Mon mari et moi préparons notre voyage d'une semaine à cancun pour noël. Je sais qu'il y a plusieurs choses à voir et j'aimerais avoir une idée de ce qu'il ne faut pas manqué. Nous aimons bien les safaris photos et les sites historique. J'ai vu qu'il...
Fred56 · 31 mai 2007 à 19:12 · 4 participants · 3 613 affichages
Je m'apprête à entreprendre un voyage au Mexique... je suis à montreal actuellement et j'envisage de partir un peu mois de trois semaines au mois d'aout. Bien entendu je n'ai pas beaucoup d'argent, alors je compte aller jusqu'à Mexico en bus avec greyhoud...
CasaOceana · 31 mars 2006 à 23:22 · 11 participants · 7 509 affichages
Hola, Le Costa Rica semble devenir (malheureusement!) la prochaine Republique Dominicaine? Aux mains des promoteurs qui n'hesitent pas à dénaturer les plages, et bloquer ainsi l'accès à certaines, pour y planter des "condominium" pour touristes gringos...
Péninsule · 17 mai 2007 à 15:40 · 6 participants · 2 554 affichages
Mon amie et moi partons pour le Guatemala ce dimanche et nous arrivons à Guatemala city vers 13h. Je vous écris afin d'avoir vos opinions sur notre itinéraire. Aussi, vous remarquerez qu'il y a des jours ''vides''... c'est parce que nous hésitons et nous...
Je serais à San Cristobal de las casas et Palenque pour quelques jours, auriez vous des adresses d'auberges ou hôtel à conseiller?? (petit budget) muchas gracias
Amnesty · 13 mai 2007 à 19:18 · 6 participants · 2 803 affichages
Je dois partir en vacances pdt trois semaines cette été au guatemala, et je me pose bcp de questions sur les risques en terme de securité en effet, sur le site gouvernemental français, il est evoqué une augmentation agrue des violences auprès des touristes...
Weeepa · 5 novembre 2006 à 19:39 · 10 participants · 3 242 affichages
Avec ma femme, nous préparons un voyage d'un mois au Nicaragua pour 2007. Nous aimerions profiter de vos conseils éclairés et actualisés en matière d'hôtels. Voici la liste de nos étapes: Estelí Matagalpa León Las Peñitas Granada Ometepe San Juan del...
J'arrive mi juillet à Mexico et je repars mi aout de Guatemala city. Notre priorité reste le Guatemala mais on compte quand même visiter un peu le mexique en 10/12 jours. Que me conseillez vous? plutôt le chiapas ou le yucatan? Est-ce faisable de faire...
Je pars au Mexique dans peu de temps, je désire avoir quelques informations à propos de San Cristobal de las casas et Palenque. Je compte prendre un bus de Mexico city jusqu'à San Cristobal de las casas (arrivée le vendredi matin à S.C), passez la journée...
Mamanturbo · 17 avril 2007 à 9:54 · 8 participants · 4 928 affichages
Voilà maintenant c'est du sûr, en juin je m'envole pour le Mexique avec ma petite famille. Je m'interroge sur notre moyen de paiement. Je pensais emporter des pesos Mexicains, des travellers cheques et ma carte visa (au cas ou). Vous qui y êtes déja allés...
Zeno · 30 mai 2007 à 16:23 · 2 participants · 2 756 affichages
J'arrive d'un périple en solo avec mes 3 enfants de 2, 4 et 6 ans ou j'ai parcouru le Mexique. J'ai adoré mon voyage de 5 mois et je compte bien récidiver. Toutefois, je voudrais rester plus stable, quelque part dans le sud du Mexique afin que mes enfants...
Je pars du 12 au 25 juin à Playa del Carmen à l'hôtel Taquila. J'ai quelques questions si vous voulez bien... - Aurais-je malgré la saison des pluis du soleil, que fait-il attendre des pluis, intensité, durée... - J'ai entendu que des plages sont réduites...
Samina27 · 22 mai 2007 à 11:06 · 4 participants · 8 325 affichages
Je pars au Costa Rica pour faire du bénévolat à San José pdt 7 semaines en juin-juillet et j'ai bien compris qu'il pleuvra beaucoup! Mais j'aimerais savoir s'il fait froid ou plutôt chaud car je ne sais pas trop quoi emmener comme vêtements (légers ou...
Ebize · 16 novembre 2006 à 19:18 · 8 participants · 6 372 affichages
Je viens du Québec, et je voudrais aller visiter le Costa Rica ou Nicaragua. Parcontre, étant donné le fait que je voyagerais seule * personne veut m'y accompagner*, je voudrais un voyage "organisé" avec pleins de visites (volcan, forets etc...), j'aimerais...
Cocoloba · 28 mai 2007 à 17:09 · 3 participants · 2 979 affichages
Je lis avec attention tous les messages de ce forum, et je n'ai encore rien vu concernant les risques sismiques au Nicaragua. Pourtant, je sais qu'ils existent, et j'en ai la phobie. Mais j'imagine aussi que ce pays doit être magnifique, et je voudrais...
Kat77 · 29 décembre 2005 à 23:24 · 9 participants · 13 611 affichages
Je souhaiterais savoir s'il y a des risques pour une femme seule de voyager au Costa Rica! voyage sec aller-retour * Quels sont les endroits les plus interessant a voir une fois la-bas! * Quel budget faut-il prevoir! * La periode de juillet est -elle...
Nenettesssss · 11 avril 2007 à 18:00 · 7 participants · 5 151 affichages
On est 2 amies de 20 et 22 ans. On voudrait partir en "road trip" en mexique et dormir en auberges de jeunesse. On nous dit que 2 filles seules au Mexique ce n'est pas très prudent, si vous avez des conseils on est preneuses ou s'il y a des partants avec...
Heidi17 · 1 mai 2007 à 0:43 · 9 participants · 2 502 affichages
Hola! Voila, ca fait 3semaines que j'habite au Costa Rica pres de San Jose, et j'ai deja eu la chance d aller a San Manuel Antonio et a Puerto viejo... Une amie vient me rendre visite 2semaines et j'aimerais lui faire decouvrir ce magnifique pays, seulement...
Genbellemare · 17 avril 2007 à 3:14 · 4 participants · 2 456 affichages
Je cherche un hébergement pas cher dans la région de Bocas del torro au Panama. J'aimerais bien avoir des conseils, des suggestions ou des bons plans pour cette région aussi. Merci
Godoue · 22 novembre 2006 à 15:24 · 7 participants · 8 742 affichages
J'aimerais bien avoir une idée sur la météo au Vénézuela (Ile de Margarita) et le Costa Rica en janvier...est-ce pluvieux???, et si oui, est-ce des roches d'une heure par jour ou à la journée longue??...com... de degré en celcius s.v.p. merci du...
Gabinnou · 21 avril 2007 à 22:26 · 5 participants · 4 288 affichages
Une petite question soulevée par des rumeurs entendues ci et là (désolée si ça en chatouille certains de bêtise) je pars en californie en juin avec un passeport electronique, donc sans visa. je peux aparemment franchir la frontière US-Mexique sans souci...
Dorota · 3 juillet 2006 à 3:50 · 3 participants · 6 891 affichages
Je suis à la recherche d'une alternative pas cher aux billets d'avion de 700$ liant Montréal au Mexique. Nous avons tous entendu de ceux qui choisissent de voyager par avion cargo. Y-a-t il quelqu'un qui l'aurait fait? Avez-vous des informations? Où trouver...
Volepapillon · 12 mai 2007 à 16:19 · 4 participants · 3 436 affichages
Nous preparons notre voyage pour le costa rica si vous y etes deja parti merci pour votre aide tout d abord peut on partir tout seul sans tour operateur????? ou alors nous cherchons un guide francais sur place pour nous faire une visite complete de ce...
Davetge · 19 mai 2007 à 4:25 · 3 participants · 1 497 affichages
Voila nous sommes 2 amis qui parton pour le mexique 1mois, nous debarquons a cancun avec un budget limité, nous voulons pas rester dans les endroits de big money nous voulons camping cabanas. Bref, voulons investir notre argent autre que dans le luxe...
Renegade · 27 avril 2007 à 17:59 · 5 participants · 2 726 affichages
J'ai pris un billet A/R Paris-México, avec allée le 3 mai et retour au 5 novembre car je dois effectuer un stage à México. les formalités visa prennent du retard et je dois partir ce jeudi, alors je sollicite l'aide des personnes qui sont allées au Méxique...
Oguik · 21 mai 2007 à 17:22 · 3 participants · 1 309 affichages
Je m'envole le 16juin pour le Mexique, quelques jours à Mexico city, puis je pars en direction de Merida. Je compte faire un arrêt à Palenque, avez vous d'autres recommendations entre Mexico city et Merida?? (villes, visites, plages...) muchas gracias...
Alors voila nous sommes un jeune couple et pour notre tout premier voyage nous partons une petite semaine au mexique. Au programme: farniente sur les plages d'Akumal, visite des ruines de Tulum et plongée à Xel-Ha. D'apres ces petites infos pourriez vous...