Bloody450 · 29 mai 2016 à 21:57 · 5 participants · 1 264 affichages
Ca y est les billets sont enfin pris. on part à 4, 2 adultes et 2 bouts de 7 et 8 ans. On arrive le samedi 29 oct vers 19h à NY On repart le samedi 5 nov à 19 h. On pris le Park lane hotel qui est à coté de central park, comme ça on n'aura pas trop de...
Mimiroose · 16 août 2016 à 16:14 · 4 participants · 3 370 affichages
Nous voudrions louer une voiture TOYOTA RAV4 et nous n'avons trouvé aucune indication si ce véhicule est équipé d'un régulateur de vitesse ou non. Sur d'autres modèles (plus chers, par ex. GMC Terrain) le "Cruise control" est mentionné. Quelqu'un peut...
Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé l'info que je cherchais. Je souhaite acheter une carte routière en papier pour pouvoir visualiser notre voyage d'août 2013 et en discuter avec nos enfants de 5 (bientôt 6) et 8 ans. Nous avons regardé sur...
JPTraveller · 13 janvier 2010 à 18:35 · 5 participants · 5 747 affichages
Nous avons choisi de faire un grand tour des Etats-Unis au mois de juillet 2010: côte est et côte ouest en une fois pour avoir un bon aperçu du pays et puis peut-être y retourner ensuite dans une région plus précise. Le tour opérator BT Tours en Belgique...
Calumadalo · 17 août 2016 à 19:10 · 3 participants · 548 affichages
Nous envisageons un voyage à New York, 5 jours à Manhattan et 1 circuit de 5 jours "Le triangle américain" organisé par une agence locale "EMPIRE VACATIONS": Philadelphie-Washing... du Niagara-Toronto-1000 Lacs et retour à New York. Quelqu'un connaît-il...
En vue de mon futur voyage aux Etats Unis prévu du 22 juillet au 18 août 2017, j’aimerais avoir vos avis sur l’itinéraire et le timing. Nous sommes une famille avec deux garçons de 6 et 9 ans, nous les amenons partout depuis qu’ils sont bébés. Nous sommes...
Je lis fréquemment vos post mais je n'avais pas encore posté jusqu'a présent. Mon mari et moi partons le 16 aôut direction la californie et nevada pour 15 jours eu tour que l'on a composé nous même. Nous avons une voiture pour 15 jours et atterissons...
Nous allons bientôt partir pour les USA (ce sera notre troisième voyage) et cette fois-ci ce sera sans enfant A nous donc la liberté et l'aventure!! Nous partons donc pour deux semaines de Salt Lake City, direction Moab, Escalante, Zion puis Las Vegas...
Septembre, nouveau séjour à New York mais cette fois-ci depuis Paris et non depuis le Canada. La question quel est le meilleur créneau horaire pour arriver à JFK sans passer des heures et des heures à l'immigration? A défaut, une escale à Boston ou Montréal...
VirtualFly · 21 février 2016 à 0:06 · 9 participants · 3 840 affichages
Je regarde pour la réservation de notre véhicule pour notre voyage de 25 jours au quebec et ensuite NE USA de cet été. Je vais réserver chez avis et j'hésite entre la classe E et G vu la faible différence de prix. On aime avoir de l'espace car on passe...
Mamie en cavale à Terre-Neuve-et-Labra... Mamie en cavale n’est pas un personnage de fiction: j’ai bel et bien quitté enfants, petits-enfants, amies et amis, jardin, maison... pour découvrir Terre-Neuve-et-Labra... à bord d’un motorisé baptisé Gontran...
Durant mes quinze jours à New-york, je pars en week-end à Miami et nous aurons précisément une après-midi, une journée et une matinée à arpenter la ville. Des idées pour remplir correctement et intelligemment ses 48h? Dans notre esprit, on avait envie...
Dibiji · 25 décembre 2014 à 16:58 · 3 participants · 1 627 affichages
Je vais partir pour plusieurs mois aux USA, je compte donc acheter une carte SIM américaine afin de pouvoir appeler et rester joignable. Je souhaite appeler les mobiles et fixes en France, ainsi que ceux aux USA (pareil pous les SMS/ MMS) et aussi benificier...
Timiliago15 · 4 août 2016 à 8:48 · 8 participants · 983 affichages
Voilà je vous explique j'ai ouvert une 1er discussion sur le fait que les hôtels que je trouvais sur la côte ouest était excessivement cher par rapport à ce qu'on m'en avait dit, puis j'ai ouvert une 2e discussion sur le meilleur choix d'hôtel à Vegas...
Quels sont vos resto préféré a Disney pour un repas servi a la table. Comme je sais qu'Il faut réserver plusieurs mois a l'avance j'aimerais connaitre vos coup de coeur. Merci
Mon copain et moi avons une semaine de prévue à New York en Septembre. Pour moi c'est la troisième fois, pour lui le premier voyage. Niveau activités, on a pu s'orienter facilement du coup et on a complété nos "lacunes" avec pas mal d'infos trouvées sur...
TheDoms · 15 août 2016 à 17:12 · 6 participants · 1 206 affichages
Je commence a planifier un voyage de 2 semaines dans l'Ouest Canada pour visiter essentiellement les parcs. J'avais pris un camping car pour l'Ouest USA car c'était le mieux: nous étions 5 et le CC permettait de dormir directement dans les parcs en réservant...
FABULEUX! Nous sommes revenus depuis presque 3 semaines et si nous devions qualifier en un mot ce voyage, c'est ce terme qui viendrait en premier... Suivi de FANTASTIQUE, INOUBLIABLE, EXCEPTIONNEL...et ce, pour nous 4, Daniel mon mari, nos deux adolescentes...
Dynamande · 5 août 2016 à 17:20 · 2 participants · 1 179 affichages
J'ai prévu de séjourner au canada pendant 10 jours début septembre. Je ferai ce voyage seule pendant quelques jours. Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaîtrai des excursions sympas à faire dans une ambiance décontracté, où l'on peut discuter entre...
Chriscool06 · 5 août 2016 à 7:48 · 7 participants · 1 174 affichages
Je prévois le circuit suivant (à peaufiner) du 17 au 31/10 TORONTO --> MILLE ILES --> OTTAWA --> QUEBEC --> TADOUSSAC --> MONTREAL Tout d'abord, j'aurai voulu partir du 1 au 15/10 pour avoir un meilleurs spectacle au niveau des couleurs...
Cesarm · 29 juillet 2016 à 17:15 · 6 participants · 882 affichages
Je cherche des conseils pour un safari motoneige au canada a cote de montreal pour faire un escale Je cherche des circuits de 5 6 jours sur mesure en version chalet ou pourvoirie de luxe L idee etant de faire des activites et d avoir des massage spa le...
Maelhi · 5 août 2016 à 14:26 · 2 participants · 591 affichages
C'est mon premier message sur ce forum. Nous avons fait en 2014 un voyage en Polynésie et nous souhaitons repartir assez loin en septembre 2017. Pour le moment pas de durée ni de date de fixée. On pense quand même entre 3 semaines à 1 mois. Nous ne savons...
Je voulais d'abord remercier tous ceux qui ont pu nous aider à concevoir ce voyage dont on rêvait depuis déjà un moment. Cela m'a pris un temps fou à tout concevoir par moi-même, mais ce fut le meilleur voyage de notre vie (bon, on n'en a pas fait non...
Mon 2nd roadtrip pour les usa est bouclé. Mes hôtels sont quasiment tous réservés. J'attends septembre pour acheter mes billets d'avion et donc procéder à la réservation de la voiture. Nous devrions partir le 6 juillet 2017 retour le 29. (Denver/Denver)...
VirtualFly · 2 juillet 2016 à 12:55 · 7 participants · 9 218 affichages
A une petite semaine de notre départ vers le canada, je me demande si comme aux USA la carte de crédit n'est pas acceptée directement à la pompe et qu'il faille négocier avec le pompiste un prépaiement ou qu'il "charge" la visa après avoir fait le plein...
Voilà ns comptons nous marier l'année prochaine à Vegas et nous souhaiterons après faire un circuit qui nous ramènera à Los Angeles. Nous serons une trentaine de personnes avec des enfants de 6 à 17 ans. Et nous comptons rester de 7 à 10 jours. Mes questions...
Chinbeusa · 15 juin 2016 à 15:21 · 3 participants · 3 239 affichages
J'ai cherché pas mal, mais je n'ai rien trouvé de récent. je voyage 3 semaines dans l ouest américain début juillet, je vais passer 1 à 2 nuits dans les grandes villes SF LA et LV. Ou puis-je me garer avec un van --si possible près des choses à voir...
Je veux réserver un voyage pour Cancun avec Air Canada pour fin août. Départ de Québec avec une escale à Toronto. Pour y aller on est 1hrs30 à Toronto je ne sais pas si c'est trop juste, par peur de raté l'avion vers Cancun. Si je veux réserver mes sièges...
Je suis à la recherche de nos billets pour juillet 2017. Grace à l'info d'un forumeur je viens de regarder les départs de Dusseldorf les prix sont incroyables!!! sur BA Dusseldorf (juillet) -> SF pour nous 6 à 3800E alors que départ de lyon ou geneve...