Vati35 · 22 février 2015 à 21:20 · 3 participants · 1 754 affichages
Je pars au Pérou 3 semaines en Mai: Lima paracas Arequipa trek canyon Colca, Treks lac Titicaca, Machupichu.. Que me conseillez-vous comme vêtements?Du Chaud, du froid? Merci pour vos réponses Vati35
Pouvez vous me dire si une compagnie de bus fait le trajet Cabanaconde (ou chivay) vers Cusco? Ou bien si il faut prendre un bus qui arrive de Arequipa mais je ne suis pas certain qu'il passe à Chivay? merci cordialement sylvain
Jai lu ca sur internet: tomadesailes.wordpre... Ma question est donc, est ce vraiment sur. Qui a fait ce chemin (cest tres important) et peut me repondre sur ca. Jai vu plein de message davertissement, mais la plupart viennet de personnes qui ne lon pas...
Olyana · 22 février 2015 à 11:00 · 2 participants · 605 affichages
Je vais devoir, lors de notre voyage en Argentine, appeler régulièrement un portable en Suisse. Je me perds un peu au niveau des différentes possibilités. Certes, j'essaierai d'utiliser skype, mais ce ne sera pas toujours possible, pour moi comme pour...
Jayce2mars · 10 décembre 2014 à 0:35 · 11 participants · 4 739 affichages
Je prépare un voyage en Argentine. Je suis à la recherche du surcoût pour pouvoir passer la frontière chilienne: quelqu'un peut il me donner quelle est la fourchette? Merci d'avance
Je prépare notre voyage pour le Pérou (départ le 27 février) une petite question; Peut on atteindre Agua Calientes en voiture en effet nous sommes deux couples en 4X4 de location merci bon WE à vous tous
Julie777 · 28 janvier 2015 à 14:28 · 4 participants · 1 015 affichages
Nous partons mon mari et moi 6 semaines en Argentine/ Chili en octobre / novembre. Je regarde la région de san pedro où nous comptons passer 5 jours et je suis effrayée par les prix d'hébergement que je trouve sur les sites. pourriez vous m'indiquer des...
Est-ce que vous connaissez un tour qui fait depuis Iquique et jusqu'à Arica? J'en ai trouve un mais c'est en voiture privee et c'est pas abordable. L'egence dit que ca n'existe pas. Merci beaucoup pour vos retours. Seb
Chazertyu · 20 février 2015 à 12:24 · 6 participants · 2 890 affichages
Je sais que le sujet a été vu et revu mais j'entend des choses qui se contredisent et je ne sais plus qui croire. Je prévois de partir en Colombie pour quelques jours avec escale à New-York puis repartir sur New York pour une dizaine de jours avant de...
Vertigo77 · 14 février 2015 à 2:10 · 8 participants · 2 064 affichages
J'envisage sérieusement d'aller au Perou/Bolivie pour mon voyage de noce en juillet, aout ou septembre. C'est assez dingue le nombre de posts lié à la sécurité sur ces pays qui pullulent sur les forums (vols, faux policiers, bus arrêtés par des arbres...
Je dois partir pour une durée de 10 jours à Rio en Octobre avec mon conjoint mais il est très inquiet et ne veut plus y aller depuis qu'il a lu ceci www.diplomatie.gouv... Si une personne y est partie récemment dites moi comment s'est passé votre séjour...
Après le Machu Picchu, Choquequirao pourrait être mis en danger lui aussi par un projet de téléphérique. Le projet n'est pas nouveau mais je viens de lire cet article qui parle d'une ouverture pour fin 2015. Ce projet est-il réellement en cours de réalisation...
Alexisgrelie · 19 février 2015 à 13:44 · 2 participants · 656 affichages
Je prépare un road trip de 2 ans en Amérique du Sud, mais pour commencer, j'ai trouver du travail en Californie. Mon problème est le suivant: - Les USA n'accepte pas l'allez simple, mais je comptais continuer mon voyage depuis la californie vers l'amérique...
à l'occasion de mon voyage au Pérou, j'aimerai après Cusco rejoindre Ayacucho puis Huancayo en bus et sans revenir à Lima ensuite, pouvoir remonter vers le Nord Cerro de PASCO vers Huanuco. Mes recherches sur le site de la compagnie "Cruz del sur" ne...
Ericpourteau · 20 février 2015 à 4:06 · 2 participants · 827 affichages
Nous arrivons à la fin de notre voyage je pense vers le 15 Mars sur Santiago.Nous vendons un Ford explorer XLT de 2000, équipé avec galerie et tente de toit pour 3 personnes véhicule révisé, filtres, vidange, plaquettes neuves av&ar, batterie neuve, pneus25°/°usure.nous...
Je suis presentement a Cusco et moi et mon ami voudrions aller passer quelques jours a Puerto Maldonado, du 28 juillet au 30 ou 1er aout. J'aimerais beaucoup y aller sans guide, par nous-meme, mais j'ai de la difficultee a trouver de l'information a ce...
Myosotisd · 18 février 2015 à 10:30 · 3 participants · 1 072 affichages
Je galère un peu pour programmer une semaine en Patagonie, j'élimine Ushuaïa et je souhaiterais faire El Calafate, El Chalten et le parc Tores del Plaine en 7 nuits (je sais c'est court) depuis Buenos Aires Jour 1: Vol Buenos Aires/El Calafate 2 nuits...
Cassilea · 28 janvier 2012 à 0:36 · 6 participants · 3 408 affichages
Je pars au Chili dans trois semaines, je pensais faire du wwoofing les 3 premières semaines après un séjour de 4, 5 jours à Valparaiso. J'ai envoyé quelques mails à des fermes mais les périodes et la durée du travail ne correspondent pas tout à fait...
Je souhaiterai savoir quelle compagnie de bus fait les trajets entre puerto madryn et puerto piramides, au cas ou si il y a un site je pourrai comparer avec mes arrivées et depart de vols. Sinon quelqu'un peut il me dire comment je peux faire? Merci à...
Loptimistex · 27 janvier 2015 à 12:02 · 11 participants · 1 685 affichages
Je poste ce message afin d'avoir quelques information sur un voyage que j'ai prévu de faire au Pérou avec un amis, tout d'abord je voudrais votre avis concernant la date nous pouvons partir les 15derniers jour de juillet ou les 2 premières semaines d'aout...
Est-ce qu'il y un autobus direct de l'aéroport de Lima à Arequipa? et une autre question du prix de billet d'avion de Lima à Arequipa pour les étrangers s.v.p? Merci!
AlexSam · 18 février 2015 à 12:48 · 2 participants · 822 affichages
Après de nombreuses recherches, voici notre plan de voyage pour cet été, nous sommes 2, âgés de 20ans, et souhaitons partir découvrir l’Amérique du sud. Je souhaiterais, à titre informatif, des réponses, avis et conseils sur notre projet, je vous en remercie...
Vraxette · 15 février 2015 à 0:27 · 2 participants · 935 affichages
Je m'appelle Johana, j'ai 24 ans et je pars au Brésil de mars à juin 2015. J'attéris à Rio de Janeiro et j'ai deux points de chute sur place, un à Rio et un autre à Resende (150 km de Rio). Je connais pas mal cette région pour y être allée plusieurs...
Mendikoa · 13 février 2015 à 14:08 · 5 participants · 854 affichages
Je pars au Chili dans quelques jours. Il me semble avoir vu que lorsqu'on est etranger, on peut payer en us dollar l'hotel et que dans ce cas on évite une taxe de 19%? Ai je bien compris? est ce valable dans tous les hotels? Y a t'il toujours des prix...
Je cherche des infos récentes sur le trajet Cusco-Copacabana en bus: la plupart du temps, les gens semblent prendre un bus de nuit de Cusco ou alors passer la nuit à Puno. Mais de façon générale les routes s'améliorant, les durées de trajet diminuant...
Kalixte · 16 février 2015 à 10:46 · 9 participants · 2 649 affichages
Je vous conte ma mésaventure: J'ai embarqué, avec un billet aller simple, sur air europa le 1er janvier à Orly pour Salvador de bahia avec escale à Madrid, mon bagage enregistré jusqu'à Salvador, ma carte d'embarquement stipulant mon enregistrement sur...
Lilo86 · 17 février 2015 à 12:26 · 2 participants · 561 affichages
Mon ami et moi envisageons un voyage de 5 mois environ en Amérique du Sud fin 2016, voire début 2017. L'itinéraire serait le suivant: -Pérou (3 semaines) -Bolivie (3 semaines) -Chili (5 semaines) -Argentine & Patagonie (7 semaines) -Brésil (alentours...