Physal24 · 17 février 2013 à 15:23 · 2 participants · 2 473 affichages
Nous serons du 20 au 26 mars à Arequipa. J'aimerais visiter la réserve naturelle de Salinas y Agudas blancas. Mais elle est très grande! Il semble y avoir différents sites très beaux et différents. Je voudrais savoir comment randonner dans cette zone...
Que conseillez vous pour un vol de Bruxelles vers Sao Paulo: SWISS ou Air France (éco ou premium)? Swiss a bonne réputation. Mais SWISS est-elle vraiment supérieure à Air France au niveau confort et service?
Paladine · 23 novembre 2012 à 19:14 · 8 participants · 3 862 affichages
De retour du Pérou-Bolivie (Lima;Arequipa, Puno, Frontiere Desaguaredo;La Paz Sucré;Potosi)je peux vous donner qques infos sur les transpors en bus, hotels ou B&B si vous le désirez.Merci à tous pour les infos collectés sur voyage forum pour préparer...
Sasori · 29 janvier 2013 à 1:19 · 3 participants · 1 950 affichages
Je sais qu'il est très facile de se procurer de la feuille de coca (on en trouve sur tous les marchés locaux dit-on). Je voulais savoir si il était tout aussi facile de se procurer de l'Ayahuasca au Pérou?
A partir du 1er Janvier 2013, le prix des navettes qui montent au site augmentera sensiblement...de 16,5 à...20 $ US C'est ce que l'on peut qualifier d'une augmentation a la louche... A vos chaussures et lampes frontales... los ninos
Cesy · 24 février 2013 à 23:30 · 3 participants · 1 203 affichages
Je souhaite vous soumettre notre itinéraire pour avis. Nous serons sur Salta à partir du lundi 18 mars jusqu'au 30. Nous avons loué un Ford Ecosport. Nous sommes conscients que ce parcours peut paraitre ambitieux...mais nous voulons profiter au maximum...
SarahJeremie · 13 février 2013 à 23:56 · 6 participants · 3 149 affichages
Voila je voyage en Argentine depuis quelques mois avec un véhicule que je viens juste de vendre. Je me retrouve donc avec un somme d'argent en Pesos Argentins que j'aimerais changer en Dollars ou en Euros (au meilleurs taux) avant la fin de mon voyage...
Je part 2 semaines à Buenos Aires et j'ai eu l'idée de me rendre à Montevideo. J'aimerai vous demander pour le trajet Buenos Aires Montevideo: Quel est le moyen le plus agréable, le moins cher (fourchette de prix) et si des endroits sur le chemin valent...
J'ai l'intention d'aller à Iquitos au début du mois de mai et j'aimerais savoir si vous avez des hébergements à me proposer où je serais susceptible de rencontrer d'autres voyageurs et discuter. Je cherche un bon rapport qualité-prix et ambiance. De plus...
Nous allons faire un tour du monde. Nous serons en Argentine mi avril 2014. Nous commencerons par un petit tour à Ushuaïa avant de rejoindre Buenos Aires. Nous passerons quelques jours à Buenos Aires et souhaitons ensuite voir les chutes d'Iguazu. Quelqu'un...
Rougevin · 25 février 2013 à 16:04 · 2 participants · 963 affichages
Qui a deja envoyé un camping car à Rio de la France car le mien arrive ces jours-ci au port et je souhaite connaître les démarches administratives pour le sortir du port. Avez vous eu besoin d'un intermediaire pour le sortir?Merci de votre aide Cdt. Jean...
Daniel26 · 22 février 2013 à 12:52 · 3 participants · 2 060 affichages
J'ai une amie malienne, qui aimerait m'accompagner pour un voyage en Argentine. Je sais qu'il lui faut un visa... mais comment fait on pour l'obtenir? Peut on l'avoir à la frontière ou en afrique? Sachant qu'il n'y a pas d'ambassade argentine au Mali...
Soso64 · 9 février 2013 à 19:20 · 5 participants · 6 909 affichages
Nous partons à 2 filles durant 15 jours dans la région de Slavador de Bahia début mars 2013, on pense rester 3 jours a Salvador (dans quel quartier aller?) aller a Morro de Sao Paulo et Chapada diamanta.Auriez vous des conseils, des suggestions, des avis?merci...
Nous4encc · 4 février 2013 à 19:01 · 8 participants · 3 242 affichages
Ca y est enfin, nous allons acheter notre camping car, seulement un gros doute plane au dessus de ma tête: > Peut on voyager sans soucis avec un camping car en amerique latine et aux USA? (duré = 1an) > Nous sommes partis pour acheter un camping...
Aby63 · 23 février 2013 à 10:39 · 4 participants · 1 642 affichages
Partons la semaine prochaine en Colombie et souhaitons savoir si nous devons emporter tout en liquide et si liquide que vaut il mieux emporter sachant que nous passerons par san gil et Santa marta? Merci de vos réponses!
Louisalinéa · 5 février 2013 à 19:50 · 6 participants · 1 427 affichages
Nous prévoyons un voyage en Argentine/chili pour fin 2013: nov, dec, janvier. Est ce que ce sont des "bons mois" question météo? Vu déjà beaucoup de discuss sur le forum ; variées et interressantes... pouvons nous prétendre en 3 mois voir et prendre le...
Mon mari et moi-même projetons de faire 10 jours au Pérou, suivis de 10 jours en Bolivie, fin octobre-début novembre 2013. Vu la courte durée de notre voyage, il faut que nous organisions déjà un peu notre itinéraire pour ne pas perdre de temps sur place...
Nous sommes actuellement en tour du monde et dans 10 jours nous serons à Puerto Natales en y arrivant avec Navimag. Avant de remonter vers El Calafate, nous aurions aimé rester 2-3 jours pour visiter le parc Torres del Paine. Le problème c'est que nous...
Nous partons voyager pendant six mois en Amérique du sud en sac à dos. Notre première destination est la Terre de feu - Ushuaia Ensuite nous voulons rejoindre le parc national Tores del paine au Chili. Avez vous des conseils à nous donner pour passer...
CFA75 · 24 février 2013 à 19:35 · 2 participants · 845 affichages
Je projéte un voyage de 3 semaines en Argentine cet été ou en 2014. Mes premières destinations envisagées (je commence à me documenter): Buenos aires, Iguazu, Salta... Ma première question concerne les moyens de transports dans ce très grand pays. Est...
Emyemy · 20 août 2010 à 11:37 · 10 participants · 19 050 affichages
Nous partons au Pérou début septembre. Nous partons légers pour pouvoir acheter les vêtements, sac de couchage là bas. Connaissez-vous des magasins à Lima ou Cuzco du type Décathlon, Intersport? Les prix sont ils plus intéressants las bas? Merci
Nous aimerions savoir en combien de temps pouvons nous rallier buenos aires à valdes puis El calafate tout en s arrêtant la ou il faut sachant que l on a entre 2 et 3 semaines, on sait que l on ne pourra pas tout faire si certain l Ont fait n Hésitez...
Hisoka7 · 14 février 2013 à 17:46 · 10 participants · 5 075 affichages
Un petit message pour vous dire que j'ai récemment (il y a deux-trois mois de ça) posté un message concernant les risques à savoir pour entreprendre un voyage en Colombie. Mes parents étaient d'accord, c'est alors que récemment ils m'ont dit qu'ils...
Thierryworld · 16 février 2013 à 20:55 · 3 participants · 1 651 affichages
Voila je me présente je m'appelle Thierry, j'ai 27 ans, suite à un pétage de plomb du à la monotonie de la vie içi et à une envie qui me bouscule depuis plusieurs années je pars fin mars faire un voyage de plusieurs mois, essentiellement en Amerique du...
Sur le site de Perurail ou Incarail, les tarifs aller simple sont à environ 50$ minimum. N'existe t' il pas un tarif plus intéressant en aller-retour? Certains parlaient de 40$ sur ce forum. Par ailleurs, combien de temps faut-il consacrer au MP, sans...
Un stop over à BRESILIA entre IGUAZU et BAHIA nous permet de visiter cette ville (un dimanche). Nous sommes surtout attirés par l'architecture; Que pourriez vous nous conseiller pour bien occuper cette journée. D'avance merci!! Jacques
En voyage au Pérou, je m'apprête à faire le trajet Cuzco-Puno en bus. Je suis séduit par les formules que certaines compagnies proposent sur cet itinéraires, à savoir la visite de 4 sites sur la route de Puno. Les deux compagnies qui proposent ces prestations...
Je suis à Rio de Janeiro et je m'apprête à partir demain soir à Santa Cruz pour y obtenir mon visa étudiant. Je vais donc rejoindre la frontière en bus puis prendre le train dimanche soir et arriver en Bolivie lundi matin. J'irai immédiatement au consulat...