Owrel · 27 juillet 2016 à 23:02 · 3 participants · 500 affichages
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils! Alors voila, je prévois en janvier pro de faire un voyage solo en sac à dos en Amérique du Sud pendant 3 sem - 1 mois. Ce sera pour moi mon premier voyage solo, après avoir déjà pas mal voyagé en groupe...
Je pars 30 jours au Pérou au mois d'août accompagnée de mon copain et d'une amie. Nous aimerions passer 5 ou 6 jours dans la jungle, plus précisément dans le parc national de Manù. J'ai du mal à trouver une agence qui prenne moins de 100 euros/ jour/...
Nous préparons notre voyage au Pérou et Bolivie en juillet. Nous prévoyons de faire le salar de uyuni et ensuite de rejoindre la région de Cuzco. Je m'interroge donc sur le trajet idéal et nous pensions faire: - bus uyuni > la paz de nuit - puis vol...
Nous sommes un couple souhaitant faire 7/8 mois en Amérique du Sud avant de prolonger notre voyage dans l'hémisphère Sud. Nous penchons pour acheter un motorhome en Argentine pour faire la patagonie, remonter le Chili, passer par la Bolivie pour finir...
Mon amoureux et moi serons au Pérou du 21 mai au 19 juin et nous souhaitons réserver d'avance nos billets d'autobus Lima-Huaraz avec la compagnie Movil Tours. Par contre, j'ai de la difficulté à comprendre le site web (qui semble seulement en espagnol)...
Ersant · 10 décembre 2015 à 3:46 · 4 participants · 2 188 affichages
je) Cherche une banque de SDF (sans domicile fixe) avec frais minimum lors des retraits CB. Visa ou MasterCard m'est égal. Ai besoin de conseil, puisque ma banque actuelle ne peut pas faire autrement que de me considérer comme domicilié (ou en France...
Laure87 · 21 mars 2016 à 19:16 · 8 participants · 2 876 affichages
Nous envisageons de voyager en 4*4 dans la région de Salta pendant la 2ème quinzaine de mai 2015. Nous pensons consacrer 5 à 6 jours à la découverte de l'ouest de Salta, et ce par nos propres moyens en louant un 4*4 à Salta. Notre itinéraire serait à...
Cleford · 30 juillet 2012 à 4:07 · 5 participants · 6 237 affichages
Etant de bonne humeur et malgré le peu de temps que j’ai, j’ai décidé de vous faire un récapitulatif des destinations domestiques (opérées donc par les compagnies nationales). Heureusement pour vous que j’adore l’aviation de mon pays. Peut être grâce...
J'espère ne pas faire de doublon, je n'ai pas trouvé de réponse sur d'anciens posts. Je souhaite partir de Temuco et rejoindre Puerto Montt à vélo, pour ensuite enchaîner sur la carretera austral. Je pense en gros faire ce trajet: Villarica, Pucon, San...
Bresil2016 · 13 avril 2016 à 12:10 · 3 participants · 656 affichages
C'est la première fois que je voyage et je me suis précipité lors de l'achat de mon billet d'avion A/R pour le Brésil, d'où le problème suivant. J'ai acheté un billet aller: 01/05/2016 et retour: 03/08/2016 pour Rio De Janeiro. Ce qui fait une durée de...
Masiel · 16 juin 2016 à 20:41 · 4 participants · 721 affichages
J'ai une dernière question pour vous avant de partir au Pérou:) Je prévoie passer mes deux dernières nuits, mi-juillet, à Lima dans Miraflores, tout près du parc Kennedy, histoire de ne pas trop marcher avec mon sac à dos pour aller prendre la navette...
Ptisuisse1 · 26 juillet 2016 à 9:58 · 2 participants · 578 affichages
Je voudrais vos avis concernant un voyage combiant argentine et chili nous y allons debut decembre 2016 et nous y restoons 14 jours sur place j'ai plusieurs question: est ce que 14 jours serait suffisant pour visiter: * bueno air igauzu bari lodge calafate-perito...
Je souhaiterai savoir si certain ont déjà voyagé au Brésil en louant un camping car? combien cela pourrai coûter? Le permis français fonctionne t-il? L'idée ca serait de voyager à notre rythme sans être dépendant des horaires de train, bus, avion... Merci...
Zulioi · 25 juillet 2016 à 15:25 · 3 participants · 982 affichages
Je ne trouve pas beaucoup d'information sur les chutes "les tres hermanas". Si quelqu'un connait, serait-il possible d'avoir quelques informations, entre autre les moyens de transport pour y accéder (je serais à Cusco juste avant), le temps à y consacrer...
Nous4 · 19 juillet 2016 à 5:01 · 6 participants · 1 892 affichages
Nous préparons un circuit de 3 semaines avec nos 2 enfants de 11 ans. Le voyage est prévu en voiture. Que pensez-vous de mon itinéraire? J1 Arrivée Bogota J2 Visite: Salt Cathedral (si ça vaut le coup) J3 et 4: Villa de Leyva J5; 6 et 7: San Gil (parapente...
Lilly22 · 3 septembre 2014 à 20:57 · 5 participants · 6 107 affichages
Je pars bientot au pérou et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller le nom d'une agence a Aréquipa pour faire une excursion dans le canyon del colca (avec un treck en 2 jours/1 nuit)? si le guide parle francais se serais géniale, car j'ai...
HandR · 4 juillet 2016 à 21:59 · 9 participants · 1 316 affichages
Moi et ma copine Rose nous sommes en train de préparer un voyage en vélo pour faire du nord au sud du Chili. Environs 5000 km en passant par le désert d'Atacama et la Patagonie. Je vous envoie ici l'itinéraire: Première partie du Chili: https://www.google.c...
MelanieLG · 24 août 2015 à 0:42 · 7 participants · 1 971 affichages
Nous voyagerons en Bolivie pour 3 semaines en septembre. Nous nous apprêtions à réserver nos vols avec Amaszonas mais voilà que nous trouvons que des tarifs suivis d'un astérisque (*) qui indique que les frais sont réservés seulement à des Boliviens...
Après avoir passé des jours à lire sur les forums, j’aimerais vous soumettre mon projet de voyage, modifiable au besoin, selon vos conseils judicieux! Nous voyagerons à 2 les 3 premières semaines de novembre (nous pouvons décaler aussi à plus tard). Nous...
Chambonandco · 24 juillet 2016 à 18:38 · 2 participants · 830 affichages
Nous partons en famille en Octobre à destination de l'Argentine pour deux semaines avec un rapide survol de quelques destinations phares que sont BA, Iguazu, Trelew et El Calafate sur la base des horaires et des tarifs obtenus au travers de Google Flight...
Sarfou · 23 avril 2016 à 23:11 · 3 participants · 1 062 affichages
Je compte partir au brésil cet été, voyage en mode sac à dos, et j'ai plus ou moins un circuit en tête. Je n'ai pas encore totalement regardé si je vais me déplacer en avion, réserver sur place ou prendre le pass. A part le Pantanal et les premières nuits...
Avec ma femme et ma fille de 2 ans, nous nous dirigeons vers le Brésil dans 15 jours, et ce pour 3 semaines. Dans le road book que nous nous sommes fait, nous atterrissons à Sao Paulo, y restons 3 jours, puis partons 4 jours à Foz do Iguaçu en avion...
Gillesre · 23 septembre 2015 à 15:49 · 11 participants · 5 837 affichages
J'ai, je crois, tout essayé pour acheter des billets d'avion sur le site Web de Sky. Le site nous présente des prix et nous laisse faire un choix. On reçoit ensuite un message d'erreur du type Dear passenger, we can’t attend your request for the moment...
Khalem · 9 février 2012 à 0:53 · 2 participants · 2 841 affichages
Actuellement en voyage en Am. du Sud depuis 2 mois. Je me trouve en ce moment en Bolivie. Je pense remonter doucement vers la Colombie. Je recherche une embarcation soit: pour aller de la Colombie au Panama/ ou ailleurs en Amérique centrale (je pense...
Strummer · 18 juillet 2016 à 14:06 · 2 participants · 1 166 affichages
Je fais appel à vos connaissances sur ce beau pays qu'est la Colombie car j'ai décidé de m'y rendre au mois d'Aout. Alors voilà, mon idée de départ serait de visiter 1 ou 2 ville, faire l'ascension d'un volcan (+/- 4000m) et de faire un peu de plage au...
Deodatienne · 14 juillet 2016 à 12:46 · 4 participants · 745 affichages
Partons en couple un mois en Colombie du 14/11 au 10/12 Quel est le meilleur itinéraire Nous recherchons nature, authenticité, loin des foules.. Au niveau du climat?? Avec un incontournable Leticia Merci des idées
Hola Dans ma quète d'une chambre, j'ai trouvé " Café TOSTAKY " qui se trouve dans le quartier San Antonio, près du parc du même nom ; connaissez-vous ce quartier? Ce quartier est-il tranquille - sécurisé et pas trop loin du centre? C'est un Français qui...
Parakalos · 4 mars 2011 à 21:06 · 6 participants · 5 797 affichages
Je voudrais faire un transfert d'argent à partir de Paris vers Lima pour l'achat d'un bien immobilier. en contactant quelques banques à Paris et à Lima j'arrive à la conclusion qu'en plus de frais classiques pour un transfert international au départ et...
Voila tout est dans le titre ^^ Je suis actuellement a iquitos, je m'apprête à partir pour pucallpa par bateau, et je me posais la question, une fois a iquitos, comment rejoindre cusco? mais je vais compliquer la chose: sans prendre l'avion et sans passer...