Lauryc · 29 juin 2016 à 11:29 · 3 participants · 749 affichages
Nous sommes 2 amis et souhaitons nous rendre en patagonie (coté argentin) et ushuaia cependant il est dur d'arrive a savoir quelle budget ils nous faut pour realiser ce voyage. est ce que 1500 € par personnes est suffisant ou faut il compter plus large...
Ploplop · 27 juin 2016 à 13:48 · 2 participants · 470 affichages
Je vais partir 3 semaines en Amérique du sud, l’idée est de faire le pérou et la bolivie. J'ai une idée de parcours, avec une idée de ce que je veux voir et le nombre de jours/nuits que je vais passer, j'aimerais bien une aide de votre part pour savoir...
Julien92Sui · 12 juin 2016 à 16:42 · 7 participants · 2 586 affichages
Je suis tombé sur le site https://www.busbud.c... en cherchant des horaires de bus pour le Pérou. Est-ce que quelqu'un connait? Est-ce fiable pour réserver là-dessus? Ou faut il l'utiliser pour savoir quelle est la compagnie la moins cher et ensuite aller...
Notre départ pour la Bolivie est imminent. On aurait besoin de précisions ou confirmations sur l'Isla del Sol. - Départs des bateaux de Copacabana à 8h30? - Trajet d'1h30? - Le dernier retour à 16h? - Tarifs pour un AR? - Embarcadère unique? - Billet...
Après trois jours à Lima et avant le "classique" circuit vers le sud du Pérou (Arequipa, Colca, Cusco, Titicaca...) nous aimerions avoir un petit aperçu des civilisations pré-incas et donc de faire un rapide aller-retour de 4 ou 5 jours à Trujillo et...
Kike74 · 29 juin 2016 à 15:55 · 3 participants · 753 affichages
Nous partons en famille début aout dans la région de salvador pour 15 jours. Nous sommes une famille de 5: 2 adultes, 2 enfants de 7 et 4 ans + 1 BB de 18 mois. Ce n'est pas notre premier voyage avec des petits. Nous avons pas mal parcouru l'asie avec...
Je vais en Patagonie 3 smaines en octobre prochain. Je compte alle à Ushuaia et souhaiterais faire un tour de bateau sur le canal de Beagle. En fonction du "programme" et des tarifs, je souhaiterais soit faire un tour pendant la journée de quelques heures...
Louloutta · 20 juin 2016 à 1:08 · 3 participants · 1 830 affichages
Nous sommes 4 dont 2 enfants (14 et 10 ans) et nous souhaitons passer 2 ou 3 jours au surinam en quittant la guyane. Qui connait des bons plans (hôtel, resto, guide etc) notre budget est restreint Notre voyage est prévu mi juillet 2016 Merci d'avance
Sommes 3 adultes en projet de visite de la Réserve Manu avec un tour opérateur- à partir de Cusco et pour 4 jours/3 nuits. Nous serons sur place mi-septembre. Nous ne cherchons pas le luxe! on sait que c'est déjà un gros budget alors on aimerait ne pas...
Je ne peut pas régler mes billets d'entré pour le Machu Picchu sur le site officiel aves ma visa car je ne peut pas obtenir un numéro de réservation. Merci d'avance
Fiso13008 · 9 mars 2015 à 23:43 · 7 participants · 2 207 affichages
Avec mon ami nous aimerions prévoir un voyage en Argentine de 15 jours vers Novembre Décembre. Je pensais visiter Buenos Aires, Iguazu et la Patagonie/... prenant des vols internes ou train/bus de nuit pour gagner du temps. Que penser vous de ces étapes...
Alice3588 · 19 juin 2016 à 17:23 · 4 participants · 840 affichages
Nous avons pris nos billets pour la Colombie et nous partons dans 3 semaines nous sommes un peu perdus sur l'itinéraire, il y'a tellement de choses à voir, nous envisageons le programme suivant: - San Andres et Providencia: 4-5 jours (après plusieurs...
Dominie1 · 8 février 2016 à 16:46 · 14 participants · 3 075 affichages
Préparant un voyage en individuel en Argentine, je voudrai des infos quant aux possibilités de retraits d'argent aux distributeurs (quelle somme est il possible de retirer en une fois), et est ce qu'il est possible de retirer du liquide directement au...
Je souhaiterais réserver, avant mon départ pour le Bresil, un billet de bus de foz do iguacu vers puerto iguazu. Cela me permettrait d'avoir un justificatif de sortie de territoire à l'embarquement en France (je n'ai pas de billet retour). pensez vous...
C'est un peu tard, je viens de prendre mes billets Lima-Cuzco avec Peruvian Airlines, mais tant pis... Juste après avoir pris les billets je tombe sur des posts plutôt négatifs sur la P.A. mais pour les plus négatifs ils semblent être écrits par des gens...
à deux semaines de notre départ pour Rio, on a diagnostiqué à mon ami une rupture du tendon d'achille. On ne sait pas encore s'il doit être opéré mais en tout cas il devra être immobilisé. Donc la grande question est de savoir si on part quand même, sachant...
Viajanne · 22 avril 2014 à 14:20 · 3 participants · 1 130 affichages
Je pars 5 semaines cet été en Bolivie en arrivant par le nord de l'Argentine. Je cherche une randonnée / trek facile de 3 ou 4 jours idéalement et avec guide et porteur (genre trek de Choro, mais celui-ci est très empreinté!) Si vous avez également des...
Nous devions nous rendre début juillet pour une durée d, un mois en equateur et envisageons de faire depuis quto le tour classique de la chaîne des volcans puis l Amazonie en remontant par la côte. Depuis ce terrible séisme nous ne savons plus trop quoi...
Empacher90 · 17 mai 2016 à 13:19 · 5 participants · 1 381 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde avec départ à mi-août de Moscou avec l'Asie, l'Océanie et l'Amérique du Sud. J'ai préparé cette planification à l'heure actuelle avec les destinations qui me plairaient bien. J'aurais voulu avoir votre avis sur...
Mikabu · 25 juin 2016 à 16:08 · 4 participants · 1 158 affichages
Je prépare un voyage de 5 semaines au Chili et en Patagonie argentine. Les billets sont pris. Comme il s'agit de la trés haute saison, janvier-février, on m'a conseillé de réserver les hôtels. Mais impossible de trouver qc qui entre dans mon budget, mêmes...
Nathenvoyage · 1 mai 2016 à 11:13 · 8 participants · 2 990 affichages
Cela fait 1 semaine que nous sommes revenus du Venezuela. Nous y sommes restés 15 jours et toute la famille est unanime ce fut un très beau voyage. Poûr notre 1 ère semaine, nous avons pris une petite agence basée à Merida: colibris tours. La responsable...
SethVicious · 17 juin 2016 à 17:49 · 2 participants · 1 109 affichages
Je pars avec ma copine 6 mois à partir du mois de novembre. Pour l'itinéraire, nous voulions faire dans l'ordre: - Chili et patagonie, ile de pâques - Bolivie, - Brésil, - Pérou - équateur et galapagos, et cotopaxi, chimborazo. Que pensez vous de cet...
Arthemis68 · 21 septembre 2010 à 19:20 · 4 participants · 2 882 affichages
Je suis francais et mariee avec un peruvien. Mon epoux a pris un billet lima francfort (allemagne), passant par Toronto, canada, pour des raisons de prix de billet. A savoir que le Perou fait partie de la liste des pays ou il est nécessaire de demander...
Floromale · 14 juin 2016 à 21:53 · 6 participants · 845 affichages
Après des heures et des heures passées sur le net, nous avons presque bouclé notre périple brésilien mais on se perd aussi... Nous hésitons entre 2 programmes: - IGUACU - SALVADORE DE BAHIA - une pause balnéaire: PRAIA DO FORTE ou MORRO ou BOIPEDA - pour...
Toujours en préparation d'un tour du monde, je fais une nouvelle-fois appel à vous pour me renseigner. Je compte aller sur les Iles Galapagos, mais l'avion est vraiment cher. Je me demandais donc si d'après vous, il était possible de faire du bateau-stop...
Est ce quelqu'un serait intéressé pour partager un contenair sécurisé de fos sur mer a montevideo. Depart contenair entre debut juillet et mi juillet. Ciao, Françoise
J'envisage de tenter l'ascension de l'Aconcagua d'ici 1 ou 2 ans. Ca n'est donc pas pour tout de suite mais dans la mesure où je dois investir dès à présent dans un nouveau sac de couchage (pour effectuer le tour de l'Ausangate et l'ascension du Chachani...
Vonlanthen · 21 octobre 2015 à 9:09 · 9 participants · 5 831 affichages
Nous partons en avril prochain pour 1.5 an de tour du monde avec notre camping car, avec comme destinations principales l'Asie du Sud-Est, puis l'Amérique du Sud. Je suis en train de me demander s'il faut que j'installe des toilettes sèches dans notre...
Un petit conseil pour le trajet Iguazu-Buenos Aires: ne partez pas du côté argentin. Coût minimum (semi-cama): 1088 pesos. Si vous partez de la ville Brésilienne (Foz do Iguaçu), vous payez 180 reales, soit 45€, soit 450 pesos! Le bus n'est pas hyper...
Lapin73 · 17 juin 2016 à 20:40 · 4 participants · 1 351 affichages
Nous comptons partir en couple 3 semaines, vol avec air france depuis Paris ou Amsterdam. - Une idée d'itinéraire svp? - Vol aller Buenos air, vol retour sud Brésil? et vol interne nécessaire? Le but serait d'explorer le Nord de l'Argentine et le Sud...