J'ai un souci pour acheter un vol entre Cuzco et Foz do iguazu. Sur le site de LAN on me demande le numero de passeport, or, je ne l'ai pas encore. Si je mets 0000000 à la place du numero, puis je changer par la suite? J'ai essayé sur le site de la TAM...
Scofiield · 15 mai 2013 à 13:52 · 3 participants · 1 695 affichages
Je compte partir dans deux semaines en Colombie pour 4 semaines. Comme à mon habitude c'est du spontané et aventure sac à dos au programme. J'ai dans l'idée de faire Bogota, medelin, Cartagena... Mais je ne suis fixé sur rien et encore dans la recherche...
Ely33 · 4 mars 2014 à 23:41 · 3 participants · 1 298 affichages
Je pars le 7 Avril prochain, avec mon frère et ma fille au Pérou. J'y ais vécu pendant un an, et j'y retourne avec l'intention de rencontrer de futurs fournisseurs pour créer mon entreprise d'importation d'épicerie Péruvienne. Lors de mon voyage je compte...
Je suis la maman de deux jeunes actuellement en tandem tour du monde.Ils se trouvent en patagonie. ils seront a Buenos aires et Montevideo d ici 25 jours. les arceaux de leur tente ont cassés le magasin helsport leur propose de les remplacer et de leur...
Etant en Bolivie pendant la saison des pluies, j'hesite fortement à me rendre à Rurrenabaque.., (transport et peur de ne pas voir beaucoup d'animaux) Je me pose la question, n'ayant pas de guide, s' il est facile de rejoindre l'amazonie brésilienne depuis...
Civelle85 · 9 septembre 2013 à 9:58 · 7 participants · 2 595 affichages
Malgré vos informations impossible de trouver des loueurs de voiture à des prix décents; nous souhaitons louer en Argentine et au Chili pour faire des boucles sur des secteurs ponctuels en alternance avec des trajets de bus ou avion sur les longues distances...
Nous comptons faire un tour du lac Titicaca, à 2, fin avril, par sauts de puces en bateau avec des locaux ou compagnie reguliere. Nous partons de puis LlAchon (capachica) pour finir à Puno: J1- Llachon -Amantani:depart le matin en bateau + nuit chez l'habitant...
Aurelie1584 · 8 juin 2011 à 12:09 · 13 participants · 12 719 affichages
Hola Hola!! Mon ami et moi sommes très intéressés pour rejoindre le Macchu Picchu Via le Salkantay Trek! Seulement voilà, après pas mal de recherche, j'hésite fortement à réserver ce trek à l'avance. Apparemment il est beaucoup plus intéressant de voir...
Je prépare mon voyage de 15 jours en Equateur, ma première découverte de l'amérique latine. J'aurais aimé avoir des avis et conseils de personnes connaissant la région. En sachant que j'ai une "base" à guayaquil chez des amis, je cherche comment organiser...
Mayley · 14 mars 2014 à 14:32 · 4 participants · 728 affichages
Avec mon ami nous partons au Brésil pour la Coupe du Monde du 9 Juin au 23 Juin. Nous serons à Sao Paulo jusqu'au 13 et à Rio par la suite. Vu que nous avons des impératifs (nous assistons au match d'ouverture le 12 Juin et à un autre match le 18 Juin)...
Nous prévoyons de partir au Brésil pour les fêtes de fin d'année et de passer le Nouvel An à Rio (4-5 jours) mais je ne trouve pas d'hôtels ou d'appart. à louer à moins de 300$ la nuit. La plupart des hôtels ne sont déjà plus disponibles et de plus, il...
Grandevita · 12 mars 2014 à 1:51 · 5 participants · 1 864 affichages
Je projette de partir avec des copines (nous serons 5 ou 6) pendant 3 semaines (20 nuits au total), en octobre, dans le nord-ouest Argentin et sud Bolivien (Uyuni-sud Lipez) +/- SPA ou Tolar Grande (peut être trop ambitieux)! Nous avons besoin de précieux...
Laurettelive · 12 mars 2014 à 10:11 · 4 participants · 685 affichages
Depuis longtemps, je rêve de prendre mon sac à dos sillonner les routes du Pérou et ça y est je me lance. Ce voyage sera mon 1er grand périple. Je compte partir 1 mois et je pense faire le nord et le sud (suivre peut être l' itinéraire proposé par le...
Sofiha · 6 novembre 2008 à 23:37 · 5 participants · 6 522 affichages
Je suis actuellement au Perou mais je me dirige doucement mais surement vers Ushuaia. Je voulais savoir quand il valait mieux y aller. Sachant que je ne suis pas super équipée pour le froid et pas friande de tempête de poussière. J'avais prevu d' etre...
Je commence à regarder pour un vol vers San Salvador. J'ai vu un vol au départ de Francfort avec un stop à Bogota. Arrivée à 19h35 et départ à 05h35 le lendemain. Est-ce que ça vaut le coup de sortir, vu que l'escale est de nuit ou vaut mieux rester à...
Geoparti · 12 mars 2014 à 1:41 · 4 participants · 3 195 affichages
D'après un site bien connu pour savoir quand partir, le Vénézuela a un des coûts de la vie des plus faibles au monde, équivalant à l'Inde. Le coût de la vie est calculé sur le budget quotidien pour une personne, comprenant hébergement (sur la base d'une...
Quelqu'un a-t'il déjà été au PN EL COCUY en juillet et comment fut la météo (pas fameuse d'après le "Futé"!): les hauts sommets sont ils faisables en cette période? Merci d'avance pour vos infos, Hubert
Que voir en Équateur et aux Galapagos? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique, on peut diviser le pays en quatre parties avec la Costa (la Côte), la Sierra (les Andes)...
Soren · 8 mars 2014 à 23:29 · 2 participants · 887 affichages
Question précise, est t'il possible de traverser le parc en voiture, en partant de Manizales, puis refuges El esperanza, puis laguna Otun et arrivée vers Salento?? Merci
Sandfa · 16 février 2014 à 17:52 · 6 participants · 1 322 affichages
Je souhaite réserver une voiture pour le Perou en juillet 2014 et je n'arrive pas a faire une simulation chez Autoescape comment faut-il faire? Merci d'avance
Je pars bientôt en Argentine, j'ai pris un billet d'avion jusqu'à Buenos Aires et j'aimerais me rendre de là à Iguazu, en bus. Le problème est que lorsque je cherche les tarifs sur Internet (sur les sites d'Andesmar ou Tigre Iguazu par exemple), le tarif...
Korivo · 5 mars 2014 à 20:38 · 3 participants · 2 636 affichages
Je cherche toute info pertinente concernant le passage terrestre Colombie / Venezuela.Est-ce que vous recommande une ville en particulier pour effectuer le passage (Securite, etc..)Connaissez-vou... des bus avec un bon rapport qualite/prix?Nous voulons...
MelindaW · 7 mars 2014 à 13:58 · 3 participants · 1 580 affichages
En septembre si les ressources sont là ;p je compte partir au Brésil, voir une amie pendant 2 semaine à RIO, que me conseillez vous? au niveau itinéraire, les indispensables? Autre question, j'ai peur de l'avion (même si j'ai déjà fait des longs courriers)...
CocoGout · 21 mars 2013 à 0:56 · 7 participants · 2 878 affichages
Je pars en Bolivie début mai pour 4 semaines. Auriez vous des conseils d'itinéraires ou des lieux à ne pas manquer? Sachant que je ne compte pas me rendre au lac Titicaca car je l'ai fait coté péruvien l'an dernier. A moins que le coté bolivien soit différent...
Parmi vous est ce que quelqu'un connait ces sites internet pour réserver les billets d'entrée au M.P? -billetmachupicchu.c... -www.ticket-machupic... Est ce que ce sont des sites fiables? Car n'ayant pas de carte visa je ne peux pas réserver sur le site...
J'arrive mercredi matin à Buenos Aires, aéroport d'Ezeiza. Je débarque avec mon vélo, et je vois sur la carte qu'il n'y a rien d'autre qu'une autoroute pour rejoindre Buenos Aires, à 30km de là. Quelqu'un a-t'il une idée pour rejoindre la ville, quelqu'un...
Miko2bou · 11 mars 2014 à 0:15 · 4 participants · 6 538 affichages
Nous avons décidé de partir ce mois d'août en Amérique Latine pour trois semaines mais difficile de faire un choix! Nous hésitons entre un voyage Pérou-Bolivie ou visiter la Colombie. Notre but est un voyage avec de beaux paysages, de la marche et peu...
Dientes de Navarino. Un trek fantastique réalisé sur 5 jours. Une grande partie du trek est hors sentier, cela nécessite une bonne connaissance en orientation, lecture des topos. Il est possible de doubler certaines étapes, 3-4 jours c'est réalisable...
VoyageForum · 11 mars 2014 à 13:30 · 1 participant · 1 506 affichages
Que voir en Argentine? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique, on peut diviser l'Argentine en trois parties: - Les Andes avec ses régions nord et centre, - La Pampa...
Nous sommes 3 et partons le mois prochain pour un trip au Brésil nous aurions besoin de vos conseils et expériences et un grand merci d'avance pour vos réponses Le 15/04 nous serons à Jéri et nous devons être de retour à Fortaleza le 20/04 vers midi...