Nous souhaitons faire le trajet ushuaia - punta arenas en novembre. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur les horaires, compagnies... et surtout s'il y a bien un départ le samedi. Dernière chose, quand et comment reserver? Très grand merci d'avance...
Dominie1 · 18 décembre 2016 à 16:29 · 2 participants · 670 affichages
Je reviens d'un séjour de 22 jours en Argentine (B.A, région de Salta, péninsule de valdés, Ushuaia, El Calafate, Iguazu, Missiones, B.A). Ce voyage a été préparé par nous même et avec l'aide d'une agence locale tenue par un français, trés efficace et...
Je souhaite louer une voiture 15 jours au départ de Huaraz pour me balader 15 jours dans le nord et aller jusqu'à Chachapoyas. Je ne trouve qu'une agence qui loue des 4x4. Connaissez-vous d'autres loueurs. Merci! anaïs.
FannyAR · 19 décembre 2016 à 17:08 · 3 participants · 1 249 affichages
Nous partons 3 semaines en colombie en février et sommes en train de préparer un circuit que nous adapterons bien sûr une fois sur place. Est-ce que cet itinéraire de base vous parraît bien? - 3 nuits à Bogota - 2 nuit à Salento + Cocora Valley - 2 nuits...
On va dormir deux ou trois nuits dans le PN du Podocarpus et donc on aura besoin d'acheter de bons produits à Loja du genre épicerie fine: Jambon cru, chorizo, fromage se conservant, pain de campagne... Mais est-ce que ça existe à Loja? Par ailleurs peut-on...
Nous partons avec un couple d'amis au Pérou cet été pendant 15 jours. Nous allons faire le parcours Classique en commençant par Cuzco. Que pensez-vous de cet itinéraire? ça me semble être un peu la course mais nous avons vraiment envie de voir un maximum...
Je voudrais faire la route 40 en bus départ Mendoza, via Salta ensuite passage au chili descente sur Santiago et enfin retour à mendoza Est ce que c'est possible de faire ce trip avec les bus de ligne régulière? Jluc1
Diwalidurban · 13 janvier 2016 à 22:38 · 8 participants · 2 739 affichages
Je relance un sujet qui a maintes fois été débattu ici, mais plus depuis 2014. Je fais un grand trip en Amérique centrale qui se terminera en Colombie. Du Panama, je cherche la solution la plus simple pour rejoindre la Colombie. Par idéal, j'aurai aimé...
MarcoWoods · 7 décembre 2016 à 14:34 · 2 participants · 519 affichages
Je pars découvrir le Brésil avec ma copine à la fin du mois de janvier pour deux semaines. Etant donné la superficie du pays et le fait qu'il y ait des lieux à visiter un peu partout, on a choisi de se concentrer sur le sud du pays, on fera le nord la...
Deniscedric · 4 décembre 2016 à 11:54 · 3 participants · 1 024 affichages
Quelqu'un peut il m'aider en me donnant les paroles de cette superbe chanson "Aylen Lecot - Qué mas da?". Ce n'est pas la chanson Qué mas da habituelle qui est très connue. C'en est une autre, écrite par Aylen Lecot. Elle est très belle mais je n'arrive...
Cookie93 · 20 novembre 2016 à 7:44 · 4 participants · 1 547 affichages
Quel loueur pour passer d'argentine (el calfate) au chili (punt arénas).? notre difficulté:après avoir payer la location: on nous dit pas possible de passer au chili... donc remboursement... impossible d'avoir le renseignement avant la réservation. le...
Début juillet, je me rendrai à Iguaçu. J'ai quelques questions à ce sujet! -Combien de temps prévoir pour la visite? -Le visiter du côté brésilien ou argentin? Cela change vraiment quelque chose? -Comment passer la frontière si besoin? ou? Quel bus? -Y...
Gulix · 29 août 2016 à 20:18 · 4 participants · 1 978 affichages
J'ai fait l'erreur de réserver mes billets d'avion avec Edreams pour profiter d'un prix intéressant et malheureusement lors de la confirmation il manquait les deux dernières lettres de mon prénom. Je m'appelle Guillaume et c'est écrit Guillau. J'ai contacté...
Jeromeortola · 8 décembre 2016 à 14:58 · 3 participants · 1 283 affichages
J'ai lu quelques discussions concernant ma requête mais elles datent et je me tournée donc à nouveau vers la communauté pour trouver une solution: J'ai pris un billet pour l'Équateur de mi janvier à mi mai 2017. Je n'ai pas de visa. J'ai lu après coup...
Existe-t-il des moyens de transports pour aller au Salar et à l'Uturuncu, sans passer par une agence? Le 4*4 de location est-il une bonne idée ou est-ce trop hasardeux en raison des risques d'ensablement ou de fourvoiement? En gros, combien coûte un tour...
Lorenzoboy · 31 octobre 2016 à 18:45 · 5 participants · 1 208 affichages
Je pars en Argentine avec ma copine du 4 au 24 février prochain et j'aurais quelques questions au niveau de l'itinéraire et du transport. Je vise essentiellement la Patagonie pour faire des randonnées à la journée. À titre d'info, j'ai fait le côté chilien...
Nous sommes à Cayenne (Guyane) avec notre vehicule et souhaitons prendre la route pour Fortaleza (Bresil) delain au plus tôt, lundi au plus tard. Nous avons lu qu'il valait mieux partir en convoi, quelqu'un est-il intéressé pour prendre la route avec...
Grumpygrump · 6 janvier 2016 à 18:31 · 4 participants · 1 594 affichages
Hola! Tout est dans le titre..Je n'arrive pas a trouver de réponse a cette question. En générale ceux qui font la panaméricaine commence depuis le nord avec leur véhicule ou un véhicule US. Et ceux qui font l'Amérique du Sud reste en A.S, ou monte mais...
Au cours de notre périple au chili après la visite de VALPARAISO, nous pensons aller passer 3 jours dans la région de COPIAPO, pour planifier correctement notre voyage j'aimerais savoir à quelle heure le bus cama VALPARAISO COPIAPO part de valparaiso...
J'atterris à Uyuni un samedi matin à 9h et je souhaiterais rejoindre une amie à San Pedro de Atacama au plus vite. J'ai lu qu'il était possible de réserver une jeep pour faire le trajet direct sans faire le tour (que je compte faire plus tard). Seulement...
Jeremix59 · 14 décembre 2016 à 1:02 · 3 participants · 629 affichages
Nous sommes un couple de voyage au Chili et en Bolivie pour 2 mois. Et nous nous posons une question ou deux. Premièrement est-ce que c'est une bonne idée d'essayer d'avoir des meilleurs prix côté bolivien pour visiter le salar d'Atacama côté Chilien...
Qui pourrait m indiquer une adresse de confiance pour parquer 2 mois (juillet et aout) un vehicule (4x4 CC) a Lima, pendant un AR en France? Merci pour les reponses
Fannydulou11 · 26 mai 2013 à 21:34 · 9 participants · 5 117 affichages
Je prévois un Road Trip d'environs 6 mois (voire plus...) en partant du Mexique, détour sur Cuba et Jamaïque et reprise à Belize pour tout les pays d'Amérique centrale jusqu'en Colombie. J'aimerais savoir les endroits les plus dur à traverser pour une...
Maueplam · 30 novembre 2016 à 7:03 · 6 participants · 3 397 affichages
En janvier 2017 je vais faire un super voyage de 4 à 5 mois en Amérique du Sud qui débutera par Bogotá puisque mon avion atterrie là! Une amie va me rejoindre une semaine plus tard afin de partager cette expérience avec moi, mais voilà que j'aimerais...
Matt8675 · 29 novembre 2016 à 23:00 · 3 participants · 1 058 affichages
Je suis étudiant francais et je rend visite très souvent à ma petite amie au Perou. J'utilise des visa touriste de 90 jours à chaque fois. Je suis environ rester 6 mois sur cette année 2016 au Pérou. cependant, j'ai vu que le maximum était de 183 jours...
Alors voilà, dans le cadre d'un voyage plus long que je vais affiner avec le temps et mon budget, je construis la première étape qui me mènera d'Ushuaia au nord de l'Argentine (ou Chili). Mon but st de sortir de ces pays soit par le Paraguay, soit par...
Courtoisbart · 31 mars 2016 à 20:39 · 5 participants · 634 affichages
J'envisage de passer entre 15 j et 3 semaines au Bresil début juillet, région nord est au départ de Fortaleza, recife.Nous serons 3 et avons déjà fait la région de Rio, paraty ilha grande l'année dernière puisque mon fils étudie au Bresil.Nous avons dormi...