J'arrive à l'aéroport de Juliaca en septembre vers 8h15 du matin. Je souhaite aller en bus à Copacabana le jour même. J'ai pu lire qu'il était possible de le faire mais je ne suis pas parvenu à trouver des infos précises sur des horaires et des tarifs...
Celinebae · 8 mars 2014 à 4:02 · 4 participants · 901 affichages
Je suis partie au mois de janvier 2014 pour un an de voyage. Après le Belize et le Guatemala, je suis actuellement au Nicaragua. Je bloque un peu sur la suite de mon parcours. Je vais me rendre au Costa Rica, Venezuela, en Colombie, Equateur, au Pérou...
J ai la chance de bientot partir au Brésil et j aimerai connaitre le point de vue d ou sont prises les photos ou l on voit le christ de dos avec la vue sur la baie en avant de lui...? cette vue me fait rever! merci de m aider!!!
UEQU UN POURRAIT IL ME DIRE SI EN JANVIER OU FEVRIER les avions entre cusco et lima sont fiables dans leurs horaires car je voulais prendre un vol direct au depart de cusco jusqu a montevideo via lima mais je ne sais pas si c est bien ou vaut il mieux...
Algreen · 23 décembre 2013 à 18:03 · 8 participants · 3 843 affichages
Je souhaite visiter la région de Salta en Argentine, le sud lipez et le salar d'uyuni de Bolivie + le désert d'atacama et Valparaiso au Chili en 18-19 jours pour un budget d'environ 2000EUR (vol compris, il est à 700EUR actuellement) Est-ce possible...
Avec mon amie nous souhaitons partir pour 3 semaines au Pérou. Vu notre budget assez limité on essaye de trouver les billets d'avion les moins chères. Nous avons trouvé un billet A/R Nantes lima pour 1560 euros c'est qui est assez incroyable vu les autres...
A Arequipa vers la fin du mois d'avril prochain, nous aimerions visiter la Reserva de Salinas y Aguada Blanca, pour voir de près les paysages et la faune, mais aussi pour voir les villages et les gens. Nous sommes à la recherche de suggestions et conseils...
J'ai réservé un vol TAM Linhas Aereas interne Rio-Sao Paulo pour le 10 juin 2014 départ à 13h et arrivée à 14h.Mais comme les choses de la vie ne sont pas parfaites je viens d'apprendre par mon voyagiste que ce vol était annulé et remplacé par un autre...
Pour des raisons de sécurité (comme Air Canada) ou plus simplement parce que le gouvernement vénézuélien leur doit de l'argent, près de la moitié des compagnies étrangères desservant Caracas ont suspendu ou considérablement réduit leurs dessertes du pays...
Quelqu'un aurait un bon plan pour remonter d'Ushuaia a Buenos Aires en bus? (avec des velos) Ce serait pour debut avril 2014, on trouve assez facilement les prix des avions sur edreams mais les bus pas facile. Pour info, on a trouve actuellement un avion...
Pinplasse · 18 juin 2013 à 10:16 · 3 participants · 4 935 affichages
Je vais au Pérou cet été pour 6 semaines et je voulais prendre un billet entre Lima et Tarapoto avec starperu mais je n'arrive pas à me connecter sur le site. Pourtant j'avais essayé il y a qq semaines pour me renseigner des prix sans aucun pb. Ca fait...
Sophsoclu · 17 mars 2014 à 17:14 · 3 participants · 2 528 affichages
Nous partons en septembre prochain en Amérique du Sud en famille en camping car. Nous recherchons des loueurs de camping car pour nos parents et amis qui souhaitent venir nous voir pendant cette période. Nous avons eu un devis très compétitif de la part...
Florent875 · 12 mars 2014 à 14:31 · 3 participants · 1 219 affichages
Je pars seul au perou le 28 avril 2014 j'arrive a lima le 28 début de soirée, je voyage a pied et en transport en commun en fonction des envies et des rencontres je n'ai pas prévu d’itinéraire type je pense juste passer quelques jours a lima, arequipa...
Collache · 15 mars 2014 à 10:06 · 4 participants · 722 affichages
Je m'organise un voyage d'un mois et demi au Pérou-Bolivie. Je souhaiterais partir au alentour du 19 juillet jusqu'au 31 aout. Lorsque je regarde les vols actuellement c'est cher! (1300 euros pour faire 2-3 escales et 27h de vol... Aller comme retour)...
Aly85 · 25 février 2014 à 17:35 · 6 participants · 3 533 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion Paris / Pérou / Bolivie pour environ 3/4 semaines en août 2014. Les prix s'envolent (environ 1500€), auriez-vous des bons plans ou des sites à me recommander pour payer un peu moins cher? (1200/1300€)...
Kiael · 3 mars 2014 à 20:24 · 6 participants · 3 436 affichages
J'ai 26 ans et je prévois pour Janvier 2015 un départ pour un TDM d'une année accompagnée de mon conjoint de 28 ans. Nous avons commencé à regarder l'itinéraire, les prix, le climat... Et à planifier tout cela dans des jolis tableaux. ^^ J'ai toujours...
On est train d organiser avec mon amie un séjour de trois semaines entre le Pérou et la Bolivie. Je voulais savoir s'il est possible de relier Arequipa au salar d uyuni en passant par arica? Sachant qu'on aimerait éviter de passer par la Paz. Si vous...
Flops45 · 13 mars 2014 à 4:54 · 2 participants · 1 134 affichages
Premièrement un petit topo sur ma situation s'impose: J'ai 17 ans et sur un léger coup de tête j'ai décider de partir pour une grande expérience de vie... Le Pérou. Ayant envi d'approfondir ma connaissance de l'Espagnol, et ayant une connaissance originaire...
Kivivraliera · 12 mars 2014 à 12:09 · 4 participants · 1 476 affichages
Tout d’abord je nous présente: Morgane et Linda, 29 et 25 ans, habitant à Toulouse. Nous avons le projet de partir 6 mois en Amérique du Sud, de Juillet 2014 à Janvier 2015. Nous sommes en plein dans notre itinéraire, mais en gros, ce que nous souhaiterions...
Je suis en train de préparer notre voyage en équateur. J'ai commencé à faire le circuit mais j'aurais besoin d'aide pour le finaliser. On partirait du 21 sept au 18 oct: Notre circuit: - 22 sept: Visite de Quito - 23 sept: Parc Cotopaxi - 24 sept: Mama...
Jmorvill · 12 mars 2014 à 22:10 · 3 participants · 879 affichages
Je prepare actuellement un voyage en argentine Bolivie. J'aurais aimé avoir des avis sur l'itinéraire que nous pensons réaliser. Nous partons début septembre, pour un peu moins de 3 semaines. 1er jour: Nous arrivons à Buenos aires le 6 septembre à 8h...
Je vais aller à Mendoza, avant de me diriger vers Santiago. Mes questions les bus qui font le parcours entre Argentine et Chili, avant de passer la frontière, font une halte à Puente del Inca, ou à arrêt proche, pour prendre des voyageurs... En effet...
Marryon · 26 octobre 2013 à 15:11 · 12 participants · 5 815 affichages
Je m'appelle Marion et j'ai 19ans. Je suis en BTS Hôtellerie-restaurat... et pour cela je dois effectuer un stage de 4mois de mai à août 2014. Le lycée nous propose des stages à l'étranger et ceux qui ont retenu mon attention sont le Canada, le Mexique...
Piel2009 · 16 mars 2014 à 22:28 · 3 participants · 1 095 affichages
J'envisage d'aller skier au Chili cet été. J'ai plusieurs questions. Où devrais-je loger? Santiago et louer une voiture ou demeurer sur le bord des pentes? Quelles stations devrais-je visiter? Portillo, Valle Nevado, autre? Y a-t-il une période vraiment...
Adlinepr · 24 janvier 2014 à 16:32 · 5 participants · 1 510 affichages
Début mai je serai à Arequipa avec mon mari. Nous avons choisi de visiter le canon de Cotahuasi et nous sommes à la recherche d'infos récentes: le livre de Vincent Geus en effet est daté 2006 et les discussions sur le site ne sont pas trop fraîches. Les...
Outburst · 2 mars 2014 à 11:13 · 4 participants · 2 012 affichages
Nous prévoyons 3 semaines en Colombie en Juillet Aout, et alors que nous nous apprêtions à réserver l'avion, nous avons remarqué sur le site du ministère, qu'il y avait une grosse épidémie de Dengue actuellement! Le problème, c'est que ma moitié est ultra...
Fonfon44 · 15 mars 2014 à 19:35 · 2 participants · 699 affichages
Nous partons en argentine ma copine et moi pour un mois faire une boucle BA-Iguazu-Salta-Mend... avec plus ou moins de de modif en fonction de nos envies et de nos rencontres. Nous souhaitons loger principalement en chambre d'hôtes, chez l'habitant...
Fayce · 15 mars 2014 à 16:37 · 3 participants · 699 affichages
Nous sommes 2 et nous comptons faire un tour de 4j via agence depuis tupiza dans le salar du sud lipez debut mai. D'habitude nous voyageons plutot en solo mais là c'est un peu difficile, cependant.: - on voudrait ajouter un 5 eme jour en solo pour l'asencion...