au Mexique pour quelques semaines cet été et je veux prendre des cours pour perfectionner mon espagnol. J'ai pensé à la ville d'Oaxaca, mais si vous avez d'autres suggestions... Pas trop loin vers le sud car ma premiere destination est l'état...
Selmarin · 6 avril 2008 à 19:20 · 2 participants · 1 367 affichages
Nous partons fin avril au Costa Rica. Nous avons choisi les hôtels suivants: Las Orquideas Inn à Alajuela - Poas Vulcanolodge aux environs de Poas - L'Arenal Observatory Lodge Lodge à Arenal - Le Carolina Lodge à Bijagua - L'Hotel El Punto à Liberia -...
Y a t-il à Alajuela une ou des compagnies de location de voiture où prendre la voiture? Nous aimerions réserver avant notre départ d'ici... Nous arrivons tard le soir à l'aéroport, ce qui fait que nous voulons prendre le 4x4 que le lendemain matin à Alajuela...
Rosie102 · 3 avril 2008 à 16:30 · 6 participants · 1 730 affichages
Nous allons au Mexique du 1 au 22 juillet. Beaucoup de questions: notre itinéraire est le suivant: arrivée sur mexico - puebla- oaxaca - tuxtla gutierrez- san cristobal de las casas - palenque - chetumal et riviéra maya. 1. Nous avons réservé nos billets...
Breiz29 · 10 février 2008 à 16:32 · 9 participants · 6 657 affichages
Je commence a réfléchir a notre prochain voyage en janvier 2009. Pour l'instant je ne sais pas si nous prendrons un ou deux mois. Que me conseillez-vous? Visiter un, ou deux pays, voire 3, (honduras, nicaragua, salvador, guatemala). Nous sommes allés...
Je vis actuellement au Costa Rica et je pars en vacances a Bocas del Toro du 11 au 20 avril. J´aimerais savoir quel est le temps et la temperature la-bas. Merci pour vos réponses.
J'arrive demain soir le 2 avril à Panama City. Je pensait loger à l'hotel de l'aéroport mais je viens de voir de très mauvaises côtes sur cet hotel. Alors voici, Je me cherche un hotel pas trop cher pour 2 à 4 jours (selon le beat du moment). Je sais...
Je nai jamais été a cancun je me demandait comment son les plage apres louragan est ce vrai que l'eau est beaucoup brouiller et que les plage ne son plus belles merci
J, aimerais savoir si quelqu, un c, est rendu au Mexique en auto départ du Québec nous voulons partir 1 mois pour Puerto Vallarta je voudrais savoir si vous avez de bonnes adresses pour y demeurerpas trop loin de la mer et aussi avoir l, auto en sécurité...
Stephjay · 31 mars 2008 à 23:23 · 3 participants · 1 840 affichages
Est-t-il possible de faire un voyage noce de 15 jours au nicaragua (début janvier 2009) dans des conditions de confort assez importante sans non plus tomber dans le luxe. possibilité de louer une voiture, de se loger dans des hotels confortable tout en...
Shean · 21 septembre 2007 à 16:59 · 7 participants · 8 053 affichages
Je suis en possession d'un iveco 4910 4*4 tout equipe caravaning en bon etat. je l'ai mis en vente sur ce forum a la rubrique materiel d'occasion a la deuxieme ou troisieme page. C'est un tres bon vehicule pour voyager motorise sur tout les terrains d'europe...
Lenakat22 · 3 décembre 2007 à 22:43 · 9 participants · 10 281 affichages
Nous devons partir au Mexique pr 15 jours en février 2008 (en hotel club à Tulum). Nous partons avec nos filles de 6 et 3 ans. Elles ne st pas vaccinées contre l'hépatite B (et nous non plus...). Ma pédiatre m'a conseillé de les vacciner avant le départ...
Jnk · 17 septembre 2006 à 21:22 · 3 participants · 6 333 affichages
Je projette de traverser le Costa Rica a pied en solitaire. Je demande donc a ceux qui ont déjà été au Costa Rica ou qui ont déjà l'expérience de ce type d'aventure, des infos et des avis sur ce projet. Je souhaiterais partir en novembre pour une durée...
Valfred · 7 août 2007 à 14:21 · 6 participants · 2 036 affichages
Nous on part à 9 en janvier notre programme ce serait: cancun, chetumal via tulum, frontière du Guatemala, palenque, aqua azul, campeche, merida, playa del carmen via chitchen itza pensez vous que ce soit réalisable en 8/9 jours???? après on compte faire...
Je pars pour l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud du début mai 2008 à la mi-août 2008. Je serai au Panama fin mai-début juin et de là, je partirai pour me rendre à Quito. J'aimerais savoir si ce serait moins coûteux d'acheter mon billet d'avion de...
Vanessapr · 12 mars 2008 à 11:54 · 14 participants · 4 895 affichages
Pour ceux que ça intéresse et qui sont en train de préparer leur voyage, je suis rentrée dimanche après 15 jours au Costa Rica. Nous étions 3, nous avions loué un 4x4 avant de partir, de France et nos 2 premières nuits étaient réservées de France aussi...
Je pars un mois en immersion espagnole à Quepos tout près de Manuel Antonio. Je serais là-bas pour tout le mois d'avril 2008. J'ai des cours de langues le matin, du lundi au vendredi... donc, je suis dispo pour aller voir un volcan à partir du vendredi...
Axelgille · 28 mars 2008 à 11:20 · 3 participants · 1 462 affichages
Compte me rendre pendant 1 mois au mexique dans la ville de toluca. je voudrais savoir le prix de la vie au mexique et savoir à peut près combien de sous me seront necesaire pour se séjour. de plus je sais que le mexique est un pays interessant et j aimerais...
Manue7630118 · 22 mars 2008 à 11:46 · 8 participants · 1 881 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum à propos du Mexique. Et j'ai déjà obtenu quelques infos mais j'en veux bien d'autres si quelqu'un a du temps. Et du courage... La situation: nous souhaitons faire notre voyage de noces au Mexique en juillet prochain...
Nous envisageons de passer qlq jours (2 semaines) en basse californie, mais est-il possible de snorkeler au mois d'octobre, la mer est elle chaude pour se baigner, peut-on voir des mamiféres marins, les locaux sont-ils accueillants, les hotels confortables...
Qui a fait du snorkeling au Costa rica, parc Manuel Antonio par exemple, ou autre? Croyez vous que fin avril est encore une bonne période pour en faire? Merci! Tsetine
DomBar · 13 mars 2008 à 16:13 · 7 participants · 5 778 affichages
J'aimerais avoir vos impressions sur les sites de spa suivant visités: Tabacon hot springs, Baldi hot springs et Eco thermales hot springs... D'après moi, le Eco thermales me semble très bien...qu'en pensez-vous? De plus, je songe à réserver au Linda...
Sogamoso · 20 mars 2008 à 22:47 · 12 participants · 4 683 affichages
Je pars en juillet 15 jours au Mexique et j'aimerais avec ma copine, faire une semaine de plage: Sable fin, mer turquoise. Il y a tellement de plages que je m'y perd. Que me conseillez vous? Playa de las mujeres? ou Playa del Carmen? Je precise que nous...
Nous sommes en train de planifier un voyage au Mexique et au Guatemala pour cet été, et nous aimerions avoir des précisions sur le volcan Popocatepetl. Apparemment, l'ascension est fermée depuis 2000. Nous ne comptions pas aller au sommet, mais peut-on...
Matei · 24 janvier 2008 à 6:48 · 6 participants · 5 361 affichages
Nous sommes a la recherche d informations sur la traversee entre le panama et la colombie, nous recherchons la traversee la plus courte qui nous permettrait de monter a bord du bateau pour accompagner le camping car. Toute autre idee de passer en amerique...