Cyn277 · 8 avril 2007 à 21:50 · 2 participants · 2 923 affichages
Je pars pour le costa rica dans deux semaines (je vais me promener un peu partout) et j'aimerais savoir s'il y a des sites ou l'on peut faire du parachute ou du delta plane et j'aimerais savoir qu'elle sont les prix environ. Merci!
Conifère · 30 mars 2007 à 4:31 · 6 participants · 3 296 affichages
J'ai une possibilité de voyage de 10 jours, j'hésite entre Le Guatemala ou Cuba. J'aime bien la nature et découvrir les différents cultures. Je ne suis pas du type "resort". J'ai déjà visité le Honduras et le Panama, j'ai beaucoup aimé. Je sais que ces...
Dosai · 21 février 2007 à 21:56 · 5 participants · 3 351 affichages
J'aime bien partir avec quelques bouquins dans le sac. Un guide, c'est pratique, mais j'aime bien avoir quelques tranches de vies, des romans, des récits, des poemes qui racontent un pays différement. Que me conseillez vous pour le guatemala? (traduction...
MattT · 4 avril 2007 à 14:04 · 5 participants · 4 249 affichages
Je pars au Costa Rica du 6 au 15 Avril, et ils annoncent de la pluie toute la semaine. Qu'est-ce que vous suggérez comme meilleures activités sous la pluie au Costa Rica? Merci!
Vais me rendre a ile de margarita mon départ du panama si un ou une personne connait les ou la compagnie d'autobus qui fait ce trajet et des info suplémentaire serais bien apprécier mercie a l'avance
Jmgognet · 27 février 2007 à 19:42 · 3 participants · 3 989 affichages
En juillet 2005, nous avons visité le Costa Rica en voiture pendant 15 jours grace à une offre Nouvelles-Frontières... Nous aimons beaucoup cette formule qui permet de changer d'espace tous les deux jours avec un itinéraire défini sans se soucier de la...
J'aimerais avoir des nouvelles concernant la température pour ceux ou celles qui viennent d'arriver de Riviera Maya. J'ai recu quelques commentaires ici et la de certaines personnes me disant qu'il n'avait pas fait beau pendant leur séjour dernièrement...
Quelle est le meilleur moment pour voir les baleines en basse californie? quel est l' aeroport le plus proche pour debuter la visite de cette partie du Mexique? San Diego aux USA est il un endroit "ideal" pour louer un vehicule et passer au Mexique? Merci...
Je serai en californie au mois d'avril et j'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen (plus economique), pour 4 personnes, afin de se rendre jusqu'au mexique. J'hésite beaucoup, location de voiture, etc. Si vous avez déjà fait se trajet SVP ecrivez-moi...
Dans un voyage dans le sud du mexique si j'ai iclus Palenque dans mon itinéraie vaut-il vraiement la peine d'inclure El tajin cela me ferait faire un bon détour est-ce vraiment à voir ou si on a vu palenque cela s'équivaut. merci newyves
Anicéee · 16 mars 2007 à 14:17 · 6 participants · 2 116 affichages
Mon ami et moi nous envolons de Belgique pour une durée de trois mois ce 10 avril destination Mexico. C'est la première fois que nous voyageons en régions subtropicales. On a plein de questions... notre budget est de +- 40€ par jour pour deux, est-ce...
J'ai de la peine à me représenter le temps qu'il faut de San José jusqu'à la mer des caraïbes ou jusqu'à l'océan pacifique... effectivement, vu a vol d'oiseau cela paraît peu, mais d'après ce que j'ai pu lire les routes seraient mauvaises ce qui change...
Je dois me rendre en avril au Costa Rica sur la côte Pacifique et je sais qu'il y a en ce moment là-bas une marée rouge (phénomène lié aux algues). Je me demande combien de temps durent ces marées rouges et si elles autorisent la baignade et le surf??...
Mon copain et moi partons pour le Costa-Rica en Mars-Avril 06 et nous voulons absolument faire l'ascension du Chirripo. Mais j'ai lu que le refuge est réservé tout le mois de janvier... L'accès semble difficile si on ne l'a pas planifier d'avance. Est-ce...
Qui me lisez! Je me trouve en ce moment a Buenos Aires en Argentine et je pars demain pour le Mexique en avion. N´ayant pas de billet de retour, je compte revenir en sac a dos a Buenos Aires... D´une part, je serais vraiment ravi de recevoir tout conseil...
Pouvez vous m'indiquez ou ce trouve le terminal tica bus a San José au CR, je vais monter sur le Nica J'arrive a San José le 22 juin et la c'est parti pour 6-7 mois d'aventure dans toute l'amérique centrale J'ai hate d'y être et aussi un peu tendu c'est...
Auriez-vous des conseils à nous donner pour des excursions à Rivièra Maya avec 2 enfants de 8 et 11 ans? Nous aimerions voir des ruines et nous hésitons entre Tulum, Coba et Tichen itza. Je sais que cette dernière est à qelques heures de route de Playa...
Sebbi26 · 4 avril 2007 à 0:24 · 2 participants · 2 470 affichages
Je part bientot pour un TDM avec ma copine, mais se pose la question des vaccinations. Nous ne voulons pas faire le vaccin contre la fièvre jaune dans la mesure ou nous n'irons pas du côté de l'Amazonie. Mais il parrait que l'accés au Mexique ou à Cuba...
Maribelle · 21 mars 2007 à 0:00 · 4 participants · 3 645 affichages
Bojour, Je par avec mon copain au CR du 27-07 au 11-08, il parait que de plus en plus de gens voyage au CR durant la saison verte et que c'est même recommandé puisque les tarifs sont moins cher... Je vousdrais savoir ce que des adeptes en pensent. Je...
Ameliemex · 6 janvier 2007 à 23:21 · 3 participants · 2 606 affichages
J'aimerais savoir s'il existe a nouveau un lien maritime entre le sud de la floride et le Mexique. Et obtenir les coodonnées de la compagnie. est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourriat me repondr a ce propos. Il y avait anciennement une compagnie canadienne...
Tiziana10 · 4 mars 2006 à 20:37 · 4 participants · 3 957 affichages
Holà! Ns partons Mercredi et ns aimerions avoir votre avis sur notre programme... Ns serons "basés" chez un ami fçais à San Isidro, mais ns comptons bien voir le + d' endroits possibles durant ces 3 semaines (en bus...)! Notre intérêt s'est porté sur...
J'ai lu sur ce forum qu'il y avait de nombreuses offres depuis Cancun pour passer un week-end à La Havane, et si je ne me trompe pas c'était avec la compagnie Mexicana, pour 200€. Quelqu'un sait-il si l'inverse est vraie? Parce que ça devrait être sympa...
Je pars pour le Costa Rica le 6 Avril et je prévois monter le Mont Chirripo en arrivant. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai absolument besoin d'engager un guide pour faire l'ascencion ou est-ce que c'est possible de partir directement de San Gerardo et...
Remy74 · 6 mars 2007 à 15:51 · 6 participants · 5 427 affichages
Je suis en école de commerce à Lyon. J'ai 20 ans et j'ai l'enorme chance de partir en tant qu'étudiant ERASMUS à Tampico, état de Tamaulipas sur la côte Est du Mexique. Je pars de Mi Juillet 2007 à fin Mai 2008 et je commence déjà à préparer mon voyage...
Cathyl · 29 mars 2007 à 18:58 · 2 participants · 3 442 affichages
Je pars 12 jours en Mai 2007. Quel temps fait-il? car la saison des pluies commencent à cette période? Car je compte faire pleins d'excursions. Moi, la plage pas trop. Merci pour vos réponses. @+
Ophie95 · 28 mars 2007 à 20:09 · 2 participants · 1 469 affichages
Depuis le temps que nous rêvons du Mexique (sa civilisation, son histoire, ses paysages...), c'est fait: notre décision est prise: nous irons y faire un petit tour en août prochain. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour y aller (saison des...
Fairway · 15 mars 2007 à 11:52 · 6 participants · 2 347 affichages
Je pars en Amérique Centrale (Guatemala, Mexique, Cuba, Honduras, Belize) de mai à août inclus. J'hésite à prendre ma tente, même si elle est très légère. Je lis par ci que c'est inutile et dangeureux, et je lis par là le contraire... Par exemple sur...