ToPiCh · 5 novembre 2015 à 10:21 · 2 participants · 581 affichages
Généralement je poste mon itinéraire sur ce site et je n'ai que des bons retours, donc je continue sur le même principe: je souhaite partir en Argentine pour 2 semaines avec des amis. Nous serons 4.Nous arrivons à Salta le 10/013 jours pleins à SaltaDépart...
Je repars en Australie en novembre pour un an minimum et par la suite, faire un petit tour du monde (vadrouiller un peu en Nouvelle Calédonie et en Océanie, Asie du Sud est et Amérique du sud...:) J'aimerais savoir quelle banque française je peux choisir...
Pandapédale · 2 novembre 2015 à 14:11 · 4 participants · 1 027 affichages
Une petite question avant d'acheter nos billets d'avion, pour savoir si le tarif est correct. Nous voulons faire un vol Toulouse-Lima, et un retour 5 mois après Santiago du Chili-Toulouse. Le tarif que nous trouvons en ce moment est de 950 euros par adulte...
Nhorth · 26 octobre 2015 à 20:32 · 3 participants · 844 affichages
Ce printemps (Avril-Mai 2016), je pars au Pérou et j'ai l'intention d'aller vers le nord! Croyez-vous qu'en 2 semaines il est possible de Faire toutes ces destinations-là? ; Lima Huaraz (trek santacruz) Trujillos Chiclayo Cajamarca Chachapayas Tarapoto...
Michèleparad · 27 octobre 2015 à 22:36 · 5 participants · 1 317 affichages
Je vais au Pérou sur un projet de la mi-janvier à la mi-février 2016. Par la suite, nous sommes 2 personnes à vouloir voyager pendant 21 jours à travers le Pérou. Est-il nécessaire de réserver nos vols internes Lima-Cuzco et peut-être Cuzco-Huaraz longtemps...
Je pars la semaine prochaine pour la Colombie et je recherche un guide/groupe pour réaliser le trek à la Ciudad Perdida dans le nord du pays. Sur internet, je ne trouve que des offres de 5 jours à 600.000 pesos (presque 300€??). Personnellement ça me...
Christinehip · 18 juin 2015 à 15:44 · 13 participants · 4 740 affichages
Je pars dans quelques mois en Equateur et au Nicaragua, j'ai prévu de rester 3 semaines au Nicaragua et de tenter un max de sortir des sentiers battus...avez vous des tuyaux sur les coins à faire (en privilégiant la nature plutôt que les villes) quelle...
Sunchales · 3 novembre 2015 à 19:00 · 2 participants · 1 100 affichages
Je dois faire un circuit boucle sud NO en décembre et en lisant les post ici ou là je me pose des questions quant à la météo à cette période. Y a t-il un fort risque de pluie qui pourrait poser problémes sur les routes? Quelles sont les températures approximatives...
Veremer · 3 novembre 2015 à 15:17 · 2 participants · 753 affichages
Nous serons à Santiago le 21 décembre 2015 et repartons de Santiago le 20 janvier2016. j'hésite pour cet itinéraire au Chili à partir du 28/12. Avant nous serons à Santiago et Valparaiso. Sur des forums, je vois que la région des lacs n'est pas trop dépaysantes...
MarionLudo · 29 octobre 2015 à 23:18 · 3 participants · 1 191 affichages
La question à surement déjà été posée, mais impossible de trouver! Voilà, mi janvier nous partons de Madrid et arrivons à Lima avec AIREUROPA. Nous n'avons pris qu'un billet aller, pour pouvoir être libre de choisir quand rentrer et d'où partir. OR Il...
Fiofka · 30 octobre 2015 à 17:20 · 2 participants · 941 affichages
Voilà, nous partons 18 jours en avril et mai 2016 3 générations feminines ma mére, ma fille 13ans et moi. Je rejoindrais à La Paz ma mère qui finit avec nous son périple de 5 mois en Amérique Latine J'avais construit mon voyage ainsi: La Paz (on y arrive..)...
Madophi · 13 octobre 2015 à 15:39 · 5 participants · 2 084 affichages
Nous avons un projet de partir en Uruguay Mais mon véhicule rentre dans un 40 pieds à cause de la hauteur De ce fait il reste la moitié du conteneur à remplir pour minimiser le coût Projet pour fin novembre 2015
Sagribulle · 27 octobre 2015 à 23:26 · 2 participants · 828 affichages
Je m'envole la semaine prochaine pour quasi 1 mois au Brésil (du 2 au 30) et je voudrais votre avis sur mon itinéraire: Rio 7 jours (match au Maracana le 8 donc depart pas avant le 9) Salvador 4 jours (chapada diamantina si possible) Salvador Natal en...
Je souhaiterais faire le trek Choquequirao Vilcabamba durant l'été 2016. Etant seul et pour des raisons logistiques je préférerais me joindre à un groupe qui ferait ce trek avec une agence de Cusco sérieuse tout en proposant des prix abordables. Merci...
Nous allons partir 1 mois en Argentine en janvier prochain. C'est notre première fois en Amérique du Sud! Nous avons prévu de passer du temps en Patagonie puis de monter à Salta et de finir par Iguazu. Comme les distances sont énormes et que le temps...
Lecondor · 1 novembre 2015 à 18:40 · 2 participants · 782 affichages
J'essayes de savoir quand est ce que les passeports biométriques péruviens seront émis et je ne trouve sur le web! quelqu'un saurait - il me répondre? merci
Je pars au Pérou et, sur mon trajet de vol, j'ai une escale à l'aller et au retour à Miami avec changement d'avion. Je voyage du départ jusqu'à l'arrivée avec American Airlines. Est-ce que j'ai besoin d'avoir un ESTA ou c'est inutile? Je ne bougerai pas...
Est-ce que quelqu'un ici est déjà allé près de la Cordillère des Andes en hiver (genre juin-juillet)? Il y a t-il de la neige durant cette période? Je vais commencer mes achats d'équipements pour mon voyage et je cherche à savoir où il fera chaud et où...
Faufau1701 · 1 novembre 2015 à 12:35 · 3 participants · 1 109 affichages
Nous sommes deux étudiants et nous allons passer 2 semaines (17 jours) en décembre en Argentine. Nous arrivons et repartons de Buenos Aires, et nous avons un petit budget: nous allons voyager à l'intérieur du pays en bus et loger en tente ou en hébergement...
Je recherche un vol pour Lima (ou la Paz) pour cet été. Depuis que je regarde, tous les vols (depuis Lyon) tournent entre 1200 et 1400 euros suivant le jour et la compagnie. Par contre, je suis tombée sur un site Logitravel qui propose un vol entre 780...
Hola, Je m'adresse aux personnes qui ont fait le Salar et le Sud Lipez avec départ et retour à Uyuni. Les agences qui proposent ce trek en jeep ne manquent pas, certaines satisfaisantes et d'autres décevantes. Il y a quelques années, l'agence EL DESERTO...
Sofree8 · 28 octobre 2015 à 7:31 · 2 participants · 716 affichages
Je recherche des bons plans hébergements pour les villes de Cuzco / Puno / Copacabana (Bolivie) / La Paz / Uyuni et Aréquipa. Critéres: convivial, propre, douche chaude, au calme, petit déj possible. Budget: 10 -15 euros / nuit. Merci de partager vos...
YoyoHimalaya · 10 octobre 2015 à 21:50 · 6 participants · 2 729 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il existe un trail qui parcourt l'ensemble ou une bonne partie de la Cordillère des Andes? Je pense en particulier au Great Himalaya Trail, au Népal qui est superbe avec des tracés privilégiant les paysages, la culture mais aussi...
Je me rends au Bresil en juillet. J'arrive à Sao Paulo à 23H30.On m'a dit que ce n'était pas prudent de quitter l'aeroport la nuit qu'il valait mieux attendre le jour. Peux t on rester dans l'aeroport? Je n'ai reservé aucun hôtel. Merci de me donner votre...
Je suis en train de préparer mon voyage au tour du monde à petit budget. J'ai deux questions sans réponses. Pourriez-vous m'aider?? - Quel est le meilleur moyen de passer d'Arequipa (P) à Sucre (B) (ou ptosi ou Uyuni)?? En avion il y a 4 escales et en...
Fifihakan · 8 septembre 2015 à 22:26 · 3 participants · 1 554 affichages
Avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!! J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci