En regardant dans les guides, il est indiqué le prix des entrées des sites en dollars (chitchen itza, uxmal etc.) le paiement est il possible également en pesos ou faut il avoir des dollars pour voyager dans le yucatan* merci de votre réponse
Vagues · 7 mars 2007 à 15:51 · 2 participants · 1 901 affichages
Quand on quitte le mexique, c'est normale que notre passport soit étamper?? pourquoi certains passports se font étamper par le douanier et d'autres non?
Searyna · 12 février 2007 à 2:16 · 5 participants · 3 080 affichages
Je pars pour le Costa Rica à la fin avril et j'aimerais savoir s'il est possible de voir des Tortues sur la côte pacifique (nord ou centre). J'aimerais aussi avoir votre avis à savoir si c'est possible de faire La Fortuna (départ tôt le matin) - Cano...
Puce22 · 25 janvier 2007 à 18:24 · 3 participants · 2 420 affichages
Je suis de retour du Panama depuis le 15 janvier 2007 et laissez moi vous compter brievement mon aventure. Pour faire une histoire courte, je me suis rendu au Royal Decameron au Panama du 8 au 15 janvier (peut etre vous y etiez aussi!) À ma deuxième journée...
Marmier · 22 janvier 2007 à 19:23 · 3 participants · 2 898 affichages
Moi je pars pour le panama avec sunwing le 19 fev et je commence à avoir peur.Retard Québec Montréal en autobus, ce n`est pas des vacances reposantes.J`espère que ce n`est pas toujours comme celà car il vont faire faillaite.Et que dis votre agent de voyage...
Virginie · 10 décembre 2005 à 15:56 · 14 participants · 9 208 affichages
Nous pensons partir au costa Rica au mois de juillet 2006, on nous propose plusieurs compagnie la moins chere étant Ibéria, (mais après recherche ça ne me dit trop rien) ensuite il y a Air France avec Delt airlines, ou American airlines, mais l'avion...
KarineFD · 9 mars 2007 à 7:34 · 4 participants · 3 085 affichages
Je suis à la recherche d'information sur les possibilités de faire du trekking au Mexique. J'ai entendu parler de sierra mais je me demandais si vous saviez si nous avions besoin de guide, si il y avait des agences petit budget. SI vous aviez des endroits...
Subhirtellia · 6 mars 2007 à 23:35 · 3 participants · 1 465 affichages
On est un couple et on part le 1er avril pour le Gran Bahia Principe Akumal pour une semaine. On se demande si on doit louer une voiture pour visiter des sites tel Chitchen Itza ou Tulum, ou si les excursions proposées par l'hôtel sont bien? Est-ce que...
Ceroberto · 11 février 2007 à 19:50 · 11 participants · 3 267 affichages
Nous désirons partir pour le costa rica le 19 mars pour deux semaines.connaissez-... un hotel qui serait bien situé, permettant ainsi de faire quelque excusions, quelquùn peut-il me renseigner sur le prix des excursions et les plus interressantes?est-c...
Picotine · 6 mars 2007 à 16:47 · 3 participants · 1 837 affichages
Je cherche un centre ou je peux faire un cours de yoga durant la journee et passer l'apres midi a la plage... n'importe au soleil! Merci pour vos idees ou recommandations. Picotine
Lolopolska · 6 mars 2007 à 22:32 · 2 participants · 1 669 affichages
Je pars au Mexique pour 2 mois. Au cours de cette escapade, je devrai retrouver deux amis à Los Angeles, j'ai prévu de prendre un vol aller (uniquement) Mexico-Los Angeles. Je traverserai la frontière pour retourner au Mexique en Bus 3 ou 4 jours plus...
Nous prevoyons passer noel 07 au costa rica dans les environss de cahuita. etant donner les environs est-ce un probleme les vendeurs et dilleurs de drogues nous sommes avec 2 adolescentes merci
CAro09 · 2 novembre 2005 à 21:09 · 4 participants · 5 269 affichages
Je pars pour trois semaines pour le Costa Rica (26 decembre au 15 janvier). Nous voulons passer notre dernière semaine sur la côte caraïbe mais nous nous demandions si c'est une bonne idée à cause des pluies. Je sais qu'on part durant la saison seche...
Tous, je voudrais savoir si il est plus avantageux niveau budget d'acheter un billet Mexico-Lima de france ou d'attendre d'etre au Mexique pour le faire. Merci d'avance pour votre réponse
Aulette · 19 février 2007 à 17:57 · 3 participants · 1 855 affichages
Nous sommes 5 garcons a voiloir partir cet été au guatemala ou dans un autre pays proche en humanitaire mais égalemen pour visiter le pays. Quelqu'un aurait il des contact ou des propositions de projet à nous fournir???
Cherche a louer du 22 dec au 5 janv 08 villas ou chalet a dominical ou autour pour 12 personnes dont 1 villas pour 6personnes et 3 villas pour 2 pers chaque avec cuisine si vous avez des contacts ou adresses merci
Helley · 26 février 2007 à 14:18 · 4 participants · 8 577 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des liaisons régulières entre le costa rica et la colombie par la mer, vu que par voie terrestre en passant par le panama cela semble risqué..si oui, quelles sont les compagnies et combien faut-il compter environ? merci!
Popoule · 15 septembre 2006 à 0:41 · 7 participants · 3 748 affichages
Nous prévoyons faire un voyage en famille (2 ados 17 et 13 ans) en décembre. Nous hésitons entre le Honduras et le Salvador. Quel pays est le plus culturel et intéressant par ses visites? Quoi visiter? Je crois que la mer est plus belle au Honduras (mer...
Est-ce que des gens sont déjà partie de Québec pour aller à Cancun au Mexique? Quel est la duré du vol? Est-ce que vous avez des photos de l'interieur d'avion? J'ai un peu peur... je l'ai jamais prit!!!! Merci!
Soucounelle · 23 février 2007 à 20:13 · 4 participants · 3 634 affichages
Apres 1 an de volontariat au Costa Rica, je vais rentrer chez moi (en Suisse), en faisant un petit detour touristique par l'Argentine. Afin de voyager leger en Argentine, et d'eviter de payer le surplus facture par les compagnies aeriennes, j'aimerais...
Virtual41 · 27 février 2007 à 22:59 · 4 participants · 2 101 affichages
Je pars avec ma femme et un couple d'amis au mexique du 14 au 31 juillet. Nous souhaitons visiter le maximum mais également faire de la plage, pour cette raison nous atterissons à cancun. J'ai pensé aux 2 itnéraires suivants: itinéraire 1: jour 1: PARIS/CANCUN/...
Zikko · 27 janvier 2007 à 15:39 · 4 participants · 3 404 affichages
Nous sommes 3 étudiants a vouloir partir 1mois voir 1 mois et demi en amérique latine. On compte aller dans un premier temps au Mexique, puis descendre par la suite au Guatemala, Honduras... Nous cherchons d'abord un vol vraiment pas cher por faire paris-mexico...
Maximega · 6 février 2007 à 1:14 · 6 participants · 3 645 affichages
Je pars fin mars au mexique et pour monter un budget realiste j'aimerais connaitre le prix d'une excursion à partir de playa del carmen sur le site de chichen itza (organisé avec guide francophone si possible). D'autre part je cherche à savoir si l'on...
Kinou2007 · 28 mai 2006 à 23:32 · 5 participants · 6 071 affichages
Bonojur, je souhaite me rendre au costa rica pour essayer de pzarticiper à une mission éco-volontaire de courte durée...avez vous des bons plans à me conseiller (ce serait en janvier ou fevrier 2007)?, d'autre part, est-ce que ca craint pour une fille...
Jeanik · 28 février 2007 à 23:25 · 5 participants · 1 755 affichages
Je recherhe de l'info et des opinions sur le mexique pcq mon rêve serais d'y aller mais beaucoup de gens disent que c, est aussi beau en république, merci