Manubrak · 30 janvier 2007 à 14:24 · 5 participants · 2 827 affichages
Nous traversons ma copine et moi toute l'amerique centrale depuis le mexique jusqu'au panama. Le trajet est bien avancé mais il s'avere que nous n'avons pas prevu d'aller coté mer des caraibes. Etant donné le timing du trip ce ne sera pas possible ni...
Metissart · 19 janvier 2007 à 16:25 · 11 participants · 5 109 affichages
Quels sonts les compagnies qui desservent ces destinations, j'ai faits le tour des differentes compagnies et les tarifs sont exhorbittant combien avez vous payé pour un depart de paris et avec quelles compagnies?
Celinesoleil · 8 novembre 2006 à 23:16 · 2 participants · 2 931 affichages
Appel à tous! J'ai une amie qui part pour le Panama le 20 novembre prochain. Elle et son conjoint son amateur de plongée profonde et en apnée. Elle voudrait savoir s'il y a, du coté pacific, des bons endroits pour faire de la plongée, et si oui, alors...
Il semblerait que Rincon de la Vieja soit un must... J'ai cependant quelques question: Nous déplaçant en bus, comment peut on s'y rendre? Il semblerait que cela ne soit pas évident... Combien de temps est-il nécessaire de prévoir? Avez-vous des bons plan...
Dosai · 19 février 2007 à 11:16 · 4 participants · 2 837 affichages
Premières aventures en amérique centrale, Le guatemala ce mois de mars. Pas encore d'itineraire, il se fera sur place en fonction des rencontres & coups de coeur. Ma question: je mets quoi dans le sac à dos? Il parait que les nuits sont fraiches. Faut-il...
Naps · 1 octobre 2006 à 0:14 · 4 participants · 6 585 affichages
Alors voila, je passerai bien faire un tour au belize depuis le guate, mais j ai entendu dire que c etait assez cher... bon, je peux faire un petit trou dans mon budget, mais encore faut il que ca vaille la peine... en fait la seule raison pour moi d...
Marilou19 · 31 janvier 2007 à 20:15 · 7 participants · 3 817 affichages
Je pars au cr le 24 février pour 2 semaines, avec mon copain. Je suis un peu embêtée par notre trajet, j'ai peur qu'il soit trop chargé...Voila: Première et deuxième nuit a San Jose ou Alajuela (lequel est le mieux???). Nous allons nous payer un tour...
Syetch · 15 février 2007 à 16:30 · 2 participants · 2 136 affichages
Nous partons pour deux semaines au Mexique du 24 mars au 7 avril. Nous avons pris un vol sec et nous hésitons maintenant sur comment profiter au mieux de ces deux semaines. On hésite en fait entre 2 régions à savoir la région d'Oaxaca et la région du...
Est il vrai que les coccinelles vertes n'existent quasiment plus à Mexico? le gouvernement souhaite remplacer ces voitures par des véhicules plus modernes? Est il également vrai que l'on ne peux plus survoler Teotihuacan en Montgofière? Savez vous où...
Mjqanonymous · 13 décembre 2005 à 15:24 · 11 participants · 7 393 affichages
J'aimerais avoir de l'information concernant l'hébergement au Costa Rica. Je voudrais savoir les prix moyen d'hébergement par nuit et si vous avez plus de détails sur les hotels et tout m'en faire part. Je pars 2 semaines la-bas et j'ai entendu dire que...
Andoute · 17 janvier 2006 à 21:00 · 4 participants · 6 068 affichages
J'envisage de partir au mexique pour trois semaines fin mars début avril; on m'a plus ou moins déconseillée de partir seule dans ce pays et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui ont vécu l'expérience. Sinon, j'aurais voulu avoir une idée du budget...
Erika2 · 19 décembre 2006 à 3:07 · 7 participants · 2 677 affichages
Je recherche des gens qui connaissent cette région pour m'en dire un peu plus. Est-ce que ca vaut le déplacement? Quelle îles doit t'on prioriser? Comment cela se passe t'il pour traverser la frontière du costa rica? Merci Erika
Commence a regarder pour un voyage de 1 mois au mexique toute seule en aout 2007.. je voulais seulement avoirs des endroits a visiter comme conseil et surtout sur le nord savoirs exactement ce qu il y a de merveilleux à voir... j aui un mois et je veux...
Pour noel et le 1 de l an 2007 cherchons des locations pour 10 personnes.avec cuisine dont 2 endroits pour 2 personnes chaque et 1 autre pour 6 personnes situe a cahuita ou autre endroit tranquille avec plage tout pres ou acces direct. est-ce qu il y...
J'atterirai ce vendredi 16 février à tuxtla gutierrez. je devrai ensuite rejoindre san cristobal directement.. quelqu'un peut il me dire si il me sera possible de prendre un bus a l'aeroport pour san cristobal? je sais qu'il existe des taxis, mais c'est...
Moniqua · 8 février 2007 à 15:21 · 2 participants · 1 794 affichages
Nous aimerions partir à la mi novembre au Mexique à l'hotel Riu Palace. J'ai entendu dire que la bonne saison pour y aller était de novembre à avril. Merci pour votre réponse
Beland · 24 janvier 2007 à 3:58 · 6 participants · 5 049 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes & 2 filles 14 &10 ans) ont veut voyager le plus possible en autobus local question budjet mais s'il est préférable parfois de louer pas de problème.Alors dans mon trajet si vous voyez des choses qui ne va pas dite le moi. donc...
Pipette · 29 juin 2005 à 14:49 · 12 participants · 7 988 affichages
Nous aimerions peut-être l'an prochain nous rendre au Costa Rica avec notre fils de 5 ans, avez-vous des bons tuyaux pour trouver dest hôtels ou pensions sympa, les endroits à ne pas louper. Merci d'avance.
Belangerb · 12 février 2007 à 15:49 · 6 participants · 5 838 affichages
Nous projetons un voyage à la riviéra maya le 10 mars. Peut-on changer l'argent canadien en pesos mexicain là-bas? Y a-t-il un bureau de change à Cancun? Bernie
SuperMario28 · 12 février 2007 à 0:20 · 3 participants · 3 668 affichages
Nous effectuerons ce circuit le 27 février prochain. Comme ce sera notre première fois à conduire en pays étranger, nous voudrions bien connaître les impressions de ceux et celles qui ont fait ce circuit de Tours Mont-Royal. On vient de nous aviser que...
Cojlta · 5 novembre 2006 à 16:44 · 13 participants · 5 191 affichages
Nous sommes quatre à préparer avec enthousiasme un voyage itinérant au Guatemala au mois de mars 2007. Nous lisons beaucoup d'articles sur l'insécurité qui règne sur le pays. Nous avons besoin d'avoir des précisions sur ce sujet: les journaux et sites...
AleskMars · 2 février 2007 à 17:28 · 4 participants · 1 763 affichages
J'ai bien lu toutes les rubriques, vs m'avez pas mal renseigné mais si quelqu'un pouvait me faire une synthèse car à vs lire j'ai envie de tt faire... Je souhaite partir 2 mois, en commençant pas le Mexique, je cpte y rester 3 sem et pr le reste faire...
Je vais visiter les chiapas et le yucatan du 16 au 23 fevrier mais je suis fortement inquiete par la meteo qui annonce pluie nuages, pluie, nuages et au mieux quelques eclaircies! y a t il qq un sur place qui pourrait me rassurer??? merci!
Laurent3 · 11 février 2007 à 9:39 · 6 participants · 2 149 affichages
Je souhaiterais savoir si un dollar $ a la même valeur qu'un euro €. Je m'explique, un repas de 10$ dans un resto, vaut il également 10€? Pourquoi cette question, parce que le court boursier d'un euro actuellement équivaut à 1.25$ à 1.30$, ce qui augmente...
Leprof · 23 janvier 2007 à 15:30 · 7 participants · 4 498 affichages
Je pense à aller toute seule au Nicaragua l'été prochain pour une semaine. Je réserverais dans un tout inclus. Mon but: relaxer, mais aussi visiter. Qu'est-ce qu'il y a à visiter dans ce pays? Des volcans? Comment sont les plages? Le peuple? Si vous avez...
Ceroberto · 11 février 2007 à 16:27 · 2 participants · 1 061 affichages
Nous avions le gout de partir pour le costa rica vers le 17 mars pour deux semaines.on dit que les tournées sont très chers que les distances à parcourir pour chaque visite sont très longue en temps et que les plages on doit oublier celà.quelquùn pourrait-il...
Danaeaubains · 2 février 2007 à 3:31 · 7 participants · 2 164 affichages
Nous allons réaliser une série documentaire de 13 épisodes sur le thème du voyage au Costa Rica intitulé 'PURA VIDA', notre principal soucis est d'éviter les pièges à touristes et notre principal souhait est de faire des rencontres et surtout de prendre...
Voilane · 5 décembre 2005 à 15:24 · 7 participants · 4 800 affichages
Je suis a préparer mon voyage au Costa-Rica pour le 26 decembre. Nous avons loué un 4x4 pour 2 semaines. Mais je trouve tres dur d'estimer le temps a parcourir entre different points. Connaissez-vous un site qui pourrait me donner les distance en temps...
Josa99 · 3 janvier 2006 à 14:57 · 9 participants · 12 419 affichages
Nous aimerions bien partir à Noël prochain pour Cuba ou le Mexique. Notre fille est allergique aux arachides et noix, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de l'amener avec nous!!! Elle est allerqique aussi à la contamination croisée! Donc...