Zulioi · 25 juillet 2016 à 15:25 · 3 participants · 976 affichages
Je ne trouve pas beaucoup d'information sur les chutes "les tres hermanas". Si quelqu'un connait, serait-il possible d'avoir quelques informations, entre autre les moyens de transport pour y accéder (je serais à Cusco juste avant), le temps à y consacrer...
Nous4 · 19 juillet 2016 à 5:01 · 6 participants · 1 882 affichages
Nous préparons un circuit de 3 semaines avec nos 2 enfants de 11 ans. Le voyage est prévu en voiture. Que pensez-vous de mon itinéraire? J1 Arrivée Bogota J2 Visite: Salt Cathedral (si ça vaut le coup) J3 et 4: Villa de Leyva J5; 6 et 7: San Gil (parapente...
Lilly22 · 3 septembre 2014 à 20:57 · 5 participants · 6 063 affichages
Je pars bientot au pérou et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller le nom d'une agence a Aréquipa pour faire une excursion dans le canyon del colca (avec un treck en 2 jours/1 nuit)? si le guide parle francais se serais géniale, car j'ai...
HandR · 4 juillet 2016 à 21:59 · 9 participants · 1 306 affichages
Moi et ma copine Rose nous sommes en train de préparer un voyage en vélo pour faire du nord au sud du Chili. Environs 5000 km en passant par le désert d'Atacama et la Patagonie. Je vous envoie ici l'itinéraire: Première partie du Chili: https://www.google.c...
MelanieLG · 24 août 2015 à 0:42 · 7 participants · 1 956 affichages
Nous voyagerons en Bolivie pour 3 semaines en septembre. Nous nous apprêtions à réserver nos vols avec Amaszonas mais voilà que nous trouvons que des tarifs suivis d'un astérisque (*) qui indique que les frais sont réservés seulement à des Boliviens...
Après avoir passé des jours à lire sur les forums, j’aimerais vous soumettre mon projet de voyage, modifiable au besoin, selon vos conseils judicieux! Nous voyagerons à 2 les 3 premières semaines de novembre (nous pouvons décaler aussi à plus tard). Nous...
Chambonandco · 24 juillet 2016 à 18:38 · 2 participants · 828 affichages
Nous partons en famille en Octobre à destination de l'Argentine pour deux semaines avec un rapide survol de quelques destinations phares que sont BA, Iguazu, Trelew et El Calafate sur la base des horaires et des tarifs obtenus au travers de Google Flight...
Sarfou · 23 avril 2016 à 23:11 · 3 participants · 1 050 affichages
Je compte partir au brésil cet été, voyage en mode sac à dos, et j'ai plus ou moins un circuit en tête. Je n'ai pas encore totalement regardé si je vais me déplacer en avion, réserver sur place ou prendre le pass. A part le Pantanal et les premières nuits...
Avec ma femme et ma fille de 2 ans, nous nous dirigeons vers le Brésil dans 15 jours, et ce pour 3 semaines. Dans le road book que nous nous sommes fait, nous atterrissons à Sao Paulo, y restons 3 jours, puis partons 4 jours à Foz do Iguaçu en avion...
Gillesre · 23 septembre 2015 à 15:49 · 11 participants · 5 816 affichages
J'ai, je crois, tout essayé pour acheter des billets d'avion sur le site Web de Sky. Le site nous présente des prix et nous laisse faire un choix. On reçoit ensuite un message d'erreur du type Dear passenger, we can’t attend your request for the moment...
Khalem · 9 février 2012 à 0:53 · 2 participants · 2 832 affichages
Actuellement en voyage en Am. du Sud depuis 2 mois. Je me trouve en ce moment en Bolivie. Je pense remonter doucement vers la Colombie. Je recherche une embarcation soit: pour aller de la Colombie au Panama/ ou ailleurs en Amérique centrale (je pense...
Strummer · 18 juillet 2016 à 14:06 · 2 participants · 1 162 affichages
Je fais appel à vos connaissances sur ce beau pays qu'est la Colombie car j'ai décidé de m'y rendre au mois d'Aout. Alors voilà, mon idée de départ serait de visiter 1 ou 2 ville, faire l'ascension d'un volcan (+/- 4000m) et de faire un peu de plage au...
Deodatienne · 14 juillet 2016 à 12:46 · 4 participants · 742 affichages
Partons en couple un mois en Colombie du 14/11 au 10/12 Quel est le meilleur itinéraire Nous recherchons nature, authenticité, loin des foules.. Au niveau du climat?? Avec un incontournable Leticia Merci des idées
Hola Dans ma quète d'une chambre, j'ai trouvé " Café TOSTAKY " qui se trouve dans le quartier San Antonio, près du parc du même nom ; connaissez-vous ce quartier? Ce quartier est-il tranquille - sécurisé et pas trop loin du centre? C'est un Français qui...
Parakalos · 4 mars 2011 à 21:06 · 6 participants · 5 781 affichages
Je voudrais faire un transfert d'argent à partir de Paris vers Lima pour l'achat d'un bien immobilier. en contactant quelques banques à Paris et à Lima j'arrive à la conclusion qu'en plus de frais classiques pour un transfert international au départ et...
Voila tout est dans le titre ^^ Je suis actuellement a iquitos, je m'apprête à partir pour pucallpa par bateau, et je me posais la question, une fois a iquitos, comment rejoindre cusco? mais je vais compliquer la chose: sans prendre l'avion et sans passer...
Lowlow57 · 29 janvier 2016 à 7:56 · 5 participants · 634 affichages
Je pars avec mon conjoint début juin pour le Perou, pour une durée de 3 semaines. Je pensais que c'était une durée assez confortable, mais plus je fais des recherches plus je constate que le Perou est un pays magnifique et qu'il va falloir faire des choix...
Nous partons 6sécurisé semaines en Bolivie Et nous souhaiterions connaître les compagnies de transports fiables et sécurisé entre Potosi et Tarija et entre Tarija et Tupiza. Il est préférable de faire l'excursion pour le Salar d'Uyuni à partir de Tupiza...
Cocogege · 12 juillet 2016 à 1:02 · 4 participants · 662 affichages
Voilà une ébauche de mon prochain voyage (3 semaines Pérou/Bolivie). A part les billets d'avion (Arrivée LIMA et départ LA PAZ) rien n'est fixé. J'attend vos remarques, conseils, bon plan, suggestions pour affiner, modifier... J'ai conscience que le programme...
Créole974 · 20 juillet 2016 à 12:21 · 2 participants · 695 affichages
Je suis une passionnée de chevaux et de la langue espagnole. J'ai 18 ans et rêve d aller en Amérique latine peu importe où: Argentine, Chili, Peru... J aimerais partir pour un mois ou deux et travailler chez un (ou plusieurs) éleveur de chevaux, un centre...
Axellea · 19 juillet 2016 à 19:44 · 2 participants · 761 affichages
Pour mon voyage en Bolivie, je me demander s'il fallait acheter les billets de bus en avance sur ticketsbolivia.com car les prix me semblent plus élevés qu'un achat direct sur place. J'ai juste peur qu'il n'y ait plus de places en cama ou semi cama au...
Chico43 · 19 juillet 2016 à 15:54 · 2 participants · 844 affichages
Je cherche toujours ou dormir à Chivay, merci de me donner des infos et si possible les adresses mails des hotels conseillés. J'attends une réponse rapide car le départ approche et je voudrais partir tranquille!!!!!! Merci beaucoup de votre aide!! Joëlle...
Louievoyage · 18 juillet 2016 à 12:55 · 4 participants · 918 affichages
Je prépare actuellement mon prochain séjour au Brésil, j'ai hâte! Je voyage avec mon mari et ma petite fille d'un an et demi. D'après ce que j'ai lu, les trajets en train sont très rare et la plupart sont effectués en avion ou bien -lorsque les distances...
Vaelia · 1 juillet 2016 à 19:14 · 4 participants · 2 257 affichages
Voilà je pars en septembre pour environ 20 jours, je ne veux pas utiliser de compagnies de bus "peu sûres" (par question de sécurité sur la route, confort, et éviter les vols), bref je tenterai de prendre un maximum "Cruz del sur". Cependant je vois sur...
Lauren89 · 20 juin 2016 à 21:25 · 7 participants · 2 405 affichages
Je parts visiter le Brésil très bientôt depuis la Guyane française. Mais question porte sur le vaccin contre la fièvre jaune? Si j'ai bien compris il est obligatoire pour rentrer au Brésil depuis la Guyane, mais est-ce que le Brésil a aussi changé de...
J'ai parcouru quelques sujets parlants du climat au mois d'octobre mais je n'ai rien trouvé de très précis. Nous avons 11 jours sur place, entre le 7 et 17 octobre. Quel est le climat du côté de Rio? De Paraty? Et des Chute d'Iguazu? J'ai cru comprendre...
Jeanluc68 · 15 juillet 2016 à 20:01 · 6 participants · 523 affichages
Je compte me rendre au Chili en janvier 2017 et pense utiliser le bus pour me déplacer. Quelqu'un pourrait-il me renseigner si les bagages (un gros sac à dos) voyagent en soute, et dans ce cas, s'il y a un risque de vol (je pense lors des arrêts intermédiaires)...
Camilleh972 · 12 juillet 2016 à 14:39 · 3 participants · 924 affichages
Je voudrais vous soumettre mon notre parcours au Chili pour dans 1 mois mi -aout 2016, pour 3 semaines: -J0: le 12aout: arrivée le matin à Santiago (1jour à Santiago) -J2: le 14 aout: Vol vers Atacama + bus pour aller à San Pedro (5jours à San pédro:...
Noirdez · 7 juillet 2016 à 22:32 · 2 participants · 1 389 affichages
Dans le cadre d’un tour du monde, nous avons passés quelques jours autour du lac Titicaca. Etant donné que les informations ne sont pas toujours faciles à trouver (horaire des bateaux pour l’Isla del Sol et « hors des sentiers battus » à la péninsule...