Yasdestras · 17 juin 2015 à 17:42 · 5 participants · 3 740 affichages
Voulais savoir si plusieurs compagnies desservent les grandes villes du pays, lesquelles sont les plus avantageuses (safe, prix, etc...) Pour l'avion on m'a parlé de viva colombia est ce le plus intéressant? En bref tout les bon plans pour le transport...
Mélanie156 · 9 juin 2016 à 16:28 · 5 participants · 1 361 affichages
Alors c'est décidé, je pars en Argentine en octobre avec mon sac a dos! Du coup j'avais des questions concernant le sécurité, car j'entend de tout et de rien... je voulais que ceux qui y sont déjà allés me parlent un peu de leur ressenti sur ce sujet...
1) est ce possible de faire dans la journée TUPIZA - San Pedro Atacama avec des arrets si interet. 2) nous sommes 2 amis en partance pour la Bolivie en septembre. On désirerait faire un trip individualisé sur les Lipez, salars d'Uyuni et San pedro de...
Danylene · 13 juin 2016 à 11:21 · 3 participants · 1 129 affichages
Qui pourrait me conseiller pour le trajet OLLANTAYTAMBO-MACHU PICCHU et me dire quelle compagnie propose le meilleur rapport qualité-prix? Nous logeons à AGUAS CALIENTES le 27 juin, et il nous faudra acheter nos billets de bus en arrivant. Si nous arrivons...
Hirschel · 11 janvier 2016 à 0:47 · 4 participants · 8 322 affichages
Séropositif au VIH je m'intéresse aux pays éligibles au tourisme (voir plus, mais ne rêvons pas trop) pour les personnes ayant mon statut. Ca c'est ce qu'on peut lire sur: https://fr.wikipedia... Mais cette page de Wikipédia est-elle fiable? On n'y évoque...
Hotbird13008 · 31 mai 2016 à 17:25 · 4 participants · 2 833 affichages
Y a t'il des personnes vivant en Colombie ou récemment revenu d'un voyage en Colombie qui pourraient me dire à combien se change l'euro et si est-ce toujours la solution la plus intéressante de retirer son argent avec sa carte bleue au distributeur. Merci...
Help!! je pensais prendre un bus tôt de Copa à La Paz puis un vol pour Sucre;or, je ne trouve pas de bus de bonne heure sur internet! comment faire? est-ce une bonne idée de dormir à Copa au retour de Isla del sol pour rejoindre Sucre le lendemain ou...
Nous avons 8 ou 9 jours pour aller de Recife à Salvador par la côte ; la loc de voiture etant inabordable (10 reals par km, soit 8280 reals en plus!), peut-on faire étape dans toutes ces petites villes côtières avec des bus locaux sans trop galérer à...
J'ai besoin d'aide!!!!! Je serais donc au pérou au mois de septembre 2016. Je reste sur Cuzco quelques jours. Que me conseillez-vous pour aller au Machu Picchu: - prendre le train à Ollantaytambo, dormir à Aguas Calientes puis prendre le bus pour le MP...
Topodidi · 12 juin 2016 à 14:02 · 3 participants · 836 affichages
Aussi incroyable que l'on peut le penser, les bresiliens adorent ce tourisme du froid, ils viennent de tout le Bresil pour? le froid. Effectivement ca change du Nordeste. Une idee des temperatures dans le coin. dc.clicrbs.com.br/... Ce matin, chez moi...
Copacubana · 12 juin 2016 à 0:11 · 3 participants · 2 686 affichages
J'ai lu qu'il était plus avantageux de faire son change au Brésil qu'en France mais les messages dataient... Est-ce toujours le cas? D'autre part, j'ai lu qu'il vaut mieux retirer des reals dans un distributeur que faire du change de liquide. Mais ma...
Voudrais faire les iles ballestas en fin de séjour. Que me conseillez-vous de faire?? Faire un circuit sur 2 jours, où dormir?? Je n'ai pas l'intention de faire les lignes de Nazca, question budget d'une part, et d'autre part je ne suis pas trop attirée...
Mon conjoint et moi avons l'intention d'aller à la péninsule Valdez en novembre prochain pour 4 à 5 jours. Nous voulons prendre l'avion. Notre premier choix serait d'attérir à Puerto Madryn, mais il n'y a qu'un vol par semaine déservi par Andes Líneas...
Jfaivre · 10 juin 2016 à 18:25 · 2 participants · 913 affichages
Nous sommes avec ma compagne en voyage en Amérique du sud et nous aimerions en profiter pour passer un peut de temps dans un lieu type woofing ou autre pour apprendre la culture et la médecines traditionnel de ces régions, notamment l'utilisation des...
Francois8357 · 13 mai 2016 à 16:45 · 5 participants · 864 affichages
Nous sommes un couple de retraités (65ans) en bonne forme et avons l'habitude de voyager sac au dos depuis des années notamment dans différents pays d l'Asie du sud-est. Cette année nous avons opté pour le Brésil. Nous pensons arriver a Sao Paulo, aller...
Je pars du 17ou 18/11 jusqu'au 1er décembre. je cherche des vols au départ de Lyon ou Milan (j'habite en Savoie) pour Salta à l'aller et au retour depuis Iguazu. J'ai trouvé des vols moins chers au départ de Milan mais je ne connais pas les compagnies...
Adorasia · 11 juin 2016 à 11:58 · 4 participants · 537 affichages
Je suis un grand habitué de l'asie et je pense aller pour la premiere fois au bresil en juillet. J'ai 39 ans et veut repos sur belle playa un peu de party decouverte du pays pour 3 semaines. Vous me conseillez d'aller ou je crois que c'est l hiver et...
Bongocero · 26 mai 2004 à 14:13 · 5 participants · 6 184 affichages
En tant que futur habitant de la Guyane Française, je m'interroge sur le meilleur guide de voyage disponible concernant les voyages au Brésil, sachant que je privilégie les voyages sac au dos de type "routard". J'ai lu que Footprint avait très bonne réputation...
Ma liste de treks pour cet été, lors de mon voyage Pérou/Bolivie/Nord du Chili est en pleine construction. Je ne veux évidement pas m’organiser ce que je vais faire chaque jour, je voyage "au jour le jour", mais je souhaite quand même me concocter une...
Je serai au Pérou puis en Bolivie en février/mars J'hésite entre ces trois destinations pour effectuer un trip de quelques jours dans la jungle. Quelqu'un aurait-il un bon plan pas trop cher? Quelle est selon vous la meilleure option pour un bon rapport...
Thonynenette · 7 juin 2016 à 20:16 · 4 participants · 769 affichages
Je désire partir en fin d année au Pérou avec une amie et nous souhaiterions savoir si quelqu un aurait envie de nous partager toutes infos qui vous sembleraient importantes a ne pas négliger. merci cordialement
Je recherche des informations concernant ces activités (prix et avis). J'ai à disposition 3 jours (25,26 et 27) pour effectuer une de ces activités. Nous y serons fin Septembre (4 personnes). Nous avons une bonne condition physique (en france en tout...
MrCyril · 7 février 2016 à 11:53 · 5 participants · 1 305 affichages
Je serai en Bolivie en août prochain et je dois avouer que je suis un peu perdu par rapport à la logistique... J'ai déjà fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. Je pars seul pour 3 semaines et demie et compte me promener...
Tshili · 27 mai 2016 à 1:13 · 5 participants · 1 061 affichages
Je pars pendant deux semaines (. 4 juin -18 Juin) au Brésil et je suis actuellement en train de réfléchir à mon itinéraire. L'itinéraire auquel je pense actuellement est: Rio (5jours)--> ilha grande (2 jours)--> iguazu (2 jours)--> pantanal (3...
PierreEtCie · 24 mai 2016 à 11:21 · 3 participants · 1 253 affichages
Je prépare un voyage en Equateur avec mes deux enfants de septembre à juin prochain en Equateur. J'ai plusieurs questions concernant les formalités: est ce que je peux entrer sur le territoire avec un billet d'avion aller simple? si je suis muni d'un...
Hola les voyageurs! Je pars pour un semestre a Lima a partir du 25 juillet mais avant de prendre les cours, mon copain et moi comptons faire un trek d'environ 5 jours pour traverser des paysages typiques et voir l'authentique Pérou. Ce que nous aimerions...
StephKohler · 31 mai 2016 à 17:56 · 4 participants · 1 231 affichages
Ma compgne et moi avons décidés de faire un voyage en Amérique du sud (Chili, Bolivie, Pérou, Costa Rica) pour à peu près 6 mois, et comme nous sommes très aventureux, on c'est dit qu'on le ferait à pieds. Mais comme c'est notre premier voyage, et que...
Osiris4734 · 20 décembre 2015 à 16:42 · 7 participants · 1 832 affichages
J'aimerais partir en road trip un peu sportif (snowboard et surf entre autre) en Argentine et Chili, en passant par la Patagonie. J'aurais voulu avoir quelque renseignement sur la durée éventuelle que cela pourrait prendre, le budget approximatif suivant...