Collache · 15 mars 2014 à 10:06 · 4 participants · 724 affichages
Je m'organise un voyage d'un mois et demi au Pérou-Bolivie. Je souhaiterais partir au alentour du 19 juillet jusqu'au 31 aout. Lorsque je regarde les vols actuellement c'est cher! (1300 euros pour faire 2-3 escales et 27h de vol... Aller comme retour)...
Aly85 · 25 février 2014 à 17:35 · 6 participants · 3 542 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion Paris / Pérou / Bolivie pour environ 3/4 semaines en août 2014. Les prix s'envolent (environ 1500€), auriez-vous des bons plans ou des sites à me recommander pour payer un peu moins cher? (1200/1300€)...
Kiael · 3 mars 2014 à 20:24 · 6 participants · 3 469 affichages
J'ai 26 ans et je prévois pour Janvier 2015 un départ pour un TDM d'une année accompagnée de mon conjoint de 28 ans. Nous avons commencé à regarder l'itinéraire, les prix, le climat... Et à planifier tout cela dans des jolis tableaux. ^^ J'ai toujours...
On est train d organiser avec mon amie un séjour de trois semaines entre le Pérou et la Bolivie. Je voulais savoir s'il est possible de relier Arequipa au salar d uyuni en passant par arica? Sachant qu'on aimerait éviter de passer par la Paz. Si vous...
Flops45 · 13 mars 2014 à 4:54 · 2 participants · 1 139 affichages
Premièrement un petit topo sur ma situation s'impose: J'ai 17 ans et sur un léger coup de tête j'ai décider de partir pour une grande expérience de vie... Le Pérou. Ayant envi d'approfondir ma connaissance de l'Espagnol, et ayant une connaissance originaire...
Kivivraliera · 12 mars 2014 à 12:09 · 4 participants · 1 482 affichages
Tout d’abord je nous présente: Morgane et Linda, 29 et 25 ans, habitant à Toulouse. Nous avons le projet de partir 6 mois en Amérique du Sud, de Juillet 2014 à Janvier 2015. Nous sommes en plein dans notre itinéraire, mais en gros, ce que nous souhaiterions...
Je suis en train de préparer notre voyage en équateur. J'ai commencé à faire le circuit mais j'aurais besoin d'aide pour le finaliser. On partirait du 21 sept au 18 oct: Notre circuit: - 22 sept: Visite de Quito - 23 sept: Parc Cotopaxi - 24 sept: Mama...
Jmorvill · 12 mars 2014 à 22:10 · 3 participants · 894 affichages
Je prepare actuellement un voyage en argentine Bolivie. J'aurais aimé avoir des avis sur l'itinéraire que nous pensons réaliser. Nous partons début septembre, pour un peu moins de 3 semaines. 1er jour: Nous arrivons à Buenos aires le 6 septembre à 8h...
Je vais aller à Mendoza, avant de me diriger vers Santiago. Mes questions les bus qui font le parcours entre Argentine et Chili, avant de passer la frontière, font une halte à Puente del Inca, ou à arrêt proche, pour prendre des voyageurs... En effet...
Marryon · 26 octobre 2013 à 15:11 · 12 participants · 5 829 affichages
Je m'appelle Marion et j'ai 19ans. Je suis en BTS Hôtellerie-restaurat... et pour cela je dois effectuer un stage de 4mois de mai à août 2014. Le lycée nous propose des stages à l'étranger et ceux qui ont retenu mon attention sont le Canada, le Mexique...
Piel2009 · 16 mars 2014 à 22:28 · 3 participants · 1 100 affichages
J'envisage d'aller skier au Chili cet été. J'ai plusieurs questions. Où devrais-je loger? Santiago et louer une voiture ou demeurer sur le bord des pentes? Quelles stations devrais-je visiter? Portillo, Valle Nevado, autre? Y a-t-il une période vraiment...
Adlinepr · 24 janvier 2014 à 16:32 · 5 participants · 1 517 affichages
Début mai je serai à Arequipa avec mon mari. Nous avons choisi de visiter le canon de Cotahuasi et nous sommes à la recherche d'infos récentes: le livre de Vincent Geus en effet est daté 2006 et les discussions sur le site ne sont pas trop fraîches. Les...
Outburst · 2 mars 2014 à 11:13 · 4 participants · 2 020 affichages
Nous prévoyons 3 semaines en Colombie en Juillet Aout, et alors que nous nous apprêtions à réserver l'avion, nous avons remarqué sur le site du ministère, qu'il y avait une grosse épidémie de Dengue actuellement! Le problème, c'est que ma moitié est ultra...
Fonfon44 · 15 mars 2014 à 19:35 · 2 participants · 704 affichages
Nous partons en argentine ma copine et moi pour un mois faire une boucle BA-Iguazu-Salta-Mend... avec plus ou moins de de modif en fonction de nos envies et de nos rencontres. Nous souhaitons loger principalement en chambre d'hôtes, chez l'habitant...
Fayce · 15 mars 2014 à 16:37 · 3 participants · 712 affichages
Nous sommes 2 et nous comptons faire un tour de 4j via agence depuis tupiza dans le salar du sud lipez debut mai. D'habitude nous voyageons plutot en solo mais là c'est un peu difficile, cependant.: - on voudrait ajouter un 5 eme jour en solo pour l'asencion...
J'ai un souci pour acheter un vol entre Cuzco et Foz do iguazu. Sur le site de LAN on me demande le numero de passeport, or, je ne l'ai pas encore. Si je mets 0000000 à la place du numero, puis je changer par la suite? J'ai essayé sur le site de la TAM...
Scofiield · 15 mai 2013 à 13:52 · 3 participants · 1 703 affichages
Je compte partir dans deux semaines en Colombie pour 4 semaines. Comme à mon habitude c'est du spontané et aventure sac à dos au programme. J'ai dans l'idée de faire Bogota, medelin, Cartagena... Mais je ne suis fixé sur rien et encore dans la recherche...
Ely33 · 4 mars 2014 à 23:41 · 3 participants · 1 307 affichages
Je pars le 7 Avril prochain, avec mon frère et ma fille au Pérou. J'y ais vécu pendant un an, et j'y retourne avec l'intention de rencontrer de futurs fournisseurs pour créer mon entreprise d'importation d'épicerie Péruvienne. Lors de mon voyage je compte...
Je suis la maman de deux jeunes actuellement en tandem tour du monde.Ils se trouvent en patagonie. ils seront a Buenos aires et Montevideo d ici 25 jours. les arceaux de leur tente ont cassés le magasin helsport leur propose de les remplacer et de leur...
Etant en Bolivie pendant la saison des pluies, j'hesite fortement à me rendre à Rurrenabaque.., (transport et peur de ne pas voir beaucoup d'animaux) Je me pose la question, n'ayant pas de guide, s' il est facile de rejoindre l'amazonie brésilienne depuis...
Civelle85 · 9 septembre 2013 à 9:58 · 7 participants · 2 619 affichages
Malgré vos informations impossible de trouver des loueurs de voiture à des prix décents; nous souhaitons louer en Argentine et au Chili pour faire des boucles sur des secteurs ponctuels en alternance avec des trajets de bus ou avion sur les longues distances...
Nous comptons faire un tour du lac Titicaca, à 2, fin avril, par sauts de puces en bateau avec des locaux ou compagnie reguliere. Nous partons de puis LlAchon (capachica) pour finir à Puno: J1- Llachon -Amantani:depart le matin en bateau + nuit chez l'habitant...
Aurelie1584 · 8 juin 2011 à 12:09 · 13 participants · 12 752 affichages
Hola Hola!! Mon ami et moi sommes très intéressés pour rejoindre le Macchu Picchu Via le Salkantay Trek! Seulement voilà, après pas mal de recherche, j'hésite fortement à réserver ce trek à l'avance. Apparemment il est beaucoup plus intéressant de voir...
Je prépare mon voyage de 15 jours en Equateur, ma première découverte de l'amérique latine. J'aurais aimé avoir des avis et conseils de personnes connaissant la région. En sachant que j'ai une "base" à guayaquil chez des amis, je cherche comment organiser...
Mayley · 14 mars 2014 à 14:32 · 4 participants · 738 affichages
Avec mon ami nous partons au Brésil pour la Coupe du Monde du 9 Juin au 23 Juin. Nous serons à Sao Paulo jusqu'au 13 et à Rio par la suite. Vu que nous avons des impératifs (nous assistons au match d'ouverture le 12 Juin et à un autre match le 18 Juin)...
Nous prévoyons de partir au Brésil pour les fêtes de fin d'année et de passer le Nouvel An à Rio (4-5 jours) mais je ne trouve pas d'hôtels ou d'appart. à louer à moins de 300$ la nuit. La plupart des hôtels ne sont déjà plus disponibles et de plus, il...
Grandevita · 12 mars 2014 à 1:51 · 5 participants · 1 884 affichages
Je projette de partir avec des copines (nous serons 5 ou 6) pendant 3 semaines (20 nuits au total), en octobre, dans le nord-ouest Argentin et sud Bolivien (Uyuni-sud Lipez) +/- SPA ou Tolar Grande (peut être trop ambitieux)! Nous avons besoin de précieux...
Laurettelive · 12 mars 2014 à 10:11 · 4 participants · 694 affichages
Depuis longtemps, je rêve de prendre mon sac à dos sillonner les routes du Pérou et ça y est je me lance. Ce voyage sera mon 1er grand périple. Je compte partir 1 mois et je pense faire le nord et le sud (suivre peut être l' itinéraire proposé par le...
Sofiha · 6 novembre 2008 à 23:37 · 5 participants · 6 529 affichages
Je suis actuellement au Perou mais je me dirige doucement mais surement vers Ushuaia. Je voulais savoir quand il valait mieux y aller. Sachant que je ne suis pas super équipée pour le froid et pas friande de tempête de poussière. J'avais prevu d' etre...