J ai vu qu il y a un acces direct pour aller au parc Torotoro depuis sucre mais je n ai aucune info sur la compagnie de bus et le prix. Pouvez vs me faire partage r vos connaissances? Merci Helene
Ptax · 24 mars 2014 à 1:19 · 5 participants · 1 400 affichages
J'envisage un trip seul de 4 mois en amérique du sud de mai à septembre. Je ne connais pas du tout le continent mais pourquoi pas le chili, le pérou puis la colombie. J'aimerais savoir ce que vous feriez si vous aviez 4 mois pour en profiter un max. Sachant...
VinCece21 · 25 mars 2014 à 13:01 · 7 participants · 742 affichages
Nous sommes de jeunes parents habitués à voyager de différentes manières et dans différents types de pays. Sac à dos en Amérique du sud, van en Nouvelle-Zélande, chez l'habitant en Arménie etc. Nous avons toujours voyagé en allant au moins cher, donc...
Geoffrey7878 · 17 mars 2014 à 15:57 · 3 participants · 1 516 affichages
Je suis un jeune francais de 24 ans qui aime partir a l'aventure et découvrir le monde. N'ayant plus aucun gout pour la vie en europe, j'ai décidé de partir vivre en Amérique du sud et d'aller ou m'emporte le vent. Je prévois de partir pour le pérou d'ici...
AlexCharles · 8 février 2014 à 17:09 · 4 participants · 2 422 affichages
Sommes Alexis et Charles, et nous souhaiterions avoir quelques conseils et expériences rapportées. Nous voudrions commencer par La Caroline du Sud pour se diriger vers La Californie, ensuite descendre sur le Mexique pour finir au Pérou. Tout cela sur...
TopsyKret · 10 février 2014 à 14:10 · 7 participants · 1 001 affichages
Finissant mes études fin mars je souhaiterais me donner une année de recul pour déterminer mon orientation professionnel ainsi que me faire une réel expérience de vie. Je prévois pour ça de partir au Pérou en Septembre pour 7 mois. Beaucoup de questions...
Deux tours à vélo à travers les déserts d'Amérique du Sud, l'un au cours d'une traversée de Quito à Uyuni, où nous avions fait 1000 km de désert et l'autre axé uniquement sur l'Atacama de Arica à Santiago via Bolivie et Argentine, par les grands salars...
Je dois me rendre à Arequipa par le bus Cruz del sur, depuis Nasca. Selon mes dernières infos la panaméricaine est coupée par un barrage de grévistes... Entre Nasca et Arequipa. Le bus ne passe plus, ou ne veut tenter le coup. Pour continuer mon circuit...
Je me rends au perou dans 3 semaines avec une escale à miami. Je viens de me rendre compte qu'il faut recuperer les bagages a miami, elles ne suivent pas malgré que ca soit la meme compagnie (AA). Pouvez vous me confirmer pour ceux qui ont fait escale...
Voilà je voudrais savoir comment arriver d'Arequipa au canyon de colca, je voudrais savoir comment y ariver en bus ou train, je cherche le moyen le moins cher et je n'ai pas de voiture! merci d'avance a tous
Princesseb · 25 mars 2014 à 17:46 · 2 participants · 592 affichages
Envie d'aller en Amérique du sud, deux ou trois mois... je suis attirée par l'ARGENTINE, la Patagonie peut être d'autres pays.. je ne sais comment préparer ce voyage quelqu'un aurait-il des idées de circuits pour deux femmes jeunes retraitées pas pressées...
Camelia63 · 24 mars 2014 à 22:43 · 2 participants · 486 affichages
Je pars au Brésil un mois en août. Je voudrais visiter la réserve d'oiseaux de Guapi Assu à 80 km de Rio. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un moyen de transport collectif qui arrive au Lodge ou pas loin. Dans leur site ils proposent leur bus privé...
Pierclo33 · 27 janvier 2010 à 19:35 · 8 participants · 5 850 affichages
Nous voulons faire un circuit organisé de 15 jours par un tour opérateur depuis Bordeaux. (environ 2500 euros par personne) Nous avons 63 ans. Après recherches, nous hésitons entre: Privilége - Vacances transat - Look voyages. Est-il indispensable de...
Pudding73 · 22 mars 2014 à 9:25 · 5 participants · 1 734 affichages
Je souhaiterais partir avec une amie en Amérique du Sud. On a déjà réfléchi à notre itinéraire qui serait: Rio > Montevideo > Buenos Aires > Ushuaia > Santiago du Chili > Lima. En s'arrêtant entre à d'autres endroits bien entendu. Nous...
Muchogusto · 15 février 2014 à 20:57 · 9 participants · 4 843 affichages
Hola Quels genres d'arnaques doit-on se méfier au Pérou? J'ai déjà voyagé de nombreuses fois et je connais tous les principes de base pour ne pas tenter le diable mais suivant les pays de petits conseils supplémentaires peuvent s'avérer utiles.
Je suis en train d'organiser un voyage en Bolivie pour août 2014 et je me rends compte que: 1. le prix du billet d'avion est très élevé (le moins cher que j'ai trouvé = 1.500€) 2. minimum une escale, voire deux pour arriver à destination. Ceux d'entre...
Hola todo el mundo!! voilà, je compte partir avec mon ami environ 3 semaines en argentine; nous habitons actuellement en dordogne, dans le sud ouest de la france. Nous aimerions partir de la mi septembre à la mi octobre et nous recherchons actuellement...
Melfou1202 · 14 mars 2014 à 16:16 · 3 participants · 1 232 affichages
Je pars cet été 2 semaines en Colombie avec mon ami! Nous souhaitons visiter tout d'abord Bogotà et ses environs puis descendre dans la région du café. Faire un tour vers Catagène ou Santa Marta puis finir par San Andrès. J'ai vécu 6 mois en Colombie...
Amanecer · 15 janvier 2014 à 22:43 · 6 participants · 5 359 affichages
Pars au Pérou 3 semaines entre mars et avril et pouvez-vous me dire quel est la compagnie aérienne fiable pour aller d'un endroit a un autre du pays? merci
Nous partons 15 jours en Colombie et avons prevu le trajet suivant et aurions besoin de vos conseils - Jour 1: Paris - Bogota - Neiva - J2: desert de Tatacoa puis retour sur Neiva le soir. Q1: Taxi ou bus? Ce site vaut il le detour? - J3: Neiva - San...
Voilà je m'approche de la fin de mon voyage et je prépare mon retour à Buenos Aires. Je pense y avoir un peu de temps et j'adorerais aller visiter la côte est Uruguayenne avant de rentrer en France. J'aimerais savoir si il est possible de pratiquer (du...
Comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, j'ai un projet de voyage du côté de la Patagonie et de la Terre de Feu en novembre 2014. J'envisage par ailleurs de prendre le ferry Navimag entre Puerto Natales et Puerto Montt (4 jours et 3 nuits). Concernant...
Didierbuffin · 23 mars 2014 à 14:02 · 3 participants · 1 152 affichages
Lis un peu partout que si on loue une voiture au chili on ne peut sortir du pays, pour aller en argentine par ex, alors qu'il y a 2 semaines j'ai vu un couple d'allemand à mendoza avec une voiture louée au chili.Alors si vous pouvez me donner des infos...
Escabo · 11 mars 2012 à 16:58 · 4 participants · 7 227 affichages
Je ne sais pas si je post au bon endroit. J'aurais aimé avoir l'avis de navigateurs... Je vais dans le cadre de mon futur voyage chercher à rejoindre l'AM du sud en voilier. Je compte faire du stop depuis Las Palmas. Ma question: y a t'il beaucoup de...
Philossophie · 4 janvier 2013 à 2:04 · 15 participants · 14 382 affichages
Je fais exprès d'employer le mot "suicidaire" parce que d'après ce que l'on lit sur les forums, ou ce que l'on entends, on ne peux pas aller au Venezuela sans avoir un gun braqué sur nous ou être dépouillé au mieux! Voilà une amie et moi même (24ans...
Nous souhaitons louer une voiture pour 6 jours a salta pas trop cher et local si possible, un petit vehicule pour monter a humahuaca et ensuite sur cachi. Nous voudrions aussi passer par une petite agence locale si possible pour aller 3 jours a tolar...
Luciluvoyage · 4 mars 2014 à 18:06 · 3 participants · 605 affichages
Mon conjoint et moi avons comme projet de partir 6 mois au Bresil. Notre souhait découvrir ce pays, apprendre la langue et surtout vivre au rythme de ce pays. Nous projetons de nous arrête à Salvador. J ai toutefois une crainte, la sécurité. Est-ce dangereux...
Tibule30 · 13 février 2014 à 16:18 · 3 participants · 3 308 affichages
J' envisage d' acheter une moto 350cc au Brésil pour parcourir l' Amérique du sud et ensuite peut-être le revendre en Colombie. Quelqu' un aurait-il des infos à ce sujet? Revente, coût d' un tel voyage et surtout si cela vaut vraiment le coup ou pas...