Mashari9 · 21 février 2013 à 23:56 · 3 participants · 3 375 affichages
Je me prépare pour faire le trek inca trail classic 4 jours et 3 nuits pour le mois d'août 2013. J'aurais besoin d'aide pour trouver une bonne agence...J'ai trouvé l'agence le chemin des Incas qui semble très bien, mais le seul hic est qu'il charge en...
Dans le cadre de la préparation de mon voyage au Pérou et en Bolivie, pendant 3 semaines en mai, j'aurais bien besoin de votre aide concernant les bagages à emporter! N'ayant pas tout sous la main, je m'y prends d'avance pour voir ce que je peux récupérer...
Yvesayaviri · 27 août 2012 à 17:00 · 4 participants · 3 186 affichages
Je vis au Perou (a Ayaviri pres de juliaca) depuis 1 an et demi et termine bientot mon contrat de Travail. Je souhaite partir me ballader en moto par la suite en Bolivie, argentine et Bresil. Je cherche donc une moto a acheter, mais les motos vendues...
Idanaya · 2 mars 2013 à 16:32 · 2 participants · 2 012 affichages
Je pars au Brésil fin mai en trip kite dans le Nordeste. J'ai un plan vol Paris-Rio. Il me faut donc trouver un vol Rio-Fortaleza. J'ai commencé à me renseigner, les prix sont assez élevés, minimum 320 euros l'A/R. L'Air Pass existe-t-il toujours, et...
Je souhaite partir cet été au Pérou et en Bolivie. J'avais comme idée (et comme rêve depuis longtemps) de faire une expédition en Amazonie. Par contre je voudrais que cette expédition en soit vraiment une au sens premier du terme: je voudrais faire quelque...
Pierre · 12 janvier 2013 à 20:42 · 2 participants · 6 853 affichages
L’aventurier Sir Ranulph Fiennes s’est lancé, ce lundi, dans une nouvelle expédition inédite, avec cinq équipiers. Direction l’Antarctique, qu’il va tenter de traverser à ski, en hiver, sans assistance et sans possibilité d’être secouru. L’explorateur...
Je suis actuellement à São Paulo et j'essaye d'organiser une semaine de vacances avec quelqu'un qui me rejoints. Je souhaitais aller passer une semaine à Rio, mais tout le monde ici me déconseille d'y passer autant de temps. Du coup, je suis en train...
Alec13 · 22 janvier 2013 à 0:25 · 2 participants · 1 347 affichages
Je vais enfin réaliser un de mes rêves les plus fous: partir découvrir l'Amérique du Sud pour 6 mois. Afin de préparer au mieux mon voyage et parce que j'ai conscience que certaines zones sont dangereuses (surtout pour une femme seule), je sollicite votre...
Chtur62 · 11 janvier 2013 à 11:06 · 3 participants · 3 374 affichages
Bon j'ai la traditionnelle question à poser, Air France ou Air Caraibes? Je m'en fou complètement du confort, ni la qualité de la bouffe (de toute façon globalement c'est aussi mauvais l'un que l'autre, merci Sodehxo) C'est pas pour ça que je prend l'avion...
Quelqu'un peut-il nous indiquer une bonne agence à Pucon pour l'ascension du Volcan Villarica? Combien de personnes dans le groupe? Durée et prix si vous pouvez. Merci. Au passage, on cherche aussi un hébergement à Santiago proche du terminal de Turbus...
Je vais 3 semaines au Pérou. J'ai besoin de rester une petite semaine à Lima avant de pouvoir voyager (nous sommes 4 dans ce cas là) Je voudrais savoir s'il y avait des agences de voyage à Lima qui soit sûr, avec guide français? Ou est il tout simplement...
¡Hola! Avec mon amis nous voulons partir d'Asuncion pour aller jusqu'en Bolivie rejoindre Santa Cruz, avez-vous un itineraire a nous conseiller? Qui sort du sentier battu ou nous, om voudrais voir un maximum de chose (Un peu comme tout le monde...) Merci...
Alors voila, je viens de me rendre compte que je n'ai qu'1h45 entre l'atterrissage de mon avion Cuzco-Lima et mon depart Lima-Los Angeles. En faisant un peu de recherches, si j'ai bien compris, je dois dans ce temps, - recuperer mon bagage de soute -...
Cindy0322 · 25 février 2013 à 21:55 · 3 participants · 1 621 affichages
Besoin de vos conseils, de vos avis, de vos remarques!!! Nous aimerions savoir si notre éventuel itinéraire est faisable en 25 jours... J1: arrivée à la Paz J2: visite de la Paz J3: visite de la Paz et environs J4: vol interne la Paz - Sucre et visite...
Skyfarer · 21 février 2013 à 13:33 · 3 participants · 2 900 affichages
Existe-t'il une limite pour le nombre de paquets de cigarettes que l'ont peut emmener avec sois au chili/ faire sortir du Chili? Je ne compte pas faire de la contre-bande, mais seulement emmener une cartouche (200 cigarettes) avec moi pour ma consommation...
Nous partons pour San Andres, Colombie le 4 Mars et sur le site de Meteomedia.com il annonce de la pluie pour toute notre semaine de vacance. Est-ce vraiment fiable? Est-ce qu'il y as un meilleur site meteo pour San Andres? Ou bien ne pas s'inquieter...
Gbart69 · 14 janvier 2013 à 1:03 · 5 participants · 1 516 affichages
Pouvez vous me donner votre avis sur l'itinéraire que nous prévoyons de faire début avril. Dites moi si cela vous parait réalisable, si la répartition des jours est suffisante, trop court, trop long... Si vous avez de bonnes adresses pour les nuits (hotels...
Osirirs · 26 février 2013 à 23:41 · 2 participants · 2 306 affichages
Ns arrivons au chili début avril pour 3 mois d amérique du sud. Au programme: visite du chili argentine pérou et bolivie. J ai quelques questions sur la patagonie et le désert: Tout abord sur les glaciers d après vs Quel sont les plus impressionants...
DieBiene · 12 octobre 2005 à 22:51 · 18 participants · 41 292 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum dans l'optique de mon voyage imminent en Guyane. Les informations sont rares, je n'ai trouvé aucun guide. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup cherché non plus car je n'ai qu'un temps limité à consacrer à la préparation du...
Ellobo · 17 février 2013 à 17:42 · 6 participants · 1 814 affichages
Petit à petit mon voyage se prépare. Le circuit est pratiquement fait. J'aime bien réserver pas mal de trucs à l'avance, comme les hôtels par exemple, pour ne pas avoir à chercher une fois sur place. Lima-Paracas-Nazca-A... en trois semaines Jusqu'à Arequipa...
Nous partons le 12/04/2013 au Pérou/Bolivie pour 3 semaines (retour le 3/05/2013) et nous voudrions avoir votre avis sur notre itineraire ainsi que quelques conseils afin que notre voyage se passe pour les mieux (guides, auberge, transports...) En vous...
Nous partons pour un trip à vélo le 12 Mars 2013. Nous allons voyager entre Santiago (Chili) et Lima (Pérou). Nous avons déjà un vélo équipé mais recherchons un deuxième vélo que nous achèterons directement à Santiago. Auriez-vous des informations ou...
Je suis actuellement a buena vista (cote de Santa Cruz) en bolivie et aimerais rejoindre le pantanal par Caceres, c'est a dire, san ignacio- San matias puis passer la frontiere pour caceres au bresil et descendre sur le pantanal par la transpanareia...
Osirirs · 19 février 2013 à 2:10 · 4 participants · 1 454 affichages
Actuellement en australie je.compte visiter en avril le chili et l argentine. J ai besoin de votre aide et expérience pour mon itinéraire au chil. Je.compte.visiter santiago et valpareso et descendre dans le sud. Pouvez vs m indiquer les lieux incontournables...
ChristopheBX · 25 février 2013 à 15:56 · 10 participants · 8 522 affichages
J'ai lu sur mon guide de voyage et sur le site de conseils aux voyageurs du ministère de l'intérieur des recommandations sur l'utilisation d'un appareil photo à Rio... A en croire tous ces conseils, il faudrait être fou pour sortir son réflex dans la...
DeBrazza · 5 février 2013 à 16:13 · 5 participants · 2 218 affichages
Je vois dans les informations que le Brésil pose des problèmes de sécurité En particulier pour l’appareil-photo (je fais toujours un diaporama sur les pays que je visite), pour les lunettes de soleil (j’ai des lunettes de soleil adaptées à ma vue qui...
Est-ce que quelqu'un sait si il y a la possibilité d'acheter un carton pour vélo à l'aéroport de Lima? Au guichet des bagages spéciaux ou autre, semblerait que Iberia offre se service mais leur site n'est pas très clair... (ou possibilité de faire garder...
Bonjoru amis routards! J'ai besoin de votre aide! En effet je me rend a El Calafate et j'ai besoin de prendre un bus ce week end pour Punta Arena, y'a t il des bus directes et quelles compagnies s'occupent de ca (afin de rserver, retour de vacances oblige)...
Nicopolak · 25 janvier 2013 à 17:46 · 2 participants · 1 194 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de demander à être rattaché au visa temporaire de ma copine (un VITEM5 - VIE Brésil). Un des premiers problèmes est-que nous sommes seulement pacsés (mais chaque problème en son temps). Cette demande doit être...