Je souhaitais savoir quel était le moyen le plus simple et rapide pour faire le salar d'uyuni après les bords du lac titica. Je me pose aussi la question de savoir où et comment visiter le salar, quelqu'un peut-il me donner des infos? Nous y serons aussi...
Je pars 15 jours au Pérou avec ma douce début Mai et nous avons besoin de quelques conseils. L'itinéraire sera assez classique je pense lima > Pisco > Ica > nasca > Arequipa > puno/Titicaca > Cuzco / MP. voici mes questions: Faut-il...
Pascalou2a · 2 février 2015 à 20:53 · 3 participants · 3 366 affichages
Je souhaite partir en Colombie en juillet 2015, ou en août, durant 3 semaines, je voudrais savoir quel mois est propice à la visite de ce pays? Je n'es pas encore de trajet précis mais j'ai la "bougeotte"...ce pays étant apparemment grand, il semble que...
Lukados · 4 mars 2015 à 23:45 · 4 participants · 1 956 affichages
Nous essayons de boucler notre voyage de 3 semaines en Argentine (départ prévu ce 14 mars!) mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur les moyens de transport. Pas facile de trouver des vols internes peu chers, et les trajets en bus, même si...
Jonathour · 28 février 2015 à 15:40 · 7 participants · 2 167 affichages
On est en cours de tour du monde et on commence notre visite de l'Amérique du Sud. D'après les infos qu'on a, le vaccin contre la fièvre jaune n'est pas obligatoire en Argentine mais il l'est au Brésil si on vient d'un autre pays d'Amérique du Sud, ce...
Matt300 · 5 avril 2013 à 10:24 · 7 participants · 1 843 affichages
Ma question est dans le titre. Je souhaite découvrir ce magnifique pays qu'est l'argentine, j'ai déjà effectuer des voyages sac à dos en Europe de L'Est ou en Asie, mais dans cette région ci, ils parlent anglais. Pensez-vous que le voyage sera compliqué...
Je cherche desesperemment a reserver des billets de bus pour la suite de notre voyage mais je n y arrive pas j ai regarder sur andesmar J arrive a puntaarenas le 22 a 6.00 pm et j aimerais prendre le bus pour ushuaia le 23 au matin Et ensuite nous aimerions...
Je vais passer un mois en Bolivie et passer 2 ou 3 jours à La Paz et je voulais savoir dans quel quartier séjourner? Quartiers authentiques et animés de préférence. Pouvez-vous me dire aussi vos immanquables et coups de coeur à La Paz? Merci par avance...
Je vais 6/7 jour à Fortaleza en avril et je pensais de là aller à canoa quebrada. Ou loger dans ces deux villes, et 4 jours a canoa est ce bien ou trop long, ou rester plus a Fortaleza. merci
Jadijazi · 12 mars 2015 à 13:08 · 4 participants · 681 affichages
Je pense partir avec mon amie en juillet au Pérou et en Bolivie pour une durée de 18 jours. Et oui, je sais c'est assez court, mais on ne peut pas faire mieux. Voilà ce qu'on pensait faire: - Vol Paris - Lima aller retour - Lima -> Huancayo - Huancayo...
Elenlr · 12 mars 2014 à 14:40 · 7 participants · 3 223 affichages
Je compte partir du 3 aout au 23 aout, j'ai essayé de faire un itinéraire, j'ai du mal à me dire qu'on va aller en Argenite et faire que le nord ouest (meme si je sais c'est trèsgrand) mais je suis frustré de ne pas aller voir les glaciers donc dites...
On s'apprête à partir à 3, dans 1 mois, pour faire une partie de la Carretera Austral à vélo entre Puerto Montt et Villa O'Higgins. Et on a décidé d'acheter un vélo sur place. On a bien essayé de contacter par mail des magasins de vélo trouvés sur internet...
Ma question va être rapide: comment relier Calama à Arica? Je n'ai malheureusement pas trouvé de vols entre les deux villes. J'imagine que seul le bus permet de relier les 2 villes? Merci d'avance
Ana10 · 9 janvier 2014 à 18:38 · 8 participants · 1 613 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noces en aout avec mon futur mari en bolivie et au pérou pour 3 semaines. Pour la Bolivie, nous aurions aimé avoir un tour en voiture privé avec un chauffeur et un itinéraire de 10jours défini entre l' agence locale...
Lapresse2 · 23 janvier 2009 à 14:07 · 6 participants · 3 331 affichages
Hola Qui a visité le Lac Titicaca par la rive nord? Trajet Juliaca - Tilali (Pérou) - Puesto Acosta (Bolivie) Découverte de l'île de Soto? Tout cela pour rejoindre Sorata sans passer par La Paz. Merci pour votre aide. C B
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'être hébergés par les locaux des environs de Titicaca et si oui, qu'avez vous offert? je lis à droite à gauche qu'il faut privilègier les paquets de pâtes, ou de riz, ou même apporter de l'huile...
Roots · 9 mars 2015 à 16:33 · 2 participants · 2 237 affichages
Nous sommes installées à Cayenne depuis 6 mois et nous cherchons des personnes qui feraient partis d'associations. Nous recherchons des associations tout aussi bien sportives (Randonnées) qu'artistiques. Cela permettrait de rencontrer des gens et de partager...
Nous rentrons de 3 semaines de voyage dans le sud du Brésil: Rio, Ilha Grande, le Pantanal, les chutes d'Iguazu et Paraty. Je serai heureuse de vous renseigner ou de répondre à vos questions sur ces destinations. A trés bientôt!
En septembre prochain, je souhaiterai aller à la forteresse de Kuelap mais j'aimerai aller ou revenir en avion, c 'est pourquoi j'aimerai savoir quel est l'aéroport le plus proche de kuelap? et quelle compagnie faut il prendre pour y arriver et ou (Lima...
Decidela1 · 25 février 2015 à 13:20 · 2 participants · 1 144 affichages
Il y a 5 ans avant d'avoir nos 3 filles (kyara 4ans, shana 3ans et oriana 1mois et demi) nous avions moi et mon conjoint (sandra et greg, 30 ans) un rêve: Le tour du monde en camping car Un rêve toujours d'actualité mais il s'est peu à peu transformé...
Mymoogli · 16 février 2015 à 19:02 · 6 participants · 3 252 affichages
Je reviens du Vénézuela où j'ai passé un mois avec des amis. Très beau voyage, avec des endroits magnifiques, et des gens super sympas. Je voulais vous faire part de mon retour positif. En effet, malgré le fait que tout le monde dise que c'est dangereux...
Jerome72 · 3 mars 2015 à 16:25 · 4 participants · 2 086 affichages
Au mois d'octobre nous envisageons un circuit d'un mois au perou ou nous aimerions faire: _3 ou 4 jours en amazonie _2 jours pour la fin du chemin des incas et le Machu Picchu _Cuzco _Le lac Titicaca _3, 4 ou jours pour Solar Uyuni et le Sud Lipez _4...
Loukoum · 21 janvier 2015 à 17:55 · 5 participants · 3 166 affichages
Alors voilà j'ai trop envie d'aller en Colombie à peu près 3 semaines avec mes filles de 4 et 7 ans (mari inclus) pendant les vacances de février. Forcément le pays se coltine une mauvaise réputation... malgré le fait que j'ai pas mal voyagé (surtout...
Je suis depuis 3 semaines maintenant en Colombie pour rendre visite à un ami. Nous aimerions aller à Tayrona ce week-end, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez déjà fait la visite du Pueblito dans le Parc de Tayrona de manière autonome, c'est...
Jayce2mars · 4 mars 2015 à 0:42 · 2 participants · 1 658 affichages
Je voudrais avoir votre avis / retour d'expérience sur la boucle suivante pour faire un petit trip routier: https://www.google.f... -71.8763238/-48.7583... -70.3217583/-49.4595... -67.899273/-50.29142... -69.2945367/-50.3054... -71.8213921/@-49.515...
Denschalck · 4 mars 2015 à 16:42 · 3 participants · 1 586 affichages
Je prévois un voyage en Équateur seul, en sac à dos. Je projette de partir entre aout et septembre. Est-ce une bonne idée pour voyager un peu partout dans le pays? Quelle serait la meilleure option sinon? Merci pour vos conseils. A+
Malgré toutes mes recherches sur le forum et sur les guides je n 'arrive pas à trouver la réponse Le but est de planifier mon circuit ao Brazil et de ne pas "rater" Rio que j'estime bien sur un incontournable du pays Alors bien sur j'ai lu les incontournables...