SRMgizmo · 3 février 2016 à 1:51 · 4 participants · 2 065 affichages
Suite à un problème de surbooking, je me retrouve avec une connexion très courte entre EZE et AEP. Je pense donc réserver un transfert dés la France pour ne pas avoir à passer par le guichet et partir dés que je récupère mes bagages mais je voulais savoir...
Bioman · 2 juillet 2016 à 9:34 · 2 participants · 1 057 affichages
Avec deux amies, nous allons en Colombie au mois d'Aout et nous voudrions faire une randonnée d'une dizaine de jour à cheval. Nous nous étions rencontré il y a 7 ans en Mongolie lors d'une randonnée à cheval avec des éleveurs locaux. Ici, nous voudrions...
Pumbasan · 5 juillet 2016 à 16:37 · 3 participants · 374 affichages
Je m'appelle Bertrand et je suis entrain de préparer mon voyage qui aura lieu du 15 au 30 avril 2017. Nous serons deux avec mon épouse et nous aimerions faire comme suit: - Prendre un vol Europe -Buenos Aires - Transfert aérien pour El Calafate et y passer...
Mil69 · 5 juillet 2016 à 22:40 · 4 participants · 782 affichages
Je serai en Bolivie fin septembre. Mon timing est assez serré et je vais donc devoir faire des choix. Si vousne deviez choisir qu'un seul parc ou réserve naturelle à visiter en Bolivie, quel serait votre choix? Madidi? le Pantanal Brésilien?autre? Mon...
Lisa123123 · 24 juin 2016 à 23:20 · 2 participants · 1 098 affichages
Je démarre un voyage de 11 mois en sac à dos vers mi septembre:) Je me demande s'il vaut mieux que je démarre de la Colombie vers la Bolivie, ou l'inverse? Niveau temps et niveau des accents:) merci beaucoup
Avec mon copain et mon frère on planifie un big trip de 2 mois et demi (Bolivie - Pérou - Equateur - Colombie - Brésil). On pense être pour les fêtes de fin d'année au nord de la Colombie. L'idée c'est d'ensuite prendre un vol de Carthagène à à Leticia...
Je me lance pour préparer mon voyage en Bolivie. L’idée c’est d’y passer 40 à 47 jours mais QUE en Bolivie (pas de pays limitrophes). La Bolivie, j’en rêve depuis que j’ai 10 ans alors mon chéri me laisse carte blanche. On aime beaucoup randonner, voir...
Je suis à Lima et je ne comprends absolument rien au fonctionnement des bus. Outre le fait qu'il soient plein à craquer et que je devrais emmerder tout le monde avec mon sac, comment est-ce que l'on sait où sont les arrêts de bus? Car je vois souvent...
Souhaiterai organiser un voyage au brézil et faire une excursion en Amazonie. J'aimerai savoir comment trouver un guide sur place comment se déroule le séjour enfin que faut il prévoir et ou s'adresser pour un voyage complet.. Merci clémence
Je serai en argentine fin novembre pour un peu plus de 3 semaines.. au cours de mon séjour je reste 2 semaines à BA.. puis je voudrais visiter Iguazu et Salta en 7 ou 8 jours seulement.. Au lieu de revenir sur BA après avoir visité Iguazu je compte aller...
Nous désirons aller de Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro en avion. En cherchant sur internet, j'ai découvert que la compagnie Gol Airlines, faisait ce trajet en direct et que ses prix était moins cher que sur Tam. Je ne connais pas du tout cette compagnie...
Metalrasta · 4 juillet 2016 à 14:00 · 2 participants · 571 affichages
Je souhaite partir en solo pour 6mois en Amérique du Sud. Je ne parle pas une pépette espagnol Le projet serait d'acheter une voiture à Santiago et de tracer la route. Comment se passe le camping sauvage? (Dormir dans la voiture) Le budget j'ai prévu...
Foregard · 4 juin 2016 à 14:16 · 3 participants · 671 affichages
Entre des cours de tango sur 2 week end je cherche des infos pour séjourner 3/4 jours dans une estancia fin octobre début novembre possibilité de faire du cheval de se détendre sans que cela soit trop pour touristes y a t-il un site dédié à cette recherche...
Bgbr · 3 juillet 2016 à 21:59 · 2 participants · 543 affichages
Je suis en train de préparer mon deuxième voyage au Chili et je me demande si, après avoir visité le glacier Grey cela vaut quand même le coup de voir le glacier San Rafael (qui a l'air d'être plus difficile d'accès). Est-ce que quelqu'un qui aurait vu...
J'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouvé beaucoup de tuyaux sur Mindo. Alors si vous avez une belle adresse, une rando sympa je suis preneur! (on m'avait déjà proposé un trek sur 2 jours et une 50aine de bornes mais comme après on s'attaquera à des...
Qui pourrait nous informer sur la navette Cotranstur allant de l'aéroport à La paz? Notamment quand commence le service de cette navette car nous arrivons très tôt? N'est-ce pas trop compliqué quand a pas mal de bagages? La navette s'arrête bien toujours...
Je prévois de passer 3 semaines au Pérou et aimerais bien en profiter pour voir également le Salar de Uyuni en Bolivie. C'est ma première fois en Amérique du sud, donc je compte m'en mettre plein les yeux:) Idéalement j'aimerais caser: - le chemin des...
ObladaObladi · 30 juin 2016 à 20:52 · 2 participants · 396 affichages
Lors de notre séjour d'un mois au Pérou, nous prévoyons de passer 6 jours à Huaraz. Après 3 jours d'acclimatation (nous irons peut-être à Wilkahuain, la Laguna 69 et le glacier Pastoruri), nous voudrions faire un trek de 3 jours. Le Quilcayhuanca-Cojup...
Bien le bonjour à tous! Je suis entrain de préparer mon voyage pour novembre-décembre en Chilie et Argentine. Et j'aurais besoin de quelques conseils si possible!! Pour cette instant: Partie 1: Arrivé à Santiago le 16/11 (j'arrive depuis l'Australie où...
Nous sommes en train de préparer un itinéraire avec comme point de départ Santiago du Chili pour aller jusqu'au Pérou, et dès le début je cale... Notre question porte sur la meilleure façon de remonter jusqu'à Uyuni en faisant la fameuse excursion Salar...
Je prépare un voyage pour le Nord Pérou, région Amazonas A part les sites culturels, mon guide de voyage n' indique aucun petit village pour aller à la rencontre de la population rurale Si vous avez visité cette région, peut être avez vu découvert quelques...
Mvtstable · 2 janvier 2016 à 19:10 · 5 participants · 1 144 affichages
A l'arrache et comme auto-cadeau de Noël ou pré-anniversaire, j'ai décidé d'aller visiter la Colombie. Il y a plusieurs années, un ami argentin -qui avait parcouru en sac à dos l'Amérique Latine- m'avait affirmé que la Colombie est le plus beau des pays...
Je pars le 13 juillet prochain pour le Pérou depuis Madrid, ce qui constituera mon premier voyage en Amérique du Sud! Mon avion atterri à Lima le mercredi 13/07 à 16h05. Une fois descendu du zinc, récupéré mon sac et effectué les formalités administratives...
Cyriljj · 25 février 2004 à 11:49 · 10 participants · 7 916 affichages
Quelques question en vrac qui traverse l'espris de ma copine (christine)... "- SI on fait Lima - Pucallpa en bus puis bateau jusqu'à Iquitos (descente du fleuve) Pas de liaison Iquitos -> Cuzco? on doit obligatoirement passer par Lima? Peut-on alors...
Podfokeur · 26 juin 2016 à 15:37 · 7 participants · 669 affichages
Voilà c'est fait, nous avons pris nos billets d'avions pour aller au Chili du 16 septembre au 9 octobre. Je fais appel à vos lumières pour organiser et optimiser notre voyage sur place. Car beaucoup de choses sont encore très floues. Nous sommes 6. En...
Je pars demain direction San Pedro de Atacama! J'ai hâte mais en même temps je suis perdue quant aux excursions à choisir, car ensuite nous allons au Pérou (Arequipa, Cuzco, vallée sacrée, Titicaca) puis en Bolivie (Potosi, Uyuni, Sucre). Je lis beaucoup...
Djackx67 · 28 juin 2016 à 22:47 · 2 participants · 1 247 affichages
Je profite du temps d'attente pour mon bus pour ecrire mon CR et impressions sur le Venezuela. Tout d'abord l'arrivee depuis Manaus, sans encombres. 150 Reals le bus depuis Manaus jusqu'a Santa Elena, 2000 Bfs Santa Elena/Puerto Ordaz. Les bus sont confortables...
Mooninjune · 30 juin 2014 à 14:40 · 11 participants · 10 493 affichages
Je pars trois semaines en Colombie en août, et je me demande quel guide choisir. J'ai le choix dans le commerce entre: - Le Petit Futé 2014 ; - Le Guide Vert Michelin 2011 ; - National Geographic ; - Lonely Planet en anglais. J'imagine que tout le monde...