Laaauren · 28 avril 2012 à 15:25 · 9 participants · 3 557 affichages
Hola todos (parce que pour l'instant je suis en Argentine!) sinon Oi! Amoureux du Brésil, j'espère que vous allez pouvoir nous aider! Alors voilà nous sommes actuellement en Argentine et nous rentrons au Brésil par les chutes de l'Iguazu. Nous avons initialement...
Brasilover · 13 mai 2007 à 12:26 · 12 participants · 23 928 affichages
Voici quelques astuces pour voyager tranquillement au Brésil: 1) Assurez-vous d’avoir votre passeport en ordre. 2) Prenez toujours votre carte d’identité nationale car elle vous sera exigée par votre ambassade en cas de problème sur place. 3) Vous avez...
Milouvin · 9 décembre 2010 à 22:13 · 5 participants · 5 416 affichages
Je vis pour le moment à Buenos Aires et compte aller passer le nouvel an à Punta del Diablo avec une amie. De là, après quelques plages en Uruguay, nous aimerions rejoindre le Brésil, aller jusque Rio et visiter un maximum. Ce pays m'a l'air tellement...
Nous envisageons de voyager dans quelque mois en amerique du sud. Nous projetons de partir de Buenos aires et de remonter vers le Bresil, si possible en train, si possible le long de la cote, si possible dans des conditions de securite et de confort minimums...
Je suis actuellement à Buenos Aires dans le cadre de mes études. J'ai pris un allé simple pour Sao Paulo, avec comme idée de redescendre jusqu'à Buenos Aires en visitant/decouvrant ce qu'il y a à visiter/decouvrir. L'idée de départ est allechante, mais...
Panameye · 1 août 2013 à 3:34 · 6 participants · 3 013 affichages
Nous sommes en ce moment au Perou, on se regale bien! Par contre on vient de croiser des touristes qui revenaient du Canyon de Colca, mais qui n'ont pas pu faire le trek il y a 2 semaines, car il y a eu un tremblement de terre juste avant, et le chemin...
Je travaille actuellement en Equateur et pour mes prochaines vacances j avais envie de descendre le fleuve Amazone d Iquitos jusqu a Manaus! Il parait que ca peut etre une experience inoubliable!! Cependant j ai plusieurs questions pour les personnes...
Chatperche1 · 18 septembre 2013 à 12:33 · 4 participants · 3 749 affichages
Je recherche des billets d'avion pour partir au Chili au mois de janvier. J'ai trouvé via le comparateur EasyVols.fr des billets pour faire Paris Santiago à 710€. Ces billets sont vendus par une agence des Pays Bas: TIX sur le site TIX.FR. Ne connaissant...
Thorny · 5 octobre 2013 à 11:46 · 3 participants · 1 366 affichages
Je part bientôt au Pérou et j'aurai voulu savoir comment est la route entre Aguas Calientes et Machu Picchu en bus. Est-ce dangereux, sinueux, étroit? le bus passe-t-il près du ravin? les chauffeurs sont-ils prudents ou des fous du volant? Je vous remerçie...
Paranoia25 · 22 août 2013 à 22:54 · 3 participants · 3 506 affichages
En voilà une question essentielle! ;-) Je comptais allez au coiffeur au Pérou et après avoir été très échaudé en Equateur, où le résultat fut un massacre, j'ai parcouru le net. Cela semble être du même acabit au Pérou. Les posts sur lesquels je tombe...
Mafaldaisa · 5 octobre 2013 à 20:25 · 5 participants · 1 617 affichages
Pour mon billet d'vion aller, je change de compagnie aerienne, et j'ai un excedent bagage. Est-ce que je dois cumuler les franchises de chacune des deux compagnies? sur quelle compagnie j'enregistre mon excedent? Merci d'avance Isabelle
Partons en Amérique du sud pour 2 mois Habitons dans le sud ouest et envisageons de partir de Toulouse vers Buenos aires vers le 13 décembre et rentrerons vers le 20 février 2014 de Lima. Que conseillez vous pour les billets d'avion? Depuis Buenos Aires...
Chanynec · 5 octobre 2013 à 21:17 · 2 participants · 582 affichages
Nous sommes deux étudiants francais en voyage en amerique du sud, nous sommes actuellement à Lima et projettons de nous rendre à Ica pour voir l'oasis d'Huachachina. Nous avons un petit budjet et aimerions beaucoup camper près de l'oasis! Nous aurions...
J ai pris mon billet pour fin decembre direction sao paulo je reste 15 nuit au bresil je n ai rien reserve et je souhaite vos lumieres...je suis un grand habitue de l asie et premiere fois pour l amerique du sud, on m a conseille sao paulo j y comptai...
Nous allons en novembre/décembre passer 5 semaines dans la partie Nord du Chili que nous comptons visiter en voiture (et en 4x4 quand cela s'avèrera nécessaire). Nous nous sommes donc procuré une carte routière (Chile, Tourist Map de Mapas Na Turismo...
Meloee · 23 septembre 2013 à 20:58 · 3 participants · 3 035 affichages
Avec mon mari et ma fille de 3 ans et demi, nous faisons un séjour de 2 semaines en Guyane début novembre. Nous avons beaucoup de difficulté à trouver des hébergements pour cette période en particulier a Sinnamary. L'hôtel du fleuve est complet pour les...
Achat jusqu'au 15 septembre Voyage jusqu'au 14 juin 2014 au départ de Paris 787€ LIMA - BUENOS AIRES - MONTE VIDEO 687€ SAO PAULO 437€ DAKAR 247€ LAS PALMAS ET TENERIFFE 127€ PALMA DE MAJORQUE
Je suis actuellement en train de planifier mon itinéraire pour un voyage au Brésil en setpembre/octobre 2012. j'ai entendu beaucoup de bien sur le parc lencois maranhenses et aimerais m'y rendre. visiter le parc en septembre ou octobre pose néanmoins...
Pas trouvé de bons plans pour cette région du monde que je ne connais pas. Qui aurait une idée de maison d'hôtes ou d'hôtels avec piscine dans ce parc pour famille + 2 enfants, une bonne semaine, pension complète et à proximité des excursions incontournables...
Pouvez vous svp me donner des infos ou me faire part de vos expériences et astuces concernant mes vols Paris > Dallas ; Dallas > Lima et Lima > Cuzco. J'ai 1h40 d'escale à Dallas pour prendre mon vol à destination de Lima. Quelles sont les démarches...
Bensao · 29 septembre 2013 à 20:30 · 5 participants · 1 967 affichages
Nous sommes un couple de jeunes français passionnés de voyage, nous souhaiterions partir 3 semaines en Equateur l’année prochaine (peut-être au mois d’avril..). Ce pays nous a toujours fait rêver mais nous n’avons pas encore eu la chance de le découvrir...
Je souhaite aller de Aguas Calientes au Machu Picchu à pieds. Etant donné que je suis moyennement sportif j'aurai voulu savoir combien de temps dure la montée? De plus, la montée est-elle dangereuse, étroite, raide, glissante? et à quelle heure me conseillez...
Zorglub73 · 13 avril 2006 à 14:28 · 6 participants · 3 148 affichages
Je souhaiterais aller faire un tour dans ce canyon. Je pense qu'àArrequipa même, lesagences de voyages proposent des treks tout organisés jusque la bas. Comme je prefererais aller par mes propres moyens au village de cotuhasi, je souhaiterais savoir si...
Kaliyuga75 · 4 septembre 2013 à 15:01 · 3 participants · 1 873 affichages
Je cherche à réserver un aller en bus Rio-Sao Paulo sur le site www.transportal.com... Pour pouvoir s'inscrire et payer en ligne, ils demandent un numéro CPF (sorte de numéro de sécurité sociale) que je n'ai pas puisque je ne suis pas brésilien. Apparemment...
Suizo75 · 22 mai 2012 à 21:36 · 5 participants · 2 217 affichages
Lors de mon séjour en mars 2012, j'avais entendu parler du dollar parallèle. en Argentine tout comme au Vénézuela, il existe un cours officiel et un taux parallèle du dollar. Les Argentins achètent les dollars plus cher pour éviter le parcours du combattant...
Comme à chaque fois que je pars en voyage, je me retourne vers vous pour avoir un peu plus de renseignements sur mon vol Nous partons le 15 octobre de Lyon via Madrid pour Lima Mon vol serait le IB 6651 départ à 12 h50 arrivée à 17 h 45 à Lima pouvez...
Syderale · 30 septembre 2013 à 20:21 · 2 participants · 557 affichages
A l'occasion d'une visite en famille habitant à Sao Paolo, je vais aller passer Noël à Jordania (Minas Gerais) à quelques heures de route/piste de Porto Seguro. Je connais mal le Brésil à part des séjours à Sao Paolo et à Rio de Janeiro. Je ne trouve...
Nous partons 3 semaines au Pérou avec une amies. si vous avez de bonnes adresses d’hôtels à lima (plutôt le centre historique), arequipa, cuzco, nous sommes preneuses! merci de vos conseils amélie
Cathyetsteff · 1 septembre 2013 à 9:56 · 6 participants · 3 319 affichages
Donner des infos sur les différents trajets en bus, de puno à cusco, de cusco à arequipa et d'arequipa à lima. Connaissez-vous des hôtels sympas et pas trop chers dans ces différentes villes? Merci de tous vos renseignements et à bientôt Cathy et Stéphane...