Galatia · 18 mars 2013 à 15:02 · 7 participants · 4 128 affichages
Nous partons 4 mois en Amérique du Sud (Pérou, Bolivie, Equateur et Argentine). Nous avons du mal à nous rendre compte à combien va nous revenir cette partie du voyage (l'Argentine). Nous arriverons à Punta Arenas ensuite nous aimerions visiter le Parc...
Je pars au perou du 22 juillet au 26 août 2013 soit 5 semaines. Je souhaiterais a partir du perou faire un trek de 10 jours pour visiter ces deux déserst ; atacama au chili desert de sel bolivie. Je souhaiterais trouver cela une fois que je suis sur place...
Sarahmove · 16 mars 2013 à 19:50 · 4 participants · 1 829 affichages
Je compte partir seule en septembre 4 à 5 mois en Amérique du sud, plus particulièrement arrivé au Pérou puis me laisser guider par mes envies et mes rencontres et ainsi descendre en passant par la Bolivie, le Chili, si possible l'iles de Pâques et finir...
Je pars 6 semaines au Brésil de fin mars à début mai. Particulièrement attirée par la découverte de la faune et la flore brésiliennes, je suis très intéressée par le Pantanal. Avril correspond à la fin de la saison des pluies donc je sais que ce n'est...
Rebek · 5 janvier 2009 à 20:18 · 3 participants · 4 599 affichages
Me voila en amerique du sud pour quelques mois (entre 6 et 8). J ai tres envie d apprendre a creer des bijoux comme ils le font si bien, le probleme est que mon espagnol est encore tres limite, meme tres tres limite. Je suis en argentine et je vais passer...
Je suis a Tarapoto depuis 10 jours, je vais bientot prendre le bateau a Yurimaguas pour aller a Iquitos. et envie de vivre une experience dans la communaute Arco Iris.QQn peut me renseigner?
Une nouvelle année voit le jour, de nouveaux projets de voyages aussi! Voici l'esquisse d'un parcours en Bolivie et au Brésil sur un mois: Arrivée par Santa Cruz de la Sierra (2 nuits) Location d'une voiture puis: - Cochabamba (2 nuits) - Lago Poopo via...
Mayonnaise · 8 février 2013 à 19:35 · 6 participants · 4 237 affichages
Je souhaite partir avec mon copain pour le Venezuela les 2 dernières semaines de mars et la première d'avril. J'ai donc plusieurs questions pour vous: 1. Quelqu'un peut-il me renseigner au mieux sur le trajet et son coût depuis Cayenne jusqu'à Santa Elena...
Ulmalarusse · 12 mars 2013 à 1:07 · 2 participants · 6 620 affichages
Je pars bientôt au Paraguay et j’espérais avoir un renseignement que je ne trouve nul part sur internet: Est-il simple d'acheter une voiture d'occasion au Paraguay pour un étranger? Je compte ensuite faire un trip en Bolivie et au Perou pour 6 mois et...
Kennyproject · 21 octobre 2012 à 12:16 · 5 participants · 2 290 affichages
Amis voyageurs!!! Nous nous apprêtons à partir au Pérou d'ici une semaine, avec pour point de chute Lima évidemment, et à partir de là, nous avons 2 semaines pour: - Profiter un peu de nos amis qui nous accueillent sur Lima-Punta Hermosa - Faire un petit...
Amanecer · 15 mars 2013 à 22:38 · 6 participants · 2 551 affichages
Je voudrais réserver un billet de bus sur plataforma 10 mais j'aimerai savoir avant si au niveau service et confort (en cama) c'est mieux espreso singer ou via bariloche. de plus il y a marqué "cama économico" quel est la différence avec "cama"?? Merci...
Pénélope29 · 12 décembre 2012 à 18:42 · 7 participants · 2 410 affichages
Je suis rendu à l'étape d'acheter mes billets d'avions, je voulais vérifier avec vous avant de conclure... si c'est réalisable. 30/04 arrivé Iguazu, coté Brésilien 01/05- visite chutes coté Brésilien, Bus direction Iguazu Argentine 02/05- visite Iguazu...
Sarasalsera · 11 mars 2013 à 10:57 · 5 participants · 931 affichages
Trentenaire, je voyage pour mon congès sabbatique. J'atterris à BA le 26 Mars et comptait partir pour Salta dès le 27/28. Je me renseigne mais je pense faire vers un petit tour classique plutôt vers le Nord et je repasserais vers le Sud et Mendoza si...
J'aurai la chance de faire la même chose en juillet de cette année!!! Ma conjointe et moi planifions de faire le trek du Salkantay de 5 jours jusqu'au Machu Picchu durant cette période. J'ai des connaissances qui mentionnent que c'est très facile de...
Nous sommes un couple d'étudiant et nous voyagerons notamment en Équateur pendant 3 semaines à la fin juin/début juillet 2013. Nous arriverons à Quito et descendrons la Sierra andine vers le Pérou, où nous poursuivrons nos aventures pendant 1 mois. Nous...
Leaa006 · 15 novembre 2011 à 16:50 · 3 participants · 1 336 affichages
J'ai trouvé de bonnes informations qui m'ont bien aidées à préparer mon voyage sur ce site, alors voici ma contribution: quelques adresses, ou bons plans que j'ai pu découvrir: PEROU:Excursions dans la jungle, dans la reserve de Pacaya Samiria, a partir...
Aprés deux mois de stage dans le nord du pérou (Mai, juin) je voudrais vadrouiller jusqu'au 20 aout. Nous sommes normalement 3/4 filles sur le mois de juillet, au programme (dans les grandes lignes): Arequipa, colca, chivay, puno, cuzco. Auriez vous des...
Nous souhaitons nous rendre à la descente de l'avion vers Buenos Aires. Nous avons choisi la compagnie Trapoca (www.trapocacr.com). Jusque là tout semble bien. Nous devons nous rendre au terminal en taxi depuis l'aéroport tout semble bien. La où ça commence...
Sacagawea · 17 mars 2013 à 1:46 · 4 participants · 1 457 affichages
Je pars la semaine prochaine pour l' Argentine avec un vol TAM, pourriez-vous me donner quelques renseignements et avis sur cette compagnie brésilienne, si vous avez déjà voyagé avec eux? Sont-ils intransigeants avec le nombre et le poids des bagages...
J ai besoin de conseils surtout si je prépare des choses irréalisables Merçi de vos réponses départ 11.02 frankfort miami 12.02 Miami Quito -ligne équateur et ptit tour 14.02 Quito galapagos - Santa Cruz 16.02 galapagos Quito 17.02 Quito Lima Nazca arrivée...
Avec mon conjoint nous partons à Rio de Janeiro du 1 au 5 septembre 2012. Quelqu'un pourrait il nous conseiller sur l'emplacement stratégique d'un hôtel pour pouvoir visiter les incontournables sans passer trop de temps dans les transports? Nous souhaiterions...
Je suis en train de finaliser un circuit au Pérou mais une petite question me travaille. Nous programmons à la fin un séjour en Amazonie au Corto Maltes à Puerto Maldonado. Sans être phobique, j'ai quand même très peur des araignées. Je sais que je vais...
Je pars le 5 avril pour 10 jours à Rio dans la famille de mon copain (je les rencontre pour la première fois). J'habite à Londres mais repasserai à Paris avant et je souhaitais apporter des cadeaux pour sa mère et son beau-père. Auriez-vous des suggestions...
Infim82 · 18 décembre 2012 à 16:45 · 9 participants · 9 608 affichages
Je viens de réserver mes billets sur FIN AVRIL - DEBUT MAI 2013: J'ai 16 jours sur place et maintenant je m'attaque à l'itinéraire. Mon dieu que ce pays est grand!! Je suis perdue dans les conseils, les avis, les itinéraires de chacun, les recommandations...
Jboss · 3 mars 2013 à 20:19 · 8 participants · 2 729 affichages
Nous sommes rentrés de Colombie le 26 février 2013. Notre fils aîné étudie à Cali et nous étions 4 en plus de lui avec une voiture de location. Tout d'abord un aparté sur la sécurité. Nous avions lu tellement de choses que cela aurait pu poluer notre...
Calonzzz · 15 mars 2013 à 16:58 · 2 participants · 1 929 affichages
Voici une petite vidéo tournée la semaine dernière sur la route de l'Abra del Acay, la plus haute du continent américain. Maxime Barat, ce jeune voyageur qui est en train de parcourir l'Amérique Latine à moto était de passage dans la région de Salta...
Nous partons 15 jours au pérou fin février. Vu la durée du séjour, nous devrons nous limiter et bien choisir nos visites. Que pouvez vous me conseiller? (on opterait plutôt vers le sud du Pérou) Merci