Andju · 12 octobre 2013 à 18:02 · 2 participants · 2 765 affichages
Je pars en Guyane lundi, oui c'est dans 2 jours! Quelqu'un aurait il un bon contact pour location de voiture pas trop cher depuis l'aéroport? QQun viendra me cherche, donc pas de soucis de ce côté là, mais j'en aurais besoin d'une à partir du milieu de...
Carole2727 · 28 septembre 2013 à 3:40 · 4 participants · 1 645 affichages
Je pars dans deux semaines pour 13 jours en équateur et je me demandais si mon itinéraire est réalisable. Je pensais passer environs 2-3 jours par endroits. Quito- Mindo Mindo-boucle de quilota et banos Cuenca et parque cajas vilcabamba retour a quito...
Nous serons 9 amis à voyager ensemble du 2 au 9 novembre prochains aux alentours de Salta. Nous allons louer des voitures. Compte tenu du peu de temps dont nous disposons dans cette région où il y aurait tant de choses à voir, je suis preneuse de conseil...
Nath009 · 7 octobre 2013 à 16:58 · 2 participants · 1 362 affichages
Est-ce que vous auriez des itinéraires à me conseiller pour le Nord de l'argentine? trek de max 5 jour. Niveau indifférent. Je pars au mois de Novembre. Merci Nath
Jedinight · 5 juillet 2013 à 14:16 · 10 participants · 2 835 affichages
J'ai besoin de votre aide please!! Je dois me rendre à San Carlos de Bariloche début octobre 2013 puis aller jusqu'au Pérou Le problème est que je ne sais pas combien de temps je vais rester en Amérique du Sud (max 1an) ni d'ou je vais repartir peut-etre...
Denis52 · 17 avril 2010 à 18:48 · 8 participants · 14 294 affichages
Je sais qu'il est autorisé d'importer en Argentine des fonds en liquide à concurrence de U$D 10'000.00. Je crois que l'on peut en importer des sommes plus importantes, à condition de les déclarer. A ce propos, comment procéder? A qui, à quel moment, avant...
Cavadabor · 5 octobre 2013 à 12:27 · 13 participants · 4 423 affichages
C'est le challenge que se sont fixés 2 jeunes diplômés, au profit d'une association "Salus Sanguinis". Pour les suivre, c'est par ici www.panameribikers.b... ou https://www.facebook...
Je pars en Colombie l'été 2014 prochain de mi-juillet à mi-août, visiter des ONG à travers tout le pays, l'itinéraire: - Arrivée Bogota (3-4 jours) - Bogota direction Carthagène et ses environs (1 semaine) - Carthagène direction Cali (2 semaines j'ai...
Nous sommes en plein tour du monde avec nos 3 garçons et nous arrivons dans 3 jours à buenos aires. Pas eu le temps de tout regarder encore mais je crois qu'il y a un super stade avec des matchs de foot et ça plairait beaucoup à mon troupeau de mâles...
Louis20 · 6 octobre 2013 à 18:03 · 3 participants · 2 409 affichages
Aurez des conseils à me donner, j'ecplique un peu ma situation pour que puissiez mieux comprendre ma démache, je vis dans l'hérault, je suis hémiplégique de naissance, seule grosse séquelle on va dire est le bras gauche et main gauche atrophié, je souhaite...
Je pars au Pérou fin du mois d'Octobre et j'aurai besoin d'avoir quelques infos précises sur le secteur Cuzco-Machu Pichu. - Je souhaite faire le trajet Cuzco-Ollantaytambo en bus, départ le matin. Il y a-t-il des départs tôt le matin? Quel est le temps...
Baratheon · 27 septembre 2013 à 9:57 · 4 participants · 2 735 affichages
J'espère que c'est le bon forum pour poser sa question! Je pars en Colombie le 18 octobre voir un ami et sa famille qui m'ont invité. A cette occasion, je prévois de ramener du parfum et du vin français pour les remercier. Est-ce légal? je n'ai trouvé...
Nous sommes un couple dans la trentaine! Nous sommes entrain d' organiser un voyage pour le 28 décembre 2013 jusqu' au 24 janvier 2014! Nous avons déjà acheté nos billets d' avion Montréal vers Buenos aires pour y arriver le 29 décembre je cherche l'...
Sessill · 4 mai 2013 à 10:09 · 5 participants · 5 926 affichages
Je pars en équateur en septembre, et jai l'intention de passer 6-7 jours sur les iles Galapagos. Jai lu plusieurs de discussions à ce propos et notamment concernant les vols, et les agences Est il toujours avantageux d'acheter son vol en France avant...
Alan1 · 8 octobre 2013 à 20:24 · 5 participants · 2 635 affichages
J'arriverai en Bolivie par Villazon dans les environ de 6,7 heures du matin et je me demandais comment changer mon argent, j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible par carte, ma question est de savoir si c'est possible dans les casas de cambio...
Alay · 6 octobre 2013 à 10:56 · 2 participants · 670 affichages
Ou en est le volcan Ubinas avez vous des nouvelles? ainsi que des dernieres inondations sur l'Altiplano Ceci afin de pouvoir modifier nos perigrinations eventuellement acces au M.pichou, Puno etc merci Nous arrivons Lima le 16 octobre Plus que quelques...
EdmondD · 30 septembre 2013 à 20:40 · 6 participants · 1 623 affichages
Je pars dans peu de temps pour un périple en Amérique latine, nous devons passer 1 mois et demi en Bolivie. Or les cartes de l'OMS montrent que ce pays est touché par le paludisme, mais de manière contrasté. Nous hésitons entre un traitement préventif...
Easydoor · 27 juillet 2007 à 9:28 · 5 participants · 15 284 affichages
Je me présente: Easydoor (ou Zidor, au choix), 23 ans, étudiant. Je prévois de passer un semestre en Argentine dès l'année prochaine. Je suis amoureux de ce pays depuis tout gosse; je pense que ça doit remonter au moins aux premières images de Maradona...
Nous atterrirons à buenos aires, passage par iguacu pour le brésil et retour de rio. Est ce que vous avez un itinéraire à nous conseiller en 20 jours? des choses incontournables à faire entre buenos aires et iguacu / iguacu et rio? Merci de vos réponses...
Je serai en Argentine mi-décembre 2013. Après quelques jours à Buenos Aires, je dispose de 9 jours pour le sud de l'Argentine (du 20 décembre au 29). Bien conscient que le temps est malheureusement très court, je souhaiterais visiter Ushuaïa et sa région...
Ninmah · 17 août 2013 à 0:41 · 2 participants · 1 561 affichages
On entreprend un voyage en mobylette en amerique du sud et jaimerais connaitre les regularites des stations services, car avec un reservoir de 10 litres cela et une des chose a prevoir. pour info on arrivera surement au chili ou argentine, merci d'avance...
Tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts pour une agence a Uyuni qui aurait dans leur rang un guide francophone ou anglophone pour une visite du Salar et Sud lipez? J'y serai du 24 au 26 octobre et je veux faire le tours de 3 jours et 2 nuits...mais...
Mclane · 3 octobre 2013 à 1:43 · 9 participants · 1 746 affichages
Actuellement à Cuzco, nous nous dirigeons vers le Lac Titicaca, Copacabana puis La Paz. Mais les grandes villes, on aime pas trop... Est-il envisageable de contourner La Paz afin de rejoindre ensuite Oruro? Ou bien La Paz vaut-elle vraiment le coup et...
Natlye · 21 février 2006 à 12:04 · 6 participants · 3 058 affichages
J'envisage cet été d'aller au bresil avec une amie. Pour l'instant les billets d'avion sont hors de prix au mois d'aout. Les seuls prix abordables sont pour Sao Polo.Alors j'aimerais savoir quel itinéraire vous conseillez ; Une boucle sao polo Iguacu...