Frenchflo · 14 mai 2007 à 20:08 · 5 participants · 1 706 affichages
Ma copine et moi avons eu la chance d'obtenir un billet pour aller en Amerique la derniere semaine d aout et la 1ere de septembre. Mais nous ne savons pas quelle destination choisir! nous cherchons un endroit au soleil avec une belle mer et des activités...
J AI UN PETIT "SOUCI" POUR L'ORGANISATION DE NOTRE PERIPLE AU MEXIQUE AU MOIS D'AOUT. LORS DE NOTRE ARRIVEE A CANCUN LE 20 AOUT, NOUS DEVONS NOUS RENDRE A AKUMAL PDT 7 JOURS. QUEL EST LE MOYEN LE PLUS SIMPLE ET LE MOINS ONEREUX DE S'Y RENDRE? EN TAXI...
Djou83 · 3 avril 2007 à 17:33 · 5 participants · 1 627 affichages
Puis je trouver facilement en Amérique Latine et centrale (Costa Rica): Des tampons (quelqu'un m'a dit que je devais faire un stock, est ce vrai?) de la lotion antimoustique avec 30% de deet champoing et gel douche (bête question hein je sais) des rasoirs...
Theluck · 5 mai 2007 à 18:58 · 3 participants · 1 397 affichages
Nous quittons pour le Mexique les trois premières semaines d'août, nous atterirons à Cancun. Le but du voyage est la randonnée, la visite de sites archéologiques (maya) et s'impreigner de la culture mexicaine dans de petits villages charmants. Auriez-vous...
GeMontréal · 3 mars 2007 à 20:17 · 5 participants · 4 325 affichages
J'ai une petite question pour vous. Mon copain et moi voulons aller en janvier prochain pour tout le mois en amérique centrale. Nous sommes déjà allé au Costa Rica trois semaines. Mais là j'aimerais beaucoup voir les sites mayas au Guatemala, faire de...
PatrickH · 16 avril 2007 à 9:58 · 7 participants · 2 297 affichages
Je vais en Amerique Centrale cet été (5 pays, 2 mois), et j'aimerais pratiquer autant que possible de l'écotourisme (tourisme responsable) dans des structures respectueuses de l'environnement. J'ai trouvé des informations sur le site www.voyagespourlapla...
Marie2229 · 3 janvier 2007 à 15:48 · 2 participants · 2 501 affichages
Je pars trois mois au mexique en tant que volontaire. Je ne serai donc pas rémunérée, execptée une petite bourse d'aide pour mes frais sur place. Je viens de trouver sur internet que les ressortissants de différents pays, dont la belgique, n'ont pas besoin...
Catherine21 · 16 mai 2007 à 0:24 · 4 participants · 4 437 affichages
J'ai peut-être l'intention de partir au Costa Rica pendant 1 semaine dans une auberge de jeunesse avec mon compain. Sa va être ma première fois et j'aimerais savoir comment fait-on pour réserver et savoir le prix que sa nous coûte?? Je suis une habituée...
Je prépare un voyage en Californie et un certain nombre de questions commencent à se poser, peut-être pourrez-vous m'aider à y répondre: Vol: j'ai trouvé un vol intéréssant: Bruxelles-San Diego avec escale à Chicago et San Francisco-Bruxelles pour le...
Blackman · 1 mai 2007 à 15:28 · 6 participants · 2 288 affichages
Je vais dans le sud du Mexique 2 semaines en aout et j'aimerais faire un crochet par le Guatemala. Alors à votre avis, quels sont les meilleures choses à faire en 2 ou 3 jours? On m'a parlé de lacs, de volcans et aussi de ruines au milieu de la jungle...
Jeffgoa · 9 mai 2007 à 18:44 · 2 participants · 2 202 affichages
En tant que néophyte en voyages grande distance (je n'ai quitté qu'une seule fois la vieille Europe pour me rendre aux USA), j'hésite entre deux destinations sud-américaines pour un séjour en couple de trois semaines en août: le Mexique ou l'Argentine...
Je cherche à partager un container « Hi-cube » (c'est-à-dire avec une porte de 2.58m X 2.35m) de Vladivostok donc jusqu’au Mexique (ou Panama). Ces « Hi-cube » font 12m de long à l’intérieur, je fais 5.5m, y’a de la place... Si quelqu’un à un bon plan...
Emmanuellegh · 14 mai 2007 à 17:07 · 2 participants · 1 940 affichages
Je pars le 3 juillet pour les Etats-Unis et le Mexique pour un peu plus d'un mois, version backpacker. J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon itinéraire... et si je peux abuser, vos conseils sur certains points. Itinéraire: Bxl-New york: 03/07 au...
Bast89 · 13 mai 2007 à 18:15 · 2 participants · 2 307 affichages
Je serais à San Diego, Californie au mois de juillet, et vu la proximité du Mexique, j'envisageais d'y aller faire un tour, juste le temps d'une journée. Je me demandais donc si il fallait un visa particulier ou si mon passeport francais suffisait? Autre...
On est trois potes, et on debarque a DF, Mexico, on aimerai savoir s'il y a des hotel pas cher, meme des dortoirs avec salle de bain partagée, on est vraiment pas difficile, tant ke c'est a peu pres propre... merci!
Cher amis voyageurs j'aurais besoin de vos lumieres pour trouver un hotel bon marché à proximité de l'aeroport de guada. En faite je vais arriver vers 21h, j'aurais une voiture de loc mais avec la fatigue je prefererais pvr me coucher direct sans avoir...
Cinquante · 5 mars 2007 à 22:58 · 8 participants · 4 549 affichages
J'habite au Québec et j'aimerais avoir de l'information sur les circuits guidés offerts par des agences ou autres pour le Costa Rica. Quelqu'un en a-t-il déjà fait et avec qui? ¨Ca me semble assez cher. Cela en vaut-il le coût? Merci de me donner des...
Péninsule · 16 mars 2007 à 15:56 · 5 participants · 2 044 affichages
Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais aller au Guatemala afin d'apprendre l'espagnol. J'aimerais partir en mai et ce, pour une durée d'un mois. L'idée d'aller à San Pedro m'intéresse énormément... De plus, de ce que j'ai entendu dire, San Marcos (petit...
Vivianedb · 14 août 2006 à 17:22 · 7 participants · 4 984 affichages
J'ai une copine qui souhaite voyager au départ de San José vers le Nicaragua ou Guatemala. Quelqu'un peut-il nous dire si le Guatemala est dangeureux pour une fille voyageant seule? N'ayant qu'un mois devant elle, faut-il qu'elle reste au Nicarague ou...
Je pars au Mexique et en Amerique centrale avec mon ami en septembre et nous avons pris un vol pour Mexico. Je voulais savoir s'il est facile de trouver des bus qui font la liaison Mexico-Guatemala, et la durée et le tarif de ce trajet pour ceux qui l'ont...
AMIS VOYAGEURS BONJOUR! JE ME RENDS POUR LA PREMIERE FOIS AU COSTA RICA AVEC MA COPINE DANS 5 JOURS ET NOUS AVONS 2 QUESTIONS QUE NOUS N'ARRIVONS PAS A RéSOUDRE: 1) Notre itinéraire nous ammène de Tamarindo sur la péninsule de Nicoya à Quepos sur la côte...
Je suis étudiante française et ai été selectionnée pour effectuer une année d'étude en amérique latine. Ca faisait un peu plus d'un mois que j'étais inscrite à la fac de mexico. J'ai donc acheté mon billet lyon/mexico chez govoyage. Le gros problème c'est...
Mabolive · 9 mai 2007 à 19:25 · 2 participants · 3 116 affichages
Je vois beaucoup de gens qui ont transporté leur voiture de Panama en Colombie mais pas trop l'inverse. On est en ce moment en Bolivie (la Paz) et je souhaiterais réserver ou au moins me renseigner sur les containers (prix, fréquence) qui relient la Colombie...
Nous partons au Mexique au mois de Juillet. Notre vol fait: Paris- New York (JFK), puis New York-Mexico. Je souhaiterais savoir si nous devons récupérer nos bagages à NY pour les placer sur un tapis où ils seront acheminés à Mexico, ou si nous n'avons...
Mistercoole · 8 février 2007 à 7:34 · 7 participants · 2 058 affichages
Nous envisageons de partir au mois de juillet à 4 adultes et 1 enfant (10 ans) au Costa Rica. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver les hôtels avant de partir, notamment dans la région d'Arenal. D'autre part, quelles sont les zones à éviter...
Surfinbird · 23 avril 2007 à 22:39 · 6 participants · 2 240 affichages
Tous voyageurs!!! Je vais partir le 21 mai prochain au costa rica et pour l'instant à part le billet d'avion, j'ai encore rien prévu... je vais y rester 3 semaines 1/2 seule avant que mon copain me rejoigne. alors voilà mes questions: concernant la sécurité...
Carocharlou · 27 mars 2007 à 0:45 · 6 participants · 3 609 affichages
J'étais emballée à l'idée de partir au Guatémala avec mes deux filles de 12 et 14 ans et leur père. Aujourd'hui, une collègue de travail dont la mère est Guatémaltaise de naissance et dont le père a vécu là-bas pendant 4 ans, m'a annoncé que son père...
Beblissette · 15 avril 2007 à 19:49 · 5 participants · 10 190 affichages
Je m'adresse aux gens qui sont déjà allé à Panama... nous souhaitons peut-être nous y rendre en décembre avec nos 2 enfants (5 et 2 ans) mais avons entendu dire que les plages étaient dangereuses dû aux nombreuses raies et jellyfish? Si c'est le cas...