Flechette3 · 8 mars 2013 à 10:47 · 3 participants · 1 179 affichages
J'atterris le 7 avril a Santiago du Chili et je décolle de Buenos Aires le 26 avril. Entre temps...? -Dans l'idéal j'aimerais bien monter jusqu'au désert d'Atacama pour ensuite revenir sur Buenos Aires. Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce genre de trajet...
Youyourun · 23 janvier 2013 à 16:58 · 6 participants · 2 911 affichages
Nous projetons de partir en Argentine dans les 6 mois avec notre cc équipé d'un reservoir fixe GPL pour la cabine (plaques cuissons, chauffe eau, frigo) et nous aimerions savoir si il est facile de trouver des stations GPL en Argentine et sur l'ensemble...
Actuellement Go voyages propose des vols avec Lan à 122 Euros.Pensez-vous que l'on va etre taxé une fois sur place comme celà est signalé par certains parce que ce tarif serait en fait réservé aux Péruviens?J'ai interrogé Go voyages qui dit ne jamais...
Comme de nombreux voyageurs je viens vous demander votre avis sur mon itinéraire (nous avons déjà les billets d'avion alors je précise à chauqe fois le jour), et sur la "faisabilité" de cet itinéraire. Pas trop chargé? Merci par avance! 1. LIMA – PARACAS...
J aimerai faire un voyage d'environ 1 mois dans l Amazonie je voulais savoir quelle étais le meilleur moyen de faire des stop (pour visiter un peu plus que le bateau) et les quelle sont a ne pas louper? autre question quelle moyen de retrait d'argent...
Pensez-vous qu'en trois semaines de voyage au Pérou il est "possible" de faire le canyon de Cothahuasi (rando: boucle de 3 jours) et le Chemin de l'Inca (rando de 4 jours)? Je veux dire, en termes de difficulté, étant donné que notre itinéraire est le...
Steph46fr · 6 mars 2013 à 23:26 · 3 participants · 1 522 affichages
Voilà, nous partons pour six semaines au Pérou et en Bolivie. Je crois ne pas trop avoir fait d'erreurs sur notre itinéraire en termes de temps mais au cas où, dîtes-le moi. 21/07: arrivée à 6h50 à Lima - Bus pour Paracas 22/07: les îles Ballestas 23/07:...
Je souhaiterai relier Cuzco à Ayacucho.Est-ce possible en bus et combien faut-il d'heures?Ensuite je pensais relier Ayacucho à Huancayo.Temps?Bus? merci pour la réponse
Je me pose quelques questions par rapport aux trajets en bus: en arrivant par avion à lima, nous souhaitons prendre le bus pour aller à huaraz; a priori, nous allons emprunter la compagnie Cruz del Sur. A votre avis, est-il nécessaire d'acheter les billets...
Hola! Nous sommes en ce moment en bolivie et nous sommes interesses par rurrenabaque. Cependant, nous ne sommes pas vaccines contre la fievre jaune... Nous avons lu qu'il etait recommandé... Une agence de rurre ns affirme qu'il n'est pas necessaire pour...
Ashkawaou · 27 février 2013 à 21:27 · 3 participants · 1 738 affichages
Je suis actuellement au chili et j aimerai aller passer un mois bolivie. Je vais a Potossi intervenir en tant qu art therapeute dans une association. J'aimerai savoir quel est le ñoyen le plus rapide pour m'y rendre. J avais penser prendre l avion de...
Midounette69 · 5 mars 2013 à 23:32 · 4 participants · 1 649 affichages
Le vice-président vénézuélien Maduro a annoncé ce mardi soir la mort du Président Hugo Chavez Frias à 16h25 (21h55 heure française) aujourd'hui 5 mars. Agé de 58 ans, il luttait depuis deux ans contre un cancer
Je compte partir au Brésil, dans le Nordeste, plus précisément entre Sao Luis et Fortaleza. Quelqu'un peut il me renseigner sur le climat de manière précise? Je sais que c'est la saison des pluies, mais dans quelle mesure? Il y beaucoup d'avis sur la...
Nous partons le 1er février et l'on se pose quelques questions, que veut dire saison des pluies, il pleut non stop ou il y à une bonne rincée de temps en temps? sur la cote il ne pleut pas? et coté Amazonie est-ce praticable? Et au sujet des vaccins fièvre...
Je prévoit un séjour de 15 jours en argentine, et j'aimerais commencer mon périple par Iguazu. Pour le moment la seule solution que je trouve est d'atterrir à Buenos aires pour repartir sur iguazu, donc obligation de reprendre 4 billets d'avions! (nous...
Voici le compte rendu que j'avais fait à Krikri, donc ne vous étonnez pas du style narratif... Deux jours d'acclimatation à La Paz puis 21 jours en 4x4, 3800 km parcourus. Un petit mot sur Aldo et ses Rolls Royce: www.rentacarpetita.c... Suisse installé...
Christofvané · 4 mars 2013 à 21:58 · 4 participants · 3 411 affichages
Nous partons le 1er avril pour voyage de noces en argentine et souhaiterions savoir comment s'habiller a cette période pour 15 jours iguacu, trelew, Ushuaia, el calafate glacier estancia buenos aire voici notre programme. si vous pouviez nous donner quelque...
Acharlette · 1 octobre 2012 à 6:55 · 7 participants · 2 212 affichages
Nous organisons un voyage au Pérou pour juillet 2013, oui nous nous y prenons à l'avance! Plusieurs questions restent en suspens c'est pourquoi je poste ce message. Nous voyagerons en bus la plupart du temps: - est ce qu'il est possible d'acheter un billet...
Titus0112 · 4 mars 2013 à 12:33 · 3 participants · 1 575 affichages
Savez vous combien coûte un clé 3G en Argentine? Où peut-on la trouver? Que pensez-vous de l'utilité d'un ordinateur portable en Patagonie? Pensez-vous qu'un téléphone ayant la 3G suffise? Merci!!
Bird80 · 27 juillet 2011 à 16:16 · 10 participants · 4 744 affichages
Je souhaite partager la mésaventure que nous avons eu avec Cruz del Sur. J’ai acheté mes 5 billets par internet en Février pour le mois de Juin. En juin, une grève paralyse l’est du pays et notamment les frontières avec la Bolivie. Ce qui nous oblige...
Besoin de vos lumières pour affiner mon itinéraire: - Arrivée à Arequipa à 8H00 du mat - Ensuite on pensait aller voir une agence de voyage pour nous organiser une excursion de quelques jours au canyon de colca. Excursion: CANYON de COLA sans descendre...
Nous partons en avril, et j aimerai savoir si la réservation pour le site du Machu Picchu est possible rapidement en arrivant à Arequipa ou Cusco,2 ou 3 jours par exemple ou si il faut réserver bien plus tôt et de France. Nous préférerions attendre sur...
LuetLu · 2 mars 2013 à 22:32 · 3 participants · 1 565 affichages
Je suis depuis plusieurs mois au Perou, mon "visa" (delais imparti a l entree dans le pays) est depasse. je souhaite aller jusqu en Bolivie pour y rester plusieurs semaines, et aussi pour pouvoir rentrer de nouveau au Perou "legalement". J ai vu qu on...
Tdmvc · 4 mars 2013 à 11:47 · 2 participants · 890 affichages
Nous sommes deux freres de 21 et 25 ans à la recherche d'un embarquement à partir de la cote Européene vers les Amériques des que possible Ou à Partir de la cote Asiatique vers les Amériques également. Nous avons tous les deux le pied marin. Nous sommes...
Pistorello · 17 septembre 2006 à 18:11 · 8 participants · 2 015 affichages
Le grand départ approche pour moi! Envie d'évasion, j'ai décidé de m'expatrier pendant quelques mois...voir plus.. en Amerique latine! Partir pour faire des rencontres, partir pour déssiner, faire de la peinture et peut etre me trouver un atelier, autrement...