Hola, Nous dormons à Aguas Calientes le 4 août et souhaitons visiter le MP le 5 août. Etant donné que les places sont limitées, est-il plus raisonnable d'acheter son billet à l'avance, via le site www.billetmachupicch... Sauf qu'il reste que des billets...
Un appel aux personnes ayant voyagé à Cuzco, je voudrais savoir s'il est possible de réaliser le programme suivant: Cuzco vers salinas de maras et ruines de moroy en colectivo le matin puis direction ollantayllambo en colectivo pour prendre le train vers...
Est-il possible de faire le sud lipez et Salar d'Uyuni (voir en plus l’ascension du Iicancabur) en 4X4 "privé" avec chauffeur? C'est a dire avoir la voiture que pour nous et pas la partager avec 4 autres coequipiers? Si oui, est-ce possible également...
ATmo · 28 juin 2017 à 23:28 · 4 participants · 1 549 affichages
Actuellement à Santiago au Chili, nous prévoyons de rejoindre l'Argentine (Mendoza). Et nous nous posons la question de l'argent: - Faut-il arriver avec des dollars et donc changer nos pesos chiliens avant d'arriver en argentine? - Peut on garder nos...
Guigs31 · 30 juin 2017 à 11:57 · 4 participants · 1 132 affichages
Je démarre une nouvelle discussion car j'ai pas réussi à trouver des infos récentes sur le forum. Nous partons cet été en Argentine/Bolivie/... et on a plusieurs treks au programme. J'ai un réchaud Camping Gaz à valve, est ce utile de l'emmener ou j'ai...
Hft0 · 1 juillet 2017 à 10:40 · 2 participants · 654 affichages
8 ans après la première expérience de 6mois, mon épouse et moi repartons avec nos filles 4 mois en Amérique du Sud. La première fois nous avions une pharmacie normale avec nous. Cette fois je dois emmener 3 médocs avec moi au quotidien. Un de ceux là...
Dans le cadre de notre trajet dans le Nord du Chili, j'ai prévu de passer quelques jours à La Serena. J'avais prévu de louer une voiture pour profiter des environs, mais les choses sont plus compliquées que prévu. Nous arriverons probablement le jeudi...
La décision de nous rendre en Équateur avec mon mari et ma fille de 5 ans étant assez récente, je suis par avance désolée des éventuelles incohérences dans le projet... mais je compte sur vous pour éclairer ma lanterne! Habitués à voyager par le monde...
Je galère pour réserver mon vol entre Buesnos Aires (AEP) et USHUAIA. J'avais commencé sur le site de Aerolineas et ai rencontré un problème en indiquant mes coordonnées de paiement (un champ que je ne peux pas remplir)- problème d'ordinateur? Il n'y...
Olivierq · 28 juin 2017 à 21:16 · 2 participants · 1 349 affichages
J'ai un vieux téléphone de voyage. Je souhaiterais l'utiliser en équateur. Y a-t-il un opérateur plus intéressant que les autres. Est-il intéressant d'acheter sa carte dès l'arrivée? Merci pour vos informations.
Je projette de voyager seule cet été au Pérou durant un mois et demi et j' aimerais faire le trek de Choquequirao qui part de Cachora. Je voulais savoir si on peut louer du matériel de randonnée (tente, sac de couchage) à Cachora ou dans les environs...
Vieb · 1 juin 2017 à 22:16 · 7 participants · 1 002 affichages
Après de multiples recherches sur les forums je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur, d'où ce message... Avec mon amie nous partons 3 semaines au Brésil cet été: Arrivée à Salvador le 14/07/2017. 2 vols intérieurs: salvador/fortaleza le 21/07 et...
Nous sommes deux français: Marine et Léo, qui voyageons au long cours et sommes actuellement sur Santiago du Chili. Nous projetons d'acheter un véhicule pour voyager sur le continent sud-américain à notre rythme et de façon autonome. Mais pour cela nous...
Ecmelc · 28 juin 2017 à 15:21 · 2 participants · 944 affichages
Suite au vol de mon passeport, j'ai du en refaire un. Sauf que sur le nouveau il n'y a pas de tampon d'entrée en Argentine. Cela va-t-il poser problème au moment de prendre l'avion? Sachant que la passeport à été fait à Buenos Aires? Merci pour vos réponses...
Lisa86 · 26 juin 2017 à 20:36 · 2 participants · 815 affichages
Je lis partout que Peruvian airlines contrairement à Lan ne pratique pas de discrimination tarifaire sur les places pour les non résidents péruviens. Je me pose alors la question, pourquoi sur Atrapalo.es et sur Atrapalo.pe on a pas les memes tarifs...
Deleage69 · 25 juin 2017 à 20:29 · 4 participants · 437 affichages
Je retourne en Bolivie pour la 3eme fois fin juillet jusqu'a fin aout. je cherches des endroits sympa qui ne sont pas dans les guides Jai un ancien LP de 2001 il y a plus d'infos que dans le dernier! alors que je pensais y trouver de nouveau lieux a visiter...
Je serai au Pérou cet été et je cherche à relier Chivay à Puno sans passer par la compagnie 4M, bien trop onéreuse à mon gout. Existe t il d'autres lignes de bus qui font ce trajet? Il me semblait avoir vu la compagnie Sillustani mais impossible de retrouver...
Nous comptons louer une voiture standard pour notre voyage au Pérou. Nous pensions laisser notre voiture à Ollantaytambo un soir pour loger à Agua calientes, faire l'AR le lendemain au Machu Pichu puis revenir le surlendemain en train à Ollataytambo...
Ma compagne et moi voudrions faire la randonnée "Pão de Açúcar do Saco do Mamanguá" qui mène ua PIco de Mamanguá proche de Parati. Aussi nous voudrions savoir, s'il est possible de faire cette randonnée seule ou faut-il être accompagné d'un guide. Est-elle...
Je suis en train de préparer mon voyage bolivien. Je prévois, apres le Salar d'Uyuni, de me rendre a Potosi. Jusque la pas de probleme. Mais apres Potosi, je voudrais visiter le parc Sajama et donc de me rendre au village de Sajama. Quelqu'un pourrait-il...
Je vais au pérou en juillet et j'ai l'intention de faire le Canyon de Colca. Je passerai une journée à arequipa puis le lendemain je ferai une excursion d'un jour à Colca (faute de temps). J'aurais aimé avoir des avis concernant le temps d'adaptation...
A tous ceux et celles qui désirent se rendre à Rio de Janeiro: ATTENTION! La ville et tout l'état de Rio sont envahis par la violence. Déjà 55 policiers assassinés cette année à Rio, chaque jour au moins 1 personne est atteinte par des balles perdues...
Je m'apprète à prendre des billets pour faire Cancun- Quito via Bogota, mais pas sur la meme compagnie donc cela m'oblige à récupérer mes bagages à Bogota pour ensuite enregistrer et repartir sur Quito qq heures apres, du coup j'ai 2 questions: 1/ suis...
Vitrival · 25 juin 2017 à 16:07 · 2 participants · 872 affichages
En 2018 je pense faire un circuit solo au Perou, voici mon itinéraire ;Lima Nazca, Arequipa, Puno, Cusco, Agua Caliente, Machu Picchu, Cuzco Lima sur 3 semaines, quelle est lemeilleur mois merci Roseline
Je suis en train d'organiser mon voyage en Equateur fin mai pour 2 semaines. Nous sommes deux voyageurs jeunes qui aimons découvrir le monde sous tous ses aspects. J'aimerais beaucoup réussir à trouver un itinéraire qui me permette de visiter à la fois...
Sandsaxo · 21 juin 2017 à 3:05 · 3 participants · 688 affichages
Je cherche un hébergement dans une famille à lima pour quelques jours en septembre, car je souhaite rencontrer des gens qui habitent dans le pays, si vous avez de bonnes adresses merci d'avance
N'ayant pas trouvé l'info (ou alors des prix qui commencent à dater) je relance le sujet. Combien coute le taxi (compagnie officielle) pour aller de l'aéroport de Lima au centre historique de Lima? Merci beaucoup
Lolita81 · 23 juin 2017 à 9:44 · 2 participants · 1 914 affichages
Quel est le montant maximum de soles que l'on peut retirer en une fois à un DAB au Pérou, s'il vous plaît, avec une carte visa? Ce montant est-il différent selon les banques péruviennes (sachant que je connais le maximum autorisé par ma banque sur 1 semaine)...
Je vais au pérou en juillet et j'ai l'intention de réserver un hotel au centre de lima (plaza mayor). J'arriverai vers 16h00 à l'aéroport. Pourriez-vous me dire quel taxi prendre et le prix approximatif du trajet et que pensez-vous de se loger en plein...