Attention depuis trois jours il y a des bloqueos entre Tiquina et Copacabana à Wilacota, Tito Yupanqui et la Cumbre pour empêcher le passage routier des pélerins qui se rendent durant les fêtes pascales à Copacabana les communautés de la province Manco...
Raymundo · 25 mars 2013 à 8:05 · 2 participants · 1 299 affichages
Voila j'aimerais partir au Pérou et en Bolivie avec ma famille On cherche une agence fiable et sérieuse qui propose des voyages sur mesure les gens sont-ils accueillant dans les deux pays?? Merci d'avance pour vos réponses
Ced86 · 20 mars 2013 à 9:46 · 6 participants · 1 997 affichages
Nous partons au Brésil dans 8 jours mon épouse et moi et j'aimerais avoir vos conseils sur le change des euros. Devons nous le faire à notre arrivée à l'aéroport, dans la rue...?? Avez eu des soucis avec votre carte bancaire pour le paiement ou le retrait...
Nous sommes 5 a etre partis voici 5 mois pour traverser le continent Americain. Nous sommes partis de Salt LAke City (USA) et allons jusqu'a RIO DE JANEIRO (BRESIL) en transitant par la terre de feu. Nous sommes actuellement a Quito en Equateur. NOus...
Avec un ami, nous sommes actuellement au costa rica direction le panama et ensuite la colombie. on souhaites y etre dans 3 semaies a peu pret. pour ce passage, nous souhaiterions passer par voilier au depart de colon en passant par les iles san blas et...
Bibouuuu · 16 février 2013 à 20:13 · 8 participants · 3 224 affichages
Premier post, je suis un peu perdue, ne m'en tenez pas rigeur svp:) Je suis entrain de préparer mon voyage de cet été, et après l'Asie ces trois dernières années, j'aurais voulu faire l'Amérique du Sud, mais en 1 mois, il a fallu faire des choix... je...
Mfordup · 13 mars 2013 à 0:51 · 3 participants · 1 704 affichages
Je partirai pour mon premier voyage en formle ''backpack'' en janvier prochain et je dois avouer que je n'y connais absolument rien en terme de formalités administratives en voyageant et plusieurs questions me trottent dans la tête. Ma première destination...
En remontant vers le Nord de l'Argentine (Mendoza Salta), nous voudrions visiter les parcs d'Ischigualasto et talampaya. Mais d'où partir? San Juan, La Rioja, San Augustin (et si on part de San Augustin, comment faire pour rejoindre La Rioja et Salta)...
Daphnebft · 26 mars 2013 à 13:36 · 2 participants · 1 595 affichages
Je pars en mode sac à dos le 28 octobre 2013 pour l'amerique latine et l'amerique du sud, voyage à durée indeterminée.. J'aurais tout d'abord aimé savoir si le fait de débarquer à Cancun sans billet de retour risque de poser problème, ensuite est-ce que...
Steftravel · 27 février 2013 à 1:57 · 7 participants · 3 807 affichages
Mon copain et moi voulons partir 3 semaines en vacances entre juin et août. Nous voulons absolument prévoir une semaine dans un camps de surf avec un niveau débutant. Alors, j, aimrais savoir quel choix serait le meilleur entre l'Indonésie ou le Brésil:...
Pour la troisieme fois nous passons une douzaine de jours dans cette région, un peu à l'écart des grandes routes touristiques. Les voyageurs qui se rendent à Iquitos ou dans la réserve nationale de Pacaya Samiria peuvent prendre le bateau depuis Yurimaguas...
Aceituna · 13 juin 2006 à 12:02 · 8 participants · 2 166 affichages
Pour mon premier voyage en Amérique Latine, je ne voudrais pas trop me planter! J'aimerai alors votre avis sur ce trajet. Le voyage va durer 4 semaines. Le but n'est pas de voir un maximum de choses. Ce que je recherche avant tout c'est le contact avec...
Thibetju · 11 septembre 2012 à 22:50 · 5 participants · 1 811 affichages
Nous (Thibault et Julie) sommes actuellement en tour du monde depuis 2 semaines et en ce moment nous sommes du côté d'ottawa, nous préparons notre venue dans les futurs pays et notamment les Etats Unis et le Pérou. Nous serons aux US du 1er au 15 octobre...
Nadivivi · 4 octobre 2011 à 16:53 · 5 participants · 2 753 affichages
Nous sommes 2 Suissesses qui partons pour l'Amérique du Sud...en décembre, nous serons en Bolivie et aimerions traverser le continent pour nous rendre au Nord du Brésil (Recife, ou Salvador) pour pouvoir y passer le nouvel-an sur une plage:) Nous avons...
Beren24 · 2 janvier 2013 à 14:02 · 6 participants · 3 587 affichages
Nous avons décidé avec mon copain de franchir le cap et de demander à nos 2 entreprises un congé sabbatique de 6 mois (+4sem de Congés Payés). Savez vous si pour un des 2 c'est refusé, si celui qui a eu l'accord peut revenir dessus? Je vous remerciiiiiiiiiie...
Je suis à la recherche d'info sur un voyage en Équateur et aux Galapagos avec mon bébé qui aurait alors 10 mois (en juillet). Mon chum me trouve ''folle'' pour plein de raisons de penser que c'est possible. Sécurité sur le bateau de croisière, sécurité...
Cdave · 28 mai 2008 à 14:22 · 5 participants · 1 885 affichages
J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils, je souhaiterai commencer mes périples par voie terrestre début juin de Brésil vers Le Pérou via La Bolivie en 6 semaines ou vice-versa. D'après vous, vaut mieux commencer le périple depuis Rio de Janeiro...
Flohid · 21 mars 2013 à 19:31 · 4 participants · 1 684 affichages
Actuellement en voyage au Pérou et en Bolivie, nous souhaitons finir notre périple par le machupichu fin avril. Nous regardons pour réserver nos billets sur le site. Je sais qu'il y a une histoire de 1er groupe et 2eme groupe pour aller sur le Huayna...
Pour info, je viens de prendre un vol Marseille-Lima 27/09 au 18/10 qui est passé de 94O€ à 590€ (longue escale au retour à N.Y mais voulue). Bons préparatifs de voyage à tous
Caeiro · 20 mars 2013 à 12:49 · 3 participants · 1 676 affichages
Mon épouse et moi partons au Pérou en avril-mai 2013 et aimerions profiter pour observer des oiseaux. Manu est l'endroit le plus connu du pays, mais c'est également un endroit hyper-touristique avec des tarifs en conséquence. Ayant peu de connaissance...
Masked · 23 mars 2013 à 10:55 · 3 participants · 1 554 affichages
Je suis en train de réfléchir à notre prochain voyage, 2 bonnes semaines cet été, début août. Le Brésil me fait très envie depuis quelques années, je cherche donc quelques infos pour compléter mes premières recherches. Itinéraire: Je ne l'ai pas encore...
Lisa078 · 6 mars 2013 à 10:41 · 5 participants · 2 173 affichages
Le titre peut vous sembler fou, "une semaine pour la Bolivie" mais c'est le temps dont nous disposons lors de notre voyage au Pérou pour faire une visite en Bolivie. Nous avons un "trou" de 7 jours complets en quittant Puno, après séjour au Lac Titicaca...
Arcent · 24 mars 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 591 affichages
Bien le bonjour, Cela fait quelque temps que l'envie de voir d'autres cultures, d'autres paysages, d'autres populations me trottent en tête. Je sens que ce voyage autour du monde va m'apporter énormément (maturité, ouverture d'esprit, compréhension de...
Pour notre voyage au Pérou cet été, nous hésitons entre le Wayna Picchu (appélé aussi Wayna Picchu) ou le Cerro Machu Picchu (la Montana). Quelle est la vue qui est la plus jolie ou impressionnante sur le MP? Sur le site internet, 2 billets différents...
Langenscheid · 19 mars 2013 à 12:18 · 8 participants · 1 840 affichages
J'ai lu les archives pour commencer à voir pour un voyage de 2-3 semaines en Argentine. J'ai bien compris que le pays est immense et qu'il faut donc choisir la partie nord ou la partie sud. Par contre, pour les déplacements: les endroits intéressants...
Zarathoustra · 22 mars 2013 à 13:43 · 4 participants · 1 663 affichages
Quelqu'un peut-il m'éclairer: faut-il necessairement passer par la france quand on habite à la Réunion pour rejoindre l'Amérique du Sud? Merci pour vos réponses
Julie973 · 22 mars 2013 à 19:28 · 4 participants · 2 234 affichages
Nous partons au Brésil cet été. Nous passerons trois jours à Iguazu et j'aimerai savoir quels sont les prix des différentes excursions (notamment pour les enfants de moins de 6 ans). Merci Julie
Mon fils qui est étudiant à Belo horizonte souhaite faire un road trip de BH à Florianopolis puis iguazu et retour à Bh Je voudrai connaitre l'état de la route sur ce circuit de 3500 kms qu'il veut faire en 10 jours Merci beaucoup
Boubou1981 · 19 mars 2013 à 23:53 · 4 participants · 2 077 affichages
On (moi et mon compagnon) aimerait beaucoup faire le trek de salkantay mais j'ai plusieurs questions: septembre est-il un bon mois? Et surtout, peut-on le faire seuls? On a plutôt une bonne condition physique, on a fait le circuit des Annapurnas en octobre...
Fidjy · 24 septembre 2012 à 17:06 · 8 participants · 3 895 affichages
Nous cherchons avec difficulté une destination pour le mois de janvier avec notre bébé de 7 mois. L'Argentine m'intéresse mais seulement pour la pantagonie. Les montagnes, les lagunes, la majorité sont à quelle altitude sachant qu'un bébé ne peut pas...