Du 11 octobre au 3 novembre 2013, je vais faire une boucle Bordeaux - Paris - Oslo - Lulea - Stockholm - Hamburg - Grand Couronne. Le 4 novembre 2013 je vais remettre mon scooter a la societe TTOM qui va l'acheminer jusqu'a Cayenne. Le 26 ou 27 Novembre...
Il y a une différence de plus de 40% entre le taux de change officiel et le marché bleu. Cours parallèle: 1 EUR = 11,60 ARS Cours officiel: 1 EUR = 8,02 ARS Je cherche donc, depuis la France, une solution pour réserver mes 10 nuits d'hôtel à Buenos Aires...
Panama87 · 14 décembre 2012 à 9:41 · 4 participants · 4 023 affichages
Avec un ami, nous envisageons de partir pour +/- 18 mois a la decouverte du continent Americain. Pour cela, nous pensons acheter un van / combi et l amenager afin de voyager, dormir, manger... enfin vivre dedans, et ainsi profiter du voyage a moindre...
Je m'apprête à partir deux mois en voyage au Perou Bolivie Chili! Je suis actuellement à Buenos aires, et je suis en quête de chaussures de marche/randonnée car je n'ai que des baskets pour l'instant (pas très pratique)! Quelqu'un connaissant buenos aires...
Cocuy · 21 octobre 2013 à 23:49 · 3 participants · 1 093 affichages
J'ai quelques jours à La Toussaint mais comme c'est le début de la saison des pluies, je me demande où il est le plus judicieux d'aller. Dans l'absolu, on préférerait la Sierra et on pensait à Cuenca et au PN Las Cajas, mais je me demande si on ne sera...
Xxbourdonxx · 24 octobre 2013 à 3:20 · 2 participants · 560 affichages
Je me prépare cette année à effectuer mon premier voyage à l'étranger de plus d'un mois. Je n'ai pas beaucoup d'expérience et je lis présentement plusieurs sujet couvrant certaine destination que j'affectionne particulièrement (Bolivie, Pérou, Argentine)...
Je suis à La Paz et repars demain. J'ai étais imprimer mes cartes d'embarcation mais il n'y a pas le terminal d'affiché. Je prends le vol La Paz / Paris via Miami (Vol Aa922). Pouvez vous si quelqu'un a prit récemment ce vol m'indiquer le terminal. Merci...
Meandmyfeet · 22 octobre 2013 à 19:06 · 5 participants · 1 747 affichages
Je suis sur le point de parcourir l'Amérique Latine pour une durée de 6 à 7 mois, et je suis à la recherche d'un guide qui soit assez exhaustif pour la plupart des pays. Je sais que Lonely Planet fait un bon guide "Travel on a shoestring", mais je voulais...
J’ai une petite question. Du 11 au 13 novembre 2012, je me trouvais à Olinda. Dans la rue, il y avait beaucoup d’animations musicales comme des groupes de percussionnistes, des groupes de 100 personnes arborant de très beaux costumes et des parapluies...
Gorax · 27 juillet 2005 à 19:47 · 13 participants · 11 881 affichages
Je cherche depuis mon retour d'Equateur un charango. Tous ceux que j'ai eu l'occasion de voir là-bas étaient des instruments décoratifs mais quasi injouables (avec carapace de tatou et déco kitsch). Si l'un de vous avait des infos pour en trouver un bon...
Est ce que quelqu'un connaitrait, une adresse de magasin d'instruments de musique à Lima. Je souhaiterai acheter une kéna ou/et une flûte de pan. Merci Magalaie
Urticaire · 4 mai 2006 à 20:12 · 10 participants · 8 011 affichages
J'm'en vais au Pérou pendant trois semaine et je compte aller à: Lima, Arequipa, Puno, Cusco, Iquitos... Je voulais savoir si quelqun pourrait m'indiquer à quel endroit je pourrais avoir un bon Charango au Pérou, et pour combien... Je suis musicien...
Damienopolis · 2 octobre 2013 à 14:18 · 3 participants · 4 798 affichages
Je compte m'installer en Amérique Latine, début 2014, et y trouver un travail. Cependant, j'hésite entre Buenos Aires et Montevideo (je ne vise que des capitales, car, étant dans l'informatique je pense que j'ai plus de chance de trouver du boulot dans...
Lapintrekkeu · 21 octobre 2013 à 12:10 · 5 participants · 1 831 affichages
Je compte passer deux mois l'été prochain en Equateur et Nord Pérou... Je viens de lire les infos sur diplmoatie.gouv.fr et en particulier pour le Pérou...la partie centrale semble vraiment déconseillée...J'ai déjà voyagé dans ces pays il y a deux ans...
Sundae31 · 25 octobre 2010 à 5:06 · 7 participants · 2 713 affichages
J'ai 26 ans, je voyagerai en solo et disposerai de 30 a 40 jours a partir de debut mai 2011 Que pensez vous de mon itineraire perou - bolivie? Jour 1: arrivée lima Jour 2: matinee libre pr visiter lima puis route vers pisco Jour 3: Iles balastas + buggy...
Lenaic18 · 6 octobre 2013 à 17:55 · 5 participants · 2 661 affichages
Je pars bientôt avec une amie pour 4 semaines en Equateur. Après un mois de recherche et de lecture de tous types de blogs, de guides et d'articles, nous avons fait une ébauche de parcours. Lieux Activité Lundi 18/11/2013 Quito Voyages - arrivée à 18h05...
Je suis passé à Puerto Maldonado il y a deux semaines. J'avais une semaine devant moi, alors je me suis dit que je pouvais aller dans la selva, mais les agences proposent des prix un peu élevés pour mon budget: 180 $ pour 3 jours / 2 nuits, et plus il...
Chers voyageurs, bonjour! Nous partons à 5 jeunes cet été au Brésil puis Bolivie et Pérou sur un mois et demi! D'abord pour un rassemblement de jeunes pendant une semaine à Rio de Janeiro, nous partons à La Paz ensuite pour faire un treck d'une semaine...
Lors de notre prochain voyage, nous souhaitons nous rendre dans le nord chilien pour faire le parc lauca. N'ayant pas envie de le faire avec un tour en 4*4 à tout ber-zingue, nous décidons de le faire par nos propres moyens... Depuis Arica nous allons...
BackFire · 26 juillet 2012 à 19:19 · 7 participants · 33 051 affichages
Petite question à vous tous: Je pars en roadtrip fin septembre direction l'Amérique du Sud depuis le Costa Rica et je dois revenir sur San José à la fin du trip pour prendre mes bagages que je laisse là et prendre mon vol pour Miami. (Ceux qui souhaitent...
Nous sommes actuellement au Brésil et d'ici une semaine, en Colombie. Dans environ 1 mois nous aimerions pouvoir passer de la Colombie au Panama en bateau en passant par les îles San Blas. Des amis l'ont fait dans l'autre sens et apparemment il n'a pas...
Je pars en décembre au Brésil et en Guyane. Nous sommes en couple et faisons Paris/Natal le 12 décembre, puis Belem/Cayenne le 23 décembre et enfin Cayenne/Paris le 3 janvier. Ça nous fait 3 semaines de voyage, mais 11 jours dans un pays et 11 jours dans...
LosPiou13 · 21 octobre 2013 à 11:19 · 2 participants · 1 186 affichages
Retournant pour 1 mois au Chili à la fin Novembre, nous envisageons un partie du séjour dans la région des lacs et le long de la route australe. Aussi, auriez vous des informations sur certains de ces points: Traversée Puerto Montt (ou Chiloé) – Puerto...
Une amie et moi partons a cuzco dans 15 jours et j'aimerai savoir s'il y a des vaccins a avoir on va vers cuzco puis titicaca un petit tour en bolivie peut etre et retour sur lima... SURTOUT EST CE QUE QQ1 A UNE ADRESSE D'UN HOTEL SYMPA OU O POURRAIT...
On part qq mois en Amérique du Sud, et on se pose une question existentielle... Nous viendrons de Salta (Argentine), pour aller ensuite en Bolivie: région d'Uyuni puis rejoindre Potosi, Sucre. Et nous voulons absolument passer par San Pedro de Atacama...
Paranoia25 · 9 octobre 2013 à 17:43 · 4 participants · 6 604 affichages
Je suis actuellement au Perou et descend vers le sud, direction tierra del fuego. Je devrais donc voyager en Patagonie de decembre a fin janvier, pendant l'ete. Je commence a me renseigner sur le sac de couchage et les vetements necessaires et je suis...
Cotyon82 · 4 juillet 2013 à 10:21 · 5 participants · 2 368 affichages
Pars dans 2 semaines en Argentine à Buenos Aires, et je voudrais savoir ce qui est mieux pour échanger en pesos argentins: le dollar ou euros? avec lequel je perds le moins d'argent? merci christian
Je suis actuellement à La Paz en voyage en vélo avec mon petit chien (si si c est possible je viens du Pérou et jusqu ici tt va pr le mieux...et mon chien est tres heureux...) Seulement je sais qu au Chili ils sont très exigeants au passage des frontières...
Je prépare un voyage de 15jours au Brésil pour le mois de Novembre. Nous allons passer 4 jours à Rio et on n'hésite à loger en Hôtel vers les plages ou prendre une chambre d'hôte vers le quartier de Santa Teresa... Je pense préférer une chambre d'hôte...