Sapomme · 25 avril 2016 à 17:16 · 5 participants · 2 845 affichages
Encore une demande de renseignements... Nous avons l'habitude de voyager leger et, en Asie, faisons appel des que nous restons plus de 48 heures aux "laundry service" des hotels ou aux laundry publiques. Les hotes/hostels/... de colombie proposent ils...
En Aout nous allons aller passer 2 jours côté brésilien à Oipapoque. Nous arrivons en voiture jusqu'à St-georges puis pirogue pour traverser le fleuve J'ai lu de partout qu'à St Georges il faut laisser la voiture dans un parking privé pour ne pas avoir...
Je dois faire un voyage par avion de BELEM à FORTALEZA début octobre. Pourriez-vous me conseiller si je dois prendre la TAP et le poids en bagage qui doit être moindre en vol intérieur. Merci pour réponses à venir. Sympathiquement à tous. JC
Rasockett6 · 9 juillet 2016 à 16:12 · 4 participants · 3 789 affichages
Et il possible de faire du camping sauvage dans les pays d'Amérique du sud? Si c'est possible sa ferait un gain d'argent non négligeable pour un voyage de plusieurs mois... Conseilleriez vous de dormir en tente à meme le sol ou un peu au dessus du sol...
Après plus d’une semaine de tentatives infructueuses, j’ai enfin réussi à réserver mes places pour le Machu Picchu! Comme j’ai constater, en cherchant des solutions, qu’il n’y avait aucun post récent sur ce sujet, je me permets d’en créer un nouveau...
Victordotcom · 29 juin 2016 à 8:09 · 7 participants · 1 024 affichages
Je prévoit un voyage de 6 mois en Amérique du Sud en Septembre (cette annee), je commence par le Pérou et serait en Argentine/Chili en Novembre/Décembre. J'ai deux questions par rapport a mon voyage: - La première je suis intéressé pour louer un van pour...
Nas007 · 3 juillet 2016 à 18:55 · 6 participants · 5 338 affichages
Je souhaite partir avec mon compagnon pour une durée de 7 à 10 jours en Amérique du Sud. Je ne sais pas du tout quel pays choisir pour cette durée de séjour assez courte? L'Amérique du sud serait une première pour nous et nous recherchons des paysages...
Jcm184 · 6 juin 2016 à 17:02 · 3 participants · 1 164 affichages
L’Amérique du Sud. Un voyage comme celui-ci se prépare et d’entrée, nous considérons la faisabilité de celui-ci suivant vos conseils départ Février- mars 2017 voyages de deux mois. Avec nos propres véhicules 4X4. Visite des principaux sites De façon à...
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que je me suis préparé pour le Pérou et la Bolivie pour cet été. J'ai l'habitude des voyages "routard" mais c'est ma première fois en Amérique. Je n'ai pas terminé de lire le Guide du Routard ni tous les blogs...
J'arrive à santiago mi octobre pour un voyage à vélo de 3 mois direction le sud. Auriez vous un conseil pour un hébergement à Santiago auprès d'un membre warmshower par exemple merci
MoreFaya · 7 juillet 2016 à 17:06 · 3 participants · 1 182 affichages
Je suis actuellement sur le départ pour un nouveau voyage de quelques mois en Amérique du Sud. Cette fois ci je serai accompagné de ma chère et tendre. Etant passionné de montagne et de grands espaces, je souhaite naturellement rejoindre les Andes. Pour...
Sapomme · 14 mars 2016 à 16:54 · 3 participants · 683 affichages
Cet été nous partons en famille pour la Colombie. Ce voyage sera notre premier saut en amerique latine après quelques été passés en Asie (*). Nous souhaiterions savoir quelles étaient les meilleures centrales de resa d'hotels pour ce pays: Habituellement...
Nous partons du 13 aout au 06 septembre au brésil, notamment pour les J.O. Avec ma compagne et deux amis nous comptons faire le programme suivant et je souhaiterais avoir des retours sur celui-ci: 13: Départ de France dimanche 14 aout: arrivée sao paulo...
Après avoir parcouru les différents post de discussion, j'ai pu me faire une idée des lieux et d'un itinéraire à suivre. Je crée ce post pour solliciter des conseils, car je trouve peu de réponses à mes questions. Pour que les personnes suceptible de...
Jfcl · 9 juillet 2016 à 22:34 · 2 participants · 562 affichages
Je prépare mon voyage de 20 jours au Pérou. Je souhaite rejoindre la péninsule de Capachica du Canyon de Cotahuasi. J'aimerais savoir si l'un de vous me confirme ou pas qu'il est possible d'enchainer le bus de fin de journée joignant Cotahuasi à Arequipa...
Lucas38100 · 4 juillet 2016 à 9:13 · 3 participants · 456 affichages
Je sors d’études supérieures de commerces, j’ai pu réunir grâce à mon alternance un peu d’argent pour me faire un bon voyage. N’ayant jamais voyagé en dehors de l’Europe (excepté Suisse), je n’ai pas vraiment idée des destinations idéales Je souhaite...
SRMgizmo · 3 février 2016 à 1:51 · 4 participants · 2 056 affichages
Suite à un problème de surbooking, je me retrouve avec une connexion très courte entre EZE et AEP. Je pense donc réserver un transfert dés la France pour ne pas avoir à passer par le guichet et partir dés que je récupère mes bagages mais je voulais savoir...
Bioman · 2 juillet 2016 à 9:34 · 2 participants · 1 052 affichages
Avec deux amies, nous allons en Colombie au mois d'Aout et nous voudrions faire une randonnée d'une dizaine de jour à cheval. Nous nous étions rencontré il y a 7 ans en Mongolie lors d'une randonnée à cheval avec des éleveurs locaux. Ici, nous voudrions...
Pumbasan · 5 juillet 2016 à 16:37 · 3 participants · 368 affichages
Je m'appelle Bertrand et je suis entrain de préparer mon voyage qui aura lieu du 15 au 30 avril 2017. Nous serons deux avec mon épouse et nous aimerions faire comme suit: - Prendre un vol Europe -Buenos Aires - Transfert aérien pour El Calafate et y passer...
Mil69 · 5 juillet 2016 à 22:40 · 4 participants · 775 affichages
Je serai en Bolivie fin septembre. Mon timing est assez serré et je vais donc devoir faire des choix. Si vousne deviez choisir qu'un seul parc ou réserve naturelle à visiter en Bolivie, quel serait votre choix? Madidi? le Pantanal Brésilien?autre? Mon...
Lisa123123 · 24 juin 2016 à 23:20 · 2 participants · 1 091 affichages
Je démarre un voyage de 11 mois en sac à dos vers mi septembre:) Je me demande s'il vaut mieux que je démarre de la Colombie vers la Bolivie, ou l'inverse? Niveau temps et niveau des accents:) merci beaucoup
Avec mon copain et mon frère on planifie un big trip de 2 mois et demi (Bolivie - Pérou - Equateur - Colombie - Brésil). On pense être pour les fêtes de fin d'année au nord de la Colombie. L'idée c'est d'ensuite prendre un vol de Carthagène à à Leticia...
Je me lance pour préparer mon voyage en Bolivie. L’idée c’est d’y passer 40 à 47 jours mais QUE en Bolivie (pas de pays limitrophes). La Bolivie, j’en rêve depuis que j’ai 10 ans alors mon chéri me laisse carte blanche. On aime beaucoup randonner, voir...
Je suis à Lima et je ne comprends absolument rien au fonctionnement des bus. Outre le fait qu'il soient plein à craquer et que je devrais emmerder tout le monde avec mon sac, comment est-ce que l'on sait où sont les arrêts de bus? Car je vois souvent...
Souhaiterai organiser un voyage au brézil et faire une excursion en Amazonie. J'aimerai savoir comment trouver un guide sur place comment se déroule le séjour enfin que faut il prévoir et ou s'adresser pour un voyage complet.. Merci clémence
Je serai en argentine fin novembre pour un peu plus de 3 semaines.. au cours de mon séjour je reste 2 semaines à BA.. puis je voudrais visiter Iguazu et Salta en 7 ou 8 jours seulement.. Au lieu de revenir sur BA après avoir visité Iguazu je compte aller...
Nous désirons aller de Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro en avion. En cherchant sur internet, j'ai découvert que la compagnie Gol Airlines, faisait ce trajet en direct et que ses prix était moins cher que sur Tam. Je ne connais pas du tout cette compagnie...
Metalrasta · 4 juillet 2016 à 14:00 · 2 participants · 556 affichages
Je souhaite partir en solo pour 6mois en Amérique du Sud. Je ne parle pas une pépette espagnol Le projet serait d'acheter une voiture à Santiago et de tracer la route. Comment se passe le camping sauvage? (Dormir dans la voiture) Le budget j'ai prévu...