Pudding73 · 22 mars 2014 à 9:25 · 5 participants · 1 739 affichages
Je souhaiterais partir avec une amie en Amérique du Sud. On a déjà réfléchi à notre itinéraire qui serait: Rio > Montevideo > Buenos Aires > Ushuaia > Santiago du Chili > Lima. En s'arrêtant entre à d'autres endroits bien entendu. Nous...
Muchogusto · 15 février 2014 à 20:57 · 9 participants · 4 869 affichages
Hola Quels genres d'arnaques doit-on se méfier au Pérou? J'ai déjà voyagé de nombreuses fois et je connais tous les principes de base pour ne pas tenter le diable mais suivant les pays de petits conseils supplémentaires peuvent s'avérer utiles.
Je suis en train d'organiser un voyage en Bolivie pour août 2014 et je me rends compte que: 1. le prix du billet d'avion est très élevé (le moins cher que j'ai trouvé = 1.500€) 2. minimum une escale, voire deux pour arriver à destination. Ceux d'entre...
Hola todo el mundo!! voilà, je compte partir avec mon ami environ 3 semaines en argentine; nous habitons actuellement en dordogne, dans le sud ouest de la france. Nous aimerions partir de la mi septembre à la mi octobre et nous recherchons actuellement...
Melfou1202 · 14 mars 2014 à 16:16 · 3 participants · 1 238 affichages
Je pars cet été 2 semaines en Colombie avec mon ami! Nous souhaitons visiter tout d'abord Bogotà et ses environs puis descendre dans la région du café. Faire un tour vers Catagène ou Santa Marta puis finir par San Andrès. J'ai vécu 6 mois en Colombie...
Amanecer · 15 janvier 2014 à 22:43 · 6 participants · 5 403 affichages
Pars au Pérou 3 semaines entre mars et avril et pouvez-vous me dire quel est la compagnie aérienne fiable pour aller d'un endroit a un autre du pays? merci
Nous partons 15 jours en Colombie et avons prevu le trajet suivant et aurions besoin de vos conseils - Jour 1: Paris - Bogota - Neiva - J2: desert de Tatacoa puis retour sur Neiva le soir. Q1: Taxi ou bus? Ce site vaut il le detour? - J3: Neiva - San...
Voilà je m'approche de la fin de mon voyage et je prépare mon retour à Buenos Aires. Je pense y avoir un peu de temps et j'adorerais aller visiter la côte est Uruguayenne avant de rentrer en France. J'aimerais savoir si il est possible de pratiquer (du...
Comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, j'ai un projet de voyage du côté de la Patagonie et de la Terre de Feu en novembre 2014. J'envisage par ailleurs de prendre le ferry Navimag entre Puerto Natales et Puerto Montt (4 jours et 3 nuits). Concernant...
Didierbuffin · 23 mars 2014 à 14:02 · 3 participants · 1 173 affichages
Lis un peu partout que si on loue une voiture au chili on ne peut sortir du pays, pour aller en argentine par ex, alors qu'il y a 2 semaines j'ai vu un couple d'allemand à mendoza avec une voiture louée au chili.Alors si vous pouvez me donner des infos...
Escabo · 11 mars 2012 à 16:58 · 4 participants · 7 269 affichages
Je ne sais pas si je post au bon endroit. J'aurais aimé avoir l'avis de navigateurs... Je vais dans le cadre de mon futur voyage chercher à rejoindre l'AM du sud en voilier. Je compte faire du stop depuis Las Palmas. Ma question: y a t'il beaucoup de...
Philossophie · 4 janvier 2013 à 2:04 · 15 participants · 14 420 affichages
Je fais exprès d'employer le mot "suicidaire" parce que d'après ce que l'on lit sur les forums, ou ce que l'on entends, on ne peux pas aller au Venezuela sans avoir un gun braqué sur nous ou être dépouillé au mieux! Voilà une amie et moi même (24ans...
Nous souhaitons louer une voiture pour 6 jours a salta pas trop cher et local si possible, un petit vehicule pour monter a humahuaca et ensuite sur cachi. Nous voudrions aussi passer par une petite agence locale si possible pour aller 3 jours a tolar...
Luciluvoyage · 4 mars 2014 à 18:06 · 3 participants · 614 affichages
Mon conjoint et moi avons comme projet de partir 6 mois au Bresil. Notre souhait découvrir ce pays, apprendre la langue et surtout vivre au rythme de ce pays. Nous projetons de nous arrête à Salvador. J ai toutefois une crainte, la sécurité. Est-ce dangereux...
Tibule30 · 13 février 2014 à 16:18 · 3 participants · 3 315 affichages
J' envisage d' acheter une moto 350cc au Brésil pour parcourir l' Amérique du sud et ensuite peut-être le revendre en Colombie. Quelqu' un aurait-il des infos à ce sujet? Revente, coût d' un tel voyage et surtout si cela vaut vraiment le coup ou pas...
J'arrive à l'aéroport de Juliaca en septembre vers 8h15 du matin. Je souhaite aller en bus à Copacabana le jour même. J'ai pu lire qu'il était possible de le faire mais je ne suis pas parvenu à trouver des infos précises sur des horaires et des tarifs...
Celinebae · 8 mars 2014 à 4:02 · 4 participants · 904 affichages
Je suis partie au mois de janvier 2014 pour un an de voyage. Après le Belize et le Guatemala, je suis actuellement au Nicaragua. Je bloque un peu sur la suite de mon parcours. Je vais me rendre au Costa Rica, Venezuela, en Colombie, Equateur, au Pérou...
J ai la chance de bientot partir au Brésil et j aimerai connaitre le point de vue d ou sont prises les photos ou l on voit le christ de dos avec la vue sur la baie en avant de lui...? cette vue me fait rever! merci de m aider!!!
UEQU UN POURRAIT IL ME DIRE SI EN JANVIER OU FEVRIER les avions entre cusco et lima sont fiables dans leurs horaires car je voulais prendre un vol direct au depart de cusco jusqu a montevideo via lima mais je ne sais pas si c est bien ou vaut il mieux...
Algreen · 23 décembre 2013 à 18:03 · 8 participants · 3 863 affichages
Je souhaite visiter la région de Salta en Argentine, le sud lipez et le salar d'uyuni de Bolivie + le désert d'atacama et Valparaiso au Chili en 18-19 jours pour un budget d'environ 2000EUR (vol compris, il est à 700EUR actuellement) Est-ce possible...
Avec mon amie nous souhaitons partir pour 3 semaines au Pérou. Vu notre budget assez limité on essaye de trouver les billets d'avion les moins chères. Nous avons trouvé un billet A/R Nantes lima pour 1560 euros c'est qui est assez incroyable vu les autres...
A Arequipa vers la fin du mois d'avril prochain, nous aimerions visiter la Reserva de Salinas y Aguada Blanca, pour voir de près les paysages et la faune, mais aussi pour voir les villages et les gens. Nous sommes à la recherche de suggestions et conseils...
J'ai réservé un vol TAM Linhas Aereas interne Rio-Sao Paulo pour le 10 juin 2014 départ à 13h et arrivée à 14h.Mais comme les choses de la vie ne sont pas parfaites je viens d'apprendre par mon voyagiste que ce vol était annulé et remplacé par un autre...
Pour des raisons de sécurité (comme Air Canada) ou plus simplement parce que le gouvernement vénézuélien leur doit de l'argent, près de la moitié des compagnies étrangères desservant Caracas ont suspendu ou considérablement réduit leurs dessertes du pays...
Quelqu'un aurait un bon plan pour remonter d'Ushuaia a Buenos Aires en bus? (avec des velos) Ce serait pour debut avril 2014, on trouve assez facilement les prix des avions sur edreams mais les bus pas facile. Pour info, on a trouve actuellement un avion...
Pinplasse · 18 juin 2013 à 10:16 · 3 participants · 4 939 affichages
Je vais au Pérou cet été pour 6 semaines et je voulais prendre un billet entre Lima et Tarapoto avec starperu mais je n'arrive pas à me connecter sur le site. Pourtant j'avais essayé il y a qq semaines pour me renseigner des prix sans aucun pb. Ca fait...
Sophsoclu · 17 mars 2014 à 17:14 · 3 participants · 2 540 affichages
Nous partons en septembre prochain en Amérique du Sud en famille en camping car. Nous recherchons des loueurs de camping car pour nos parents et amis qui souhaitent venir nous voir pendant cette période. Nous avons eu un devis très compétitif de la part...
Florent875 · 12 mars 2014 à 14:31 · 3 participants · 1 226 affichages
Je pars seul au perou le 28 avril 2014 j'arrive a lima le 28 début de soirée, je voyage a pied et en transport en commun en fonction des envies et des rencontres je n'ai pas prévu d’itinéraire type je pense juste passer quelques jours a lima, arequipa...