Mikael74 · 5 juillet 2012 à 17:38 · 7 participants · 10 582 affichages
Voici une liste des maisons des cyclo en amerique du sud, j'espere que sa en aidera certain. Je l ai trouver ici mebobandsurly.wordpr... ARGENTINA Benjamín Salinas Av. Salta 218 Tucuman, Argentina Tel: 03 81 421 42 94 Mail: nuboselva@hotmail.co... Benjamin...
Je vais au Chili pdt les vacances de Noël (on est 4) voir ma fille qui vient d'arriver là-bas pour étudier. J'aimerais avoir des conseils pour trouver un hébergement sympa et pas cher (comme toujours...) à Santiago. C'est sur ce forum que j'ai trouvé...
RobertDupuis · 8 septembre 2013 à 15:29 · 4 participants · 2 098 affichages
On pense organiser un voyage en Equateur en mars...un vingtaine de personnes 1) Est-ce un bon moment étant donné qu'on me dit que c'est la saison des pluies jusqu'en mai 2) Vu la temps humide de cette région, est-ce que vous pensez qu'il pourrait...
Ericdupuis21 · 10 septembre 2013 à 4:57 · 3 participants · 1 016 affichages
Je part pour l'argentine pour 2 semaines et je cherche un peu d'aide. Finalement notre plan de match était de faire les villes suivante: BA, Cordoba et Mendoza. Mendoza Est-ce que vous avez fait le rafting? Le parapente? Hostel ou hotel\style gite? Meilleur...
Je regarde les billets d'avion à Destination de Lapaz à partir de Lyon. Je ne trouve aucun billet avec moins de 2 escales. Même conclusions depuis Paris. Est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour éviter ces escales?? La date n'est pas encore définie mais...
Dans un mois nous serons en Colombie, notre voyage commence à Bogota, j'aurai aimé savoir si vous avez des bonnes adresses d'hôtels budget dans cette immense ville! J'ai beaucoup entendu parler du quartier de la Candelaria, est-ce dangereux? J'ai aussi...
Sabana22 · 11 septembre 2013 à 20:09 · 2 participants · 1 140 affichages
Je souhaiterais avoir quelques avis sur le T.O. VIVENTURA avec lequel nous partirons pour 15 jours au Pérou. Le départ est prévu mi avril 2014. Nous sommes un groupe de 8 personnes tous amis. A quelles sortes de surprises devons-nous faire face? Les hôtels...
Zeravchan · 11 septembre 2013 à 15:09 · 4 participants · 1 306 affichages
Nous avions réservé un vol sur PAL Airlines (Chili) le 11 août dernier. Environ 3 semaines avant cette date, un mail de PAL Airlines nous informe que le vol est annulé (sans explication). Par téléphone, on nous a dit qu'un remboursement serait effectué...
Je prepare mon voyage perou bolivie et je souhaiterai aller de lima a curco en passant par la route, surement en bus vu le prix de la loc de voiture! j'aimerai donc savoir s'il est plus interressant de passer par la cote et ce qu'il serai sympa de faire...
EsKadri · 12 janvier 2012 à 20:10 · 7 participants · 4 136 affichages
Je viens ici pour avoir quelques réponses a mes questions, après avoir visité et lu beaucoup de sujet j'ai décidé de me lancer:) Tout d'abord on est deux a vouloir partir en Amérique Latine, du coté de la Bolivie ou Pérou, nos finances étant très limité...
Le 31 décembre, j'arrive de Cuba à Caracas vers 24 h et reprend l'avion le lendemain pour Madrid à 17h. J'ai réservé avec Shrook la Parada. Savez vous si quelqu'un peut venir nous chercher à cette heure? Doit-on récupérer nos bagages? Et quand on reprend...
Aureleeloo · 20 juin 2013 à 10:36 · 5 participants · 1 972 affichages
Je suis en train de préparer un itinéraire au Pérou (25 jours) pour cet été, sud + nord. Je sais bien que chaque région mériterait à elle seule au moins un mois, mais vu qu'on n'est pas sûrs de pouvoir un jour retourner au Pérou, on a décidé d'aller au...
Je pars pour le Pérou en septembre, pour une durée d'un mois, et je prévoyais visiter uniquement le Pérou, mais regarder les commentaires et les photos sur le Salar d'Uyuni me donne vraiment envie d'y aller... et je crois que c'est facilement réalisable...
Je suis perdue sur le choix des pousadas sur Rio mais avant tout j'aimerais avoir votre avis sur l'endroit: Santa Tereza?Copacabana?Ip... ou autres j'y serais en juillet. Aidez moi à trouver la meilleure adresse. Merci
Punkie84 · 1 mai 2013 à 11:49 · 10 participants · 3 317 affichages
Nous partons en Juin (un mois) au Pérou et nous aimerions faire un trek de 12 à 15 jours en autonomie sans guide ni muletier (oui le sac va etre lourd...) au Nord. J'ai acheté deux cartes (genre IGN) et nous avons l'impression qu'il y a des rando sympa...
Je cherche des infos pour les Machu Picchu. Nous souhaitons nous rendre à Cuzco et delà visiter ce site OK Mais..il faut réserver ses billets combien de temps à l'avance? Mais où? Nous souhaitons utiliser le bus puis le train mais pas le PéruRail...qui...
Lucbertrand · 3 septembre 2013 à 20:10 · 6 participants · 5 635 affichages
Je viens de faire l’acquisition d'un Etrex 30 de Garmin J'ai eu toutes les difficultés à le faire identifier par le site, pas sûr que j'ai réussi. Je voulais rentrer des w points pour une traversée du sud Lipez, alors que l'on m'a certifié que c'était...
Je cherche un hotel convenable pour passer une nuit a piura et un autre pour punta sal, quelqu un a des adresses a me proposer et quels prix il faut compter plus ou moins. merci a tous
Paranoia25 · 9 septembre 2013 à 21:25 · 3 participants · 860 affichages
Je suis actuellement au Perou et je descend vers la terre de feu. Probleme: je dois rejoindre un ami en Patagonie qui arrive le 15 decembre. Donc j'ai trois mois devant moi a "patienter" sachant que je me passerais pas plus de 3 semaines au Perou. J'envisage...
Bix · 4 septembre 2013 à 15:04 · 3 participants · 717 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'évolution de la situation climatique au Pérou, suite à l'état d'urgence décrété dans le Sud-Est? Les connaisseurs ou résidents du pays pensent-ils qu'un voyage en octobre reste envisageable? Merci Bix
Lucbertrand · 22 juillet 2013 à 16:52 · 4 participants · 876 affichages
Depuis que 4 pays européens dont la France ont interdit début juillet, durant plus de 10 heures, le passage dans leur espace aérien de l'avion du Président bolivien, en tant que voyageur français dans ce pays ou plus généralement en Amérique du Sud, sentez-vous...
Je viens de prendre mon billet pour Bahia afin d'assister au carnaval 2014. D'après ce que j'ai compris, cela se déroule entre le 27 février et le 5 Mars. Je suppose que les prix des hotels/hostels et autres chambres à louer explosent durant cette période...
J'ai fait une minie recherche sur Voyage Forum et je n'ai pas trouvé de réponse (récente) à mon questionnement. J'aimerais savoir s'il est possible de louer des vélos à Uyuni pour faire une partie du trek dans le Salar à vélo. Je sais qu'au niveau de...
Devons dormir une nuit à uyuni, qui pourrait nous donner le nom d'un hôtel convenable? En repartant pour La Paz avant le lac TITICACA, nous souhaitons nous arrêter à Potossi, avez-vous aussi une adresse? Merci à tous et au plaisir de vous lire. Cathy...
Je compte partir à Rio du 1/11 au 15/11 cette année, est-ce la bonne période? quelle température fait-il? est ce qu'il pleut beaucoup Nous sommes 2 copines à partir, pouvez vous nous conseiller un hotel bien situé, près des plage Nous comptons visiter...
Paranoia25 · 6 septembre 2013 à 20:57 · 2 participants · 1 042 affichages
Je suis actuellement au Pérou et je voyage pour plusieurs mois en Amerique du Sud en descendant vers la pointe sud J'aimerais trouver un voilier dans lequel embarquer, au Chili ou en Argentine, pour remonter vers le nord de l'Amerique Latine (probablement...
Samuel30 · 10 août 2013 à 16:16 · 8 participants · 2 620 affichages
Après pas mal de recherche sur Internet (google, blog, site de voyage et bien sûr Voyageforum!!), il me reste quelques questions auxquelles je ne sais toujours pas répondre... Je vais vous résumer mes envies et ma situation afin que vous puissiez me répondre...
Khardungla · 6 septembre 2013 à 17:23 · 3 participants · 1 196 affichages
Je recherche une idée de trek dans le sud du Perou, eventuellement a cheval sur la frontiere bolivienne (pas moi la zone geographique). J'exclue absolument completement la zone du Macchu Pichu parce que je ne randonne jamais en groupe... Je suis à Lima...