Nous allons en novembre/décembre passer 5 semaines dans la partie Nord du Chili que nous comptons visiter en voiture (et en 4x4 quand cela s'avèrera nécessaire). Nous nous sommes donc procuré une carte routière (Chile, Tourist Map de Mapas Na Turismo...
Meloee · 23 septembre 2013 à 20:58 · 3 participants · 3 044 affichages
Avec mon mari et ma fille de 3 ans et demi, nous faisons un séjour de 2 semaines en Guyane début novembre. Nous avons beaucoup de difficulté à trouver des hébergements pour cette période en particulier a Sinnamary. L'hôtel du fleuve est complet pour les...
Achat jusqu'au 15 septembre Voyage jusqu'au 14 juin 2014 au départ de Paris 787€ LIMA - BUENOS AIRES - MONTE VIDEO 687€ SAO PAULO 437€ DAKAR 247€ LAS PALMAS ET TENERIFFE 127€ PALMA DE MAJORQUE
Je suis actuellement en train de planifier mon itinéraire pour un voyage au Brésil en setpembre/octobre 2012. j'ai entendu beaucoup de bien sur le parc lencois maranhenses et aimerais m'y rendre. visiter le parc en septembre ou octobre pose néanmoins...
Pas trouvé de bons plans pour cette région du monde que je ne connais pas. Qui aurait une idée de maison d'hôtes ou d'hôtels avec piscine dans ce parc pour famille + 2 enfants, une bonne semaine, pension complète et à proximité des excursions incontournables...
Pouvez vous svp me donner des infos ou me faire part de vos expériences et astuces concernant mes vols Paris > Dallas ; Dallas > Lima et Lima > Cuzco. J'ai 1h40 d'escale à Dallas pour prendre mon vol à destination de Lima. Quelles sont les démarches...
Bensao · 29 septembre 2013 à 20:30 · 5 participants · 1 971 affichages
Nous sommes un couple de jeunes français passionnés de voyage, nous souhaiterions partir 3 semaines en Equateur l’année prochaine (peut-être au mois d’avril..). Ce pays nous a toujours fait rêver mais nous n’avons pas encore eu la chance de le découvrir...
Je souhaite aller de Aguas Calientes au Machu Picchu à pieds. Etant donné que je suis moyennement sportif j'aurai voulu savoir combien de temps dure la montée? De plus, la montée est-elle dangereuse, étroite, raide, glissante? et à quelle heure me conseillez...
Zorglub73 · 13 avril 2006 à 14:28 · 6 participants · 3 156 affichages
Je souhaiterais aller faire un tour dans ce canyon. Je pense qu'àArrequipa même, lesagences de voyages proposent des treks tout organisés jusque la bas. Comme je prefererais aller par mes propres moyens au village de cotuhasi, je souhaiterais savoir si...
Kaliyuga75 · 4 septembre 2013 à 15:01 · 3 participants · 1 909 affichages
Je cherche à réserver un aller en bus Rio-Sao Paulo sur le site www.transportal.com... Pour pouvoir s'inscrire et payer en ligne, ils demandent un numéro CPF (sorte de numéro de sécurité sociale) que je n'ai pas puisque je ne suis pas brésilien. Apparemment...
Suizo75 · 22 mai 2012 à 21:36 · 5 participants · 2 229 affichages
Lors de mon séjour en mars 2012, j'avais entendu parler du dollar parallèle. en Argentine tout comme au Vénézuela, il existe un cours officiel et un taux parallèle du dollar. Les Argentins achètent les dollars plus cher pour éviter le parcours du combattant...
Comme à chaque fois que je pars en voyage, je me retourne vers vous pour avoir un peu plus de renseignements sur mon vol Nous partons le 15 octobre de Lyon via Madrid pour Lima Mon vol serait le IB 6651 départ à 12 h50 arrivée à 17 h 45 à Lima pouvez...
Syderale · 30 septembre 2013 à 20:21 · 2 participants · 562 affichages
A l'occasion d'une visite en famille habitant à Sao Paolo, je vais aller passer Noël à Jordania (Minas Gerais) à quelques heures de route/piste de Porto Seguro. Je connais mal le Brésil à part des séjours à Sao Paolo et à Rio de Janeiro. Je ne trouve...
Nous partons 3 semaines au Pérou avec une amies. si vous avez de bonnes adresses d’hôtels à lima (plutôt le centre historique), arequipa, cuzco, nous sommes preneuses! merci de vos conseils amélie
Cathyetsteff · 1 septembre 2013 à 9:56 · 6 participants · 3 345 affichages
Donner des infos sur les différents trajets en bus, de puno à cusco, de cusco à arequipa et d'arequipa à lima. Connaissez-vous des hôtels sympas et pas trop chers dans ces différentes villes? Merci de tous vos renseignements et à bientôt Cathy et Stéphane...
Je recherche un hotel correct a Lima qui soit pres de ls sattion de bus Cruz del sur car j'arrive de Tarapoto le soir et repars a Pacaras le lendemain matin tot. C'est donc juste pour dormir mais je voudrais une chambre seule avec salle de bains. Merci...
Pivoine51 · 14 septembre 2013 à 23:15 · 9 participants · 1 844 affichages
Connaissez-vous ces deux sites d'hôtels/pensions/... Dragonfly hostel et HostelWorl.com. Pour séjourner dans des villes du Pérou: Lima etc... Ils me semblent intéressants et les prix aussi. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de passer une ou plusieurs nuits...
Ornitho45 · 26 septembre 2013 à 15:41 · 2 participants · 1 030 affichages
Nous repartons en Bolivie pour quelques semaines.La paz-Santa Cruz-Sucre-Potosi- Tupiza-Uyuni-Oruro-L... Paz-Cochabamba Le Lac Titicaca et retour par La Paz.Nous voulons cette fois-ci, partant de Tupiza faire un périple avec une agence?laquelle c'est...
Nous partons à buenos aires la première semaine de novembre et après avoir planifié tous les différents quartiers de buenos aires, il nous reste une journée de libre et je ne sais pas trop quoi en faire... Voici le programme actuel: Vendredi - BA micro...
Une adresse à ne surtout pas manquer, si vous passez par la magnifique ville de Cuzco. QUINOA Cocina Tradicional Peruana Calle Choquechaca 338 En face de l'hôtel Rumi Punku C'est excellant, pas cher et servi avec le sourire par Isabelle et Antonieta (qui...
Je part bientôt pour le Pérou et comme je serai limité dans le temps je dois choisir de visiter soit les lignes de Nazca, soit le cimetière de Chauchilla. Donc, que me conseillez vous? Je vous remercie
Stg12 · 9 septembre 2013 à 15:56 · 7 participants · 2 073 affichages
Nous partons - mon amie et moi - pour un peu plus de 15 jours en Argentine. J'aurai aimé avoir quelques avis sur les choix (rien d'arrêté pour le moment) que nous avons fait, à savoir, remonter la route 40 de Mendoza à La Quiaca puis redescente sur Salta...
Syl08 · 8 septembre 2013 à 20:51 · 3 participants · 2 421 affichages
Nous allons partir en juin 2014 au Chili, dans le Nord Ouest Argentin et le Sud Bolivien. (3 semaines environ) Nous sommes adeptes de randonnées et amatrices de photos. Pour ce faire, voici l'itinéraire que nous comptons faire: - Vol Paris CDG- Buenos...
Thorny · 30 septembre 2013 à 13:30 · 7 participants · 2 514 affichages
Je part bientôt pour le Pérou et doit effectuer le vol Cuzco-Lima. Quelle est la meilleure compagnie au niveau sécurité? et quelles sont celles à éviter absoluement? Je vous remerçie
Louisalinéa · 1 octobre 2013 à 15:28 · 3 participants · 885 affichages
nous partons en Argentine le 18 octobre 2013 pour 7 semaines et je voudrais proposer notre périple à ceux qui connaissent ce grand pays (entre autres Américas, Hervé, Madikera entre auitres...)pour nous dire si celà est réalisable ou pas... Arrivée...
Nous partons en janvier 2011 pour l'Argentine pour faire une traversée des Amériques en Camping-car. Nous venons de recevoir une proposition de Catalina pour voyager avec le camping-car sur un RORO de la Grimaldi jusqu'à Buenos Aires. Le départ est le...
Yoann1 · 14 août 2013 à 18:23 · 5 participants · 1 503 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au pérou en juillet aout 2013 et notamment un trek en autonomie autour de l'Ausangate avec ma famille. Nous voulons réaliser ce trek en autonomie avec ma femme et mes 2 enfants et nous aimerions avoir quelques infos:...