Je voudrais partir au mexique a cancun cet été, mais je ne connais vraiment rien du mexique, que vaut leur money par a por a l'euro, la vie est cher? environ combien un appart pour 3semaines, merci
Je vais me rendre à Mexico dans 15 jours pour un voyage en amoureux que j'ai organisé toute seule. Le guide du routard écrit que les retraits d'argent sont limités à 200 euros par semaine. Est-ce exact?
Nous partons au guate et apres avoir organisé notre periple une seule incertude reste presente, nous voudrions faire les sites de yaxchilan et bonampak au depart de sayaxche, cela est il realisable? sur combien de jours? est ce en bateau? quelle agence...
Je m'explique: mon mari et moi partons pour la première fois en Amérique centrale/Mexique (et sans doute pour la dernière avant longtemps). Nous avons en gros un mois devant nous et nous souhaitons nous partager entre Mexique et Guatemala. Les villes...
Julaiiie12 · 24 février 2007 à 22:53 · 4 participants · 2 628 affichages
je souhaiterai partir en voyage au mexique pour une durée de 15 jours!!!! quel operateur voyage serai pas tres cher (last minute, look voyage...) et bien sur quel et le meilleurs endroit? se qui s y sont partis car j ai un petit budget et je n ai...
Lindbergh · 14 février 2007 à 10:38 · 8 participants · 4 227 affichages
Je pars la semaine prochaine à Playa Del Carmen je compte louer une voiture j'aimerais avoir votre avis: louer sur place ou louer d'avance via internet Merci d'avance
Bigpat · 23 novembre 2006 à 21:37 · 4 participants · 8 502 affichages
Tous, Nous sommes 20 personnes agér entre 25 et 50 ans à partir pour Acapulco le 29 décembre 2006 prochain, j'aimerais connaitre des choses a visiter et des activités a faire durant mes vacance. Voici ce qu'on ma conseiller... dite moi ce que vous en...
A l'attention des personnes qui partent de Paris pour le Mexique et plus particulièrement San Cristobal de Las Casas. L'association Espoir Chiapas (www.espoirchiapas.c... vous propose de participer à l'un de ses projets sans trop de contraintes. Depuis...
Sylvia2 · 24 février 2007 à 3:30 · 3 participants · 2 924 affichages
Hola! dans 2 semaines nous sommes au honduras et je voulais savoir si il etait facile de retirer de l argent, y a t il beaucoup de distributeurs? faut il faire le plein dans une grande ville?
Mamanturbo · 1 octobre 2006 à 14:03 · 2 participants · 7 178 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les plages autour de Paraiso et celle autour de Salina Cruz?Facilité d'accéstranquillité de la mer (vagues violentes?)qualité du sable (pour 2 enfants qui raffolent des châteaux)hébergement aux alentours. Merci pour...
Virgula2 · 22 février 2007 à 11:45 · 10 participants · 5 031 affichages
Tout est dans le titre: est-ce un pari impossible? Question annexe: nous partirons pendant tout le mois de juillet: vaut-il mieux à votre avis passer tout le mois au Mexique, ou faire un mixte Mexique-Guatemala? Nous aimons les beaux sites et les villes...
Nous partons en juillet pour le Guat. Je souhaiterais faire le trajet Florès-Coban en passant par San Luis et Poptùn afin de rejoindre les sites de Lanquin et Semuc Champey. Sur le guide du routard aucune liaison bus n'est mentionnée. Quelqu'un a-t-il...
Saki · 2 février 2007 à 2:01 · 2 participants · 3 622 affichages
Bon ses fait on a reserver pour le el salvador je voudrais savoir si on peu aller en haute mer pour aller pecher et si oui la peche est elle bonne l annee passer au panama c etait terrible sa mordue on a pris 18 poissons en 4 heures et on n a perdue 3...
Krill · 23 janvier 2007 à 13:07 · 7 participants · 5 661 affichages
Petite question: Faut -il vraiment se faire vacciner contre la fièvre jaune pour aller au Panama? Sachant que nous pensons aller aux îles San Blas et après plus vers le nord frontière Costa Rica Merci si vous avez des infos? Krill
Ujama · 16 février 2007 à 22:26 · 4 participants · 6 152 affichages
Ma copine et moi partons pour le Panama a la relache. Nous sommes a environ 1/2 heure de Panama city. Voici nos questions: Est-ce bien desservi (jour-nuit) Est-ce que Panama City est une ville securitaire? Activites/excursions recommandees (cout) Quel...
Genevieve444 · 23 février 2007 à 0:56 · 4 participants · 3 060 affichages
Je me demandais si quelqu'un savait quelles villes mexicaines il est possible de rejoindre en bus à partir de Montréal. Je suis allée sur le site de grey hound, mais je n'ai trouvé que des destinations américaines. Si quelqu'un connait les tarifs, ça...
Maxx · 26 janvier 2004 à 14:07 · 4 participants · 6 310 affichages
Un voyage en vélo des Alpes à la Méditerranée il y a quelques années m'a fait entrevoir le bonheur et les possibilités de ce mode de déplacement: gratuit, indépendance totale (bon...faut quand méme un chemin), bien plus rapide qu'à pied tout en gardant...
Preciosa · 12 août 2006 à 20:37 · 21 participants · 7 671 affichages
- Si vous trouver que 65 $ c est cher pour passer une demi-journée dans la canopée avec des guides qualifiés de l’équipement sécuritaire pour voir, entendre et profiter d’une nature encore vierge. - Si vous trouver que c’est trop cher, accéder a la cime...
Mm · 28 janvier 2007 à 21:48 · 5 participants · 7 095 affichages
Concernant le meteo, quel mois (Mai ou Auot) est a preferer pour un voyage d'un mois en nicaragua? J'ai lu, que le mai est le debut des saison des pluis, le mois d'Aout est un peu plus seche. J'aimerais aussi savoir, si Mai et Aout ne sont pas agreable...
Elthumb · 5 février 2006 à 14:28 · 5 participants · 7 276 affichages
Desire me rendre au Costa Rica faire du surf et j'aimerais savoir si on peux trouver des endroits où dormir reelement pas chere. j, ai ete a Cabarete au republique et j'ai payer 16-20$USD par nuit dejeuner et souper inclus alors je cherche semblable.
Jimmy95 · 17 février 2007 à 21:33 · 4 participants · 1 461 affichages
Je viens vers ceux qui connaissent déjà l'amérique centrale et l'amérique du sud pour leur demander des suggestions d itineraires pour une durée de 6 mois (entre mars et septembre 07) je voyage seul, assez léger j aime aussi bien les plages que les treks...
Juste un petit conseil à ceux qui veulent visiter le mexique (pays maginfique j'adore!!) Je vous déconseille fortement de mettre les pieds dans l'état de Oaxaca et encore moins à Oaxaca. Les médias ici ne disent rien, mais les risques sont fondés. Des...
Nous pouvons effectuer ce trajet par avion pour 150 euros. est-ce que cela ne vaut pas plus le coup de le faire par nos propres moyens? qu'il y a t il de bien à visiter sur cette route? combien de temps cela prendrait il en bus? merci
Tous, je viens d'apprendre qu'il semblerait qu'il y ait une nouvelle sorte d'arnaque à Cancun. Quelques jours après ton arrivé, tu reçois un appel téléphonique directement dans ta chambre d'hotel par un type se faisant passer pour un représentant de la...
Itamar · 26 août 2006 à 20:12 · 6 participants · 3 191 affichages
Je compte partir au Guatemala en septembre, seulement voilà, je n'ai que qu'une 20aine de jours au total. N'aimant pas courrir de ville en ville, je préfère me concocter un petit parcours pour bien en profiter. Je suis également fan de plongée, je compte...
Veronique228 · 3 février 2007 à 14:01 · 7 participants · 30 196 affichages
Je souhaiterais partir au Mexique (Playa del carmen) l'année prochaine. Je me suis un peu renseignée sur le climat mais les avis sont très variés. Est-ce-que quelqu'un pourrait enfin me dire quelle est la meilleur période pour y aller!!! Merci beaucoup...
Staffonline · 19 septembre 2006 à 10:08 · 3 participants · 4 473 affichages
Je cherche les meilleurs tarifs pour nous rendre au panama, nous sommes deux adultes et souhaiterions partir en février prochain...si quelqu'un peut nous aider pour les meilleurs plans nous sommes preneurs en vous remerciant