Florette1810 · 16 septembre 2013 à 20:09 · 9 participants · 3 517 affichages
Nous partons en octobre pour: La Thailande, le Cambodge, les Philippines, l'Indonésie, la Nouvelle Zélande, petit stop en Polynésie française, sud du Brésil, Pérou et Equateur. (durée totale: environ 10 mois) Nous avons consulté la médecine des voyages...
Nous partons 2 couples en novembre pour un périple PEROU, BOLIVIE, CHILI, ARGENTINE. Nous souhaitons traverser d'UYUNI à SAN PEDRO D'ATACAMA. Quel moyen utiliser: Train de la mort, Bus, 4X4 avec quelle agence. Nous disposons de 4/5 jours pour cette région...
Matej · 6 septembre 2013 à 1:09 · 4 participants · 811 affichages
Dans l'année 2014 je compte partir au Brésil avec une amie et traverser 17 pays à pieds/vélo/moto pour aller à New York. Voici la liste des pays que je souhaiterai traverser durant cette aventure: Brésil, Guyane, Suriname, Guyana, Venezuela, Colombie...
Suite à un vaccin contre la fièvre jaune, j'ai énormément de problèmes de santé, en particulier des problèmes psychologiques. En effet, j'ai des soucis de mémoire, je n'ai plus d'appétit, moins de concentration et d'émotions (je n'arrive plus à pleurer)...
Mpermtl · 7 août 2013 à 17:46 · 4 participants · 1 235 affichages
Je souhaite savoir s'il est relativement facile de se déplacer en campeur d'environ 24 pieds en Bolivie ou si cela est à proscrire... Je me pose la même question pour le Pérou. Merci!
Martine1967 · 2 septembre 2013 à 19:23 · 4 participants · 1 435 affichages
Pars avec une amie le 14/09 jusqu'au 04/10/13; on pense faire 4 nuits à Quito pour se reposer et visiter les alentours ensuite aller à Latacunga 2 jours pour visiter les lacs Quilitoa, ensuite Banos faire la route des cascasdes, mon amie veut faire du...
Spratnepal · 19 septembre 2013 à 3:52 · 3 participants · 2 484 affichages
Au début je voulais partir en Mongolie au printemps 2014 et puis en me baladant sur internet j'ai eu un véritable coup de coeur pour la Patagonie...! J'ai donc revu mes plans et me dirige plutot vers un road trip pour Mars 2014. En voiture de location...
Bouaye · 21 septembre 2013 à 10:43 · 2 participants · 1 543 affichages
Je recherche des infos sur cette agence: chemindesincas.com Je n'arrive pas à voir quelle est l'agence qui opère ; il est clair que ce ne sont pas des français qui organise localement le trek. et comme tous les guides et les forums conseillent de ne pas...
Je souhaite prendre le vol nantes Madrid lima Arequipa en septembre depart le 2 le matin et arrivée a lima vers 18h00 et en principe le depart pour Arequipa est le matin suivant de bonne heure donc question est il possible de sortir de l aéroport pour...
Cocuy · 12 septembre 2013 à 4:15 · 2 participants · 2 610 affichages
Je voudrais savoir s'il est autorisé et aisé de gravir les sommets des Galapagos comme le volcan Wolf (1707 m), la Cumbre (1476 m) ou le Cerro Azul (1640 m) ou encore le Darwin (1330)? Merci d'avance.
Je me rend en Argentine du 19 octobre 2013 au 5 novembre je souhaite faire le trajet de Puerto San Julian à EL Calafate par la piste nr 9 qui va de Estancia Canada Rancha à EL Calafate tout cela pour éviter de descendre sur Rio Gallego et remonter cela...
Cavagnistour · 20 septembre 2013 à 14:44 · 2 participants · 1 263 affichages
Nous sommes une petite famille de 4 avec des enfants de 4 et 6 ans. Nous voyageons pour 6 ans autour du monde en camping car et nous cherchons un voilier de particulier pour passer en Colombie via les San Blas pendant que notre camping car traversera...
MoscowGlobe · 19 septembre 2013 à 17:45 · 4 participants · 1 973 affichages
Mon cruel dilemme est dans le titre... Je ne peux consacrer que 6 semaines à mon voyage. Après beaucoup de recherches sur Internet, j'ai l'impression suivante: en 6 semaines je n'aurai même pas le temps de voir 2 pays... Mais plusieurs choses à considérer:...
Airial · 18 septembre 2013 à 18:50 · 3 participants · 2 315 affichages
Nous envisageons de visiter une partie du Chili au mois de Février prochain, et Valparaiso Santiago aprés cap au sud ou au Nord? Désert d'Atacama, ile de Chiloe ou les deux? Nous avons 15 jours. Merci vos conseils
Dans 3 semaines je serais au pérou et je prévois avec des amis de me rendre au Machu Picchu. Ayant entendu parler d'alternatives moins chères que la route des Incas pour atteindre le sommet: rejoindre le sommet du Machu Picchu depuis Aguas Calientes en...
Je vais partir mi octobre pour deux mois de voyage à l'aventure en Amérique du Sud. Je vais d'abord commencer par le Pérou, puis la Bolivie, Chili, et puis Argentine. Je comptais faire seulement le nord du Chili avec le salar de Atacama et la région d'Antofagasta...
Darkosteven · 15 juillet 2011 à 16:06 · 10 participants · 2 985 affichages
Je m´etais pas mal informe avant de partir sur les differents aspects pratiques, via ce forum, mais quelque chose commence à poser probleme: le retrait d'argent. Vu les difficultes pour ouvrir un compte sur place, et les facilités accordees par ma banque...
Alambic77 · 3 septembre 2013 à 20:49 · 3 participants · 1 864 affichages
Nous cherchons personne désirant partager un container de Cartagène (Colombie) à Colon (Panama) vers la mi-octobre ou fin octobre. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter pour discuter. Nous sommes ouverts à toutes propositions et aide potentielle...
Xamy59 · 23 juillet 2013 à 9:23 · 5 participants · 3 583 affichages
En voyage à Buenos Aires entre le 3 et le 7 octobre 2013, nous souhaitons ma compagne & moi assister au "Superclassico" entre River Plate & Boca Juiniors, qui aura lieu le 6 octobre 2013 au stade Monumental de River. Est-ce que quelqu'un sait comment...
Après beaucoup de recherche pour passer 2 nuits en lodge dans l'amazonie brésilienne vers Manaus, nous trouvons des prix exorbitant (600 à 700 €) pour deux personnes. Quelqu'un aurrait il une adresse de lodge moins cher? peut être un peux moins luxueuse...
Pivoine51 · 18 septembre 2013 à 0:00 · 3 participants · 1 206 affichages
Nous préparons un voyage au Pérou et particulièrement dans le Nord Pouvez-vous m'aider à trouver: Les lignes de bus pour aller dans les villes: Départ de la ville de Lima. Huaraz - Chavin - trujillo - Chiclayo - Cajamarca - Chachapoyas. Les points dans...
Lucbertrand · 11 septembre 2013 à 11:13 · 6 participants · 2 096 affichages
D'une part je suis en train de finaliser un voyage dans l'Atacama départ en octobre 2013 et d'autre part j'envisage une descente de la côte ouest des USA en 2014. 1)Concernant l'Atacama et plus précisément le sud Lipez, je me demande s'il y a une grosse...
Bayjaflor · 18 septembre 2013 à 17:11 · 4 participants · 5 973 affichages
Je part pour les vacances de la toussaint. La limite de validité de mon passeport sera 6 mois - 6 jours, à la date de mon départ. Est-ce que je dois refaire mon passeport? J'ai trouvé 2 infos contradictoires à ce sujet. Une info qui parle de 6 mois de...
Pter22 · 26 août 2013 à 13:59 · 5 participants · 1 516 affichages
Je pars pour un voyage de 1 mois au Pérou en Octobre et nous cherchons a faire un ou deux treks. =====> voyageforum.com/... Mes questions sont donc les suivantes: 1) Quels sont les tarifs moyens pour du trek au Pérou? J'ai visité plusieurs sites ou...
Ernesto821 · 14 septembre 2013 à 21:57 · 5 participants · 2 532 affichages
J'arrive bientot en Colombie avec un billet aller simple uniquement, le retour se feras par un autres pays en Amérique du sud, mais ne sachant pas encore ou et quand, je n'ai rien qui prouve ma sortie du territoire et a lire certains post, on peut être...
Marolo · 15 septembre 2013 à 18:29 · 3 participants · 5 250 affichages
Après avoir cherché un peu partout, je ne parviens pas à trouver de renseignements sur les trajets de bus et leurs horaires. Les compagnies trouvées ne font jamais le trajet qu'il me faut... J'ai concocté un voyage de 3 semaines en Bolivie et j'aimerais...
Nous postons ce message afin de mettre en garde tous les voyageurs qui auraient la mauvaise idée d'envoyer leur véhicule ou camping-car en container ou flat-rack à Buenos Aires. Nous arrivions d'Asie ou tout est si simple et nous avions déjà une première...
Nous tenons a partager une arnaque dont nous avons bien failli etre victimes a LA PAZ. On est sur le bord de la route (avec deux policiers en uniforme qui nous indiquent la route). Faute de trouver un minibus qui nous prenne, on monte dans un taxi qui...
Rzronlinefr · 18 septembre 2013 à 3:20 · 4 participants · 4 625 affichages
Ma moitiee et moi meme en vacance au bresil... avons tout les deux subit des desagrement par des petits insectes (genre moucherons)... quoi de plus normal me direz vous... mais la grosse surprise est la reaction de madame... 48h apres inflamation autour...