Je pars 2 semaines en Colombie en février. Voici mon itinéraire, qui se dessine peu à peu, du moins dans les grandes lignes: jour 1: arrivée Bogota et vol direct Santa Marta jour 2, 3 et 4: Santa Marta et parc Tayrona jour 5 Minca jour 6 bus Santa Marta...
Guirisson · 21 décembre 2016 à 13:42 · 5 participants · 897 affichages
Mon amie et moi partons en Argentine en Janvier 2017 et nous voulons faire la Patagonie Argentine à pied car nous n'avons pas de moyens pour louer une voiture. Est-ce que vous avez des propositions de voyages pour une vingtaine de jours? Nous voulons...
Darker · 27 décembre 2016 à 23:17 · 2 participants · 957 affichages
Je prévois partir en fin 2017 pour une grande tournée. ceux que mon profil intéresse et que vous voulez du fun, faite moi signe. En première partie, je pars seul pour l'équateur, Pérou, Chili et finir en argentine. Au menu, lieux touristiques convoités...
Pourvoir · 14 décembre 2016 à 16:02 · 8 participants · 1 420 affichages
Je souhaite aller en Bolivie. Je suis déjà allé au lac Titicaca du côté Péruvien. Cela apporte-t-il quelque chose de nouveau et d'important d'aller au lac Titicaca côté Bolivien et à l'île du soleil? Que pensez-vous de la vallée de la lune? Est-ce vraiment...
Perretj · 10 décembre 2016 à 10:02 · 5 participants · 857 affichages
J'atterrie à Orly ouest à 10h50, je dois récupérer mes bagages, aller à Orly sud réenregistrer mes bagages... et l'avion qui m'emmènera en Guyane décolle à 13h. J'ai donc 2h10 donc entre l'atterrissage et le décollage. Je n'ai jamais pris l'avion et je...
JulienRTrip · 26 décembre 2016 à 18:42 · 3 participants · 1 277 affichages
Suis arriver à Rio en décembre 2016, je suis aller à Foz de Iguazu et je me trouve actuellement à Florianopolis. Je voudrais descendre plus au Sud pour arriver à Buenos Aires et continuer mon road trip par Santiago de Chile. J'aimerais avoir des renseignements...
Ygandalf · 12 décembre 2016 à 17:01 · 7 participants · 2 245 affichages
Sujet evoqué de nombreuses fois, mais comme chaque voyage a ses contraintes, je vous sollicite pour un peu d'aide. Nous partons a 3 pendant 12 jours, et il va donc falloir faire des choix. Je trouve peu d'infos sur les liaisons par bus ou par "shuttle"...
Claouate · 4 décembre 2016 à 14:02 · 7 participants · 1 361 affichages
Nous sommes partis en couple de mi-octobre à début novembre 2016, au Pérou. Grâce à ce forum, j'ai pu organiser un très beau séjour, malgré le peu de temps dont nous disposions. Alors à mon tour de raconter ce voyage, afin peut-être d'aider d'autres voyageurs...
Airesuradour · 24 décembre 2016 à 19:12 · 2 participants · 842 affichages
Je reviens d'Equateur où j'ai passé un mois. Le but de ce voyage était la rando en haute montagne. J'avais randonné au Pérou il y a 3 ans et connu de gros problèmes à 4550m. Je m'étais donc préparé en conséquence et pour m'habituer à l'altitude, j'étais...
SethVicious · 22 décembre 2016 à 23:00 · 2 participants · 571 affichages
On est actuellement dans le nord du Chili à San Pedro de Atacama. On va passer 5 jours dans le coin pour faire les principaux points. On doit être à Valparaiso dans 7-8 jours. Y a t'il des choses à faire entre ses 2 villes? Est ce qu'un arrêt à Copiapo...
Voici mon site dédié à la Patagonie avec les différents parcs que j'ai parcouru durant 3 voyages, de 2009 et 2013. Pour certains, j'ai eu l’occasion d'y aller plusieurs fois, comme Nahuel Huapi (4 fois), Los Glaciares (3 fois), Torres del Paine (2 fois)...
Pikavlo · 21 décembre 2016 à 21:31 · 3 participants · 413 affichages
J'aurais quelques questions, je commence à regarder les différentes destinations pour cet été, (en septembre), et je me disais... pourquoi pas le Brésil! En regardant rapidement ce que nous souhaitions voir, voici ce qu'on souhaiterait faire: - Rio (évidemment)...
Je compte partir découvrir le Pérou et la Bolivie en mars/avril prochain, ce sera mon premier voyage en solo (je stresse un peu quand même...). J’aurai 17 jours sur place, après pleins de recherches sur les blogs et les forums je viens de finaliser mon...
Owrel · 21 décembre 2016 à 16:26 · 3 participants · 643 affichages
Je pars 3 semaines à partir du 3 janvier prochain seul en sac à dos au Péru et Bolivie. J'ai fais un itinéraire et je voulais savoir ce que vous en pensez:) Je vais beaucoup bouger et prendre le bus, afin de voir un maximum de chose. Mardi 03 -J1: Départ...
Nous partons en mars prochain en Patagonie argentine et envisageons de partir en voiture de El Calafate à Torres del Paine où nous séjournerons 3 nuits puis retour à El Calafate. Quelqu'un pourrait-il nous dire si nous devons faire du change pour ces...
Mills75 · 5 octobre 2016 à 23:35 · 5 participants · 1 349 affichages
Je prépare un RoadTrip sur 5 mois et je m'apprête a visiter les pays suivants: - USA - Mexique - Brésil - Bolivie - Pérou - Equateur - Colombie Je pense prendre un billet d'avion de Paris aux USA, des USA au Mexique et du Mexique au Brésil, par la suite...
Repus · 19 décembre 2016 à 22:10 · 2 participants · 679 affichages
Pour ceux que cela intéresse, nous avons fait Rio, Paraty, et le villes historiques du minas Gerais en 2 semaines et terminé chez nos amis à Guararapes, pres du mato grosso do sul film ci apres https://www.youtube... à dispo pour renseignements si nécéssaires...
Nous souhaitons faire le trajet ushuaia - punta arenas en novembre. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur les horaires, compagnies... et surtout s'il y a bien un départ le samedi. Dernière chose, quand et comment reserver? Très grand merci d'avance...
Dominie1 · 18 décembre 2016 à 16:29 · 2 participants · 665 affichages
Je reviens d'un séjour de 22 jours en Argentine (B.A, région de Salta, péninsule de valdés, Ushuaia, El Calafate, Iguazu, Missiones, B.A). Ce voyage a été préparé par nous même et avec l'aide d'une agence locale tenue par un français, trés efficace et...
Je souhaite louer une voiture 15 jours au départ de Huaraz pour me balader 15 jours dans le nord et aller jusqu'à Chachapoyas. Je ne trouve qu'une agence qui loue des 4x4. Connaissez-vous d'autres loueurs. Merci! anaïs.
FannyAR · 19 décembre 2016 à 17:08 · 3 participants · 1 243 affichages
Nous partons 3 semaines en colombie en février et sommes en train de préparer un circuit que nous adapterons bien sûr une fois sur place. Est-ce que cet itinéraire de base vous parraît bien? - 3 nuits à Bogota - 2 nuit à Salento + Cocora Valley - 2 nuits...
On va dormir deux ou trois nuits dans le PN du Podocarpus et donc on aura besoin d'acheter de bons produits à Loja du genre épicerie fine: Jambon cru, chorizo, fromage se conservant, pain de campagne... Mais est-ce que ça existe à Loja? Par ailleurs peut-on...
Nous partons avec un couple d'amis au Pérou cet été pendant 15 jours. Nous allons faire le parcours Classique en commençant par Cuzco. Que pensez-vous de cet itinéraire? ça me semble être un peu la course mais nous avons vraiment envie de voir un maximum...
Je voudrais faire la route 40 en bus départ Mendoza, via Salta ensuite passage au chili descente sur Santiago et enfin retour à mendoza Est ce que c'est possible de faire ce trip avec les bus de ligne régulière? Jluc1
Diwalidurban · 13 janvier 2016 à 22:38 · 8 participants · 2 715 affichages
Je relance un sujet qui a maintes fois été débattu ici, mais plus depuis 2014. Je fais un grand trip en Amérique centrale qui se terminera en Colombie. Du Panama, je cherche la solution la plus simple pour rejoindre la Colombie. Par idéal, j'aurai aimé...
MarcoWoods · 7 décembre 2016 à 14:34 · 2 participants · 514 affichages
Je pars découvrir le Brésil avec ma copine à la fin du mois de janvier pour deux semaines. Etant donné la superficie du pays et le fait qu'il y ait des lieux à visiter un peu partout, on a choisi de se concentrer sur le sud du pays, on fera le nord la...
Deniscedric · 4 décembre 2016 à 11:54 · 3 participants · 976 affichages
Quelqu'un peut il m'aider en me donnant les paroles de cette superbe chanson "Aylen Lecot - Qué mas da?". Ce n'est pas la chanson Qué mas da habituelle qui est très connue. C'en est une autre, écrite par Aylen Lecot. Elle est très belle mais je n'arrive...
Cookie93 · 20 novembre 2016 à 7:44 · 4 participants · 1 541 affichages
Quel loueur pour passer d'argentine (el calfate) au chili (punt arénas).? notre difficulté:après avoir payer la location: on nous dit pas possible de passer au chili... donc remboursement... impossible d'avoir le renseignement avant la réservation. le...