Adorasia · 11 juin 2016 à 11:58 · 4 participants · 544 affichages
Je suis un grand habitué de l'asie et je pense aller pour la premiere fois au bresil en juillet. J'ai 39 ans et veut repos sur belle playa un peu de party decouverte du pays pour 3 semaines. Vous me conseillez d'aller ou je crois que c'est l hiver et...
Bongocero · 26 mai 2004 à 14:13 · 5 participants · 6 255 affichages
En tant que futur habitant de la Guyane Française, je m'interroge sur le meilleur guide de voyage disponible concernant les voyages au Brésil, sachant que je privilégie les voyages sac au dos de type "routard". J'ai lu que Footprint avait très bonne réputation...
Ma liste de treks pour cet été, lors de mon voyage Pérou/Bolivie/Nord du Chili est en pleine construction. Je ne veux évidement pas m’organiser ce que je vais faire chaque jour, je voyage "au jour le jour", mais je souhaite quand même me concocter une...
Je serai au Pérou puis en Bolivie en février/mars J'hésite entre ces trois destinations pour effectuer un trip de quelques jours dans la jungle. Quelqu'un aurait-il un bon plan pas trop cher? Quelle est selon vous la meilleure option pour un bon rapport...
Thonynenette · 7 juin 2016 à 20:16 · 4 participants · 774 affichages
Je désire partir en fin d année au Pérou avec une amie et nous souhaiterions savoir si quelqu un aurait envie de nous partager toutes infos qui vous sembleraient importantes a ne pas négliger. merci cordialement
Je recherche des informations concernant ces activités (prix et avis). J'ai à disposition 3 jours (25,26 et 27) pour effectuer une de ces activités. Nous y serons fin Septembre (4 personnes). Nous avons une bonne condition physique (en france en tout...
MrCyril · 7 février 2016 à 11:53 · 5 participants · 1 318 affichages
Je serai en Bolivie en août prochain et je dois avouer que je suis un peu perdu par rapport à la logistique... J'ai déjà fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. Je pars seul pour 3 semaines et demie et compte me promener...
Tshili · 27 mai 2016 à 1:13 · 5 participants · 1 066 affichages
Je pars pendant deux semaines (. 4 juin -18 Juin) au Brésil et je suis actuellement en train de réfléchir à mon itinéraire. L'itinéraire auquel je pense actuellement est: Rio (5jours)--> ilha grande (2 jours)--> iguazu (2 jours)--> pantanal (3...
PierreEtCie · 24 mai 2016 à 11:21 · 3 participants · 1 265 affichages
Je prépare un voyage en Equateur avec mes deux enfants de septembre à juin prochain en Equateur. J'ai plusieurs questions concernant les formalités: est ce que je peux entrer sur le territoire avec un billet d'avion aller simple? si je suis muni d'un...
Hola les voyageurs! Je pars pour un semestre a Lima a partir du 25 juillet mais avant de prendre les cours, mon copain et moi comptons faire un trek d'environ 5 jours pour traverser des paysages typiques et voir l'authentique Pérou. Ce que nous aimerions...
StephKohler · 31 mai 2016 à 17:56 · 4 participants · 1 244 affichages
Ma compgne et moi avons décidés de faire un voyage en Amérique du sud (Chili, Bolivie, Pérou, Costa Rica) pour à peu près 6 mois, et comme nous sommes très aventureux, on c'est dit qu'on le ferait à pieds. Mais comme c'est notre premier voyage, et que...
Osiris4734 · 20 décembre 2015 à 16:42 · 7 participants · 1 839 affichages
J'aimerais partir en road trip un peu sportif (snowboard et surf entre autre) en Argentine et Chili, en passant par la Patagonie. J'aurais voulu avoir quelque renseignement sur la durée éventuelle que cela pourrait prendre, le budget approximatif suivant...
GLM · 13 janvier 2011 à 9:39 · 12 participants · 16 998 affichages
JBonjour à tous, Je n'y arrive pas sur le site de la GOL. Il me prie de demander un mot de passe (senha). Dans le formulaire de demande, je dois donner un "CPF". Evidemment, je n'en ai pas. Comment faire? Cette compagnie a-t-elle un n° de téléphone en...
Je profite d'un peu de temps libre pour ecrire les infos (peut etre deja connues) du trajet Manaus (Bresil)/tucupita dans l'orenoque au Venezuela. Depart du theatre amazonas de Manaus en taxi jusqu'au terminal de bus env 30min et prix 30 Reals, le bus...
JustineJu · 10 juin 2016 à 11:42 · 2 participants · 1 455 affichages
Nous souhaitons partir en novembre au Chili avec: - 15 premiers jours de novembre: Putre, Lauca, Surire, SPA... et certainement un petit détour au Salar Uyuni et Laguna Verde. - 15 derniers jours de novembre: Torres del Paine, El Chalten, El Calafate...
Dans moins d'un mois, je serais à Uyuni, au cours d'un voyage d'un mois au Pérou et en Bolivie... J'ai pas mal potassé sur le Salar d'Uyuni mais j'ai quelques questions que je voulais vous soumettre: -faut-il ou non réserver l'excursion à l'avance? Je...
Je passerai quelques jours au Brésil fin juin. Cela vaut-il la peine de se rendre à Rio ou est-ce une étape que je peux passer? Combien de temps y passer et qu'y voir? Nous aimons visiter le maximum de choses possibles dans toutes gammes de choses (musée...
Olivenoire · 5 septembre 2011 à 19:41 · 7 participants · 11 818 affichages
Nous prévoyons de voyager au Brésil pendant un mois en novembre, mais nous hésitons sur les régions où aller en fonction du climat à cette période dans le sud - est ou le nordeste. merci à tous pour vos infos.
Nous voyons qu'il est possible d'acheter un billet "après-midi" pour le Machu Picchu, c'est à dire à partir de 13h soit 4h possible sur le site à des heures où les visiteurs en général repartent. Cela fait une belle réduction de prix, mais est-ce suffisant...
ABM Léman organise sa "soirée voyage" mensuelle. Cette fois, c'est Christina qui nous emmènera pour un tour du monde des îles de rêves. Rendez-vous jeudi 16 juin à 20h00 à la salle Boby Lapointe de St Genis Pouilly avec un buffet en fin de projection...
Jadebazin1 · 3 juin 2016 à 4:06 · 3 participants · 406 affichages
Je fais un stage de 2 mois en Argentine de juin au 5 aout. Est-ce la période pour partir à Puerto Madryn et voir les animaux marins? Si oui, un week end serait il assez? ou devrais-je loger afin d'être proche pour voir les animaux? Un week end est il...
J'ai des billets pour sao Paulo, j'arrive a GRU a 18h10 Terminal 3 via Turkish Airlines. A votre avis, est ce jouable de reprendre un vol à GRU, terminal 2 vers Manaus a 20h35? Cela laisse 2h25 pour passer la douane, reprendre les bagages et se réenregistrer...
Selvamonos00 · 2 juin 2016 à 2:24 · 2 participants · 766 affichages
Hola à tous! Est-ce que vous avez entendu parler du Festival Selvámonos? Situé à l’orée de la forêt amazonienne, le Festival Selvámonos est un évènement musical et artistique unique en son genre et l’un des plus importants du Pérou. La 8ème édition du...
Voilà mon sujet, pas à proprement parler photo et vidéo mais on s'en approche. Je dois aller dans quelques mois faire une croisière en antarctique et je pense ne pas être déçu en ce qui concerne les animaux. seulement voilà, j'ai bien l'intention de me...
Potelle21 · 31 mai 2016 à 17:59 · 6 participants · 738 affichages
Nous sommes quatre adultes qui voyageons sac à dos et nous rendons au Chili trois semaines en novembre, avec l'intention depuis Valparaiso de descendre jusqu'en Patagonie. Quelqu'un pourrait-il nous donner quelques conseils et surtout nous indiquer si...
Thonynenette · 8 juin 2016 à 19:48 · 2 participants · 517 affichages
Partant pour la 1 ère fois au Pérou, en terre inconnue, j aurai aimé savoir dans quel ordre et que dois je planifier chronologiquement pour organiser mon voyage svp?
J'arrive à Lima le 8 septembre, je veux reprendre l'avion le lendemain pour Arequipa. Dois-je prendre mon billet de France tout de suite ou puis-je le prendre en arrivant à Lima à l'aéroport?? Que me conseillez-vous?? Quelqu'un a t il entendu parler des...
Beren24 · 20 octobre 2013 à 16:26 · 15 participants · 7 864 affichages
Découverte de l'Amazonie sur 4 jours: Bolivie ou Pérou? Env 500$/p, voir plein d'animaux (mais pas que des oiseaux): caïmans, dauphins roses, serpents, également pirogue... Rurrenabaque en Bolivie me paraît bien, car au Pérou, ça a l'air moins accessible...
OrionS · 31 mai 2016 à 16:07 · 7 participants · 1 675 affichages
J'ai très envie de partir en Equateur et je me demande quelle serait la meilleure compagnie pour m'y rendre. Quelqu'un pourrait me conseiller? Merci d'avance, Orion