Dinedne · 31 juillet 2016 à 10:01 · 3 participants · 1 027 affichages
Je souhaiterai savoir si une femme a voyagé seule en 2016 au perou et en Bolivie? J hésite entre deux destinations pour cette année est ma préférée serait le Pérou et la Bolivie mais je me questionne sur le budget pour 3 semaines. Beaucoup de personnes...
Je souhaiterais effectuer un voyage en Bolivie et dans la région d'Atacama au Chili. Globalement, mon programme serait celui-ci: Paris ..., Sucre, Potosi, Tupizza, Sud Lipez, le sud de la Bolivie ..., aller au Chili pour visiter la région d’Atacama, remonter...
Philippep · 2 août 2016 à 13:18 · 2 participants · 967 affichages
Je dois partir début Octobre au Pérou pour 15 jours sur place. Je souhaite savoir si LE passeport en cours de validité est suffisant, car mon passeport va expirer fin Janvier 2017. Je ne souhaite pas renouveler mon passeport avant fin Juin 2017 Ou bien...
J'organise un voyage de 3 semaines au Pérou et en Bolivie sur Octobre/Novembre et ais besoins de vos lumières. Arrivant à Cuzco, nous commencerons par le Machu Picchu et j'ai besoin de vos avis d'expert pour optimiser notre séjour de 3 jours (pour le...
Nous envisageons de rejoindre Puno en bus depuis Arequipa. 2 choix s'offrent à nous: 1- prendre le bus de Cruz del Sur ou 2- prendre le bus touristique 4M Express. Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà voyagé avec 4M Express? Est-ce que les arrêts touristiques...
Partant au pérou, chili et bolivie, j'aimerais savoir si il faut réserver à l'avance les bus de nuit et quelle compagnie prendre? merci de vos réponses
Nickoworm · 1 août 2016 à 13:59 · 2 participants · 849 affichages
Nous allons partir en couple du 28 Octobre au 11 Novembre au Chili, soit 12,5 jours sur place. Nous avons bien vu qu'il était conseillé de faire le Nord OU le Sud sur une période aussi courte, mais nous avons quand même décidé de faire les deux! Voici...
Zahava · 24 juillet 2016 à 19:20 · 3 participants · 1 279 affichages
Je pense partir vers le 2/10/16 vers la Paz et louer un 4x4 jusqu'au Titicaca entre autre, je voudrais passer la frontière et faire le Machu Pichu et restituer le véhicule qq part par la, car après je veux faire le reste, train etc... jusqu'à Lima et...
Megps27 · 26 juillet 2016 à 23:46 · 4 participants · 2 395 affichages
Nous partons au Pérou et en Bolivie pour 2 mois avec des amis (départ en janvier). Nous avons prévu de faire le trek de Santa Cruz, et un autre dans le Salar d'Uyuni. Quel température pour le duvet nous conseillez-vous? Sachant que les prix et le poids...
Nous comptions traverser l'amazone de Manaus à Belem mais nous ignorons comment nous rendre à Manaus autrement qu'en avion sachant que nous serons en Bolivie. Quelqu'un a-t-il une idée? On nous a notamment conseillé d'aller jusqu'à Iquitos en bus puis...
Masiel · 16 juillet 2016 à 17:05 · 7 participants · 1 445 affichages
Pour ceux qui voudraient des infos, adresses, je reviens de 3 semaines au Pérou. Trajet classique à petit budget; je voyageais seule avec mon sac à dos. Si vous avez des questions j'ai fait le trajet suivant: Lima-Nazca-Arequipa-... Picchu-Lima Au plaisir...
Isamacha · 24 juillet 2016 à 12:25 · 3 participants · 917 affichages
Pourriez vous me dire s'il est préférable de faire le parcours Puerto Natales, parc Torres del Paine, Calafate, ou Puerto Natales, Calafate, Torres del Paine? Quels documents sont nécessaires en voiture (véhicule de location), entre le Chili et l'Argentine...
Maxam91 · 30 juillet 2016 à 21:43 · 2 participants · 568 affichages
Voila je suis décider, je vais organiser mon voyage solo au Perou! Ce pays m'intrigue! Et j'aimerais vraiment le connaitre! Malheureusement je ne connais pas encore vraiment les coins a voir ect... Je viens donc vers vous pour savoir vers quel partie...
Skydiver418 · 19 mai 2009 à 5:31 · 7 participants · 3 772 affichages
Je part seul au perou en octobre pour 2 semaines, Lima Cusco Machu Picchu et Aguas Calientes sont mes principaux point. on ma déconseiller de camper en plein air. j'ai lu quelques discussions sur les arnaques, j'aimerais savoir ce que vous me conseiller...
Je recherche des informations sur l envoie de deux motos sur l uruguay pour un periples de plusieurs mois transitaire maritime ou aerien formalitée de douanes a l arrivée enfin toutes informations sur les formalitees et autres astuce. par avance merci...
Je serai à Manaus cet été. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le trajet de Manaus à Bélem? Tarifs en cabine; fréquence; durée; réservation. Par ailleurs, je suis preneur de conseils concernant le séjour dans un lodge en Amazonie, non loin de Manaus...
Mittzou · 30 septembre 2015 à 10:54 · 2 participants · 792 affichages
Je pars pour 8 mois en Amérique de Sud en janvier 2016 et j'aurais aimé travailler un peu mon espagnol pendant les 3 mois qu'il me reste mais je n'ai pas un gros budget. Auriez vous des bon plans à proposer? Quelqu'un qui donnerait des cours particulier...
Owrel · 27 juillet 2016 à 23:02 · 3 participants · 497 affichages
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils! Alors voila, je prévois en janvier pro de faire un voyage solo en sac à dos en Amérique du Sud pendant 3 sem - 1 mois. Ce sera pour moi mon premier voyage solo, après avoir déjà pas mal voyagé en groupe...
Je pars 30 jours au Pérou au mois d'août accompagnée de mon copain et d'une amie. Nous aimerions passer 5 ou 6 jours dans la jungle, plus précisément dans le parc national de Manù. J'ai du mal à trouver une agence qui prenne moins de 100 euros/ jour/...
Nous préparons notre voyage au Pérou et Bolivie en juillet. Nous prévoyons de faire le salar de uyuni et ensuite de rejoindre la région de Cuzco. Je m'interroge donc sur le trajet idéal et nous pensions faire: - bus uyuni > la paz de nuit - puis vol...
Nous sommes un couple souhaitant faire 7/8 mois en Amérique du Sud avant de prolonger notre voyage dans l'hémisphère Sud. Nous penchons pour acheter un motorhome en Argentine pour faire la patagonie, remonter le Chili, passer par la Bolivie pour finir...
Mon amoureux et moi serons au Pérou du 21 mai au 19 juin et nous souhaitons réserver d'avance nos billets d'autobus Lima-Huaraz avec la compagnie Movil Tours. Par contre, j'ai de la difficulté à comprendre le site web (qui semble seulement en espagnol)...
Ersant · 10 décembre 2015 à 3:46 · 4 participants · 2 162 affichages
je) Cherche une banque de SDF (sans domicile fixe) avec frais minimum lors des retraits CB. Visa ou MasterCard m'est égal. Ai besoin de conseil, puisque ma banque actuelle ne peut pas faire autrement que de me considérer comme domicilié (ou en France...
Laure87 · 21 mars 2016 à 19:16 · 8 participants · 2 852 affichages
Nous envisageons de voyager en 4*4 dans la région de Salta pendant la 2ème quinzaine de mai 2015. Nous pensons consacrer 5 à 6 jours à la découverte de l'ouest de Salta, et ce par nos propres moyens en louant un 4*4 à Salta. Notre itinéraire serait à...
Cleford · 30 juillet 2012 à 4:07 · 5 participants · 6 212 affichages
Etant de bonne humeur et malgré le peu de temps que j’ai, j’ai décidé de vous faire un récapitulatif des destinations domestiques (opérées donc par les compagnies nationales). Heureusement pour vous que j’adore l’aviation de mon pays. Peut être grâce...
J'espère ne pas faire de doublon, je n'ai pas trouvé de réponse sur d'anciens posts. Je souhaite partir de Temuco et rejoindre Puerto Montt à vélo, pour ensuite enchaîner sur la carretera austral. Je pense en gros faire ce trajet: Villarica, Pucon, San...
Bresil2016 · 13 avril 2016 à 12:10 · 3 participants · 652 affichages
C'est la première fois que je voyage et je me suis précipité lors de l'achat de mon billet d'avion A/R pour le Brésil, d'où le problème suivant. J'ai acheté un billet aller: 01/05/2016 et retour: 03/08/2016 pour Rio De Janeiro. Ce qui fait une durée de...
Masiel · 16 juin 2016 à 20:41 · 4 participants · 719 affichages
J'ai une dernière question pour vous avant de partir au Pérou:) Je prévoie passer mes deux dernières nuits, mi-juillet, à Lima dans Miraflores, tout près du parc Kennedy, histoire de ne pas trop marcher avec mon sac à dos pour aller prendre la navette...
Ptisuisse1 · 26 juillet 2016 à 9:58 · 2 participants · 570 affichages
Je voudrais vos avis concernant un voyage combiant argentine et chili nous y allons debut decembre 2016 et nous y restoons 14 jours sur place j'ai plusieurs question: est ce que 14 jours serait suffisant pour visiter: * bueno air igauzu bari lodge calafate-perito...
Je souhaiterai savoir si certain ont déjà voyagé au Brésil en louant un camping car? combien cela pourrai coûter? Le permis français fonctionne t-il? L'idée ca serait de voyager à notre rythme sans être dépendant des horaires de train, bus, avion... Merci...