Je pars a new York la semaine prochaine et je dois me faire enlever des points au niveau du bras lors de mon sejour...pas de chance!! comment proceder?aller dans un hôpital? trouver une infirmière? quelle assurance maladie?? MERCI si quelqu'un a des infos...
Vanga · 13 août 2018 à 16:36 · 2 participants · 698 affichages
Je pars pour un séjour d'une semaine au Mexique en octobre prochain. Le vol transite à l'aller comme au retour par Atlanta. L'ESTA est elle suffisante pour entrer aux États-Unis a l'aller comme au retour ou faut-il demander un visa ou effectuer d'autres...
J'ai récemment passé plusieurs jours dans l'état de NYC et sur mon chemin j'ai malheureusement reçu un constat d'Infraction pour vitesse excessive. J'ai fait plusieurs recherches sur le forum pour avoir plus d'informations mais cela reste ambigue. 1)...
Emilie1297 · 28 mai 2018 à 12:59 · 10 participants · 2 508 affichages
Je vais faire mon premier grand voyage, je ne parle pas Anglais. A l'aller je passe par Dallas (3h) et au retour par Miami (2h30). Je commence à flipper pour le passage aux Etat Unis. Est-ce que quelqu'un peu me donner des conseils ou sinon me faire partager...
Icône à une fin tragique Mannequin pour Vogue, actrice de Fellini, muse d'Andy Warhol, amante de Bob Dylan, Brian Jones, Jim Morrison, Leonard Cohen, Jackson Browne et Alain Delon, auteure-compositrice... musicienne et chanteuse à une voix gutturale et...
Caussat · 11 août 2018 à 22:12 · 2 participants · 1 069 affichages
J'ai acheté un sunpass mais je n'arrive pas à l'activer. Sur le site sunpass en cherchant à créer mon compte: - Si je coche la case "Rental vehicule" j'ai un message d'erreur disant qu'un véhicule personnel au moins doit déjà être enregistré - Si je ne...
Le voyage se rapproche, et j’ai une question: Nous arrivons dans un mois pile, à Phœnix avec British Airways, via Eathrow. De quelle façon rejoint on les bureaux Avis au car rental center? Merci Merci à Jpg13, qui m’a envoyé une carte. Mais donnez moi...
On voulait vous raconter nos expériences de voyage en transcanadien. Pour cela on a monté une vidéo (VLOG) qui reprend les différentes étapes de notre trajet. Afin d’avoir un peu de contexte et mieux comprendre ce qu’il se passe dedans voici quelques...
Je me permets d'ouvrir ce fil pour suivre notre périple dans l'Ouest américain... Périple qui commence par prévoir le planning! Je pose le décor: on vient de trouver des billets à tarif intéressant (330€ A/R par personne) pour nos vacances qui débutent...
Arthur1256 · 11 août 2018 à 20:50 · 3 participants · 714 affichages
Dans le cadre d’un roundtrip en Amérique du Nord, j’ai acheté un billet de bus Toronto-Chicago de la compagnie Greyhound. À l’arrivée à la frontière américaine, devrais-je remplir le formulaire i-94 et m’acquitter des 6 dollars alors que j’ai déjà un...
Plusieurs jours que j'hésite alors je me décide à demander conseil ici. Dans le cadre de mon prochain voyage avec mes 2 enfants de 4 et 8 ans au canada puis aux USA (NY puis Floride) j'ai longuement hésité pour le trajet Montreal New york entre la location...
Pilou069 · 29 juillet 2018 à 19:02 · 10 participants · 1 322 affichages
Et bien voilà nous partons le 10 Septembre, pour 16 jours de Roadtrip dans l'Ouest des Etats Unis... en moto On a bien tout prévu, mais la grande discussion actuelle, est "Doit on faire du change (d'€ en $ pas en petite culottes ou bien doit on attendre...
Le fils ado de la cherie veut tester le tir a balles réelles lors de trip de paques dans l ouest usa... Avez vous deja tenté cette surprenante occupation
De retour d'un trip moto dans les parcs de l'ouest USA je m'étais engagé lors des échanges que j'avais eu Sur ce forum à un faire un retour, donc je me lance. Tout d'abord voici le Road BOOK tel qu'il était prévu le jour du départ: https://goo.gl/...
Willmore06 · 31 juillet 2018 à 13:21 · 9 participants · 799 affichages
Nous envisageons un séjour de 4 semaines aux USA pour visiter les parcs de l'ouest américains. Nous louerons une voiture et séjournerons dans les campings et les hôtels. Concernant la location d'une auto, je suis un peu perdu dans les assurances...je...
Après avoir lu des post sur ce forum et ailleurs, nous savions que l’accès au Lac Moraine était très difficile en été. En fait, la réalité que nous avons vécue cette semaine était encore pire mais nous avons bénéficié d’une astuce que nous voudrions partager...
Nico2710 · 2 avril 2017 à 9:22 · 17 participants · 15 485 affichages
Quelqu'un a t il déjà demandé son Ave aux noms de jeune fille + nom marital et voyagé avec? J'ai pris pour ma femme un Ave mais uniquement au nom de jeune fille et son billet est aux 2 noms (jeune fille et marital) donc du coup je me demande si il y aura...
Ritfourplay · 7 août 2018 à 15:25 · 6 participants · 1 664 affichages
Nous sommes un couple avec une fille de 19 ans. Nous avons tous les 3 la nationalité française. On arrive de Paris à Montreal le 13/08/18. On passe une nuit à Montréal avec hébergement par la famille. et nous comptons passer 4 nuits en airbnb à New-York...
Nous nous proposons, ma femme et moi (séniors), de passer 4-5 jours à Washington DC, dans la première quinzaine du mois de décembre prochain (2018) Nos interrogations pour celles et ceux qui peuvent nous faire part de leur expérience: 1- Pertinence de...
Aquilegia · 4 juillet 2009 à 14:46 · 12 participants · 19 071 affichages
Voici une petite liste des aliments nord-americains qu'on peut rencontrer en Amerique du Nord. Quelques-uns sont tres connus. D'autres, difficile a trouver ou regional. Sans doute, j'ai oublie pas mal de choses, et il existe d'alimentation regionale que...
Nous sommes un jeune couple partant voyager quelques mois en sac à dos en Amérique du Sud (petit budget). Nous faisons escale à Fort Lauderdale à 21h heure locale, pour repartir à 10h le lendemain matin. Certains d'entre vous ont il fait l'expérience...
"You didn't have to, because Mr. Threadgill's music sounds like nobody else's, and often gives you all its information at once, a whole complicated system of harmony and motion. Once heard, that's it: You've got it for life." (New York Times) Tout sauf...
Geob · 26 mai 2010 à 11:27 · 3 participants · 5 103 affichages
"Green Zone- Les Américains à Bagdad. (Imperial Life in the Emerald City)" a paru pour la première fois aux éditions de l'Olivier en 2008. Il a obtenu le Samuel Johnson Prize et a figuré dans la liste des dix meilleures ventes de l'année 2007 du New York...
Nous envisageons avec mon mari et nos deux ados de partir a Vancouver avec une étape à New York fin juillet 2019. Ai je plus de chance de trouver un meilleur tarif en m'y prenant a l'avance? Quel tarif puis-je trouver? Sur des comparateur ou directement...
Nous partons en septembre pour la premiere fois dans l'ouest americain, notre parcours est boucle, nos billets nos hotels, campings et vehicules aussi mais il y a toujours la petite peut d'avoir loupé quelque chose donc je viens vers vous pour avoir vos...
Ma question pourra paraître saugrenu mais... Nous allons réservé une voiture sur le site de l’aéroport de Laguardia chez Budget.. Nous ne réservons pas en arrivant à l’aéroport mais en étant déjà sur New York. Le local de location étant plus loin que...
Momodudu71 · 7 août 2018 à 17:20 · 5 participants · 1 108 affichages
Voilà je vous sollicite pour des retours d’expérience. J’ai loué il y a qq jours pour un road trip une voiture chez Alamo, je l’ai un peu éraflé sur le côté à San fransisco. La question est comment cela se passe quand je restitue le véhicule. Est-ce que...
J'aurai besoin de vos avis concernant mon projet de parcours dans l'Ouest. Merci de me dire ce que vous en pensez, ce qui va, ce qui ne va pas, ce que je dois modifier, rajouter... Pour infos, ce voyage est prévue entre le 13 et le 25 avril 2019, nous...