Aupairissue · 7 août 2018 à 13:51 · 5 participants · 1 076 affichages
Intro: Je sais, mon message va vous donner tous très envie de me taper sur les doigts. Je vous préviens, je m’en veux suffisamment seule, pas besoin de me remonter les bretelles merciiiiiiiii) Donc, il y a plusieurs années (2014) alors que j´etais jeune...
Daoudalo · 7 juillet 2018 à 18:13 · 4 participants · 733 affichages
J'ai obtenu un visa b1/b2 pour les USA pour compter de juin 2018. Ma question porte sur la date de mon premier voyage aux USA. En effet, sur le formulaire ds160 et lors de l'entretien de visa, j'avais indiqué que mon voyage est prévu pour octobre 2018...
Arthur1256 · 7 août 2018 à 17:24 · 3 participants · 1 449 affichages
J’ai acheté un vol de Washington à Toronto début septembre avec Air Canada. J’ai cru comprendre que pour les vols au départ des USA il fallait remplir le formulaire TSA. Sur le site de Air Canada j’ai accès à ce formulaire mais je ne peux remplir certaines...
Sduchesne · 7 août 2018 à 16:01 · 5 participants · 4 495 affichages
Nous avons été incapable à deux reprises de payer au poste de l'autoroute 95 au maine car il ny avait pas de préposé et nous n'avons pas de ez pass. Pouvez nous indiquer quoi faire??? Nous avons lu qu'il ne fallait pas attendre la facture car beaucoup...
Voila je suis rendu a la dernière vidéo de notre voyage, la 19-eme. Celle-ci est avec les deux dernières arrêts a Chicago et Niagara. Pour ceux qui ont suivi notre voyage, les 20 vidéo envoyez couvre 2 mois de voyage et 20.000km aux Etats Unis. Je vous...
Caussat · 29 juillet 2018 à 4:23 · 10 participants · 2 495 affichages
Il semblerait que certains y arrivent, mais pas moi Alors comment vous y prenez-vous? Plus en détail: tant ces dernières années que actuellement pour mes deux premiers hôtels, lorsque je précise que je souhaiterai payer par un autre moyen de paiement...
Quelqu'un a t'il déjà fait une excursion NY-chutes du Niagara réservée avec Viator ou Ceetiz? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de dépenser 1000eur pour un A/R en 2 jours en bus pour 2 adultes+ 2 enfants??? Merci de vos réponses
Nous sommes revenus vendredi 25/08 de notre 1er road trip dans l’Ouest américain. 3,5 semaines de bonheur, des images plein les têtes, de belles rencontres aussi, quelques rares déceptions et l’envie de prolonger encore un peu cette fantastique aventure...
Nous arrivons à Halifax en avion le 08 août et en repartons le 20. Nous n'avons encore rien réservé (à part l'avion Paris-Halifax) mais souhaitons louer une petite voiture et faire un saut de 3 jours à St Pierre et Miquelon. Nous pensons aller à SPetM...
Arnaudbu · 4 août 2018 à 20:23 · 4 participants · 814 affichages
Je vois pas mal de petites vidéos illustrant les "petits" déboires aux USA. Et la vidéo ça parle bien. Si vous aussi en avez, postez les Aujourd'hui: laisser de la nourriture dans la voiture pour attirer les ours https://www.bfmtv.co...
Je me renseigne afin de faire mon premier voyage aux Etats unis. J'en rêve depuis longtemps mais je n'avais pas le budget. Je tente de me rendre compte des prix réels! Mon projet serait de partir en basse saison, c'est a dire en octobre ou mai pour 3...
A The Wave, un randonneur est mort mais son fils a survécu. N'oubliez que les longues randos se préparent et on y va pas sans de grande quantité d'eau, des boissons isotoniques ou de réhydratation mais aussi des snacks salés, de quoi manger, un sifflet...
Une petite question simple: Combien de jours necessite et merite las vegas pour l'apprecier. La seconde à San francisco vaut-ilmieux louer une voiture ou se servir des service UBER? Merci de vos conseils
Ma fille de 15 ans et moi-même faisons un circuit dans l'Ouest Américain du 21 août au 3 septembre 2018. Tous semble bien organisé. A la fin du séjour à savoir le jeudi 30 août, nous avons une visite guidée de San Francisco au pas de course vu le programme...
Haras19 · 26 juillet 2011 à 21:53 · 6 participants · 11 997 affichages
Je désire effectuer un "road trip" dans l'Ouest Canadien à partir du Qc. Je suis du type un peu "coup de tête" quand on parle de voyages... je viens tout juste de décider cela et j'aimerais partir la semaine prochaine pour une période de 2 semaines. Je...
Je suis un sénégalais, résidant au Maroc et qui compte se rendre aux USA. Le billet que je souhaite acheter m'indique un arrêt à Paris CDG pendant quelques heures. Je ne compte pas sortir de l'aéroport mais peut être que je changerai de terminal. Ma question...
Nous partons la semaine prochaine, nous avons prévu 2 jours à Vancouver. Je n'avais pas prévu que l'on fasse l'aquarium de Vancouver. J'ai lu sur internet que l'aquarium était devenu plus vertueux c'est à dire orienté vers le sauvetage et le soin (idée...
Assikel · 17 janvier 2017 à 17:15 · 3 participants · 1 369 affichages
Je prévois de partir en NZ en février et j'aimerais poursuivre mon voyage vers les Etats-Unis en cargo. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une seule compagnie (freightertravel) qui propose une liaison vers la Californie. Est-ce que quelqu'un aurait d'autres...
Rafael80 · 5 août 2018 à 9:05 · 3 participants · 415 affichages
Je voulais avoir si la international youth hostel de Page Arizona est toujours ouverte car je n arrive pas a trouver un site de reservation!! merci beaucoup bonne journee
J'ai un ou deux jours de libre dans mon périple. Est-ce que la réserve national Mojave vaut le détour ou y a t il un autre lieu plus intéressant? Merci de vos conseils
Je ne voulais pas prendre la plume, a quoi bon... mais si je peux non pas dissuader mais éveiller la conscience ne serait ce que d’une personne voulant entreprendre un voyage dans le grand nord, ce sera déjà ça. Loin de moi l’idée de dicter des conduites...
J'ai vu qu'à vancouver, on propose des sorties en mer pour voir des baleines. mais peut-on voir des orques? J'ai lu qu'il faut aller à telegraph cove sur l'ile de vancouver mais je ne pourrai pas aller là-bas. Je suis super fan des orques (sauvez willy...
Cl26 · 2 août 2018 à 22:26 · 5 participants · 1 143 affichages
J’ai un visa q1 qui est toujours valide, car je travaillais à Disney World mais j’ai fini mon programme. Je fais un road trip à la fin je suis sortie du territoire pour aller au Canada où je reste pendant 13 jours, et ensuite je continue mon voyage à...
Nous partons en couple a new York au mois d aout et je recherche un rooftop sympa pour boire un verre, abordable si possible... si quelqu 'un a des adresses, je suis prends!!! merciii
Devant le nombres d'appareils à recharger le soir à l'hôtel (téléphones, appareils photos en plusieurs exemplaires...) je recherche une solution moins encombrante que la solution utilisée lors de mes derniers voyages = prise multiple branchée sur un adaptateur...
Nous envisageons de visiter Vancouver et la région des Rocheuses en juin ou sept 2019. Plusieurs questions: Quelle est la meilleure période en terme de climat et en terme de prix? Formule voiture + hotel ou camping car? Possibilité de B&B? Merci
Maradona10z · 22 juillet 2018 à 17:35 · 2 participants · 1 385 affichages
Hey les gens, je voudrais savoir si quelqu'un a été dans le sud de l'Amérique et faire un voyage d'Ushuaia à l'Alaska en vélo, condition, itinéraire et le meilleur endroit pour voir en vélo. Merci bcp
Je pars dans quelques jours, le programme est bouclé depuis quelques temps. Nous allons, entre autre, rester 5 jours complet au Yellowstone (Madison campground) et 2 jours et demi à Grand teton (Colter bay campgroung si possible). Je serais avec ma femme...