Yayachile · 5 mars 2013 à 21:30 · 5 participants · 1 339 affichages
Je me prépare pour faire un voyage avec mon cousin entre l'Argentine et le Chili, j'aurais juste quelques questions et si vous avez des endroits à ne pas manquer c'est le bienvenue... tout d'abord je pensait partir en début janvier pour l'argentine...
TimothéeFR · 12 mars 2013 à 1:10 · 3 participants · 1 057 affichages
Tous, J'ai pu voir sur différents sites internet que l'on peut emporter jusqu'à 10.000€ sans faire de déclaration au départ de la France. J'aimerais savoir ce qu'il en est au départ de l'Argentine. Jusqu'à quel montant en pesos n'a t-on aucune obligation...
Ivory13320 · 5 mars 2011 à 11:22 · 7 participants · 4 430 affichages
Nous avons prevu un budget avec ma copine pour 6 semaines de 5000€. Sachant que je paie l'avion 450€ (grace a ma mere travaillant pour air france) et ma copine le paie 1400€. Il nous reste donc 3150€ pour 6 semaines avec le logement, transport, nourriture...
Himalaya2 · 12 mars 2013 à 18:57 · 3 participants · 1 336 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner les tarifs récents des entrées des réserves de Valdes, Punta Tombo, parc de la Terre de Feu, Torres del Paine et parc des glaciers. Merci d'avance
Mauditroni · 13 mars 2013 à 11:24 · 2 participants · 971 affichages
Nous souhaitons partir d'octobre à février en Amérique du Sud, plus précisément en Patagonie, chili, Bolivie, Pérou. Bref, j'ai besoin de conseils concernant les billets d'avion car là je viens de trouver des vols: Paris- Buenos-Aires Lima-Paris pour...
Medjber · 25 février 2011 à 18:11 · 8 participants · 18 403 affichages
Quelqu'un peut 'il me renseigner si l'Argentine demande un visa pour les Algériens? si oui, quels sont les papiers demandés pour un voyage touristique?
Je suis actuellement a Paracas (3h au sud de Lima) et je cherche a me rendre a buenos aires, que cela soit en partant de Lima ou Arequipa, les prix sont tres chere 700 euros! Je me dit quitte a payer chere autant prendre un vol multidestination et faire...
Jcmfrancee · 28 février 2013 à 8:37 · 5 participants · 1 399 affichages
Juste pour savoir si j'ai le visa bresilien j'aurais acces à combien de pays en Amérique latine car je compte avoir un visa de 90 jours et je veux profiter de mon séjour pour découvrir d'autres pays en Amérique latine...
Arthurx · 11 mars 2013 à 0:18 · 3 participants · 2 074 affichages
Je reviens d'une mission humanitaire au Brésil (mission courte de 3 mois, pendant laquelle j'ai enseigné l'anglais et l'informatique à des ados d'une comunidade), et aujourd'hui j'aimerais y retourner. Problème: une fois sorti du pays, on ne peut y retourner...
Atterissons et repartons de recife cet été en juillet 3 semaines nous pensons aller jusqu'à Belem et attendons tous vos conseils, bons plans pour Recife, fortaleza, sao luis, belem, le lencois... combien de temps de voyage entre chaque ville, bus ou...
Lelapintueur · 8 janvier 2012 à 22:25 · 8 participants · 4 787 affichages
Je pars en amerique du sud pour en faire la traversee avec un ami le tout a moto! Nous n'avons pas encore de date depart precise ni d'itineraire. On en est juste a la phase, On fait un voyage ensemble, ca va etre super! Ce que je me demandais c'est: Est...
Je suis en ce moment à Florianopolis au Brésil mais je compte me rendre début avril à Iguazu visiter les cascades. Je pense passer une nuit du coté brésilien, et un peu plus du côté argentin. Comme je voyage sans guide, j'aimerai savoir si quelqu'un connait...
EmilieB26Bra · 27 février 2013 à 16:22 · 3 participants · 1 816 affichages
Je suis en dernière année de BTS dans le social et je souhaiterai partir au brésil en Sept ou en Janvier (en fonction de mon compte en banque ^^) pour une période, 6 mois, un an pour découvrir le monde de la réinsertion pénitentiaire la bas. J'ai un cousin...
Clochette707 · 4 mars 2013 à 16:45 · 6 participants · 3 972 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage autour du monde avec un itinéraire pas encore arreté qui ressemblerait à: France/... dans un sens ou dans l'autre! Le probléme, c'est que je me rends compte que presque tous les parcours autour du monde vu sur des...
Biskra · 16 octobre 2012 à 10:57 · 13 participants · 5 361 affichages
Je pars seule avec mes trois enfants (deux ados de 17 ans et ptit garçon de 7 ans) durant 15 jrs a rio en mars 2013... j'ai pu louer un appartement avenida atlantica a copacabana...; j'aimeris savoir s'il est possible de prendre le metro assez facilement...
Duracell90 · 12 avril 2012 à 0:10 · 5 participants · 4 939 affichages
On pense partir mi octobre à mi décembre (est-ce une bonne saison?), Arrivé Lima, départ Buenos Aires. Jeune couple d'étudiant francais, mon copain a le permis moto, la route sera (modifiable bien sur) Lima, Pisco, Nazca, Cuzco, Machu Pichu, Puno, long...
Nous partons pour le Pérou en Juillet 2013 et après le Macchu Picchu nous voudrion passer environ un 3 jours pour découvrir la jungle amazonienne. J'ai entendu dire qu Puerto Maldonado était une destination de choix comme point de départ depuis Cuzco...
J'hésite entre le Lodge Corto Maltes et l'EcoLodge Tambopata ou le Lodge Bello Horizonte pendant 5 jours en Amazonie Péruvienne. Quelqu'un peut-il me dire son expérience et sa préférence? Merci-
Acllita · 28 février 2013 à 21:30 · 4 participants · 1 752 affichages
Je voudrais savoir si passer la frontiere tous les 3 mois pour rester au Perou est faisable ou si je ne peux le faire qu'une fois car le temps max est de 180 jours? Je suis rentree sans visa quelconque. J'avais lu que certaines personnes passaient une...
Nous préparons un tour de trois semaines en septembre entre Pérou, Bolivie et Chili et nous avons déjà trouvé beaucoup d'infos sur le forum. Est-ce que les agences qui proposent des excursions de plusieurs jours à partir de La Paz (vers Uyuni dans notre...
Clinea56 · 7 mars 2013 à 18:14 · 3 participants · 1 181 affichages
Nous partons au mois d'octobre 2013 pour une quinzaine de jours seulement au Pérou. J'envisage le programme suivant: 3 jours sur Lima. puis le dimanche départ pour Arequipa pour faire le canyon de Colca (3 jours)...mais compte tenu des distances et du...
Majulie44 · 10 mars 2013 à 22:21 · 2 participants · 1 125 affichages
Je pars fin mars en argentine De iguazu je souhaite prendre un vol direct pour salta. Seul aerolineas argentinas le propose mais il est opere par austral lineas aereas Quelqu un a t il dejavole avec eux? sur? a l heure? Sinonje suis oblige de refaire...
Claire3181 · 8 mars 2013 à 18:58 · 5 participants · 1 444 affichages
Il existe probablement un discussion similaire mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon projet.. Je pars pour Buenos Aires dans une semaine et j'aurais bien besoin de quelques conseils avisés, notamment pour élaborer l'itinéraire. Nous partons à...
Par expérience, je sais qu'il faut être dans la ville du départ la veille. Vu l'heure de mon vol à OOh20 à Lima le 18 octobre, pensez-vous que je puisses quitter Cuzco, le 17 sur le premier vol du matin? Que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses...
Bayonpierre · 10 mars 2013 à 11:20 · 1 participant · 1 446 affichages
Nous partons pour un mois en Argentine avec 4motos et un défendre d'assistance en janvier 2014 Objectif le Nord Ouest et nous recherchons conseils et Road book et pourquoi pas un autre 4x4 pour nous accompagner Merci
Je suis actuellement à Buenos aires, et souhaiterai me rendre à Lima pour rejoindre un ami, ayant un budget restreint, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez dans un délai de temps de disons 1 semaine 10 jours. À moins que les tarifs soit plus...
Si vous souhaitez rallier Lima depuis Cuzco en avion, éviter de prendre la compagnie LCPéru. En effet, pour cette ligne, elle n'utilise qu'un seul petit avion quotidien qui ne peut voler en cas de mauvais temps. Alors que les autres compagnies décollent...
Cosmodoody · 6 février 2013 à 18:02 · 4 participants · 5 843 affichages
Nous préparons notre voyage en argentine-chili-paqu... Nous avons 2 mois, et avons besoin de vos lumières pour voir si notre itinéraire est faisable ou s'il y a mieux... - arrivée à B.A - bus jusqu'à salta. 2 semaines pour visiter le nord de la région...