Je souhaiterais réserver, avant mon départ pour le Bresil, un billet de bus de foz do iguacu vers puerto iguazu. Cela me permettrait d'avoir un justificatif de sortie de territoire à l'embarquement en France (je n'ai pas de billet retour). pensez vous...
C'est un peu tard, je viens de prendre mes billets Lima-Cuzco avec Peruvian Airlines, mais tant pis... Juste après avoir pris les billets je tombe sur des posts plutôt négatifs sur la P.A. mais pour les plus négatifs ils semblent être écrits par des gens...
à deux semaines de notre départ pour Rio, on a diagnostiqué à mon ami une rupture du tendon d'achille. On ne sait pas encore s'il doit être opéré mais en tout cas il devra être immobilisé. Donc la grande question est de savoir si on part quand même, sachant...
Viajanne · 22 avril 2014 à 14:20 · 3 participants · 1 125 affichages
Je pars 5 semaines cet été en Bolivie en arrivant par le nord de l'Argentine. Je cherche une randonnée / trek facile de 3 ou 4 jours idéalement et avec guide et porteur (genre trek de Choro, mais celui-ci est très empreinté!) Si vous avez également des...
Nous devions nous rendre début juillet pour une durée d, un mois en equateur et envisageons de faire depuis quto le tour classique de la chaîne des volcans puis l Amazonie en remontant par la côte. Depuis ce terrible séisme nous ne savons plus trop quoi...
Empacher90 · 17 mai 2016 à 13:19 · 5 participants · 1 375 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde avec départ à mi-août de Moscou avec l'Asie, l'Océanie et l'Amérique du Sud. J'ai préparé cette planification à l'heure actuelle avec les destinations qui me plairaient bien. J'aurais voulu avoir votre avis sur...
Mikabu · 25 juin 2016 à 16:08 · 4 participants · 1 151 affichages
Je prépare un voyage de 5 semaines au Chili et en Patagonie argentine. Les billets sont pris. Comme il s'agit de la trés haute saison, janvier-février, on m'a conseillé de réserver les hôtels. Mais impossible de trouver qc qui entre dans mon budget, mêmes...
Nathenvoyage · 1 mai 2016 à 11:13 · 8 participants · 2 970 affichages
Cela fait 1 semaine que nous sommes revenus du Venezuela. Nous y sommes restés 15 jours et toute la famille est unanime ce fut un très beau voyage. Poûr notre 1 ère semaine, nous avons pris une petite agence basée à Merida: colibris tours. La responsable...
SethVicious · 17 juin 2016 à 17:49 · 2 participants · 1 106 affichages
Je pars avec ma copine 6 mois à partir du mois de novembre. Pour l'itinéraire, nous voulions faire dans l'ordre: - Chili et patagonie, ile de pâques - Bolivie, - Brésil, - Pérou - équateur et galapagos, et cotopaxi, chimborazo. Que pensez vous de cet...
Arthemis68 · 21 septembre 2010 à 19:20 · 4 participants · 2 867 affichages
Je suis francais et mariee avec un peruvien. Mon epoux a pris un billet lima francfort (allemagne), passant par Toronto, canada, pour des raisons de prix de billet. A savoir que le Perou fait partie de la liste des pays ou il est nécessaire de demander...
Floromale · 14 juin 2016 à 21:53 · 6 participants · 823 affichages
Après des heures et des heures passées sur le net, nous avons presque bouclé notre périple brésilien mais on se perd aussi... Nous hésitons entre 2 programmes: - IGUACU - SALVADORE DE BAHIA - une pause balnéaire: PRAIA DO FORTE ou MORRO ou BOIPEDA - pour...
Toujours en préparation d'un tour du monde, je fais une nouvelle-fois appel à vous pour me renseigner. Je compte aller sur les Iles Galapagos, mais l'avion est vraiment cher. Je me demandais donc si d'après vous, il était possible de faire du bateau-stop...
Est ce quelqu'un serait intéressé pour partager un contenair sécurisé de fos sur mer a montevideo. Depart contenair entre debut juillet et mi juillet. Ciao, Françoise
J'envisage de tenter l'ascension de l'Aconcagua d'ici 1 ou 2 ans. Ca n'est donc pas pour tout de suite mais dans la mesure où je dois investir dès à présent dans un nouveau sac de couchage (pour effectuer le tour de l'Ausangate et l'ascension du Chachani...
Vonlanthen · 21 octobre 2015 à 9:09 · 9 participants · 5 811 affichages
Nous partons en avril prochain pour 1.5 an de tour du monde avec notre camping car, avec comme destinations principales l'Asie du Sud-Est, puis l'Amérique du Sud. Je suis en train de me demander s'il faut que j'installe des toilettes sèches dans notre...
Un petit conseil pour le trajet Iguazu-Buenos Aires: ne partez pas du côté argentin. Coût minimum (semi-cama): 1088 pesos. Si vous partez de la ville Brésilienne (Foz do Iguaçu), vous payez 180 reales, soit 45€, soit 450 pesos! Le bus n'est pas hyper...
Lapin73 · 17 juin 2016 à 20:40 · 4 participants · 1 344 affichages
Nous comptons partir en couple 3 semaines, vol avec air france depuis Paris ou Amsterdam. - Une idée d'itinéraire svp? - Vol aller Buenos air, vol retour sud Brésil? et vol interne nécessaire? Le but serait d'explorer le Nord de l'Argentine et le Sud...
Samrei · 23 juin 2016 à 13:01 · 3 participants · 1 866 affichages
Je commence doucement à préparer un voyage en Amérique du Sud d'une durée de 8 mois au Pérou, Chili et Bolivie. Ma question a déjà été posée à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à synthétiser toutes les infos données.. Pourriez vous m'expliquer les...
Je voudrai des renseignements la meilleure façon de visiter Salvador de Bahia, la Chapada Diamantina et l'île de Buapeda en 20 jours, bon rapport qualité prix en se déplaçant avec les moyens de transports locaux, nuits en auberge de jeunesse si possible...
Lepec · 13 janvier 2010 à 20:09 · 16 participants · 10 437 affichages
Je souhaite me rendre en Colombie pour 2 mois, par contre je ne parle pas l'espagnol, peut on se débrouiller en anglais??? Quel est le budget "routard" approprié pour un séjour plus axé sur les plages que sur les musées? Merci à tous.
Stadiste81 · 22 juin 2016 à 14:06 · 4 participants · 2 126 affichages
Pour un voyage de 3 semaines en aout je comptais m'équiper de chaussures de rando basses. Et peut-être prendre en plus une paires de tennis. Mais je ne sais pas s'il vaut mieux que celles de randonnée soient imperméables ou pas... Sachant que nous prevoyons:...
Yakaboy · 22 juin 2016 à 9:10 · 2 participants · 715 affichages
Avec mon amie nous avons prévu notre prochain voyage de 3 semaines au Pérou et Bolivie, départ le 17 septembre 2016 pour Lima et retour le 08 octobre depuis Santa Cruz en Bolivie. Nous avons privilégié des vols multidestinations pour ne pas perdre trop...
Adelinestk · 12 juin 2016 à 19:50 · 3 participants · 451 affichages
Je prévois d'aller deux semaines au Brésil au mois de novembre ou octobre! J'ai de la famille a Brasilia, et je vais passé quelque jours la bas, mais elle ma dis qu'il na rien d'intérréssant a voir et de bouger ailleurs histoire de bien voyager. Je...
Hola amigos! Je m'apelle Hans et avec ma copine Rose nous avons l'intention de faire le Chili depuis le nord du Chili vers l'Antarctique si c'est possible. Voici notre itinéraire (première essai): Premiere Partie (Partir debut novembre) 1) Arica, en commençant...
Pouvez-vous m'indiquer où il faut aller dans les alentours de Salta, ce qu'il y a à voir et quels moyens de transports? J'y serais début novembre, je n'aurais pas de voiture. Est-ce qu'on peut tout faire en bus? et également à cheval, y a-t-il des possibilités...
Zoelucas · 12 mai 2016 à 11:18 · 5 participants · 455 affichages
Nous partons avec mon fils de 15 ans au Chili cet été et nous souhaitons effectuer une escapade de 8 jours environ dans le sud... Je n'arrive pas à trouver des indications claires sur que faut il privilégié en cette saison sur 8 jours? Est-il plus intéressant...
Je vais voyager pour la première fois avec American Airlines. J'ai beaucoup de questions auxquelles je ne trouve malheureusement pas de réponses... Quand j'appelle le service clients les réponses sont chaque fois hésitantes et différentes.. En lisant...
ATmo · 21 juin 2016 à 17:43 · 2 participants · 1 006 affichages
Quelqu'un a t'il l'habitude de prendre bien en avance des billets sur LATAM? Je voudrais savoir combien de temps en avance il ouvre la vente de leurs billets. Là ou la plupart des compagnies ouvrent 1 an à l'avance, j'ai l'impression que ce n'est pas...
Hanaeelbak · 17 juin 2016 à 11:43 · 3 participants · 1 213 affichages
Si vous avez voyagé au Pérou avec un bébé de moins de 2 ans, je serais très prenante de vos expériences et autres conseils. Nous allons de Lima à Cuzco en passant par Arequipa, Puno etc (altitude). merci de vos partages Hanae
Suite a notre parcours en Colombie nous avons ecrit des petits conseils de trajet pour des amis, nous les partageons donc. Contexte pour mieux comprendre: Nous sommes deux voyageurs avec des vélos sans fourche télescopique et avec des pneus marathons...