Gloubolz · 8 janvier 2015 à 15:56 · 4 participants · 1 241 affichages
Je vais me rendre en Argentine pendant 5 mois, du mois d'Avril et y rester jusqu'à fin Août. C'était pas trop prévu au programme. Et je vais avoir grandement besoin de vos conseils sur l'itinéraire que je dois prévoir: Tout s'est organisé pendant...
Theverglades · 21 janvier 2015 à 15:14 · 6 participants · 1 783 affichages
Nous partons pour 6 mois au pérou et bolivie et nous emmènerons la chienne avec nous, n'étant jamais partis avec un animal j'aimerais avoir quelques conseils et retours d'expériences. On a un petit budget, et on pense faire pas mal de couchsurfing, de...
Nous faisons un voyage de 15 jours au Perou, départ de Roissy avec Air France et retour avec Air France La taxe de 30 USD (environ) a donné au départ de Lima est-elle toujours d'actualité avec la compagnie AirFrance Quelqu'un peut-il me répondre? D'avance...
Je souhaiterais aller de Mendoza à Santiago du Chili en louant une voiture et en faisant des étapes dans les Andes. Existe t'il des possibilité de louer une voiture à Mendoza et de la laisser à Santiago. (Une idée de prix?) Deuxième solution, y a t'il...
Quelqu'un connait-il les horaires de bus de milieu ou même fin d'après midi qui partent de Puerto Montt pour rejoindre Puerto Varas, ou même mieux, pour rejoindre Cochamo? Notre avion arrivant en début d'après-midi, est-il pensable d'être à Cochamo le...
Huhhhhh · 21 janvier 2015 à 11:26 · 9 participants · 1 544 affichages
Ca y est, le choix avec madame est fait: nous envisageons de partir fin de l'année 2015 au Chili, avec excursion pour le passage à la nouvelle année sur l'Ile de Pâques (en gros: départ vers le 4 décembre, retour vers le 8 janvier). Et du coup, pas mal...
Judy82 · 16 décembre 2014 à 20:37 · 5 participants · 1 471 affichages
Nous voulons partir en voyage organisé au Pérou mais le choix des agences est trop vaste! Nous ne voulons pas organiser notre voyage nous même. Nous avons regardé entre autres les agences suivantes: Voyages Incas, Jet Tours, Française des circuits, National...
Chantal65 · 18 janvier 2015 à 0:33 · 3 participants · 1 036 affichages
Ma fille part pour l'Equateur pour un voyage humanitaire en mai prochain avec 3 amis. Ils veulent après se rendre au Pérou faire entre autres, le machu pichu. J'imagine que la meilleure façon de s'y rendre est l'avion mais ils se demandent si c'est possible...
Crapfamily · 22 janvier 2015 à 12:35 · 4 participants · 1 592 affichages
Nous prévoyions de faire un road trip en VR de San Francisco à Rio de Janeiro. Je ne vois pas trop comment faire pour trouver des billets d’avion au meilleur prix ... vu que nous arriverons à SF et nous repartirons 13 mois plus tard de Rio. Pour ceux d’entre...
Nicole33 · 16 août 2008 à 21:26 · 6 participants · 4 103 affichages
Je vais essayer de résumer les 18 jours passés au Nord Chili. Nous sommes partis avec Iberia. France/Madrid. Arrivée à Santiago dans la matinée. (N’ayant pu réserver de vols intérieurs depuis la France impossible chez Sky Airlines si on n’est pas résidant...
Nous partons demain pour cayene par air france en éco et j 'aimerais s'il y a un salon a orly ou l on pourrait se rendre pour dejeuner et se reposer Merci pour vos réponses
Après avoir fait 4 semaines en Bolivie dont la boucle de 4 jours de Tupiza à Uyuni dans l'altiplano et après 3 semaines au sud du Perou, tout ça a 2, on se lance à 4 (2 tarés nous rejoignent!!) dans le nord ouest argentin et San Pedro de Atacama. Voici...
Juulia · 14 janvier 2015 à 13:41 · 2 participants · 748 affichages
Y a-t-il un site avec tous les bus qui déservent Bahia? Je suis en train de créer mon itinéraire et j'aimerais voir combien cela me coutera et voir si les bus passent partout:) Merciii
Calou192 · 13 décembre 2008 à 12:14 · 10 participants · 10 048 affichages
Je souhaite parcourir la boucle de Quilotoa mais je voudrais faire certaines parties à pied (voire à cheval). Voyage prévu en juillet-août 2009. Je cherche des témoignages de personnes qui ont fait des randos dans ce secteur. Est-ce que quelqu'un a déjà...
Je pars en Février à Rio, pouvez-vous me communiquer des bons plans et lieux d'exception à ne pas rater? Quel budget faut-il prévoir? Les plages à fréquenter...
Virji · 5 février 2011 à 20:06 · 3 participants · 2 328 affichages
J'arrive en avion à El Calafate le 26 fevrier vers 9 h du matin, je voudrais prendre le bus pour Puerto Natales le meme jour (bus vers 18 h je crois) est-ce que je suis sure d'avoir de la place (on est 2) dans le bus? Sinon est-ce que je peux reserver...
C'est un premier voyage au bresil pour moi, Je viens de faire un circuit. Qui peut me dire ce qu'il en pense, est il facile de circuler dans ces villes avec bus ou métro, les transférés depuis les aéroports sont ils à faire en taxi ou y a t il des lignes...
Nous partons en couple (35-40 ans) marcheurs mais pas experts... J'ai lu beaucoup d'informations et j'ai retenu des centres d'intérêts... ci-dessous. J'ai dû mal à évaluer combien de temps à tel endroit et où l'on dort ou si on prend un bus de nuit etc...
Tuchan · 20 janvier 2015 à 20:13 · 3 participants · 2 115 affichages
Je suis invité a une réunion de famille au Bresil pour fêter de jeunes maries. La famille me demande d'apporter dans mes bagages des fleurs de lavandes séchées pour confectionner des sachets cadeaux pour les invités. Le transport de paquets scellés de...
Troll2000 · 27 décembre 2014 à 12:14 · 3 participants · 1 545 affichages
ça y 'est les billets d'avions (2 personnes) sont en poche pour Santiago et j'ai plus ou moins briffé mon itinéraire mais pas encore le timing. Durée 3 semaines du 20/03 au 12/4. Donc grosso modo ça serait: Vol Santiago / Arica location de voiture ->...
Qui peut me renseigner sur la ville de Paraty à 250kms de Rio Nous partons dans 10jours et mon mari à fait une Resa vraiment ex centré dans la pousada fruto da terra. 1) Pouvez vous me Dire si on peut louer un scoot? Et en 2) qui connaît cette pousada...
Je pars a Rio de Janeiro avec un ami du 07 au 16 septembre 2013 et j'aurais aimé avoir des retours sur les locations a Rio de Janeiro avec airbnb. Quelqu'un a t'il deja louer un appartement avec airbnb a rio? cela s'est il bien passé? Merci d'avance pour...
Marcelila · 4 janvier 2015 à 23:55 · 3 participants · 2 302 affichages
Nous sommes un couple de francais voyageant depuis 6 mois en Amerique du sud et nous avons prevu de visiter le Venezuela de debut avril au 20 mai en commencant par l'ouest du pays, puisque nous entrerons par Cucuita venant de Colombie. Nous savons que...
Huoyan · 19 janvier 2015 à 4:02 · 3 participants · 931 affichages
Bien le bonjour à tous, Le 4 février prochain, je partirai avec ma femme et notre petite amour de 8 mois pour un ressourcement de 4 mois en Équateur. Nous cherchons un endroit calme et inspirant pour créer. Nous aimons la tranquillité, mais nous voulons...
Sanchri · 28 décembre 2014 à 16:33 · 11 participants · 2 993 affichages
Ma fille (6ans) et moi partons en Argentine fin mars. J'ai parcouru des dizaines et des dizaines de sites, lu des tas d'articles sur les itinéraires conseillés, effectués. Je suis totalement PERDUE! Nous avons 3 semaines. Je ne manque pas d'idées sur...
Je ne parviens pas à trouver de réponse précise à la question que je me pose, je me permets donc de vous solliciter en ce qui concerne le placement au carnaval de Rio au fameux Sambodromo. Je vais me rendre à Rio pendant la période du Carnaval, et du...
Mlpn · 26 décembre 2014 à 18:25 · 5 participants · 4 509 affichages
Notre fille et son ami voyagent en Amérique du sud. L'idée est de se retrouver début Mai 2015 pour découvrir les Galapagos, mais en toute liberté, en bateau. Nous sommes de bons "voileux". savez vous si cela est possible, il me semble que les voiliers...
Pirouette4 · 18 janvier 2015 à 2:27 · 4 participants · 1 422 affichages
J'habite en Polynésie et avec mes beaux-parents, nous venons tout juste de prévoir de nous rejoindre au Chili pour 3 semaines. J'ai deux enfants de 5 et 9 ans. Nous sommes tous habitués aux road-movie et au treks. Ma belle-mère ne supporte seulement pas...