Je recherche un hotel correct a Lima qui soit pres de ls sattion de bus Cruz del sur car j'arrive de Tarapoto le soir et repars a Pacaras le lendemain matin tot. C'est donc juste pour dormir mais je voudrais une chambre seule avec salle de bains. Merci...
Pivoine51 · 14 septembre 2013 à 23:15 · 9 participants · 1 831 affichages
Connaissez-vous ces deux sites d'hôtels/pensions/... Dragonfly hostel et HostelWorl.com. Pour séjourner dans des villes du Pérou: Lima etc... Ils me semblent intéressants et les prix aussi. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de passer une ou plusieurs nuits...
Ornitho45 · 26 septembre 2013 à 15:41 · 2 participants · 1 027 affichages
Nous repartons en Bolivie pour quelques semaines.La paz-Santa Cruz-Sucre-Potosi- Tupiza-Uyuni-Oruro-L... Paz-Cochabamba Le Lac Titicaca et retour par La Paz.Nous voulons cette fois-ci, partant de Tupiza faire un périple avec une agence?laquelle c'est...
Nous partons à buenos aires la première semaine de novembre et après avoir planifié tous les différents quartiers de buenos aires, il nous reste une journée de libre et je ne sais pas trop quoi en faire... Voici le programme actuel: Vendredi - BA micro...
Une adresse à ne surtout pas manquer, si vous passez par la magnifique ville de Cuzco. QUINOA Cocina Tradicional Peruana Calle Choquechaca 338 En face de l'hôtel Rumi Punku C'est excellant, pas cher et servi avec le sourire par Isabelle et Antonieta (qui...
Je part bientôt pour le Pérou et comme je serai limité dans le temps je dois choisir de visiter soit les lignes de Nazca, soit le cimetière de Chauchilla. Donc, que me conseillez vous? Je vous remercie
Stg12 · 9 septembre 2013 à 15:56 · 7 participants · 2 037 affichages
Nous partons - mon amie et moi - pour un peu plus de 15 jours en Argentine. J'aurai aimé avoir quelques avis sur les choix (rien d'arrêté pour le moment) que nous avons fait, à savoir, remonter la route 40 de Mendoza à La Quiaca puis redescente sur Salta...
Syl08 · 8 septembre 2013 à 20:51 · 3 participants · 2 401 affichages
Nous allons partir en juin 2014 au Chili, dans le Nord Ouest Argentin et le Sud Bolivien. (3 semaines environ) Nous sommes adeptes de randonnées et amatrices de photos. Pour ce faire, voici l'itinéraire que nous comptons faire: - Vol Paris CDG- Buenos...
Thorny · 30 septembre 2013 à 13:30 · 7 participants · 2 507 affichages
Je part bientôt pour le Pérou et doit effectuer le vol Cuzco-Lima. Quelle est la meilleure compagnie au niveau sécurité? et quelles sont celles à éviter absoluement? Je vous remerçie
Louisalinéa · 1 octobre 2013 à 15:28 · 3 participants · 871 affichages
nous partons en Argentine le 18 octobre 2013 pour 7 semaines et je voudrais proposer notre périple à ceux qui connaissent ce grand pays (entre autres Américas, Hervé, Madikera entre auitres...)pour nous dire si celà est réalisable ou pas... Arrivée...
Nous partons en janvier 2011 pour l'Argentine pour faire une traversée des Amériques en Camping-car. Nous venons de recevoir une proposition de Catalina pour voyager avec le camping-car sur un RORO de la Grimaldi jusqu'à Buenos Aires. Le départ est le...
Yoann1 · 14 août 2013 à 18:23 · 5 participants · 1 496 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au pérou en juillet aout 2013 et notamment un trek en autonomie autour de l'Ausangate avec ma famille. Nous voulons réaliser ce trek en autonomie avec ma femme et mes 2 enfants et nous aimerions avoir quelques infos:...
Zophren · 10 avril 2011 à 14:25 · 5 participants · 1 487 affichages
Nous nous appretons mon copain et moi meme à voyager en Amérique du Sud durant un an: Brésil descente de l'amazone Pérou Equateur Colombie Bolivie Chili Argentine (Guyane en réflexion) Nous voudrions nous déplacer en bus, dormir en hotel première game/clean...
Prisonbreak69 · 24 juin 2007 à 23:12 · 7 participants · 5 811 affichages
Comment faire quand on est touriste et qu on n a pas de CPF? si j ai bien compris c est la condition sine qua non pour obtenir une carte sim quand on a deja un portable debloque. merci d avance
Nounours24 · 28 septembre 2013 à 11:03 · 2 participants · 1 656 affichages
Nous envisageons de partir a 4 (2 adultes et 2 enfants 3 et 5 ans) au perou au moi fin avril et debut mai lima cuzco je voulais savoir si cela le ferais avec deux enfants en bas ages pour l'altitude?????? et je cherche un circuit pas trop éreintant a...
Qui peut nous conseiller un circuit au départ de la Paz pour 5 semaines en novembre. nous aimerions nous rendre au salar d'Uyuni et lac Titicaca Cette saison vous parait il raisonnable ou vaut il mieux faire le nord de l'Argentine ou Chili Merci
J'aimerais savoir de quelle façon on peut visiter le parc Pan de Azucar. Est-ce faisable à pied ou faut-il louer un véhicule? Combien de jours faut-il y consacrer? Merci
Yemen · 28 septembre 2013 à 16:10 · 2 participants · 1 267 affichages
Je pars en décembre en Colombie et je veux faire le cocuy. j'ai entendu qu'il n'était plus possible d'avoir des animaux pour porter les bagages, c'est vrai? je cherche coordonnées de guides, agences. si quelqu'un n'est pas parti en voyage organisé mais...
Je connais déjà le chili pour l'avoir traversé en stop et je souhaite y retourner pour parcourir la carretera austral au mois de novembre de cette année. Savez vous si les 3 ferrys qui se trouvent sur le parcours circulent à cette période car je trouve...
Potshot · 26 septembre 2013 à 11:04 · 6 participants · 5 245 affichages
Holà! Après plusieurs mois de préparatifs, nous avons atteint le stade du stress pré départ! ;) On part en couple, le 10 octobre, destination Pérou, Chili, Argentine, en 5-6 mois, je profite du forum pour poser quelques questions qui me trottent toujours...
Cooxy · 24 septembre 2013 à 3:33 · 5 participants · 1 843 affichages
Je commence tout doucement à me renseigner pour effectuer un trek avec mon conjoint en Patagonie et Terre de Feu. On ne compte pas partir avant l’an 2014. En fait, je n’arrive pas à cerner la période idéale pour effectuer ce voyage quelqu’un peu-t-il...
Je me demande s'il est préférable de réserver depuis l'Europe un vol interne au Chili (ici en l’occurrence un AS entre Punta Arenas et Santiago, quel que soit le sens)? Je me dis qu'en réservant maintenant pour un vol en janvier j'aurais peut être des...
Louyt · 30 juillet 2013 à 14:17 · 5 participants · 1 942 affichages
Je vais partir en Nouvelle-Zélande avec un PVT dans quelques mois. Ensuite je songe à partir dans d'autres pays d'Océanie (Australie?), voire d'Amérique du Sud (si j'ai assez de sous). Le problème c'est que je recherche une bonne assurance-voyage (frais...
Globbtrott · 28 septembre 2013 à 14:21 · 2 participants · 1 412 affichages
Je viens de regarder les prix pour un trajet Tacna-Lima début décembre, et je vois des différences assez impressionnantes entre Peruvian airlines et LAN (quasiment du simple au double). Y a-t-il une raison à cela? Peruvian airlines étant la moins chère...
Globbtrott · 31 juillet 2013 à 17:19 · 3 participants · 1 977 affichages
Mon ami et moi prévoyons un périple en mode sac à dos en Amérique latine, à partir du mois de novembre, pour environ 4 mois. On pensait s'équiper de chargeurs solaires pliables et d'un GPS car nous souhaitons passer un maximum de temps en plein milieu...
SylvieetGuy · 7 septembre 2013 à 12:22 · 3 participants · 2 867 affichages
Nous partons pour le Pérou dans une semaine et j'aimerais savoir quel réseau de téléphone mobile est le plus fiable? Nous allons à Arequipa, Cuzco, Puno, Huaraz. Merci pour vos réponses...
Laetijackson · 6 mai 2013 à 22:04 · 6 participants · 2 235 affichages
Je fouine un peu partout pour ma nouvelle envie de voyage. Ce serait un trip d'un mois (départ Paris) pour visiter le Pérou et la Bolivie. J'ai découvert les billets Open Jaw, ce serait environ 820e le billet AR (paris-lima et la paz-paris). Donc ça le...
Je souhaiterais acheter un billet d'avion qui parte de Paris pour arrivée soit Lima soit Quito, avec retour Open! J'ai appelé quelques compagnie mais rien de concluant, tout est trop cher... Quelqu'un ne connaîtrait il pas des compagnies ou bons plans...