GLM · 13 janvier 2011 à 9:39 · 12 participants · 16 920 affichages
JBonjour à tous, Je n'y arrive pas sur le site de la GOL. Il me prie de demander un mot de passe (senha). Dans le formulaire de demande, je dois donner un "CPF". Evidemment, je n'en ai pas. Comment faire? Cette compagnie a-t-elle un n° de téléphone en...
Je profite d'un peu de temps libre pour ecrire les infos (peut etre deja connues) du trajet Manaus (Bresil)/tucupita dans l'orenoque au Venezuela. Depart du theatre amazonas de Manaus en taxi jusqu'au terminal de bus env 30min et prix 30 Reals, le bus...
JustineJu · 10 juin 2016 à 11:42 · 2 participants · 1 448 affichages
Nous souhaitons partir en novembre au Chili avec: - 15 premiers jours de novembre: Putre, Lauca, Surire, SPA... et certainement un petit détour au Salar Uyuni et Laguna Verde. - 15 derniers jours de novembre: Torres del Paine, El Chalten, El Calafate...
Dans moins d'un mois, je serais à Uyuni, au cours d'un voyage d'un mois au Pérou et en Bolivie... J'ai pas mal potassé sur le Salar d'Uyuni mais j'ai quelques questions que je voulais vous soumettre: -faut-il ou non réserver l'excursion à l'avance? Je...
Je passerai quelques jours au Brésil fin juin. Cela vaut-il la peine de se rendre à Rio ou est-ce une étape que je peux passer? Combien de temps y passer et qu'y voir? Nous aimons visiter le maximum de choses possibles dans toutes gammes de choses (musée...
Olivenoire · 5 septembre 2011 à 19:41 · 7 participants · 11 766 affichages
Nous prévoyons de voyager au Brésil pendant un mois en novembre, mais nous hésitons sur les régions où aller en fonction du climat à cette période dans le sud - est ou le nordeste. merci à tous pour vos infos.
Nous voyons qu'il est possible d'acheter un billet "après-midi" pour le Machu Picchu, c'est à dire à partir de 13h soit 4h possible sur le site à des heures où les visiteurs en général repartent. Cela fait une belle réduction de prix, mais est-ce suffisant...
ABM Léman organise sa "soirée voyage" mensuelle. Cette fois, c'est Christina qui nous emmènera pour un tour du monde des îles de rêves. Rendez-vous jeudi 16 juin à 20h00 à la salle Boby Lapointe de St Genis Pouilly avec un buffet en fin de projection...
Jadebazin1 · 3 juin 2016 à 4:06 · 3 participants · 401 affichages
Je fais un stage de 2 mois en Argentine de juin au 5 aout. Est-ce la période pour partir à Puerto Madryn et voir les animaux marins? Si oui, un week end serait il assez? ou devrais-je loger afin d'être proche pour voir les animaux? Un week end est il...
J'ai des billets pour sao Paulo, j'arrive a GRU a 18h10 Terminal 3 via Turkish Airlines. A votre avis, est ce jouable de reprendre un vol à GRU, terminal 2 vers Manaus a 20h35? Cela laisse 2h25 pour passer la douane, reprendre les bagages et se réenregistrer...
Selvamonos00 · 2 juin 2016 à 2:24 · 2 participants · 757 affichages
Hola à tous! Est-ce que vous avez entendu parler du Festival Selvámonos? Situé à l’orée de la forêt amazonienne, le Festival Selvámonos est un évènement musical et artistique unique en son genre et l’un des plus importants du Pérou. La 8ème édition du...
Voilà mon sujet, pas à proprement parler photo et vidéo mais on s'en approche. Je dois aller dans quelques mois faire une croisière en antarctique et je pense ne pas être déçu en ce qui concerne les animaux. seulement voilà, j'ai bien l'intention de me...
Potelle21 · 31 mai 2016 à 17:59 · 6 participants · 733 affichages
Nous sommes quatre adultes qui voyageons sac à dos et nous rendons au Chili trois semaines en novembre, avec l'intention depuis Valparaiso de descendre jusqu'en Patagonie. Quelqu'un pourrait-il nous donner quelques conseils et surtout nous indiquer si...
Thonynenette · 8 juin 2016 à 19:48 · 2 participants · 508 affichages
Partant pour la 1 ère fois au Pérou, en terre inconnue, j aurai aimé savoir dans quel ordre et que dois je planifier chronologiquement pour organiser mon voyage svp?
J'arrive à Lima le 8 septembre, je veux reprendre l'avion le lendemain pour Arequipa. Dois-je prendre mon billet de France tout de suite ou puis-je le prendre en arrivant à Lima à l'aéroport?? Que me conseillez-vous?? Quelqu'un a t il entendu parler des...
Beren24 · 20 octobre 2013 à 16:26 · 15 participants · 7 849 affichages
Découverte de l'Amazonie sur 4 jours: Bolivie ou Pérou? Env 500$/p, voir plein d'animaux (mais pas que des oiseaux): caïmans, dauphins roses, serpents, également pirogue... Rurrenabaque en Bolivie me paraît bien, car au Pérou, ça a l'air moins accessible...
OrionS · 31 mai 2016 à 16:07 · 7 participants · 1 648 affichages
J'ai très envie de partir en Equateur et je me demande quelle serait la meilleure compagnie pour m'y rendre. Quelqu'un pourrait me conseiller? Merci d'avance, Orion
Nous sommes 2 francais en road trip actuellement en amerique du sud. Nous sommes actuellement a Iguacu et partons demain a Salta dans le nord de L Argentine. Arrive prevu vers 12h le 7 juin 2016. Nous allons faire une boucle de 2 jours dans le sud de...
Legle · 6 juin 2016 à 10:49 · 2 participants · 656 affichages
Hola, étant en pleine réservation de mes billets pour aller en Patagonie, je me demandais quel était le temps de transfert minimale à bueno aires entre 2 vols? en restant dans le même aéroport: Jorge Newberry (AEP) Buenos Aires, est il possible de changer...
Foregard · 8 juin 2016 à 12:04 · 2 participants · 688 affichages
Départ prévu fin janvier 2017 en argentine je souhaite voir TALAMPAYA et ISCHIGUALSTO et SALTA CAFAYATE y SALR de pocitos Au chili quoi privilégier TACAMA,???
FannyRssl · 27 février 2016 à 10:17 · 2 participants · 986 affichages
Je pars avec une amie au Pérou en mai 2016, du 13 au 29 mai. Nous sommes en pleins préparatifs du programme, mais j'ai encore quelques petites imprécisions qui me font hésiter quant au sens dans lequel nous aimerions faire notre tour. J'ai vu dans le...
LaetetYann · 22 décembre 2015 à 4:18 · 7 participants · 4 097 affichages
Ma petite famille et moi-même allons partir dans quelques mois pour un road trip d'une année à travers les Amériques. Nous nous demandons quel type de GPS "mondial" ou international nous pourrions trouver pour ce voyage, car les GPS "classiques" sont...
Carpher69 · 6 juin 2016 à 5:27 · 5 participants · 315 affichages
Je suis un grand fan de football de l’équipe de Brésil. Je vais à Rio dans 11/6, mais le match entre le Brésil et le Pérou aura lieu le 13. Donc, qui pourrait me donner des suggestions sur le centre de loisirs, les destinations incontournables et l’hébergement...
Masiel · 5 juin 2016 à 21:16 · 4 participants · 1 306 affichages
Je fais mon premier voyage sac à dos dans moins de 3 semaines. J'ai peur de partir trop chargée. Y a-t-il des choses qui sont facilement achetables sur place au gré de mes déplacements? Je pense notamment aux produits d'hygiène et aux vêtements chauds...
Bikounette83 · 1 novembre 2015 à 21:28 · 7 participants · 2 791 affichages
Avec mon fiancé, nous prévoyons de partir au Brésil plus de 15 jours en Mars 2016. Nous avons un budget limité et ce pays n'est pas si abordable que ça. Pouvez vous m'aider à trouver les meilleurs transports pour faire: - Sao Paulo- Foz da Iguaçu - Sao...
Nous disposons de 26 jours pour aller de Puerto Montt jusqu'à Ushuaia. Est-ce suffisant en voyageant par la route, sans prendre l'avion? Sachant qu'on aime bien faire des randos et prendre notre temps. Les points traditionnels que l'on voudrait voir:...
Nous allons partir en voyage en Amérique du sud pendant plusieurs mois et notre objectif est de faire un maximum de pays. Pour cela le mieux serait donc d'acheter un véhicule sur place. Nous aurions aimer avoir des informations sur l'achat de véhicule...
Chico43 · 1 juin 2016 à 14:45 · 4 participants · 1 271 affichages
Je recherche la date du train touristique qui va de Lima à Arequipa au mois de septembre 2016. Quelqu'un connait-il la ligne de bus" expreso molina union" qui fait le même trajet. Car si je ne peux pas faire l'un, je pourrai peut-être faire l'autre. Puis...
ChebbI04 · 6 juin 2016 à 17:33 · 2 participants · 770 affichages
Nous partons du 29 octobre au 23 novembre 2016 dans le sud de l'Argentine. Ayant déjà fait le nord auparavant 8200 kms en logan! trop bien. Nous sommes 3 personnes et aimerions faire le road-trip en voiture. Nous pensons qu'il y a un problème pour passer...
Le 15 janvier nous (2 adultes 3 enfants) partons pour Santa Cruz. De là nous partons pour 7 mois en vélo jusqu'à Bogota. Nous recherchons un hébergement à Santa Cruz pour une dizaine de jours, cela peut etre un endroit pour planté la tente. Il nous faut...