Lapresse2 · 23 janvier 2009 à 14:07 · 6 participants · 3 325 affichages
Hola Qui a visité le Lac Titicaca par la rive nord? Trajet Juliaca - Tilali (Pérou) - Puesto Acosta (Bolivie) Découverte de l'île de Soto? Tout cela pour rejoindre Sorata sans passer par La Paz. Merci pour votre aide. C B
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'être hébergés par les locaux des environs de Titicaca et si oui, qu'avez vous offert? je lis à droite à gauche qu'il faut privilègier les paquets de pâtes, ou de riz, ou même apporter de l'huile...
Roots · 9 mars 2015 à 16:33 · 2 participants · 2 229 affichages
Nous sommes installées à Cayenne depuis 6 mois et nous cherchons des personnes qui feraient partis d'associations. Nous recherchons des associations tout aussi bien sportives (Randonnées) qu'artistiques. Cela permettrait de rencontrer des gens et de partager...
Nous rentrons de 3 semaines de voyage dans le sud du Brésil: Rio, Ilha Grande, le Pantanal, les chutes d'Iguazu et Paraty. Je serai heureuse de vous renseigner ou de répondre à vos questions sur ces destinations. A trés bientôt!
En septembre prochain, je souhaiterai aller à la forteresse de Kuelap mais j'aimerai aller ou revenir en avion, c 'est pourquoi j'aimerai savoir quel est l'aéroport le plus proche de kuelap? et quelle compagnie faut il prendre pour y arriver et ou (Lima...
Decidela1 · 25 février 2015 à 13:20 · 2 participants · 1 138 affichages
Il y a 5 ans avant d'avoir nos 3 filles (kyara 4ans, shana 3ans et oriana 1mois et demi) nous avions moi et mon conjoint (sandra et greg, 30 ans) un rêve: Le tour du monde en camping car Un rêve toujours d'actualité mais il s'est peu à peu transformé...
Mymoogli · 16 février 2015 à 19:02 · 6 participants · 3 239 affichages
Je reviens du Vénézuela où j'ai passé un mois avec des amis. Très beau voyage, avec des endroits magnifiques, et des gens super sympas. Je voulais vous faire part de mon retour positif. En effet, malgré le fait que tout le monde dise que c'est dangereux...
Jerome72 · 3 mars 2015 à 16:25 · 4 participants · 2 077 affichages
Au mois d'octobre nous envisageons un circuit d'un mois au perou ou nous aimerions faire: _3 ou 4 jours en amazonie _2 jours pour la fin du chemin des incas et le Machu Picchu _Cuzco _Le lac Titicaca _3, 4 ou jours pour Solar Uyuni et le Sud Lipez _4...
Loukoum · 21 janvier 2015 à 17:55 · 5 participants · 3 154 affichages
Alors voilà j'ai trop envie d'aller en Colombie à peu près 3 semaines avec mes filles de 4 et 7 ans (mari inclus) pendant les vacances de février. Forcément le pays se coltine une mauvaise réputation... malgré le fait que j'ai pas mal voyagé (surtout...
Je suis depuis 3 semaines maintenant en Colombie pour rendre visite à un ami. Nous aimerions aller à Tayrona ce week-end, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez déjà fait la visite du Pueblito dans le Parc de Tayrona de manière autonome, c'est...
Jayce2mars · 4 mars 2015 à 0:42 · 2 participants · 1 650 affichages
Je voudrais avoir votre avis / retour d'expérience sur la boucle suivante pour faire un petit trip routier: https://www.google.f... -71.8763238/-48.7583... -70.3217583/-49.4595... -67.899273/-50.29142... -69.2945367/-50.3054... -71.8213921/@-49.515...
Denschalck · 4 mars 2015 à 16:42 · 3 participants · 1 579 affichages
Je prévois un voyage en Équateur seul, en sac à dos. Je projette de partir entre aout et septembre. Est-ce une bonne idée pour voyager un peu partout dans le pays? Quelle serait la meilleure option sinon? Merci pour vos conseils. A+
Malgré toutes mes recherches sur le forum et sur les guides je n 'arrive pas à trouver la réponse Le but est de planifier mon circuit ao Brazil et de ne pas "rater" Rio que j'estime bien sur un incontournable du pays Alors bien sur j'ai lu les incontournables...
Bazou · 8 janvier 2015 à 13:17 · 6 participants · 3 304 affichages
Partons faire un tour tres classique de l équateur en septembre prochain: arrivée a quito et retour par quito sur 15 jours. Nous aimons finir nos découvertes par quelques jours de repos sur une plage ou? Avez vous une proposition à conseiller sans faire...
Dnstephanie · 3 mars 2015 à 22:48 · 3 participants · 1 115 affichages
Je pars fin avril pr 15 jours en argentine. Je cherche des informations générales dont des BP d'hébergements de buenos aires. Je suis également en train de faire mon itinéraire et c'est tellement grand que je n'arrive pas à svr si les distances meme en...
Je souhaite vivre une semaine en amazonie brésilienne dans une tribue. Je ne sais pas comment m'y prendre, où trouver un guide, ni comment trouver une tribue qui vit encore selon ses traditions à l'ancienne. Je vous remercie d'avance pour votre aide
Shark79 · 28 février 2015 à 23:53 · 2 participants · 942 affichages
Je serais en vacances au Brésil pour environ 10 jours fin avril, début mai. Que me conseillez vous d'aller voir?sachant que j'aurai déjà vu rio avant ces 10 jours et que les 10 jours commenceront dans la région de sao paulo. Est ce qu'un budget de 700...
Al3x60 · 22 février 2015 à 19:26 · 6 participants · 2 081 affichages
Je m'appelle Alexandre, je viens d'avoir 20 ans et je suis actuellement en BTS Transport dernière année et depuis un certain temps j'ai envie de partir à l'aventure, c'est pour cela que j'ai choisi de traverser l'Argentine pendant une durée de 1 an si...
Zeloutre · 18 décembre 2011 à 22:21 · 9 participants · 8 018 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de quelques mois en Amérique du Sud très prochainement (sur 6-8 mois environ, l'itinéraire n'est pas encore bien défini mais au minima Pérou, Chili, Bolivie, Argentine, Brésil...) et je suis très tenté de faire quelques...
Je me pose une question auquel je n'ai pas trouvé de réponse dans d'autres discussions de ce forum. Je pars cet été en équateur avec une première escale à Charlotte de 4h. Si j'ai bien compris aux USA je devrais récupérer mes bagages, passer la douane...
Marta2010 · 2 mars 2015 à 13:57 · 7 participants · 1 603 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage au Canon de Colca sans agence. J'ai pas mal parcouru les différentes discussions sur le forum et j'ai réussi à élaborer un itinéraire, qu'en pensez-vous? J1 Arrivée a Cabanacande J2 Descente via Malata jusqu'à l'oasis...
Nous arrivons à Quito à 22 h 30, quel est le moyen le plus sur pour rejoindre notre hotel (dans le nord de Quito), le taxi, je suppose? Qui peut me renseigner sur cette solution ou m'en donner d'autres? Merci
Nous souhaitons dormir une nuit à Copacabana et à l'Isla Del Sol en fin de semaine mais nous ne trouvons rien d'intéressant sur Trip Advisor ou Booking. Est il nécessaire de réserver à l'avance? Si oui, comment? Avez vous de bonnes adresses? Même questions...
Versyl · 18 février 2015 à 19:53 · 5 participants · 1 015 affichages
Je commence à planifier un voyage d'environ 6 à 8 semaines en février et mars et j'aimerais avoir de l'aide pour choisir ma destination. Mon but premier est de parfaire mes connaissances en espagnol et le second objectif serait de faire du trek. Je partirai...
Eléo23 · 1 mars 2015 à 19:15 · 4 participants · 717 affichages
On envisage un voyage de trois semaines à compter de la fin mai en Bolivie et j'aurais besoin de vos conseils et avis sur l'ébauche d'itinéraire que nous envisageons de faire (j'ai regardé les posts existants mais j'ai l'impression qu'ils datent un peu...
Je reviens de 17 jours en Equateur (en Février), et voici quelques informations fraîches. Avec si peu de temps là bas, j'aurai du mal à écrire quelque chose de très intéressant, mais voici tout de même mon témoignage. Pour faire des randos, on peut effectivement...