Rzronlinefr · 18 septembre 2013 à 3:20 · 4 participants · 4 625 affichages
Ma moitiee et moi meme en vacance au bresil... avons tout les deux subit des desagrement par des petits insectes (genre moucherons)... quoi de plus normal me direz vous... mais la grosse surprise est la reaction de madame... 48h apres inflamation autour...
Je souhaite me rendre à Mindo directement depuis le nouvel aéroport de Quito, existe t il un bus pr ça? Je voudrais éviter de repasser par Quito (j ai mis presque 2h la semaine dernière) pr ensuite repartir vers le nord ça ferait bcp de tps de perdu...
Je prépare mon voyage en Argentine pour Octobre et je souhaiterais avoir vos conseils pour mon circuit autour de Salta. Voila j'imagine le circuit suivant: J1 - salta J2 - salta -> tilcara J3 - tilcara -> abra pampa J4 - abra pampa -> salinas...
Nous rentrons d'un superbe voyage en EQUATEUR du 12 juin au 3 juillet 2013. je recommande chaudement l'agence CAPAC NAN à QUITO. Marie et Philippe sont très professionnels et aux petits soins pour leurs clients.
Je recherche un hôtel proche de l'aéroport de LA PAZ car mon avion décolle le lundi matin à 06h25. Pourriez-vous m'indiquer svp l’hôtel le plus proche ou savez-vous si je peux trouver des taxis aux aurores (vers 4h00/4h30) pour l'aéroport? Merci d'avance...
Calypso67 · 10 septembre 2013 à 12:38 · 5 participants · 2 002 affichages
Je suis en Train de Voyager à travers l'Amérique Latine, à ce jour j'ai fait le Costa-Rica, Panama, Mexique... actuellement je suis au Chili et le mois prochain je serais en Argentine. Puis après je ne sais pas vraiment.. Au fil de mes rencontres, on...
J'ai trouvé un prix très intéressant pour le Chili, mais je dois savoir la fréquence des bus en entre Salta et SPA (pour ne pas louper mon avion) Tous les jours? j'ai regardé sur plataforma 10 et je n'ai rien trouvé, je connais juste le bus avec Andesmar...
Pour mon projet de voyage au Pérou l'été prochain, j'envisage d'inclure Ayacucho dans mon itinéraire, or je lis ceci dans le Guide National Geographic en gros et en gras au milieu de la page 166 concernant Ayacucho: "Prévoyez deux appareils photos numériques...
Nous allons arriver a la gare routiere oriente a caracas en provenance de la gran savanah et devons rallier l aeroport pour un vol vers cuba. quels sont les possibilites pour faire le trajet? les deux sites sont ils tres eloignes, doit on repasser par...
Magetced · 15 septembre 2013 à 14:25 · 3 participants · 1 292 affichages
Nous sommes en pleine ébauche pour un voyage en Amérique du Sud en camping car avec une enfant qui aura 7 ans au moment du départ. Nous prenons pleins d'infos sur différents sites et forums, mais tout vient en vrac, j'avoue que je suis un peu a la ramasse...
CDD · 27 juillet 2013 à 20:29 · 6 participants · 4 877 affichages
Nous préparons pour fin Janvier et Février 2014 un voyage à destination de l'Argentine.Arrivée à Buenos-aires puis vol à destination d’Ushuaïa et là nous voudrions louer une voiture pour remonter la Patagonie tranquillement. Vos avis et expériences seront...
Bellerophonv · 5 septembre 2013 à 15:44 · 2 participants · 6 405 affichages
J'aimerai me renseigner sur les prix pour un forfait avec une connexion 3G avec quelques GO, au moins une centaine de SMS et aussi au moins une centaine de minutes de communication. J'imagine qu'il y a pas d'opérateurs similaires à Free Mobile sur place...
Je cherchais des vols pour Sao Paulo de Paris et je suis tombé sur l'aberration suivante, recherche directe sur le site AF: Paris CDG - Sao Paulo GRU = 928€ Bruxelles - Sao Paulo GRU = Bruxelles Paris en TGV A/R puis les memes vols que ci dessus = 675€...
Paranoia25 · 14 septembre 2013 à 2:18 · 2 participants · 1 214 affichages
Quelqu'un saurait-íl si l'envoi d'un colis de la Bolivie vers la France est cher ou bon marché? Et quelle est la rapidité et la fiabilité de l'envoi? Merci beaucoup!
J'arrive bientôt en Bolivie où je prévois d'acheter 2 ou 3 lamas pour partir un mois marcher en montagne (les lamas c'est pour partager le port du matériel, pas pour monter dessus ;). Je dois marcher au-dessus de 2500 mètres d'altitude (lieu de vie des...
Pourriez vous m'indiquer le meilleur plan possible (coût raisonnable..)pour louer une voiture à Lima que je laisserai à Cuzco - nous partons le 12 décembre prochain - est il mieux de la réserver avant ou sur place et auprès de qui??? merci de vos infos...
Pierrouille · 12 septembre 2013 à 15:36 · 2 participants · 821 affichages
D'ici peu, moi et ma copine partons pour l'argentine, nous passerons par le chili, la Bolivie et repartirons du Pérou.. Durée du voyage 4 mois. Je me demandais si il y avait des animaux à craindre dans ces pays...? Est ce que le camping n'est pas trop...
Mikael74 · 5 juillet 2012 à 17:38 · 7 participants · 10 596 affichages
Voici une liste des maisons des cyclo en amerique du sud, j'espere que sa en aidera certain. Je l ai trouver ici mebobandsurly.wordpr... ARGENTINA Benjamín Salinas Av. Salta 218 Tucuman, Argentina Tel: 03 81 421 42 94 Mail: nuboselva@hotmail.co... Benjamin...
Je vais au Chili pdt les vacances de Noël (on est 4) voir ma fille qui vient d'arriver là-bas pour étudier. J'aimerais avoir des conseils pour trouver un hébergement sympa et pas cher (comme toujours...) à Santiago. C'est sur ce forum que j'ai trouvé...
RobertDupuis · 8 septembre 2013 à 15:29 · 4 participants · 2 111 affichages
On pense organiser un voyage en Equateur en mars...un vingtaine de personnes 1) Est-ce un bon moment étant donné qu'on me dit que c'est la saison des pluies jusqu'en mai 2) Vu la temps humide de cette région, est-ce que vous pensez qu'il pourrait...
Ericdupuis21 · 10 septembre 2013 à 4:57 · 3 participants · 1 024 affichages
Je part pour l'argentine pour 2 semaines et je cherche un peu d'aide. Finalement notre plan de match était de faire les villes suivante: BA, Cordoba et Mendoza. Mendoza Est-ce que vous avez fait le rafting? Le parapente? Hostel ou hotel\style gite? Meilleur...
Je regarde les billets d'avion à Destination de Lapaz à partir de Lyon. Je ne trouve aucun billet avec moins de 2 escales. Même conclusions depuis Paris. Est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour éviter ces escales?? La date n'est pas encore définie mais...
Dans un mois nous serons en Colombie, notre voyage commence à Bogota, j'aurai aimé savoir si vous avez des bonnes adresses d'hôtels budget dans cette immense ville! J'ai beaucoup entendu parler du quartier de la Candelaria, est-ce dangereux? J'ai aussi...
Sabana22 · 11 septembre 2013 à 20:09 · 2 participants · 1 148 affichages
Je souhaiterais avoir quelques avis sur le T.O. VIVENTURA avec lequel nous partirons pour 15 jours au Pérou. Le départ est prévu mi avril 2014. Nous sommes un groupe de 8 personnes tous amis. A quelles sortes de surprises devons-nous faire face? Les hôtels...
Zeravchan · 11 septembre 2013 à 15:09 · 4 participants · 1 325 affichages
Nous avions réservé un vol sur PAL Airlines (Chili) le 11 août dernier. Environ 3 semaines avant cette date, un mail de PAL Airlines nous informe que le vol est annulé (sans explication). Par téléphone, on nous a dit qu'un remboursement serait effectué...
Je prepare mon voyage perou bolivie et je souhaiterai aller de lima a curco en passant par la route, surement en bus vu le prix de la loc de voiture! j'aimerai donc savoir s'il est plus interressant de passer par la cote et ce qu'il serai sympa de faire...
EsKadri · 12 janvier 2012 à 20:10 · 7 participants · 4 153 affichages
Je viens ici pour avoir quelques réponses a mes questions, après avoir visité et lu beaucoup de sujet j'ai décidé de me lancer:) Tout d'abord on est deux a vouloir partir en Amérique Latine, du coté de la Bolivie ou Pérou, nos finances étant très limité...
Le 31 décembre, j'arrive de Cuba à Caracas vers 24 h et reprend l'avion le lendemain pour Madrid à 17h. J'ai réservé avec Shrook la Parada. Savez vous si quelqu'un peut venir nous chercher à cette heure? Doit-on récupérer nos bagages? Et quand on reprend...
Aureleeloo · 20 juin 2013 à 10:36 · 5 participants · 1 986 affichages
Je suis en train de préparer un itinéraire au Pérou (25 jours) pour cet été, sud + nord. Je sais bien que chaque région mériterait à elle seule au moins un mois, mais vu qu'on n'est pas sûrs de pouvoir un jour retourner au Pérou, on a décidé d'aller au...