Baratheon · 27 septembre 2013 à 9:57 · 4 participants · 2 743 affichages
J'espère que c'est le bon forum pour poser sa question! Je pars en Colombie le 18 octobre voir un ami et sa famille qui m'ont invité. A cette occasion, je prévois de ramener du parfum et du vin français pour les remercier. Est-ce légal? je n'ai trouvé...
Nous sommes un couple dans la trentaine! Nous sommes entrain d' organiser un voyage pour le 28 décembre 2013 jusqu' au 24 janvier 2014! Nous avons déjà acheté nos billets d' avion Montréal vers Buenos aires pour y arriver le 29 décembre je cherche l'...
Sessill · 4 mai 2013 à 10:09 · 5 participants · 5 937 affichages
Je pars en équateur en septembre, et jai l'intention de passer 6-7 jours sur les iles Galapagos. Jai lu plusieurs de discussions à ce propos et notamment concernant les vols, et les agences Est il toujours avantageux d'acheter son vol en France avant...
Alan1 · 8 octobre 2013 à 20:24 · 5 participants · 2 644 affichages
J'arriverai en Bolivie par Villazon dans les environ de 6,7 heures du matin et je me demandais comment changer mon argent, j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible par carte, ma question est de savoir si c'est possible dans les casas de cambio...
Alay · 6 octobre 2013 à 10:56 · 2 participants · 675 affichages
Ou en est le volcan Ubinas avez vous des nouvelles? ainsi que des dernieres inondations sur l'Altiplano Ceci afin de pouvoir modifier nos perigrinations eventuellement acces au M.pichou, Puno etc merci Nous arrivons Lima le 16 octobre Plus que quelques...
EdmondD · 30 septembre 2013 à 20:40 · 6 participants · 1 637 affichages
Je pars dans peu de temps pour un périple en Amérique latine, nous devons passer 1 mois et demi en Bolivie. Or les cartes de l'OMS montrent que ce pays est touché par le paludisme, mais de manière contrasté. Nous hésitons entre un traitement préventif...
Easydoor · 27 juillet 2007 à 9:28 · 5 participants · 15 291 affichages
Je me présente: Easydoor (ou Zidor, au choix), 23 ans, étudiant. Je prévois de passer un semestre en Argentine dès l'année prochaine. Je suis amoureux de ce pays depuis tout gosse; je pense que ça doit remonter au moins aux premières images de Maradona...
Nous atterrirons à buenos aires, passage par iguacu pour le brésil et retour de rio. Est ce que vous avez un itinéraire à nous conseiller en 20 jours? des choses incontournables à faire entre buenos aires et iguacu / iguacu et rio? Merci de vos réponses...
Je serai en Argentine mi-décembre 2013. Après quelques jours à Buenos Aires, je dispose de 9 jours pour le sud de l'Argentine (du 20 décembre au 29). Bien conscient que le temps est malheureusement très court, je souhaiterais visiter Ushuaïa et sa région...
Ninmah · 17 août 2013 à 0:41 · 2 participants · 1 588 affichages
On entreprend un voyage en mobylette en amerique du sud et jaimerais connaitre les regularites des stations services, car avec un reservoir de 10 litres cela et une des chose a prevoir. pour info on arrivera surement au chili ou argentine, merci d'avance...
Tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts pour une agence a Uyuni qui aurait dans leur rang un guide francophone ou anglophone pour une visite du Salar et Sud lipez? J'y serai du 24 au 26 octobre et je veux faire le tours de 3 jours et 2 nuits...mais...
Mclane · 3 octobre 2013 à 1:43 · 9 participants · 1 748 affichages
Actuellement à Cuzco, nous nous dirigeons vers le Lac Titicaca, Copacabana puis La Paz. Mais les grandes villes, on aime pas trop... Est-il envisageable de contourner La Paz afin de rejoindre ensuite Oruro? Ou bien La Paz vaut-elle vraiment le coup et...
Natlye · 21 février 2006 à 12:04 · 6 participants · 3 064 affichages
J'envisage cet été d'aller au bresil avec une amie. Pour l'instant les billets d'avion sont hors de prix au mois d'aout. Les seuls prix abordables sont pour Sao Polo.Alors j'aimerais savoir quel itinéraire vous conseillez ; Une boucle sao polo Iguacu...
Laaauren · 28 avril 2012 à 15:25 · 9 participants · 3 583 affichages
Hola todos (parce que pour l'instant je suis en Argentine!) sinon Oi! Amoureux du Brésil, j'espère que vous allez pouvoir nous aider! Alors voilà nous sommes actuellement en Argentine et nous rentrons au Brésil par les chutes de l'Iguazu. Nous avons initialement...
Brasilover · 13 mai 2007 à 12:26 · 12 participants · 23 968 affichages
Voici quelques astuces pour voyager tranquillement au Brésil: 1) Assurez-vous d’avoir votre passeport en ordre. 2) Prenez toujours votre carte d’identité nationale car elle vous sera exigée par votre ambassade en cas de problème sur place. 3) Vous avez...
Milouvin · 9 décembre 2010 à 22:13 · 5 participants · 5 426 affichages
Je vis pour le moment à Buenos Aires et compte aller passer le nouvel an à Punta del Diablo avec une amie. De là, après quelques plages en Uruguay, nous aimerions rejoindre le Brésil, aller jusque Rio et visiter un maximum. Ce pays m'a l'air tellement...
Nous envisageons de voyager dans quelque mois en amerique du sud. Nous projetons de partir de Buenos aires et de remonter vers le Bresil, si possible en train, si possible le long de la cote, si possible dans des conditions de securite et de confort minimums...
Je suis actuellement à Buenos Aires dans le cadre de mes études. J'ai pris un allé simple pour Sao Paulo, avec comme idée de redescendre jusqu'à Buenos Aires en visitant/decouvrant ce qu'il y a à visiter/decouvrir. L'idée de départ est allechante, mais...
Panameye · 1 août 2013 à 3:34 · 6 participants · 3 021 affichages
Nous sommes en ce moment au Perou, on se regale bien! Par contre on vient de croiser des touristes qui revenaient du Canyon de Colca, mais qui n'ont pas pu faire le trek il y a 2 semaines, car il y a eu un tremblement de terre juste avant, et le chemin...
Je travaille actuellement en Equateur et pour mes prochaines vacances j avais envie de descendre le fleuve Amazone d Iquitos jusqu a Manaus! Il parait que ca peut etre une experience inoubliable!! Cependant j ai plusieurs questions pour les personnes...
Chatperche1 · 18 septembre 2013 à 12:33 · 4 participants · 3 757 affichages
Je recherche des billets d'avion pour partir au Chili au mois de janvier. J'ai trouvé via le comparateur EasyVols.fr des billets pour faire Paris Santiago à 710€. Ces billets sont vendus par une agence des Pays Bas: TIX sur le site TIX.FR. Ne connaissant...
Thorny · 5 octobre 2013 à 11:46 · 3 participants · 1 373 affichages
Je part bientôt au Pérou et j'aurai voulu savoir comment est la route entre Aguas Calientes et Machu Picchu en bus. Est-ce dangereux, sinueux, étroit? le bus passe-t-il près du ravin? les chauffeurs sont-ils prudents ou des fous du volant? Je vous remerçie...
Paranoia25 · 22 août 2013 à 22:54 · 3 participants · 3 511 affichages
En voilà une question essentielle! ;-) Je comptais allez au coiffeur au Pérou et après avoir été très échaudé en Equateur, où le résultat fut un massacre, j'ai parcouru le net. Cela semble être du même acabit au Pérou. Les posts sur lesquels je tombe...
Mafaldaisa · 5 octobre 2013 à 20:25 · 5 participants · 1 626 affichages
Pour mon billet d'vion aller, je change de compagnie aerienne, et j'ai un excedent bagage. Est-ce que je dois cumuler les franchises de chacune des deux compagnies? sur quelle compagnie j'enregistre mon excedent? Merci d'avance Isabelle
Partons en Amérique du sud pour 2 mois Habitons dans le sud ouest et envisageons de partir de Toulouse vers Buenos aires vers le 13 décembre et rentrerons vers le 20 février 2014 de Lima. Que conseillez vous pour les billets d'avion? Depuis Buenos Aires...
Chanynec · 5 octobre 2013 à 21:17 · 2 participants · 592 affichages
Nous sommes deux étudiants francais en voyage en amerique du sud, nous sommes actuellement à Lima et projettons de nous rendre à Ica pour voir l'oasis d'Huachachina. Nous avons un petit budjet et aimerions beaucoup camper près de l'oasis! Nous aurions...
J ai pris mon billet pour fin decembre direction sao paulo je reste 15 nuit au bresil je n ai rien reserve et je souhaite vos lumieres...je suis un grand habitue de l asie et premiere fois pour l amerique du sud, on m a conseille sao paulo j y comptai...