JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE COMPAGNIE SUSCEPTIBLE DE TRANSPORTER MON CAMPING CAR (REMPLI) DU HAVRE A BUESNO AIRE AU MEILLEUR COÛT (AVEC OU SANS MA PETITE FAMILLE). DÉPART SEPTEMBRE 2011 POUR UN TDM DE 3 ANS. SI VOUS AVEZ DES INFOS MERCI MESSIEU /DAME...
Je recherche une agence pour faire l'excursion du chemin de l'inca jusu'au Machu Picchu en 2 jours pour juillet 2013. Connaîtriez-vous des agences à bon rapport qualité/prix? J'ai fait plusieurs devis sur internet et le moins cher que j'ai trouvé est...
Préambule: un post équivalent datant de 2011 existe, mais étant donné qu'il a dévié sur des pbs de compagnies aériennes, j'ouvre un nouveau post Je vais arriver à l'aéroport de Lima un samedi à 16h10 heure prévue, avec Air France J'envisage de prendre...
Hola!! Nous préparons notre voyage de 25 jours en Amérique du Sud. Nous avons une petite idée des lieux qu'on veut voir. Le plan: Arriver de la Suisse pour Lima et vol sur Cusco. Puis quelques jours pour la Vallée Sacrée et le Macchu Picchu (4-5). Bus...
Soleilperou · 18 février 2013 à 1:54 · 3 participants · 2 851 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes qui aimerions marcher le chemin des Incas en juillet 2013. Le seul problème c'est qu'une des personnes a le vertige. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire comment est le chemin? Pensez-vous qu'une personne qui...
Le 15 mars prochain je pars en Argentine avec un ami et à vrai dire, on part un peu à "l'arrache" comme on dit. La seule chose que nous savons c'est que nous arrivons le 15 à BA pour repartir le 29 de Santiago. Donc 15 jours de voyage... Nous savons très...
Nous avons loué un 4X4 pour faire une boucle autour de Salta en 5 jours: 1er jour:jujuy, humahuaca, tilcara.Nuit à Purmamarca. Pensez vous possible de pousser jusqu'au mirador de Hornocal sur la route d' Iruya, ou est ce trop ambitieux?J'ai vu de magnifiques...
Mon conjoint est muté en guyane pour 2 ans. nous serons à Kourou et je voudrais savoir s'il existe des moyens pour se déplacer facilement entre Kourou et Cayenne. est ce qu'il y a un service de bus régulier? pour quel prix? combien de temps dure le trajet...
Je pars le 15 octobre au Pérou pour 3 semaines et j aimerais faire une excursion en amazonie. Mon choix se porte sur le Corto Maltes a Puerto Maldonado. Est ce que qelqu'un y est allé récemment? Pouvez vous me donner votre avis et surtout me dire comment...
Est-il possible de faire intégralement en vélo la carretera australe au chili de villa o'higgins à puerto montt sans prendre un seul bateau?? merci d'avance stéphanie
Le projet estival avance peu à peu. L'itinéraire bolivien est quasi bouclé. Reste la partie brésilienne... J'arriverai de San José de Chiquitos par bus. Le passage de la frontière est-il aisé? La vaccination fièvre jaune est, je suppose, toujours à l'ordre...
Pascal235 · 17 février 2013 à 13:49 · 3 participants · 944 affichages
Je suis à la recherche de renseignements et pour aussi connaitre les formalitées pour adopter la fille de ma compagne qui est majeur et péruvienne bien sur elle est d' accord et moi aussi pour cette formalitée, moi je suis Français. Si il y a une possibilité...
Nous cherchons un 4x4 aménagé pour voyager avec un bébé entre le Chili et l'Argentine vers de 15/2/2013. Quelqu'un a-t-il une voiture à proposer? Merci d'avance, Jérôme
Relaxamma · 16 février 2013 à 9:10 · 6 participants · 3 916 affichages
Nous avons réellement envie d'aller voir les chutes d'Iguazu en avril. On nous a dit que le paludisme y est un danger potentiel. Qu'en pensez-vous? En ce qui me concerne, hors de question de me faire vacciner, et je n'ai pas envie de renoncer à ce projet...
Je suis actuellement en tour du monde avec mon amie Nous partons de la Guyane qui fut notre première étape Lundi nous partons pour le brésil à Belem Nous comptons y passer 2a 3 nuits Pensez vous que cela suffisent? Avez vous un endroit à nous conseiller...
Je voudrais aller de La Paz à Buenos Aires début mars en avion pour échapper aux 60 h. de bus. Quels meilleurs prix attendre avec quelle compagnie en achetant le billet à La Paz? Sur un site comparateur, on me propose un vol Aerolinas à 381 €, est-ce...
J'envisage un combiné au Brésil (visites et plages) de 15 jours en 2012 et je souhaite en priorité voir Rio de janeiro, Paraty et Ilha grande, et deux jour aux chutes d'Iguaçu. J'ai besoin de conseils avisés concernant la meilleure période pour me rendre...
Daddy624 · 16 février 2013 à 18:15 · 2 participants · 1 263 affichages
Je suis actuellement au Chili. Je voudrais aller dans la Vallée de l'Elqui. Est-ce que vous avez découver un hotel sympa et pas cher a Pisco Elqui? Merci beaucoup
Je suis toute nouvelle dans ce forum et j'avoue que j'ai énormément besoin de renseignements. Mon mari et moi souhaitons réserver ce week-end un vol pour Rio de Janeiro Nous avons trouvé le vol suivant: Aller: MARSEILLE MADRID/MADRID MIAMI (escale de...
Pénélope29 · 14 février 2013 à 19:11 · 3 participants · 3 157 affichages
J'atterrie à l'aéroport a Iguazu du coté du Brésil, je dois ensuite traverser du coté Argentin par voie terrestre... serais-je mieux de payer le droit de réciprocité avant mon départ par internet?? est-ce qu'il l'exige officiellement maintenant à tous...
Je suis en train de planifier mes vacances pour le mois de mai, et je pense partir en Colombie. J'ai déjà visiter ce pays durant 6 semaines, et j'ai adoré, d'ou l'envie d'y retourner. Mais cette fois, j'aimerais visiter des endroit que je ne connais pas...
Bobby192 · 11 février 2013 à 19:34 · 2 participants · 1 484 affichages
Après avoir consulté beaucoup de discussions, je me décide à poster ma requête car ne trouvant pas réponse à toutes mes questions. J'espère que quelques forumeurs avisés pourrons nous aider!:) Alors voila notre projet: Nous sommes deux amis (français...
Annaaaa · 12 février 2013 à 19:44 · 2 participants · 1 932 affichages
Je ne pose pas de question aujourd'hui: je veux simplement partager un bon plan:-) D'ailleurs, j'espère poster ceci au bon endroit... si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses. Voilà, je suis au Chili depuis quelques mois et j'ai découvert il y a peu...
Est-ce que quelqu'un fait le Chimborazo ou le Cotopaxi en mars prochain? Je suis tentée de faire l'un des deux, sûrement durant la semaine du 10 au 17 mars, et j'aimerais bien partager cette expérience avec d'autres personnes (d'autres aventuriers)!
Norpac36 · 12 février 2013 à 11:05 · 6 participants · 1 226 affichages
Je viens de faire une simulation d 'achat de billet d'avion interne. par les deux compagnies que je connais: Lan et Aerolinas argentinas Et bien il vous faut déclarer votre pays d'origine. Et les billets sont +/- 50% plus élevés que pour les argentins!...
Lionel34 · 12 février 2013 à 22:12 · 6 participants · 2 476 affichages
Nous avons un projet de voyage d'un an en camping car sur la Panamericaine. Comment gérer les altitudes dépassant les 4000 m avec un bébé d'un an? Pas du tout? Par paliers? A quel rythme? Merci pour votre aide.
Nous préparons notre Periple en Amérique du sud Nous projettons de passer de l'Argentine au Chili et retour = de Mendoza vers santiago et Valparaiso et retour Du côté Chilien il semble (google maps) que la pente soit raide En plus la frontière se trouve...
Danytergnier · 5 février 2013 à 16:30 · 4 participants · 2 565 affichages
J'ai l'intention de faire en Avril la région de Salta et j'aimerais savoir, pour caler mon séjour sur place, les jours de la semaine ou circule le train des nuages. Je compte sur vous. Â que coucou.
Lucie2408 · 12 février 2013 à 12:11 · 4 participants · 1 406 affichages
Je part en argentine le 16 mars nous somme 4 amis et nous y allons pour un mariage nous atterrissons a Buenos aires, on y reste 1 semaine pour le mariage et ensuite on voudrais bouger mais en 2 semaines on sais faire quoi avec un budget raisonnable? (25...