Je prévoit un séjour de 15 jours en argentine, et j'aimerais commencer mon périple par Iguazu. Pour le moment la seule solution que je trouve est d'atterrir à Buenos aires pour repartir sur iguazu, donc obligation de reprendre 4 billets d'avions! (nous...
Voici le compte rendu que j'avais fait à Krikri, donc ne vous étonnez pas du style narratif... Deux jours d'acclimatation à La Paz puis 21 jours en 4x4, 3800 km parcourus. Un petit mot sur Aldo et ses Rolls Royce: www.rentacarpetita.c... Suisse installé...
Christofvané · 4 mars 2013 à 21:58 · 4 participants · 3 398 affichages
Nous partons le 1er avril pour voyage de noces en argentine et souhaiterions savoir comment s'habiller a cette période pour 15 jours iguacu, trelew, Ushuaia, el calafate glacier estancia buenos aire voici notre programme. si vous pouviez nous donner quelque...
Acharlette · 1 octobre 2012 à 6:55 · 7 participants · 2 206 affichages
Nous organisons un voyage au Pérou pour juillet 2013, oui nous nous y prenons à l'avance! Plusieurs questions restent en suspens c'est pourquoi je poste ce message. Nous voyagerons en bus la plupart du temps: - est ce qu'il est possible d'acheter un billet...
Titus0112 · 4 mars 2013 à 12:33 · 3 participants · 1 566 affichages
Savez vous combien coûte un clé 3G en Argentine? Où peut-on la trouver? Que pensez-vous de l'utilité d'un ordinateur portable en Patagonie? Pensez-vous qu'un téléphone ayant la 3G suffise? Merci!!
Bird80 · 27 juillet 2011 à 16:16 · 10 participants · 4 734 affichages
Je souhaite partager la mésaventure que nous avons eu avec Cruz del Sur. J’ai acheté mes 5 billets par internet en Février pour le mois de Juin. En juin, une grève paralyse l’est du pays et notamment les frontières avec la Bolivie. Ce qui nous oblige...
Besoin de vos lumières pour affiner mon itinéraire: - Arrivée à Arequipa à 8H00 du mat - Ensuite on pensait aller voir une agence de voyage pour nous organiser une excursion de quelques jours au canyon de colca. Excursion: CANYON de COLA sans descendre...
Nous partons en avril, et j aimerai savoir si la réservation pour le site du Machu Picchu est possible rapidement en arrivant à Arequipa ou Cusco,2 ou 3 jours par exemple ou si il faut réserver bien plus tôt et de France. Nous préférerions attendre sur...
LuetLu · 2 mars 2013 à 22:32 · 3 participants · 1 557 affichages
Je suis depuis plusieurs mois au Perou, mon "visa" (delais imparti a l entree dans le pays) est depasse. je souhaite aller jusqu en Bolivie pour y rester plusieurs semaines, et aussi pour pouvoir rentrer de nouveau au Perou "legalement". J ai vu qu on...
Tdmvc · 4 mars 2013 à 11:47 · 2 participants · 885 affichages
Nous sommes deux freres de 21 et 25 ans à la recherche d'un embarquement à partir de la cote Européene vers les Amériques des que possible Ou à Partir de la cote Asiatique vers les Amériques également. Nous avons tous les deux le pied marin. Nous sommes...
Pistorello · 17 septembre 2006 à 18:11 · 8 participants · 1 998 affichages
Le grand départ approche pour moi! Envie d'évasion, j'ai décidé de m'expatrier pendant quelques mois...voir plus.. en Amerique latine! Partir pour faire des rencontres, partir pour déssiner, faire de la peinture et peut etre me trouver un atelier, autrement...
Mashari9 · 21 février 2013 à 23:56 · 3 participants · 3 369 affichages
Je me prépare pour faire le trek inca trail classic 4 jours et 3 nuits pour le mois d'août 2013. J'aurais besoin d'aide pour trouver une bonne agence...J'ai trouvé l'agence le chemin des Incas qui semble très bien, mais le seul hic est qu'il charge en...
Dans le cadre de la préparation de mon voyage au Pérou et en Bolivie, pendant 3 semaines en mai, j'aurais bien besoin de votre aide concernant les bagages à emporter! N'ayant pas tout sous la main, je m'y prends d'avance pour voir ce que je peux récupérer...
Yvesayaviri · 27 août 2012 à 17:00 · 4 participants · 3 162 affichages
Je vis au Perou (a Ayaviri pres de juliaca) depuis 1 an et demi et termine bientot mon contrat de Travail. Je souhaite partir me ballader en moto par la suite en Bolivie, argentine et Bresil. Je cherche donc une moto a acheter, mais les motos vendues...
Idanaya · 2 mars 2013 à 16:32 · 2 participants · 2 004 affichages
Je pars au Brésil fin mai en trip kite dans le Nordeste. J'ai un plan vol Paris-Rio. Il me faut donc trouver un vol Rio-Fortaleza. J'ai commencé à me renseigner, les prix sont assez élevés, minimum 320 euros l'A/R. L'Air Pass existe-t-il toujours, et...
Je souhaite partir cet été au Pérou et en Bolivie. J'avais comme idée (et comme rêve depuis longtemps) de faire une expédition en Amazonie. Par contre je voudrais que cette expédition en soit vraiment une au sens premier du terme: je voudrais faire quelque...
Pierre · 12 janvier 2013 à 20:42 · 2 participants · 6 842 affichages
L’aventurier Sir Ranulph Fiennes s’est lancé, ce lundi, dans une nouvelle expédition inédite, avec cinq équipiers. Direction l’Antarctique, qu’il va tenter de traverser à ski, en hiver, sans assistance et sans possibilité d’être secouru. L’explorateur...
Je suis actuellement à São Paulo et j'essaye d'organiser une semaine de vacances avec quelqu'un qui me rejoints. Je souhaitais aller passer une semaine à Rio, mais tout le monde ici me déconseille d'y passer autant de temps. Du coup, je suis en train...
Alec13 · 22 janvier 2013 à 0:25 · 2 participants · 1 342 affichages
Je vais enfin réaliser un de mes rêves les plus fous: partir découvrir l'Amérique du Sud pour 6 mois. Afin de préparer au mieux mon voyage et parce que j'ai conscience que certaines zones sont dangereuses (surtout pour une femme seule), je sollicite votre...
Chtur62 · 11 janvier 2013 à 11:06 · 3 participants · 3 361 affichages
Bon j'ai la traditionnelle question à poser, Air France ou Air Caraibes? Je m'en fou complètement du confort, ni la qualité de la bouffe (de toute façon globalement c'est aussi mauvais l'un que l'autre, merci Sodehxo) C'est pas pour ça que je prend l'avion...
Quelqu'un peut-il nous indiquer une bonne agence à Pucon pour l'ascension du Volcan Villarica? Combien de personnes dans le groupe? Durée et prix si vous pouvez. Merci. Au passage, on cherche aussi un hébergement à Santiago proche du terminal de Turbus...
Je vais 3 semaines au Pérou. J'ai besoin de rester une petite semaine à Lima avant de pouvoir voyager (nous sommes 4 dans ce cas là) Je voudrais savoir s'il y avait des agences de voyage à Lima qui soit sûr, avec guide français? Ou est il tout simplement...
¡Hola! Avec mon amis nous voulons partir d'Asuncion pour aller jusqu'en Bolivie rejoindre Santa Cruz, avez-vous un itineraire a nous conseiller? Qui sort du sentier battu ou nous, om voudrais voir un maximum de chose (Un peu comme tout le monde...) Merci...
Alors voila, je viens de me rendre compte que je n'ai qu'1h45 entre l'atterrissage de mon avion Cuzco-Lima et mon depart Lima-Los Angeles. En faisant un peu de recherches, si j'ai bien compris, je dois dans ce temps, - recuperer mon bagage de soute -...
Cindy0322 · 25 février 2013 à 21:55 · 3 participants · 1 608 affichages
Besoin de vos conseils, de vos avis, de vos remarques!!! Nous aimerions savoir si notre éventuel itinéraire est faisable en 25 jours... J1: arrivée à la Paz J2: visite de la Paz J3: visite de la Paz et environs J4: vol interne la Paz - Sucre et visite...
Skyfarer · 21 février 2013 à 13:33 · 3 participants · 2 888 affichages
Existe-t'il une limite pour le nombre de paquets de cigarettes que l'ont peut emmener avec sois au chili/ faire sortir du Chili? Je ne compte pas faire de la contre-bande, mais seulement emmener une cartouche (200 cigarettes) avec moi pour ma consommation...
Nous partons pour San Andres, Colombie le 4 Mars et sur le site de Meteomedia.com il annonce de la pluie pour toute notre semaine de vacance. Est-ce vraiment fiable? Est-ce qu'il y as un meilleur site meteo pour San Andres? Ou bien ne pas s'inquieter...
Gbart69 · 14 janvier 2013 à 1:03 · 5 participants · 1 504 affichages
Pouvez vous me donner votre avis sur l'itinéraire que nous prévoyons de faire début avril. Dites moi si cela vous parait réalisable, si la répartition des jours est suffisante, trop court, trop long... Si vous avez de bonnes adresses pour les nuits (hotels...
Osirirs · 26 février 2013 à 23:41 · 2 participants · 2 299 affichages
Ns arrivons au chili début avril pour 3 mois d amérique du sud. Au programme: visite du chili argentine pérou et bolivie. J ai quelques questions sur la patagonie et le désert: Tout abord sur les glaciers d après vs Quel sont les plus impressionants...