Foregard · 4 juin 2016 à 14:16 · 3 participants · 667 affichages
Entre des cours de tango sur 2 week end je cherche des infos pour séjourner 3/4 jours dans une estancia fin octobre début novembre possibilité de faire du cheval de se détendre sans que cela soit trop pour touristes y a t-il un site dédié à cette recherche...
Bgbr · 3 juillet 2016 à 21:59 · 2 participants · 536 affichages
Je suis en train de préparer mon deuxième voyage au Chili et je me demande si, après avoir visité le glacier Grey cela vaut quand même le coup de voir le glacier San Rafael (qui a l'air d'être plus difficile d'accès). Est-ce que quelqu'un qui aurait vu...
J'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouvé beaucoup de tuyaux sur Mindo. Alors si vous avez une belle adresse, une rando sympa je suis preneur! (on m'avait déjà proposé un trek sur 2 jours et une 50aine de bornes mais comme après on s'attaquera à des...
Qui pourrait nous informer sur la navette Cotranstur allant de l'aéroport à La paz? Notamment quand commence le service de cette navette car nous arrivons très tôt? N'est-ce pas trop compliqué quand a pas mal de bagages? La navette s'arrête bien toujours...
Je prévois de passer 3 semaines au Pérou et aimerais bien en profiter pour voir également le Salar de Uyuni en Bolivie. C'est ma première fois en Amérique du sud, donc je compte m'en mettre plein les yeux:) Idéalement j'aimerais caser: - le chemin des...
ObladaObladi · 30 juin 2016 à 20:52 · 2 participants · 393 affichages
Lors de notre séjour d'un mois au Pérou, nous prévoyons de passer 6 jours à Huaraz. Après 3 jours d'acclimatation (nous irons peut-être à Wilkahuain, la Laguna 69 et le glacier Pastoruri), nous voudrions faire un trek de 3 jours. Le Quilcayhuanca-Cojup...
Bien le bonjour à tous! Je suis entrain de préparer mon voyage pour novembre-décembre en Chilie et Argentine. Et j'aurais besoin de quelques conseils si possible!! Pour cette instant: Partie 1: Arrivé à Santiago le 16/11 (j'arrive depuis l'Australie où...
Nous sommes en train de préparer un itinéraire avec comme point de départ Santiago du Chili pour aller jusqu'au Pérou, et dès le début je cale... Notre question porte sur la meilleure façon de remonter jusqu'à Uyuni en faisant la fameuse excursion Salar...
Je prépare un voyage pour le Nord Pérou, région Amazonas A part les sites culturels, mon guide de voyage n' indique aucun petit village pour aller à la rencontre de la population rurale Si vous avez visité cette région, peut être avez vu découvert quelques...
Mvtstable · 2 janvier 2016 à 19:10 · 5 participants · 1 140 affichages
A l'arrache et comme auto-cadeau de Noël ou pré-anniversaire, j'ai décidé d'aller visiter la Colombie. Il y a plusieurs années, un ami argentin -qui avait parcouru en sac à dos l'Amérique Latine- m'avait affirmé que la Colombie est le plus beau des pays...
Je pars le 13 juillet prochain pour le Pérou depuis Madrid, ce qui constituera mon premier voyage en Amérique du Sud! Mon avion atterri à Lima le mercredi 13/07 à 16h05. Une fois descendu du zinc, récupéré mon sac et effectué les formalités administratives...
Cyriljj · 25 février 2004 à 11:49 · 10 participants · 7 885 affichages
Quelques question en vrac qui traverse l'espris de ma copine (christine)... "- SI on fait Lima - Pucallpa en bus puis bateau jusqu'à Iquitos (descente du fleuve) Pas de liaison Iquitos -> Cuzco? on doit obligatoirement passer par Lima? Peut-on alors...
Podfokeur · 26 juin 2016 à 15:37 · 7 participants · 657 affichages
Voilà c'est fait, nous avons pris nos billets d'avions pour aller au Chili du 16 septembre au 9 octobre. Je fais appel à vos lumières pour organiser et optimiser notre voyage sur place. Car beaucoup de choses sont encore très floues. Nous sommes 6. En...
Je pars demain direction San Pedro de Atacama! J'ai hâte mais en même temps je suis perdue quant aux excursions à choisir, car ensuite nous allons au Pérou (Arequipa, Cuzco, vallée sacrée, Titicaca) puis en Bolivie (Potosi, Uyuni, Sucre). Je lis beaucoup...
Djackx67 · 28 juin 2016 à 22:47 · 2 participants · 1 227 affichages
Je profite du temps d'attente pour mon bus pour ecrire mon CR et impressions sur le Venezuela. Tout d'abord l'arrivee depuis Manaus, sans encombres. 150 Reals le bus depuis Manaus jusqu'a Santa Elena, 2000 Bfs Santa Elena/Puerto Ordaz. Les bus sont confortables...
Mooninjune · 30 juin 2014 à 14:40 · 11 participants · 10 483 affichages
Je pars trois semaines en Colombie en août, et je me demande quel guide choisir. J'ai le choix dans le commerce entre: - Le Petit Futé 2014 ; - Le Guide Vert Michelin 2011 ; - National Geographic ; - Lonely Planet en anglais. J'imagine que tout le monde...
Lauryc · 29 juin 2016 à 11:29 · 3 participants · 747 affichages
Nous sommes 2 amis et souhaitons nous rendre en patagonie (coté argentin) et ushuaia cependant il est dur d'arrive a savoir quelle budget ils nous faut pour realiser ce voyage. est ce que 1500 € par personnes est suffisant ou faut il compter plus large...
Ploplop · 27 juin 2016 à 13:48 · 2 participants · 458 affichages
Je vais partir 3 semaines en Amérique du sud, l’idée est de faire le pérou et la bolivie. J'ai une idée de parcours, avec une idée de ce que je veux voir et le nombre de jours/nuits que je vais passer, j'aimerais bien une aide de votre part pour savoir...
Julien92Sui · 12 juin 2016 à 16:42 · 7 participants · 2 566 affichages
Je suis tombé sur le site https://www.busbud.c... en cherchant des horaires de bus pour le Pérou. Est-ce que quelqu'un connait? Est-ce fiable pour réserver là-dessus? Ou faut il l'utiliser pour savoir quelle est la compagnie la moins cher et ensuite aller...
Notre départ pour la Bolivie est imminent. On aurait besoin de précisions ou confirmations sur l'Isla del Sol. - Départs des bateaux de Copacabana à 8h30? - Trajet d'1h30? - Le dernier retour à 16h? - Tarifs pour un AR? - Embarcadère unique? - Billet...
Après trois jours à Lima et avant le "classique" circuit vers le sud du Pérou (Arequipa, Colca, Cusco, Titicaca...) nous aimerions avoir un petit aperçu des civilisations pré-incas et donc de faire un rapide aller-retour de 4 ou 5 jours à Trujillo et...
Kike74 · 29 juin 2016 à 15:55 · 3 participants · 743 affichages
Nous partons en famille début aout dans la région de salvador pour 15 jours. Nous sommes une famille de 5: 2 adultes, 2 enfants de 7 et 4 ans + 1 BB de 18 mois. Ce n'est pas notre premier voyage avec des petits. Nous avons pas mal parcouru l'asie avec...
Je vais en Patagonie 3 smaines en octobre prochain. Je compte alle à Ushuaia et souhaiterais faire un tour de bateau sur le canal de Beagle. En fonction du "programme" et des tarifs, je souhaiterais soit faire un tour pendant la journée de quelques heures...
Louloutta · 20 juin 2016 à 1:08 · 3 participants · 1 808 affichages
Nous sommes 4 dont 2 enfants (14 et 10 ans) et nous souhaitons passer 2 ou 3 jours au surinam en quittant la guyane. Qui connait des bons plans (hôtel, resto, guide etc) notre budget est restreint Notre voyage est prévu mi juillet 2016 Merci d'avance
Sommes 3 adultes en projet de visite de la Réserve Manu avec un tour opérateur- à partir de Cusco et pour 4 jours/3 nuits. Nous serons sur place mi-septembre. Nous ne cherchons pas le luxe! on sait que c'est déjà un gros budget alors on aimerait ne pas...
Je ne peut pas régler mes billets d'entré pour le Machu Picchu sur le site officiel aves ma visa car je ne peut pas obtenir un numéro de réservation. Merci d'avance
Fiso13008 · 9 mars 2015 à 23:43 · 7 participants · 2 203 affichages
Avec mon ami nous aimerions prévoir un voyage en Argentine de 15 jours vers Novembre Décembre. Je pensais visiter Buenos Aires, Iguazu et la Patagonie/... prenant des vols internes ou train/bus de nuit pour gagner du temps. Que penser vous de ces étapes...
Alice3588 · 19 juin 2016 à 17:23 · 4 participants · 831 affichages
Nous avons pris nos billets pour la Colombie et nous partons dans 3 semaines nous sommes un peu perdus sur l'itinéraire, il y'a tellement de choses à voir, nous envisageons le programme suivant: - San Andres et Providencia: 4-5 jours (après plusieurs...
Dominie1 · 8 février 2016 à 16:46 · 14 participants · 3 042 affichages
Préparant un voyage en individuel en Argentine, je voudrai des infos quant aux possibilités de retraits d'argent aux distributeurs (quelle somme est il possible de retirer en une fois), et est ce qu'il est possible de retirer du liquide directement au...