Saudades91 · 1 février 2015 à 21:22 · 4 participants · 1 350 affichages
Je comptes faire un séjour de 3 semaines au Brésil (Rio, chutes d’Iguaçu, manaus, Salvador de bahia...) Je voyage le plus souvent solo, suis assez indépendante mais aimerait partager cette Aventure avec quelqu'un (H ou F) ayant l'esprit jeune, cool et...
Je souhaite realiser un trek de 5 jours pour la citée perdue depuis Santa marta.Qui l'a dejà fait et pourrait me faire partager des bons plans:hebergement à santa marta, agence de trek..?Depuis la France, l'agence terra colombia demande 400€, je trouve...
Jeaninfo · 25 février 2015 à 20:14 · 4 participants · 705 affichages
J'ai besoin de votre aide afin de définir le meilleur angle d'attaque et le meilleure temps de l'année afin de visiter le Chili de Punta Arenas a Santiago, Valparaiso, Antofagasta, Inquique a Arica. Comme je peux partir a n'importe quel moment de l'année...
Je voulais savoir si quelqu un avait deja fait la route de huanuco a huaraz en bus au mois de juillet? Je sais pas trop si les routes sont pratiquables? quel est la longueur du trajet en heures? si oui j aimerai aussi savoir a quel altitude au maximum...
Clocali · 26 février 2015 à 14:05 · 2 participants · 771 affichages
Je viens demander conseil aux connaisseurs de la Colombie. Je dois y aller pour la 1ère fois cet été, avec le père de mon fils et mon fils de 4 ans, rencontrer ma belle famille. La famille de mon copain habite à Cali, dans le quartier d'El Poblado, c'est...
Nous sommes un couple et allons visiter la Colombie durant 1 mois. Nous voudrions faire un saut en Amazonie mais nous ne savons pas d'où partir. Nous arrivons de l'Equateur en bus par Tulcan. Quand prévoir l'Amazonie? De quelle ville y aller? Peut-on...
ElBucanero · 30 janvier 2015 à 0:14 · 3 participants · 827 affichages
Hola! Poursuivant mon periple en amerique du sud (Argentine - Chili - Bolivie - Perou - Equateur), je vais arriver en Colombie debut fevrier. je serai donc dans ce pays au moment du carnaval... SVP ceux qui connaissent bien ce pays, quelle ville me conseillez...
Jblord · 25 février 2015 à 18:49 · 1 participant · 971 affichages
Savez-vous s'il y a possibilité de transport d'un CC entre le sud des États-Unis ou le Mexique et l'Amérique du Sud? On voudrait passer par-dessus l'Amérique centrale, non pas par choix mais par manque de temps pour tout faire. Merci!
Helhi · 24 février 2015 à 18:18 · 2 participants · 1 925 affichages
J'ai le projet avec 2 de mes amies, de faire un road trip en amérique latine à partir de février 2016. En effet nous voudrions commencer notre voyage par un petit kiff en participant au carnaval de Rio et de Recife au Brésil, puis dans les grandes étapes...
Gcarion · 20 février 2015 à 21:27 · 5 participants · 2 359 affichages
Juste un petit post pour vous faire partager un site (www.biketrippers.co... que j'ai découvert pour les passionnés de voyage et de sport. Il s'agit d'un blog relatant le défi sportif de 3 personnes dont l'objectif est de traverser à vélo, en autonomie...
Zabou26 · 22 février 2015 à 20:48 · 3 participants · 2 798 affichages
Je voudrais savoir s il est facile de conduire au Brésil entre Salvador de Bahia et la Chapada Diamentina Lençois c est à dire est-ce que l état des routes est assez bon et s il n y pas de problemes de sécurité. merci de vos retours d expériences
Freelance33 · 16 février 2015 à 18:50 · 5 participants · 2 902 affichages
Nous sommes actuellement au Bresil dans le nordeste et nous cherchons à acheter un van ou un combi (il y'en a énormément ici) aménagé pour faire un tour de 6 mois au Bresil puis en Argentine puis au Chili... Les démarches pour acheter un véhicule ici...
Zorachou · 23 février 2015 à 14:38 · 3 participants · 1 272 affichages
Selon votre expérience de l’Amérique Latine en sac à dos version fauché: Comment se rendre au mois de novembre de: 1. Lima (Pérou) au Macchu Picchu (Pérou) 2. Macchu Picchu (Pérou) au Lac Titicaca (Pérou/Bolivie) 3. Lac Titicaca (Pérou/Bolivie) au Salar...
François2708 · 23 février 2015 à 20:35 · 2 participants · 942 affichages
Je pars début avril pour un périple de 2 mois entre le Pérou, la Bolivie, l'Argentine et l'Uruguay. La 1ère partie de ce voyage (Pérou et Bolivie) est déjà plus ou moins calée aussi j'aimerais avoir des infos pour l'Argentine et l'Uruguay. Pour l'Argentine...
Vati35 · 22 février 2015 à 21:20 · 3 participants · 1 750 affichages
Je pars au Pérou 3 semaines en Mai: Lima paracas Arequipa trek canyon Colca, Treks lac Titicaca, Machupichu.. Que me conseillez-vous comme vêtements?Du Chaud, du froid? Merci pour vos réponses Vati35
Pouvez vous me dire si une compagnie de bus fait le trajet Cabanaconde (ou chivay) vers Cusco? Ou bien si il faut prendre un bus qui arrive de Arequipa mais je ne suis pas certain qu'il passe à Chivay? merci cordialement sylvain
Jai lu ca sur internet: tomadesailes.wordpre... Ma question est donc, est ce vraiment sur. Qui a fait ce chemin (cest tres important) et peut me repondre sur ca. Jai vu plein de message davertissement, mais la plupart viennet de personnes qui ne lon pas...
Olyana · 22 février 2015 à 11:00 · 2 participants · 599 affichages
Je vais devoir, lors de notre voyage en Argentine, appeler régulièrement un portable en Suisse. Je me perds un peu au niveau des différentes possibilités. Certes, j'essaierai d'utiliser skype, mais ce ne sera pas toujours possible, pour moi comme pour...
Jayce2mars · 10 décembre 2014 à 0:35 · 11 participants · 4 725 affichages
Je prépare un voyage en Argentine. Je suis à la recherche du surcoût pour pouvoir passer la frontière chilienne: quelqu'un peut il me donner quelle est la fourchette? Merci d'avance
Je prépare notre voyage pour le Pérou (départ le 27 février) une petite question; Peut on atteindre Agua Calientes en voiture en effet nous sommes deux couples en 4X4 de location merci bon WE à vous tous
Julie777 · 28 janvier 2015 à 14:28 · 4 participants · 1 008 affichages
Nous partons mon mari et moi 6 semaines en Argentine/ Chili en octobre / novembre. Je regarde la région de san pedro où nous comptons passer 5 jours et je suis effrayée par les prix d'hébergement que je trouve sur les sites. pourriez vous m'indiquer des...
Est-ce que vous connaissez un tour qui fait depuis Iquique et jusqu'à Arica? J'en ai trouve un mais c'est en voiture privee et c'est pas abordable. L'egence dit que ca n'existe pas. Merci beaucoup pour vos retours. Seb
Chazertyu · 20 février 2015 à 12:24 · 6 participants · 2 882 affichages
Je sais que le sujet a été vu et revu mais j'entend des choses qui se contredisent et je ne sais plus qui croire. Je prévois de partir en Colombie pour quelques jours avec escale à New-York puis repartir sur New York pour une dizaine de jours avant de...
Vertigo77 · 14 février 2015 à 2:10 · 8 participants · 2 057 affichages
J'envisage sérieusement d'aller au Perou/Bolivie pour mon voyage de noce en juillet, aout ou septembre. C'est assez dingue le nombre de posts lié à la sécurité sur ces pays qui pullulent sur les forums (vols, faux policiers, bus arrêtés par des arbres...
Je dois partir pour une durée de 10 jours à Rio en Octobre avec mon conjoint mais il est très inquiet et ne veut plus y aller depuis qu'il a lu ceci www.diplomatie.gouv... Si une personne y est partie récemment dites moi comment s'est passé votre séjour...
Après le Machu Picchu, Choquequirao pourrait être mis en danger lui aussi par un projet de téléphérique. Le projet n'est pas nouveau mais je viens de lire cet article qui parle d'une ouverture pour fin 2015. Ce projet est-il réellement en cours de réalisation...
Alexisgrelie · 19 février 2015 à 13:44 · 2 participants · 646 affichages
Je prépare un road trip de 2 ans en Amérique du Sud, mais pour commencer, j'ai trouver du travail en Californie. Mon problème est le suivant: - Les USA n'accepte pas l'allez simple, mais je comptais continuer mon voyage depuis la californie vers l'amérique...