J'hésite entre le Lodge Corto Maltes et l'EcoLodge Tambopata ou le Lodge Bello Horizonte pendant 5 jours en Amazonie Péruvienne. Quelqu'un peut-il me dire son expérience et sa préférence? Merci-
Acllita · 28 février 2013 à 21:30 · 4 participants · 1 746 affichages
Je voudrais savoir si passer la frontiere tous les 3 mois pour rester au Perou est faisable ou si je ne peux le faire qu'une fois car le temps max est de 180 jours? Je suis rentree sans visa quelconque. J'avais lu que certaines personnes passaient une...
Nous préparons un tour de trois semaines en septembre entre Pérou, Bolivie et Chili et nous avons déjà trouvé beaucoup d'infos sur le forum. Est-ce que les agences qui proposent des excursions de plusieurs jours à partir de La Paz (vers Uyuni dans notre...
Clinea56 · 7 mars 2013 à 18:14 · 3 participants · 1 175 affichages
Nous partons au mois d'octobre 2013 pour une quinzaine de jours seulement au Pérou. J'envisage le programme suivant: 3 jours sur Lima. puis le dimanche départ pour Arequipa pour faire le canyon de Colca (3 jours)...mais compte tenu des distances et du...
Majulie44 · 10 mars 2013 à 22:21 · 2 participants · 1 108 affichages
Je pars fin mars en argentine De iguazu je souhaite prendre un vol direct pour salta. Seul aerolineas argentinas le propose mais il est opere par austral lineas aereas Quelqu un a t il dejavole avec eux? sur? a l heure? Sinonje suis oblige de refaire...
Claire3181 · 8 mars 2013 à 18:58 · 5 participants · 1 431 affichages
Il existe probablement un discussion similaire mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon projet.. Je pars pour Buenos Aires dans une semaine et j'aurais bien besoin de quelques conseils avisés, notamment pour élaborer l'itinéraire. Nous partons à...
Par expérience, je sais qu'il faut être dans la ville du départ la veille. Vu l'heure de mon vol à OOh20 à Lima le 18 octobre, pensez-vous que je puisses quitter Cuzco, le 17 sur le premier vol du matin? Que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses...
Bayonpierre · 10 mars 2013 à 11:20 · 1 participant · 1 438 affichages
Nous partons pour un mois en Argentine avec 4motos et un défendre d'assistance en janvier 2014 Objectif le Nord Ouest et nous recherchons conseils et Road book et pourquoi pas un autre 4x4 pour nous accompagner Merci
Je suis actuellement à Buenos aires, et souhaiterai me rendre à Lima pour rejoindre un ami, ayant un budget restreint, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez dans un délai de temps de disons 1 semaine 10 jours. À moins que les tarifs soit plus...
Si vous souhaitez rallier Lima depuis Cuzco en avion, éviter de prendre la compagnie LCPéru. En effet, pour cette ligne, elle n'utilise qu'un seul petit avion quotidien qui ne peut voler en cas de mauvais temps. Alors que les autres compagnies décollent...
Cosmodoody · 6 février 2013 à 18:02 · 4 participants · 5 838 affichages
Nous préparons notre voyage en argentine-chili-paqu... Nous avons 2 mois, et avons besoin de vos lumières pour voir si notre itinéraire est faisable ou s'il y a mieux... - arrivée à B.A - bus jusqu'à salta. 2 semaines pour visiter le nord de la région...
Flechette3 · 8 mars 2013 à 10:47 · 3 participants · 1 155 affichages
J'atterris le 7 avril a Santiago du Chili et je décolle de Buenos Aires le 26 avril. Entre temps...? -Dans l'idéal j'aimerais bien monter jusqu'au désert d'Atacama pour ensuite revenir sur Buenos Aires. Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce genre de trajet...
Youyourun · 23 janvier 2013 à 16:58 · 6 participants · 2 861 affichages
Nous projetons de partir en Argentine dans les 6 mois avec notre cc équipé d'un reservoir fixe GPL pour la cabine (plaques cuissons, chauffe eau, frigo) et nous aimerions savoir si il est facile de trouver des stations GPL en Argentine et sur l'ensemble...
Actuellement Go voyages propose des vols avec Lan à 122 Euros.Pensez-vous que l'on va etre taxé une fois sur place comme celà est signalé par certains parce que ce tarif serait en fait réservé aux Péruviens?J'ai interrogé Go voyages qui dit ne jamais...
Comme de nombreux voyageurs je viens vous demander votre avis sur mon itinéraire (nous avons déjà les billets d'avion alors je précise à chauqe fois le jour), et sur la "faisabilité" de cet itinéraire. Pas trop chargé? Merci par avance! 1. LIMA – PARACAS...
J aimerai faire un voyage d'environ 1 mois dans l Amazonie je voulais savoir quelle étais le meilleur moyen de faire des stop (pour visiter un peu plus que le bateau) et les quelle sont a ne pas louper? autre question quelle moyen de retrait d'argent...
Pensez-vous qu'en trois semaines de voyage au Pérou il est "possible" de faire le canyon de Cothahuasi (rando: boucle de 3 jours) et le Chemin de l'Inca (rando de 4 jours)? Je veux dire, en termes de difficulté, étant donné que notre itinéraire est le...
Steph46fr · 6 mars 2013 à 23:26 · 3 participants · 1 514 affichages
Voilà, nous partons pour six semaines au Pérou et en Bolivie. Je crois ne pas trop avoir fait d'erreurs sur notre itinéraire en termes de temps mais au cas où, dîtes-le moi. 21/07: arrivée à 6h50 à Lima - Bus pour Paracas 22/07: les îles Ballestas 23/07:...
Je souhaiterai relier Cuzco à Ayacucho.Est-ce possible en bus et combien faut-il d'heures?Ensuite je pensais relier Ayacucho à Huancayo.Temps?Bus? merci pour la réponse
Je me pose quelques questions par rapport aux trajets en bus: en arrivant par avion à lima, nous souhaitons prendre le bus pour aller à huaraz; a priori, nous allons emprunter la compagnie Cruz del Sur. A votre avis, est-il nécessaire d'acheter les billets...
Hola! Nous sommes en ce moment en bolivie et nous sommes interesses par rurrenabaque. Cependant, nous ne sommes pas vaccines contre la fievre jaune... Nous avons lu qu'il etait recommandé... Une agence de rurre ns affirme qu'il n'est pas necessaire pour...
Ashkawaou · 27 février 2013 à 21:27 · 3 participants · 1 729 affichages
Je suis actuellement au chili et j aimerai aller passer un mois bolivie. Je vais a Potossi intervenir en tant qu art therapeute dans une association. J'aimerai savoir quel est le ñoyen le plus rapide pour m'y rendre. J avais penser prendre l avion de...
Midounette69 · 5 mars 2013 à 23:32 · 4 participants · 1 640 affichages
Le vice-président vénézuélien Maduro a annoncé ce mardi soir la mort du Président Hugo Chavez Frias à 16h25 (21h55 heure française) aujourd'hui 5 mars. Agé de 58 ans, il luttait depuis deux ans contre un cancer
Je compte partir au Brésil, dans le Nordeste, plus précisément entre Sao Luis et Fortaleza. Quelqu'un peut il me renseigner sur le climat de manière précise? Je sais que c'est la saison des pluies, mais dans quelle mesure? Il y beaucoup d'avis sur la...
Nous partons le 1er février et l'on se pose quelques questions, que veut dire saison des pluies, il pleut non stop ou il y à une bonne rincée de temps en temps? sur la cote il ne pleut pas? et coté Amazonie est-ce praticable? Et au sujet des vaccins fièvre...